j vient d'apprendre que mon garçon d'honneur et chauffeur ne sera pas la j suis dégoûter il bosse pour l'armé ils l'envoi en Guyane dans 15jours pour 4 mois,lui aussi est dégouté,j'aurai tellement aimer qu il soit la ,il va nous manquer
oh ma pauvre Ca va etre dur de ne pas y penser, mais faut surtout penser au plus beau jour de ta vie Et meme s'il n'est pas là, il pensera a toi et tu pourras tout lui raconter et lui montrer les photos quand il reviendra, ca sera l'occasion de passer une bonne soirée et de se rememorer ces bons moments
Quel dommage...moi ma belle soeur n'a pas pu aller au mariage de sa fille (qui habite a miami!!!kan meme) mais j'ai trouve son idee geniale...ne voulant raté ca pour tout l'or du monde elle a demandé a une personne de porter le pc portable de sa fille..elle a suivi le mariage a laide de sa web cam..Ravie car elle n'en a pas perdue une miette..pr l'eglise du moins!!!! Cela pourrait ne pas ce faire pour ton souci mais on ne sait jamais!!! Un reve de plus pour ce jour ce serait merveilleux pour toi et ton futur...
je te comprends surtout on a pas le choix avec l'armée moi c le mari de ma soeur qui ne sera pas rentré d'Afghanistan alors que son retour était prévu pour mi-juin !
comme je vous comprends! nous, il s'en est fallu de peu que le témoin de mon chéri ne soit pas là, quand on a calé la date du mariage, on savait qu'il risquait de partir en mission en 2010, mais on ne savait pas quand. Finallement, mission faite, on a eu beaucoup de chance!
Courage les filles
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage