trop dégouté
j'ai remis ma robe pour voir comment ca fesais avec mes chaussures et manque de pot elle ne me va plus, elle est trop grand au niveau du bustier (j'ai perdu 5 kl) et j'ai pris des chaussures a talon de 9 cm en esperant ne pas devoir faire d'ourlet et encore louper elle est encore trop grande et ocmme je l'ai acheté a tati il ny a pas de retouche, je fait quoi, je reprend du poid, ce qui m'embete et ca menbete encore plus de devoir payer des retouches, je suis trop degouté
Réponses
renseigne toi au pres d'une coutriere pour voir combien cela te couterais . peut etre pas trop cher
renseigne toi auprès d'une couturiere et fais les retouches a la dernière minute moi je fais les mienne le 7 avril pour mariage fin mai (en magasin)
coucou je serais toi j'irai voir une couturiere demande un devis si sa se fait, et aprés tu verras.bon courage
Je pense comme les filles : retouches 3 semaines avant le mariage pour être sûre d'avoir la robe à temps et je suis sûre que ce n'est pas si chère que ça... Pour rajouter mes bretelles, je crois que j'en ai eu pour 20 euros...

Oui une couturière ça devrait le faire!! bon courage
et la boutique ou tu as acheté ta robe il ne te font pas de retouche je pense que sa peux se faire si tu paies les retouches renseigne toi
zouaoui500: Chez tati, il n'y a aucune retouche possible. Mais peut être que les vendeuses connaissent des couturières...

à désolé je n'avais pas suivi que c'était chez tati qu'elle avait acheté
oui comme tu le dis biwi les vendeuses doivent avoir des connaissances
oui comme tu le dis biwi les vendeuses doivent avoir des connaissances
oui je peut tjr aller voir ca coute rien, j'espère que je vais trouver mon bonheur, merci les filles
a ta place je chercherais dès maintenant une couturiere pour faire des retouches de dernière minute. certaines sont pas cher du tout.
Par contre, tu risques de perdre encore plus de poids avec le stress, vois peut-être pour les faire juste avant le jour J
Par contre, tu risques de perdre encore plus de poids avec le stress, vois peut-être pour les faire juste avant le jour J
moi j'ai pris ma robe chez tati et les retouches bustier / jupe et ourlet j'en ai eu pour 40 € ! c'est pas cher du tout et en plus cétait une couturière qui travaille pr les magasins de mariés !!! et qui du coup fait les retouches ... donc j'avais entièrement confiance
j'ai eu 3 rdv comme ds un mag : je me marias le 26/09 et j'y suis allée début sept !!! donc essaie de voir par chez toi si qq'un peut t'aider
j'ai eu 3 rdv comme ds un mag : je me marias le 26/09 et j'y suis allée début sept !!! donc essaie de voir par chez toi si qq'un peut t'aider

oui vas voir uen couturiere moi c ce que je fais ^^ j'attend la dernieree minute avec une couturiere tres sympas vive le spages jaune et xx coup de tel pour enfin trouver la perrle rare ^^ voila bisouss
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage