Messages de madau2012
Sujet : carrement pas le moral :-(
A mon souvenir ,si il y a taux de hcg c'est qu'il y a présence de cette hormone qui n'apparait qu'avec une fécondation, enfin c'est que m'a dit le docteur du laboratoire où j'avais fais prise de sang pour grossesse ,j'étais à 4 et là il m'a dit "il y a eu mais il n'y a plus" et lendemain comme mes règles...maintenant comme tu es sous traitement tout peut être bouleversé et à 14 jours de l'ovulation c'est tôt pour avoir un taux élevé.Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger ,je ne veux pas lancer des fausses infos non plus.Je croise fort les doigts pour vous
Sujet : et voilà c'est fait !
Vivent les mariés !!

Sujet : Notre 23 juin 2012
tous mes voeux de bonheurs ,d'amour et de joie

Sujet : pensée pour lilypopi!
une merveilleuse journée à toi ! je suis toute nostalgique (j+28)

Sujet : papier mariage
extrait d'acte de naissance ainsi que filiation des enfants si vous en avez en commun; copie CI témoins, justificatifs de domicile ;vos CI à vous en cours de validité (celle de mon mari ne l'était pas et j'ai du la faire refaire et je l'a amené aprés pour completer dossier
Sujet : J+23 ,enfin quelques (ou beaucoup lol) photos ...
merci à toutes , j'en rougis

Sujet : bulle de savon
Perso , je les ai achetés à Z*é Confetti et les enfants s'en sont même renversé dessus et rien ... et puis ça fait pas une avalanche de bulles non plus,ne t'inquiètes pas .Au mariage de ma témoin c'était des bulles lafoi***le et il y en avait bcp plus et rien non plus .
merci à toutes
Et je vous avoue que j'ai tout trouvé parfait et beau et faut se le dire soi-même aussi quand même ,ça a donné ce que je voulais (chéri n'avait pas réalisé le boulot avant de voir la déco finie !) et il semblerait que tout a beaucoup plu même aux personnes d'univers et vie totalement différents !non non ça va, j'ai pas les chevilles qui enflent LOL
Je vous embrasse toutes très fort

Je vous embrasse toutes très fort

Sujet : tenue pour les mères des mariées
oups ! maxcaro ! c'était le correcteur d'orthographe !
De rien macaron :) ma belle sœur est un peu costaud et elle avait une robe style empire avec lien sous poitrine et manche chauve souris.elle l a acheté chez H&?
De rien macaron :) ma belle sœur est un peu costaud et elle avait une robe style empire avec lien sous poitrine et manche chauve souris.elle l a acheté chez H&?
chez helline (correspondance) ,elle avait une robe corail (voir photo)
Coucou les coupines ! enfin un peu de temps pour redimensionner des photos !
Une journée magnifique avec tout les climats possibles ! 35°C à la mairie, 20°C au port pour gouter et photos et 15 °C à la salle pour VH !donc retour du port par petit chemin pour gagner 3/4 d'heure,et heureusement qu'au VH le traiteur a vu le temps tourné et anticiper le début du repas d'une heure !! et dodo 6h30 !
Un week-end plein d'émotions,de pleurs, de bonheur, d'amour et d'amitié ,plus que tout ce nous pouvions imaginé !Mon mari (et oui je peux le dire) veut refaire ça l'année prochaine !
Merci à toutes celles qui ont contribué à faire de cette journée et l'année qui la précedait un pur bonheur avec tous vos conseils et avis !
Toutes mes félicitations aux déjà mariés et plein plein de bonheur à celles qui vont l'être !
Une journée magnifique avec tout les climats possibles ! 35°C à la mairie, 20°C au port pour gouter et photos et 15 °C à la salle pour VH !donc retour du port par petit chemin pour gagner 3/4 d'heure,et heureusement qu'au VH le traiteur a vu le temps tourné et anticiper le début du repas d'une heure !! et dodo 6h30 !
Un week-end plein d'émotions,de pleurs, de bonheur, d'amour et d'amitié ,plus que tout ce nous pouvions imaginé !Mon mari (et oui je peux le dire) veut refaire ça l'année prochaine !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci à toutes celles qui ont contribué à faire de cette journée et l'année qui la précedait un pur bonheur avec tous vos conseils et avis !
Toutes mes félicitations aux déjà mariés et plein plein de bonheur à celles qui vont l'être !
Sujet : Notre 2 juin 2012
tout plein de bonheur Mme de date ! très très beaux !
Sujet : Dans moins de 4 mois je serais Madame !!! on réalise...
et bien J-6 pour moi et je réalise toujours pas après 13 ans d'amour, 8 ans de vie commune, 2 fils + sa fille !! trop trop hâte d'être à ce jour !!
Sujet : plan de table
idem magdmag, tables en U et comme nous n'avons que 48 invités : marque-places/contenants à dragées !
Sujet : vin d'honneur et apéro
"gouter" au moment photo avec gâteaux teatimes ,eau,jus de fruit puis vh avec punch soupe champennoise,champagne, soft et une 10 aine mise en bouche /adulte (d'ailleurs j'en ai 180 à me faire demain pour completer traiteur !)très bien ton programme nanie
Sujet : recette punch
euh rhum blanc je voulais dire mais t'auras compris

Sujet : recette punch
alors moi pour 6 l environ :
1 kg d'orange que je mets à macerer dans 75 cl-1 l punch blanc et une gousse de vanille ouverte 2 jours avant au frigo
jour j ,je sors la gousse en la raclant , je presse à la main les quartier d'orange puis 1 l de jus d'orange,3 l de mélange exotique et 1 l de sucre de canne (ou moins, c'est augout au fur et à mesure)
perso je rajoute une boite de salade de fruits avec jus et des carres de chocolat à dessert noir
1 kg d'orange que je mets à macerer dans 75 cl-1 l punch blanc et une gousse de vanille ouverte 2 jours avant au frigo
jour j ,je sors la gousse en la raclant , je presse à la main les quartier d'orange puis 1 l de jus d'orange,3 l de mélange exotique et 1 l de sucre de canne (ou moins, c'est augout au fur et à mesure)
perso je rajoute une boite de salade de fruits avec jus et des carres de chocolat à dessert noir

Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012
Ca y est , chaussures zhom trouvée, ma tite culotte bleue aussi
reste à réessayer chemises de mes fils pour être sûre que ça va toujours en taille.ce week-end cakes en forme de mini-cannelés pour VH,2 ème essai coiffure demain et allo la salle pour dire nombre tables et chaises souhaitées,mon frère à récuperé l le matos sono ,on tient le bon bout !!!

Sujet : ma robe mon gachis
Ma robe était trop grande d'une taille par rapport aux mensurations sur site magasin (achetée sur le net à Paris),je suis allée voir une couturière qui m'a dit ce qu'il y avait à reprendre avec une fourchette de prix (50-80 € pour reprendre bustier brodé) j'ai rajouté un raccourcissement et 2-3 trucs et pour 90€ j'ai eu MA robe, donc je pense que ça vaut le coup de demander à une indépendante plutôt que de courrir après une autre robe.Bon courage
Sujet : besoin de conseil
maquillage à 10h et mairie à 16 h j'avais peur aussi mais ma coiffeuse qui m'a recommandé la maquilleuse m'a dit que ça avait tenu nickel pour elle ,c'est une maquilleuse de salon du mariage du coin.elle va forcer un peu pour que ça tient plus longtemps.
Sujet : besoin de conseil
maquillage avant aussi pour moi car j'aurais des mèches devant et ma témoin avait fait pareil et nickel !
Sujet : Mariage pluvieux...
je n'étais absolument pas stressée mais là totalement
je suis très frileuse et je n'ai pas trouvé de boléro me plaisant ,ma hantise est plus le froid que la pluie pour ma part !ici aujourd'hui 13°C chez moi !

1,5 m c'est pas mal je trouve non ? Moi finalement ça sera un orangé à 6.99€ à casa car budget plus que short ...
exact mais beaucoup le dise pour la pluie ,pour moi mariage pluvieux = mariage boueux et mariée toute bleue !
Sujet : qui se marie dans le 33?
alors nous traiteur c'est bonnieu à lacanau de mios, pas de dj ,pas de photographe officiel mais il vient de s'en installer un par chez moi qui fait un forfait interressant je trouve :http://jourdefete-photo.fr/#tarifs
Sujet : Notre mariage du 12 Mai

c'est clair !!le prochain qui me dit "mariage pluvieux, ...." je lui rentre dedans !
Comme je croise les doigts moi aussi !! pour le 2 juin sur le bassin d'arcachon !!! ma mère coure après des parapluies transparents et adieu aux photos dans un petit port ostreicole entre mairie et Vh (prévu sur terrasse donc se sera dans salle)mais que faire des mes invités de 16h30 à 19h vu que ballade foutue.Je sais que je parle comme si le temps sera comme ça mais je préfère partir du pire que d'ignorer
E t encore si il pleut bon...mais le froid dommage ,13°C aujourd'hui, car pas d'étole ni de boléro pour moi ni veste pour mes fils !!
Pitié dieu soleil ...REVIENT !!!!!!!!!!!

Pitié dieu soleil ...REVIENT !!!!!!!!!!!
Sujet : Quelles musiques ?
http://www.youtube-mp3.org/ pour convertir la vidéo you tube !
Sinon, nous que 2 chansons
-dessert : un classique the show must go on :http://www.youtube.com/watch?v=KnVEbHLtp6U&ob=av2n
- ouverture bal: runaway de the corrs
:http://www.youtube.com/watch?v=w-xqBNjTDY0
Sinon, nous que 2 chansons
-dessert : un classique the show must go on :http://www.youtube.com/watch?v=KnVEbHLtp6U&ob=av2n
- ouverture bal: runaway de the corrs
:http://www.youtube.com/watch?v=w-xqBNjTDY0
jess, ta robe est une splendeur et te va à merveille, le laçage est une touche que j'adore !!
plus que 3 coups de fils à donner demain (traiteur,coiff,maquilleuse,) et c'est bouclé !enfin sauf pour chaussures hommes et ça va être galère là
plus que 3 coups de fils à donner demain (traiteur,coiff,maquilleuse,) et c'est bouclé !enfin sauf pour chaussures hommes et ça va être galère là

Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?
pour ce qui nous concerne, les parents m'ont demandé après si on préferait avec ou sans les enfants je leur ai laissé le choix et de toute façon il y en a peu ,dont mes enfants et les plus jeunes ont 3 ans ,une amie (ma nounou aussi d'ailleurs ) qui n'aime pas trop les mariages car elle trouve cet évènement familial a accepté de venir si elle garde les petits et que du coup ça serait notre cadeau pour qu'on ne se tracassent pas ,du coup 5 enfants 3-9 ans et journée seraine pour nous ,elle s'en occupe à partir mairie !
Sujet : mise a jour de ma galerie a - d un mois et demi du jour j
splendides

Sujet : déco voiture mariés sans compo de fleur
pas de compo florale pour nous non plus (j'aime pas ça ) donc 2 gros pompoms en tulle aux 2 couleurs du mariage pour chaque rétro et un pour essuie-glace arrière + un V en tulle pas trop large avec une couleur pour chaque bande sur capot.Même déco pour voiture chéri (la mienne audi a3 noire ) et pour voiture de mes parents qui m'amènent à la mairie (3008 gris foncé) ,les pompoms sont dans ma galerie (en plus petits, ceux sont invités)
Sujet : qui se marie dans le 33?
Bonjour !! je me maries sur le bassin d'arcachon dans 13 jours !!!
je te mets le lien de notre post mariage 2012 dans le 33 !
http://www.organisation-mariage.net/forum/les-futures-mariees-2012-dans-le-33-i493172.htm
bon prépa
je te mets le lien de notre post mariage 2012 dans le 33 !
http://www.organisation-mariage.net/forum/les-futures-mariees-2012-dans-le-33-i493172.htm
bon prépa

Bonjour les filles !! En fin un peu de temps pour revenir sur le fofo (je le survolais en diagonale ce dernier mois,j'ai repris mon boulot+prépa+maison/enfants).Bon on est dans la dernière ligne droite là !!!
J'ai recupéré ma robe finie (vais essayer mettre photo galerie),2éme rdv coiffure vendredi pour faire coiffure comme elle sera le jour J,le reste de la déco achetées, dragées finies,plan de table ok,playlist ok,tenue zhom et enfants ok,tâches de chacuns ok.
Reste à rappeler traiteur pour finaliser, dernier soin institut (autobronzant,épilation),reste traiteur paella pour lendemain offerte par mes parents.
Et là en préparation de cakes en forme mini-cannelés pour completer VH car avec traiteur 6 bouchées/pers mais elle dit qu'il faut en compter 10 mais chéri ne voulait pas de plaques de pizzas et quiches mais comme le traiteur accepte de présenter et servir mes bouchées si fait maison, j'ai 160 mini-cakes minimum à faire
Et sinon, pas trop de ceuchemars ou rêves ? Moi chéri me taquine en disant qu'il arriverait arès moi à la mairie pour pas être comme "un gland" à m'attendre
mais c'était une boutade !!Il voudrait en fait me rejoindre chez mes parents pour me découvrir dans un lieu plus intime puis il partirait pour la mairie en 1er.Comme c'est également son mariage n'est-ce-pas, on va faire comme ça ,ce que j'attendais le plus était de faire mon entrée devant lui à la mairie mais c'est vrai qu'en plus intime se sera bien aussi
Merci féouette
Allez les filles , on y est presque !!
J'ai recupéré ma robe finie (vais essayer mettre photo galerie),2éme rdv coiffure vendredi pour faire coiffure comme elle sera le jour J,le reste de la déco achetées, dragées finies,plan de table ok,playlist ok,tenue zhom et enfants ok,tâches de chacuns ok.
Reste à rappeler traiteur pour finaliser, dernier soin institut (autobronzant,épilation),reste traiteur paella pour lendemain offerte par mes parents.
Et là en préparation de cakes en forme mini-cannelés pour completer VH car avec traiteur 6 bouchées/pers mais elle dit qu'il faut en compter 10 mais chéri ne voulait pas de plaques de pizzas et quiches mais comme le traiteur accepte de présenter et servir mes bouchées si fait maison, j'ai 160 mini-cakes minimum à faire

Et sinon, pas trop de ceuchemars ou rêves ? Moi chéri me taquine en disant qu'il arriverait arès moi à la mairie pour pas être comme "un gland" à m'attendre

Merci féouette

Allez les filles , on y est presque !!

Sujet : essai final, je suis magnifique ;)
à couper le souffle , waouh !!
Sujet : alliance commandée
c'est clair quand apparait la photo on dirait des diamants

Sujet : j'ai mes chaussures
je suis pas fan des bouts comme ça pour moi mais elles sont comme il faut sobres,jolies et classes comme dit féouette.j'aime bien la forme du talon

Sujet : pas de voyage de noces
on le voulait ,nous ne sommes jamais partis en amoureux et nous avons 3 enfants ,7 ans de vie commune,13 ans d'amour, on en avait besoin mais des aléas financiers font que l'urne remboursera un peu le mariage ...

Sujet : pb de maquillage
une maquilleuse à domicile , moins tenue à l'utilisation de certains produits....
Sujet : Besoin d'idées ...
cake dans moules à madeleine ou cannelés...
Sujet : Etudiante qui a besoin de votre aide
ok
Sujet : avis sur MILANOO
J ai failli commander chez eux mais ce n est pas la qualité qui m a arrêté mais le fait que si colis controlé à la douane il y a la TVA à payer + plus frais de douane du coup ,en ce qui me concerne ,la robe désirée pour ma fille me revenait au double et là plus d intérêt eco de commander en Chine ...
Sujet : Besoin d'aide mais pas mariage!! svp urgent
30 ans et demi , en couple depuis 13 ans et demi , en ménage depuis 7 ans et demi ,2 enfants et mariage dans 1 mois et demi , si je peux aider ....
Sujet : Petits soucis de santé
alors ??
Sujet : mon essai maquillage
waouh !!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi préparatrice en pharma !!lol !!! tiens nous au courant ,quand j'ai été dans ce cas , je me suis retrouvée avec une iléite aux urgences mais pas de douleurs sous aisselles pour moi.Bon courage
Sujet : BESOIN D'AIDE POUR COLLIER !!!!
perso ,je ne mettrais rien , la bretelle est suffisante pour moi
attention ,pas plus de 3 gramme d'aspégic /24h mais tu peux le combiner au paracétamol (4 gr/24h ),je pencherai pour un symptôme grippal (elle revient un peu),bois beaucoup et bon courage (t as douleur sous bras gauche doit être un ganglion inflammé si elle reste localisée)
Sujet : surprise à chéri ,j'ose ou pas ??
je me tâte ,je pensais le réciter sur la mélodie...j'ai envie mais ça me fait un peu peur j'avoue
Sujet : Ca y est !!!!! Enfin mon premier essayage bientot!!!!
le temps doit te paraitre long mais enfin le bout du tunnel !!
Peut-être un geste de leur part serait le bienvenu !
Heureuse pour toi !
Peut-être un geste de leur part serait le bienvenu !
Heureuse pour toi !
http://fr.lyrics-copy.com/france-gall/la-declaration-damour.htm
Voilà ,je suis relativement timide et pudique et je ne sais pas chanter mais rêvant d'une surprise de la part de mon chéri , je voudrais lui en faire une ,que pensez-vous de cette chanson dont je changerai un petit chouilla les paroles et peut-être en le récitant sur le lyric ?
Voilà ,je suis relativement timide et pudique et je ne sais pas chanter mais rêvant d'une surprise de la part de mon chéri , je voudrais lui en faire une ,que pensez-vous de cette chanson dont je changerai un petit chouilla les paroles et peut-être en le récitant sur le lyric ?
Sujet : essai marque place
joli et suffisant , j'aime beaucoup
Sujet : Vos avis sur fp thème paris
j'aime beaucoup ,original et chic tout en étant sobre très beaux

Sujet : playlist
c'est bon je passe par b**zik
Sujet : playlist
Bonjour les filles !!!
Ayant repris le boulot depuis peu ,je ne passe quand coup de vent sur le fofo et même pour le mariage , j'ai plus trop le temps ...donc j'en arrive à mon problème :la musique !!
Nous n'avons pas de dj (mais le matos oui ,prêter par dj amateur collègue à mon frère)et il me faut donc faire la playlist.Ma témoin a fait mix années 80 et 90 mais il me faut années 2000 et un peu de années 70 et chéri et moi écoutons la musique à la radio en voiture seulement et du coup ,on y connait pas grand chose en matière d'artiste et de titres ...
Nous sommes donc à la recherche d'un site (gratuit même si pas bien) de téléchargement !!
Surtout qu'il me faut mon entrée de bal : "runaway" de the corrs !! Pour le gâteau se sera "the show must go on " et l'entrée salle après VH certainement "we are the champions" de queen mais là j'ai les cd ,comme pour techno,dance,goa pour zhom.
Donc besoin d'une bonne adresse !!!!HELPPPPPPPPPPP !!
Vous pouvez me l'envoyer en mp pour pas mettre des leins gênant sur fofo pour Ludo.
Merci d'avance J-42 !
Ayant repris le boulot depuis peu ,je ne passe quand coup de vent sur le fofo et même pour le mariage , j'ai plus trop le temps ...donc j'en arrive à mon problème :la musique !!
Nous n'avons pas de dj (mais le matos oui ,prêter par dj amateur collègue à mon frère)et il me faut donc faire la playlist.Ma témoin a fait mix années 80 et 90 mais il me faut années 2000 et un peu de années 70 et chéri et moi écoutons la musique à la radio en voiture seulement et du coup ,on y connait pas grand chose en matière d'artiste et de titres ...
Nous sommes donc à la recherche d'un site (gratuit même si pas bien) de téléchargement !!
Surtout qu'il me faut mon entrée de bal : "runaway" de the corrs !! Pour le gâteau se sera "the show must go on " et l'entrée salle après VH certainement "we are the champions" de queen mais là j'ai les cd ,comme pour techno,dance,goa pour zhom.
Donc besoin d'une bonne adresse !!!!HELPPPPPPPPPPP !!
Vous pouvez me l'envoyer en mp pour pas mettre des leins gênant sur fofo pour Ludo.
Merci d'avance J-42 !
Sujet : Besoin de votre aide

Sujet : soutien gorge
http://www.wonderbra.fr/webapp/wcs/stores/servlet/Boutique-fr-wonderbra-lingerie_multi-positions_10001_10051_-2_10004_21001_M_
j'ai acheté celui-là en peau , les bretelles se fixent n'importe où pour vraiment tous les decolletés !
j'ai acheté celui-là en peau , les bretelles se fixent n'importe où pour vraiment tous les decolletés !
Sujet : Mini étoiles de mer
http://www.dragees-massardier.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=etoiledemerpm100&type=52&code_lg=lg_fr&num=11
ce sont celles que j'ai acheté
ce sont celles que j'ai acheté
Sujet : boule en plexi en guise de coussin d alliances
Angelevie ,j'adore ta déco ,très gaie !!!moi aussi turquoise et corail orange ,je trouve que ça flashait mais là c'est fade à côté de toi
J'approuve à fond !!pour les boules c'est super joli mais un peu long à défaire au moment des échanges non ? Et comment les présenterais-tu ?

Sujet : boulette sur mon faire part
au contraire ,j'aime bien !!trop beaux !! Le mien a une faute de conjugaison sur la phrase principale ,ben tant pis !personne n'a osé relevé !
Sujet : chanson gâteau
the show must go on de queen !
Sujet : déco voiture
j'ai fait 2 pompoms/voiture en tulle (cf galerie);ça m'a coûté 10 € ,c'est juste pour le côté "tradition" car par ici, les gens gardent les noeuds super longtemps,quant à la voiture des mariés,c'est la mienne et je vais juste faire 2 pompoms plus gros pour chaque rétro+1 sur calandre +2 bades d'une des couleurs qui feront le V qu'on voit beaucoup.
Sujet : Essai coiffure + 2ème essayage robe

Sujet : Déprimée
Je n'ai rien à t'apporter si ce n'est le même avis qu elles filles, 1 semaine c'est trop court pour juger de son aptitude à un poste,surtout que ça ne te déplait pas comme travail (perso je pourrais pas sauf cas d'absolu nécessité ).Je suis admirative de la force de caractère que tu as (moi-même j'ai 3 enfants) et t'envoies plein de courage et de pensées

Sujet : Ajouter une traine à ma robe ou non ?
Idem , ta robe est très belle mais avec une traîne,ça casserait sa ligne et le voile serait alors trop long je pense.
Sujet : Thème parapente
Super génial !! J'adore !!!
Pour le tiramisu ,y'a l'option des cascades de verrines qui seraient en parti au tiramisu (nous c'est 3 mini /pers avec des mousses de fruits,chocolats et bavarois )
Pour le tiramisu ,y'a l'option des cascades de verrines qui seraient en parti au tiramisu (nous c'est 3 mini /pers avec des mousses de fruits,chocolats et bavarois )
Sujet : On avance doucement mais sûrement!
je sais bien (je trouve que c'est moche en plus),c'était pour répondre à dragon
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
la même ! y'a l'image mais la vidéo ne se lance pas , elle n'est peut-être pas encore en ligne ??
Sujet : On avance doucement mais sûrement!
mdr dragon ,quoique les converse à talon ça existe !!
J'adore la tenue de ton loulou ticuanani ! tes menus sont jolis et originaux,quant à ton urne et livre d'or, perso je trouve qu'il manque quelque chose , un rappel de des "personnages" du menu et fp peut-être mais sinon, j'aime bien et j'adooore le rouge !!!
J'adore la tenue de ton loulou ticuanani ! tes menus sont jolis et originaux,quant à ton urne et livre d'or, perso je trouve qu'il manque quelque chose , un rappel de des "personnages" du menu et fp peut-être mais sinon, j'aime bien et j'adooore le rouge !!!
Sujet : Esthéticienne
épilation : j'irais 2-3 jours avant ,perso je paies 10 € sourcils+lèvre (je ne fais que ça chez l'esthéticienne ).
Tu peux tout à fait tout faire chez y.r mais si tu ne t'es jamais fais épiler quoique ce soit , je te conseille de le faire au moins 1 fois bien avant pour voir comment ta peau réagit à l'épilation.
Je pense qu'ils font manucure et french mais dessin sur les ongles ,ça, pas certaine du tout...
L'idéal serait d'y aller pour poser toutes les questions que tu as.
Tu te fais maquiller par une maquilleuse ou une esthéticienne ? Auquel cas, elle pourra faire manucure et épilation ...
Tu peux tout à fait tout faire chez y.r mais si tu ne t'es jamais fais épiler quoique ce soit , je te conseille de le faire au moins 1 fois bien avant pour voir comment ta peau réagit à l'épilation.
Je pense qu'ils font manucure et french mais dessin sur les ongles ,ça, pas certaine du tout...
L'idéal serait d'y aller pour poser toutes les questions que tu as.
Tu te fais maquiller par une maquilleuse ou une esthéticienne ? Auquel cas, elle pourra faire manucure et épilation ...
Sujet : Table d'honneur
la même pour moi Little !
Sujet : euh comment dire...
appelle les pour savoir alors ,je pense que ça sera le plus simple pour toi
Sujet : euh comment dire...
euh comment dire ... tu n'as plus beaucoup de marge je dirais si on considère le temps de commande puis les retouches car elles sont en plein dans la saison là,non ?
Sujet : sondage : Tenue des enfants
moi en ivoire et corail,chéri en chocolat et corail , notre fille en corail-brique et blanc cassé et les garçons en taupe clair et blanc cassé ...
Sujet : 1er essai et gros doute sur ma robe
perso , je la trouve nickel et très très bien portée !!
Comme les filles,essaies avec un autre jupon si tu sens pas le volume mais ce n'est pas une robe qui fait gros volume
Comme les filles,essaies avec un autre jupon si tu sens pas le volume mais ce n'est pas une robe qui fait gros volume
Sujet : Robe ?
un peu partout non,en cascade partant de la couture entre jupe et 1er "volant" jusqu'en bas sur un côté ,si faisable ça serait pas mal car après, en ligne sur la couture ça fera trop linéaire justement ,enfin à mon avis ...
Sujet : Robe ?
Franchement , je préfère de loin celle Ina , je n'aime pas les jupes de celles-ci , maintenant , à choisir ,mon choix va vers la 1 (le "rouge-bordeaux " de la 2 est fadasse je trouve )qui sera plus facilement "customisable".
Comme leeknat , il suffira de détendre l'élastique pour les manches ,comme kekile,le laçage en rouge et après pas d'idées car si tu as un voile rouge ,il n'est peut-être pas nécessaire d'en mettre trop sur la robe ou alors vers le bas de la jupe ...
Comme leeknat , il suffira de détendre l'élastique pour les manches ,comme kekile,le laçage en rouge et après pas d'idées car si tu as un voile rouge ,il n'est peut-être pas nécessaire d'en mettre trop sur la robe ou alors vers le bas de la jupe ...
Sujet : couleurs des accessoires?
Tout comme leknaat , bien que les photos soient petites, ta robe est très jolie et te vas très bien,et ,pour moi, elle se suffit à elle-même donc du discret en parure argentée
Sujet : mes centres de tables
le 1
mais avec plus de couleur via les fleurs peut-être ??

Sujet : 1er essaie
la 3 pour son détail sur la hanche qui change je trouve , la 2 est ...classique et la 1 immettable !
Sujet : Help petit sondage
idem , 15/20 min de trajet,
le prix, les horaires et le cadre (pas de vis-à-vis ,clôturé en accès et en vue de la route pour l'intimité et la sécurité des enfants)
Une salle pour les petits
pas de traiteur imposé mais un listing avec des prestataires (traiteur,dj,nounou,... )et éventuellement une option décoration (une amie à une salle "clef en mains" :elle arrive ,c'est décoré après un choix à faire dans des déco classique et ça lui convient )
le prix, les horaires et le cadre (pas de vis-à-vis ,clôturé en accès et en vue de la route pour l'intimité et la sécurité des enfants)
Une salle pour les petits
pas de traiteur imposé mais un listing avec des prestataires (traiteur,dj,nounou,... )et éventuellement une option décoration (une amie à une salle "clef en mains" :elle arrive ,c'est décoré après un choix à faire dans des déco classique et ça lui convient )
Sujet : Premier essayage retouches + essai coifure
J'adoooooooooooooooore tout

Sujet : mes essais coiffure!
la 1 ! la 1 !

Sujet : Fleurs dragées, à vos avis ...
je pense que c'est le fond qui fait cet effet ,les bouquets ne ressortent pas mais ils sont en adéquation avec ta robe ,après perso ,comme leknaat ,je trouve que ça manque de gaieté mais ce n'est q qu'une question de gout et de caractère
Sujet : du nouveau dans ma galerie
c'est trop beau vos ongles les filles !!! faut que je m'y mettes !
Sujet : docs à fournir pour témoins église
Pour la mairie ,nous avons retenu la date en juin 2011 pour juin 2012,dossier retiré en janvier, rendu en février et je dois y retourner en avril-mai pour donner des nouveaux actes de naissance pour qu'ils aient moins de 3 mois.
J'ai fourni CI recto-verso pour nous et les témoins,un justificatif de domicile,acte de filiation de nos fils,acte naissance pour nous + dossier à remplir avec déclaration sur l'honneur,noms/prénoms des parents,des enfants,si échange alliance à la mairie ou pas, adresse et profession des témoins.
J'ai fourni CI recto-verso pour nous et les témoins,un justificatif de domicile,acte de filiation de nos fils,acte naissance pour nous + dossier à remplir avec déclaration sur l'honneur,noms/prénoms des parents,des enfants,si échange alliance à la mairie ou pas, adresse et profession des témoins.
je vais regarder ça car il y a plusieurs produits et comme c'est traduit approximativement ...mai
s ça m'interresse, j'ai les ongles longs et à mon boulot je montre beaucoup mes mains aux clients mais je manipulle beaucoup de choses pas toujours très propres (je suis préparatrice en pharmacie) et les faux ongles me permettaient d'avoir des ongles nickel tout le temps (un vernis classique serait à changer tous les jours pour rester nickel .Tu utilise n'importe quel vernis ?
s ça m'interresse, j'ai les ongles longs et à mon boulot je montre beaucoup mes mains aux clients mais je manipulle beaucoup de choses pas toujours très propres (je suis préparatrice en pharmacie) et les faux ongles me permettaient d'avoir des ongles nickel tout le temps (un vernis classique serait à changer tous les jours pour rester nickel .Tu utilise n'importe quel vernis ?
Sujet : Dragées tulles
Jolis !j'aime bien !

Sujet : Dragées tulles
Je les vois pas ??
Sujet : Thème Peinture
Ou alors faire les menus type photophores avec la couleur de la table dans ses différentes teintes styles camaieu , avec une bougie led dedans , ça peut-être joli !
J'imagine une déco très gaie en tout cas avec ton thème ...
A ce moment là , l'urne pourrait être une malle-coffre-caisse (en bois ou carton maché )un peu comme une boîte de peintre sur laquelle tu colle en pêle-mêle des images de tableaux d'artistes "modernes" ....Enfin c'est une idée comme une autre
J'imagine une déco très gaie en tout cas avec ton thème ...
A ce moment là , l'urne pourrait être une malle-coffre-caisse (en bois ou carton maché )un peu comme une boîte de peintre sur laquelle tu colle en pêle-mêle des images de tableaux d'artistes "modernes" ....Enfin c'est une idée comme une autre
Sujet : Thème Peinture
Menus imprimés sur une représentation de toiles de peintres connus (éventuellement, la table pourrait avoir le nom de la toile ou du peintre ou c'est une couleur par table ?)
Pour l'urne, pas d'idées...
Pour l'urne, pas d'idées...
ok merci !! tu as trouvé ça où ?
AH ???? Vas-y explique !!! J'étais une accroc des faux ongles en gel avec airbrush mais mes finances m'ont contraintes à abandonner donc je suis preneuse de ce système !
tes ongles aussi sont très beau