dégouté
voilà les filles, histoire de régles, j' ai calculé comment aller tomber mes règles et l' horreur!!! c' est en plein dans le week-end mariage!!! alors là j' suis dégouté car c' est un stress en plus mais j' ai bien envie de décaler tous les mois d' 1 jour ma pilule en la reprenant 1 jour plus tôt car franchement j' ai pas envie de surveillé toute la journée qu' il n'y a pas de tâche sur ma robe et en plus d' être fourré au toilette toutes les 5 minutes est-ce qu' il y en a une qui a fait comme ça aidez-moi les filles SVP.
Réponses
je te comprend très bien et moi j ai decale la pilule et du coup elles sont arrivées la semaine avant le mariage

Mais tu l' as décalé comment? BAMBOLINA
j'ai decale d'un jour pendant les 4 mois qui ont precede le mariage, c'est à dire que je prenais pas le dernier comprimé

OK, cool bambolina.
tu sais, tu peux enchaîner deux plaquettes. Je l'ai fait deux fois pour justement ne pas avoir mes règles pile le week-end du mariage.
Certains gynéco vont même jusqu'à dire qu'on peut ne jamais arrêter de prendre la pilule, que les règles dont inutiles.
Donc, tu calcules et tu vois. Moi il a fallut que je fasse 2 plaquettes, puis une, puis 2 puis tout le temps une pour faire en sorte que mes règles arrivent après le mariage.
Certains gynéco vont même jusqu'à dire qu'on peut ne jamais arrêter de prendre la pilule, que les règles dont inutiles.
Donc, tu calcules et tu vois. Moi il a fallut que je fasse 2 plaquettes, puis une, puis 2 puis tout le temps une pour faire en sorte que mes règles arrivent après le mariage.
nouveau conseil sympas leknaat j' vais peus-être demander conseil au médecin pour voir merci bien.

T'inquiete pas, il y a plusieures solutions. Tu as meme des pillules que tu prends sans interruption et du coup pas de regles! C'est le meme principe qu'avec les deux plaquettes!
les règles sous pilules sont "artificielles" ,si tu prends tes plaquettes à la suite ,tu ne les a pas sans que ça change quoique ce soit si ce n'est un décalage d'1 sem en avance pars la suite
J'etait dans le meme cas, calcul et pile ca tombé le 11aout, du coup je modifie mon cycle en prenant une 2em plaquette de Pilule sans avoir fait l'arret 1semaine, histoire de décalé, bon c'est pas top pour le corps je pense mais bon je le fait mtn et le jour j je serait tranquille,
Merci pour vos conseil les filles mais est-ce qu' il faut faire juste sur 1 mois les deux plaquettes à suivre?
Et sinon, est ce que certaines ont vécu leur mariage avec ce doux bonheur mensuel? comment avez vous gérer cela?
il faut que tu calcules pour que ça tombe quand tu veux tes règles. Moi je voulais que ma dernière pilule soit prise le dimanche du mariage pour avoir ensuite mes règles le week-end suivant (normal quoi).
Comme je te disais, j'ai dû faire 2 puis 1 puis 2 et 1 jusqu'au mariage.
A ton calendrier
Mais surtout ne prends pas plus de deux plaquettes de suite. Faut être honnête, le renouvellement du sang chez nous les femmes, c'est bon pour la santé.
Comme je te disais, j'ai dû faire 2 puis 1 puis 2 et 1 jusqu'au mariage.
A ton calendrier

Mais surtout ne prends pas plus de deux plaquettes de suite. Faut être honnête, le renouvellement du sang chez nous les femmes, c'est bon pour la santé.
ça serait bien la semaine d' avant le 4 aôut sais-tu comment je dois faire pour pas trop me dérégler??
euh je ne connais pas ton rythme de pilule. Moi c'était du lundi au dimanche 3 semaines plus tard. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je ne sais pas non plus combien de temps après ton arrêt de pilule tu as tes règles, ni combien de temps ça dure. Tu vois ça dépend de plein de paramètres.
Le plus simple c'est de calculer toi même en prenant ton calendrier.
C'est galère mais toi seule est à même de calculer correctement.
Le plus simple c'est de calculer toi même en prenant ton calendrier.
C'est galère mais toi seule est à même de calculer correctement.
Attention, à la prise de 2 plaquettes à la suite, je les fait il y a quelques temps et j'ai eu des effets secondaires... car ma pillule avait un dosage différent chaque semaine, ce qui a tout dérégler quand je les pris à la suite donc demande bien l'avais du gygy
Moi j'ai eu fini ma plaquette dimanche mais j'ai repris une nouvelle lundi du coup pas de regle ce mois ci et prochaine a la fin de la plaquette la enfin j'espere, ma mere l'as deja fait c'est elle qui m'as dit de faire comme ca si je voulait decalé. du coup en aout elle tomberont pas le 11 aout mais le 4. Je vient de calculer. En esperant qu'il n'y ait pas d'effet secondaire mais je ne pense pas, ma pilule est du meme dosage dans chaque comprimé.
Avant de faire n'importe quoi avec la pilule contact ton gynéco, qui te donnera une pilule plus adaptée et qui se prend sans arrêt. Car tu risques 1°) des effets secondaire et 2°) de te dérégler plus qu'autre chose.

Mon gyneco m'a déjà fait enchainer les deux mois...
jamais eu aucun probleme.
mais tout depend peut etre aussi des pillules.
Demande à ton gynéco, il ou elle va comprendre... car zone rouge le jour J, aller aux toilettes avec sa robe autant dire c'est pas gagné !!...tiens nous au courant
jamais eu aucun probleme.
mais tout depend peut etre aussi des pillules.
Demande à ton gynéco, il ou elle va comprendre... car zone rouge le jour J, aller aux toilettes avec sa robe autant dire c'est pas gagné !!...tiens nous au courant
vous avez raison les filles j' vais quand même demander l' avis du médecin j' n' ai plus de gynéco le cabinet a fermé et puis j' ai pas trop envie d' être déréglée et de tomber enceinte car je prend très facilement et pour moi la case bébé est terminée.

moi ça m'est arrivé d'enchainer 2 plaquettes à la suite sans faire la semaine de pause, je n'ai donc pas eu mes règles. Du moment que tu ne le fais pas tout le temps y'a pas de soucis! bisous
Moi je le fait une fois apres non, juste histoire de pas me cassé la tete le jour j.
Merci lilypopi, j' compte le faire au mois de juillet, en fait ma plaquette devait se terminer le 31 juillet donc du coup j' vais continuer à la prendre sans m' arrêterest-ce que c' est ça les filles???
oui voilà tu prends tes 21 comprimés (=3semaines) comme d'habitudes mais tu ne fais pas ta semaine de pause, tu enchaines avec ton autre plaquette. Ce qui fais que tu prends 6 semaines à la suite (=42comprimés).
et y a t-il une solution quand on ne prend pas la pilule?
car moi j'ai un stérilet, et je vois pas comment faire pour les éviter si jamais elles sont prévues pour ce jour là
car moi j'ai un stérilet, et je vois pas comment faire pour les éviter si jamais elles sont prévues pour ce jour là

Génial merci, lilypopi j' serais-toi hollymary j' demanderais au médecin car là y a peut-être la pilulle d' 1 jour j' ne sais pas trop???

si tu prend la pillule a la fin de la plaquette tu ne l'arrette pas tu reprend la nouvelle en suivant il y a pas de risque de dereglement si tu en abuse pas je l'aui fait pendant des vacances et a certaine periode
C'était la même chose pour moi, mes règles m'arrivaient pile jour du mariage ! Donc du coup, je n'ai pas arreté après ma plaquette de pillule et j'ai enchainé la plaquette suivante, comme ça je n'ai pas eu mes règles.
C'est quelque chose que tu peux faire occasionnellement, une ou deux fois dans l'année.
C'est quelque chose que tu peux faire occasionnellement, une ou deux fois dans l'année.
Conseil de préparatrice en pharmacie
tu peux enchainer deux plaquettes en même temps si c'est eceptionnel et je comprends ta motivation c'est tout à fait possible

ah pour le stérilet je ne vois pas de solutions

Merci les filles de vos conseils du coup j' ai 1 stress en moins je le ferais au mois de juillet comme ça le 4 aôut je serais tranquille COOL MERCI LES FILLES !!!!

Ben moi, j'suis encore plus dégoûtée car je ne prends pas de pilule. Pour raison de santé, je ne peux pas prendre de moyen de contraception... du coup mes ragnagnas vont tomber pile poil pour le mariage. CRRRRR! ah moins que je sois enceinte avant.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage