Messages de madau2012
Sujet : panier petales
très bien fait !!! elle va être fière la louloute !

Sujet : mariage en juin 2012
Bonjour !!! alors nous c'est le 2 juin 2012 dans le 33 et je n'ai que la salle qui n'est pas encore terminée !!! (il ne manque pas grand-chose à faire) et un contact traiteur !!!!!!! Alors je suis très en retard on dirait mais pour moi salle et traiteur à faire ^tot sûr mais le reste ...en même temps nous ne serons (si out le monde vient!!)40 adultes et 12 enfants alors quantitée faire-parts et cadeaux ça va !!Et que la mairie donc je pense pouvoir attendre un peu !!Surtout que je me connais , je risquerai de douter après achat pour déco et regretter !!Mais bons préparatifs à toutes !
Sujet : questions et remarques sur le forum
J'ai faIs un copier coller et j'ai retrouve mon mail d'inscription et mon 1er mot de passeétait le bon ! Tant pis !
Sujet : questions et remarques sur le forum
Bonjour ,j'étais inscrite sous pseudo madau33 mais depuis hier , impossible de me connecter cause erreur identification , j'ai vérifié mon pseudo sur fofo :ok et j'ai fais une demande de nouveau mot de passe mais à chaque fois "erreur identification" donc je me suis ré-inscrite mais j'ai perdu tout mes favoris :(((( Comment retrouvé mon compte initial vu que le changement de mot de passe ne fonctionne pas !!! Merci Ludo !