Messages de madau2012
Sujet : Contenants dragées finis !!
Ca y est , j'ai fini mes contenants/marque-places ,il y aura une petite "étiquette" corail en canson (avec nos prénoms et date d'un côté et le nom de l'invité de l'autre) qui sera coincée dans "tortillon" du haut.
A vos claviers !!!
A vos claviers !!!

Sujet : Bouquet de la mariée
Ma mère avait une petite pochette et ayant une robe et une coiffure simple , ça passait très bien.Pour ce qui est du bouquet de "bras" ou de poignet, ma fleuriste me l'a déconseillé car les fleurs sont plu sou moins au contact de la peau donc a une température qui ne préserve pas les fleurs.
Perso, une mariée sans bouquet ça ne me perturbe pas, et si je n'avais pas craqué sur le mien , je n'en aurais pas eu.
Perso, une mariée sans bouquet ça ne me perturbe pas, et si je n'avais pas craqué sur le mien , je n'en aurais pas eu.
Sujet : Surprise pour mon tit frère : help idées ?
Oui effectivement , mais un discours au micro pour l'annoncer, ça n'est pas à moi de le faire (l'annonce et je pense que tout le monde le saura à ce moment là ) je pensais à petite animation surprise pour eux pré-mariage ...Je pense que je vais suivre Yerdua et remettre solennellemnt mon bouquet à ma choupette de belle-soeur !
Sujet : Help! Besoin de vous!

Sujet : blog
Ce post enflammé a aiguisé ma curiosité aucun autre site ne m'a tenté comme celui de Ludo et sinon je suis à fond blog mademoiselle dentelle et la mariée en colère) mais ton lien nous indique qu'il n'existe pas ou plus ?? Tant pis , je te souhaite que tu réussisse ...
Bonne idée de le bouquet , après , dans les femmes présentes il n'y a qu'une célibataire alors je ne pensais pas faire le lancer (les autres sont mariées ou fiancées )mais je retiens !!Merci
euh , je pensais plus à un clin d'oeil pendant la soiée ,si je pouvais payer ça c'est nous qui partirions vu que ça ne nous ai jamais arrivé !! enfin, sauf en croisières même si je sais nager

Bonsoir à toutes !
Alors voilà , ma tite belle-soeur (23 ans ) et mon tit frère (24 ) m'ont annoncé aujourd'hui leurs fiançailles !Je suis super heureuse même si ma belle-soeur m'a dit pas de mariage ni de bébé avant 10 ans (ils veulent établir leur situation avant) mais comme je les adore je voulais leur faire un petit truc à mon mariage mais quoi ???Elle est toute seule ici (famille loin) et ,paradoxalement , je ne connais pas super bien mon frère , on n'a jamais été très proche mai son s'aime
LOL !!
Auriez-vous des idées à me soumettre ??
Alors voilà , ma tite belle-soeur (23 ans ) et mon tit frère (24 ) m'ont annoncé aujourd'hui leurs fiançailles !Je suis super heureuse même si ma belle-soeur m'a dit pas de mariage ni de bébé avant 10 ans (ils veulent établir leur situation avant) mais comme je les adore je voulais leur faire un petit truc à mon mariage mais quoi ???Elle est toute seule ici (famille loin) et ,paradoxalement , je ne connais pas super bien mon frère , on n'a jamais été très proche mai son s'aime

Auriez-vous des idées à me soumettre ??
Sujet : essayage coiffure..pas convaincu !
perso , je le trouve pas assez "fignolé" derrière par rapport au côté plus strict et tiré sur le dessus, après un chignon flou pour un mariage ,j'aime bien (vu que c'est mon cas lol !)...j'ai envie de dire pas terminé mais la hauteur est bien et les cheveux tirés , de ce qu'on en voit, te vont très bien.
Je comprends ton dilemme , j'ai le même avec le maquillage !Après , elle/il t'a fait ce que tu demandais, a-t-il/elle suggéré autre chose ?
Je comprends ton dilemme , j'ai le même avec le maquillage !Après , elle/il t'a fait ce que tu demandais, a-t-il/elle suggéré autre chose ?
Sujet : decoration envoler
le magasin est "seul" ou fait parti d'une enseigne ? Auquel cas, ils peuvent peut-être se réapprovisionner dans un autre ?
Sujet : Costume de mon fils
Waouh
très mignon, il le porte bien !

Sujet : Une belle journée et surtout une galerie mise à jour !
merci ! pour maquillage ,pas de rouge à lèvre j'ai horreur de ça, éventuellement un peu de gloss pour arrivée mairie et photos, pour le teint ce sera léger juste pour avoir bonne mine et atténuer mes tâches (là ,elle pensait que je voulais les cacher complètement d'où la surcharge mais vu ce que ça donne, tant pis, je préfère mes tâches)et les yeux j'aime beaucoup et je ne pense pas que les invités viendront voir mes paupières de près pour voir que le fondu n'est pas parfait mais je vais quand même montrer photos à quelques personnes.

merci !!
En préparation du pochoir pour faire les tranches et après j'enchaine les 10 à faire
En préparation du pochoir pour faire les tranches et après j'enchaine les 10 à faire

Sujet : Stress ouverture de bal

Ben je prends tout !! je ne sais absolument pas me maquiller , je me contente de crème solaire(cause tâches) et d'une crème légèrement teintée avec un peu de poudre l'hiver , absolument rien l'été car mate de peau à ce moment là et mascara noir , si fard à paupière , je mets du vert-kaki légèrement brillant avec du orange ou du bleu (je sais ,pas avec des yeux marrons mais moi je kiffe) et du crayon noir.Elle est partie sur mon désir d'un maquillage des yeux "soutenus" et si possible dans mes teintes (robe ivoire, collier et chaussures corail).
Pour les chaussures , j'étais pas excitée plus que ça mais leur confort et le fait que chéri adore me voir avec m'ont convaincue.
Je vais attendre avis des mes témoins et de ma belle-soeur, si la même chose ressort , je lui redemande un essais car sinon par chez moi c'est mini 100-120 € un maquillage (hors budget et pour moi superflu comme dépense ) ou alors Yves rocher mais j'ai lu que c'est les produits qui ne tenaient pas la journée ou Beauty success mais quand je vois comment elles sont maquillées , ça me fait peur
Pour les chaussures , j'étais pas excitée plus que ça mais leur confort et le fait que chéri adore me voir avec m'ont convaincue.
Je vais attendre avis des mes témoins et de ma belle-soeur, si la même chose ressort , je lui redemande un essais car sinon par chez moi c'est mini 100-120 € un maquillage (hors budget et pour moi superflu comme dépense ) ou alors Yves rocher mais j'ai lu que c'est les produits qui ne tenaient pas la journée ou Beauty success mais quand je vois comment elles sont maquillées , ça me fait peur

euh ..j'en sais rien , je les ai épilées hier ....donc en bref, ma maquilleuse n'est pas douée ??

autre photo maquillage sous une autre lumière et 1 h après
merci les filles , donc je redis pour maquillage , le cou non travaillé c'est normal , car on savait qu ela teinte ne serait pas celle-là pour le mariage vu que j'ai une peau mate (et oui) au 1er rayons de soleil, pour les yeux moi je kiffe (c'est une maquilleuse de télé, défilés de miss et animatrice Yves st laurent donc je pense qu'elle est pro ...)
Merci de tes avis Corélien
Pas de soucis pour les chaussures,(sinon je demanderai pas d'avis si je ne savais les accepter),j'étais fan des 1ères mais rien à faire , je les perds trop et celle-là seront remettable en été avec du jean.
Pour le maquillage , j'ai tiqué sur le fond de teint quand je me suis vue donc y'en aura moins (le cou non fait car c'était essai et que je compte prendre le soleil ou faire un sunflash) mais comme j'ai un masque de grossesse prononcé sous yeux et lèvre sup et qui se voit surtout sur les photos (plus tâches de mon "acné kystique cicatriciel" que je traite), donc malheuresuement , je vais être obligé de mettre du fond de teint mais moins , beaucoup moins (sinon zhom va partir en courant en me voyant)!
Merci pour porte-menu, fait avec des bouts de lattes de sommier et coquillages trouvés par chez moi,reste à imprimer les prénoms sur papier rigide pour faire pochoir car je n'ai pas une jolie écriture.
Dès la semaine prochaine ,fin dragées et noeuds car je reprends boulot début avril

Pas de soucis pour les chaussures,(sinon je demanderai pas d'avis si je ne savais les accepter),j'étais fan des 1ères mais rien à faire , je les perds trop et celle-là seront remettable en été avec du jean.
Pour le maquillage , j'ai tiqué sur le fond de teint quand je me suis vue donc y'en aura moins (le cou non fait car c'était essai et que je compte prendre le soleil ou faire un sunflash) mais comme j'ai un masque de grossesse prononcé sous yeux et lèvre sup et qui se voit surtout sur les photos (plus tâches de mon "acné kystique cicatriciel" que je traite), donc malheuresuement , je vais être obligé de mettre du fond de teint mais moins , beaucoup moins (sinon zhom va partir en courant en me voyant)!
Merci pour porte-menu, fait avec des bouts de lattes de sommier et coquillages trouvés par chez moi,reste à imprimer les prénoms sur papier rigide pour faire pochoir car je n'ai pas une jolie écriture.
Dès la semaine prochaine ,fin dragées et noeuds car je reprends boulot début avril

Coucou les coupines !!
Je suis très contente alors je vous le dis
D'abord mes nouvelles chaussures sont arrivées ce matin et j'en suis ravie (galerie)puis j'ai eu mon essais maquillage (photos galerie en sachant que je n'aurais pas de crayon à lèvre et moins de fond de teint vu que je serais plus bronzée).J'ai fais mon essais porte-menu (galerie)et je vais inscrire sur la tranche au pochoir nos prénoms et la date.
Nous avons également déposé nos alliances pour les faire graver et acheté le nécessaire pour finir contenants dragées et noeuds voitures. (et en plus ,dans le magasin de déco, ils me font 10 % sur tout le magasin à chaque passage en caisse jusqu'au mariage
)
Bon ben ,à vos claviers , tout est bon à lire !!!
Je suis très contente alors je vous le dis
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
D'abord mes nouvelles chaussures sont arrivées ce matin et j'en suis ravie (galerie)puis j'ai eu mon essais maquillage (photos galerie en sachant que je n'aurais pas de crayon à lèvre et moins de fond de teint vu que je serais plus bronzée).J'ai fais mon essais porte-menu (galerie)et je vais inscrire sur la tranche au pochoir nos prénoms et la date.
Nous avons également déposé nos alliances pour les faire graver et acheté le nécessaire pour finir contenants dragées et noeuds voitures. (et en plus ,dans le magasin de déco, ils me font 10 % sur tout le magasin à chaque passage en caisse jusqu'au mariage

Bon ben ,à vos claviers , tout est bon à lire !!!

Sujet : Budget par personnes traiteur
50 e par pers avec :
- 6 amuses-bouches et alcool (punch,soupe champennoise) à volonté pour VH
- 2 entrées (foie gras puis poisson)
- le plat principal
- plateau de fromage+ salade
- trio de verrines
- café avec chocolat
pain à volonté, pas de droit de bouchons,déplacement et service compris, en plus elle met en place la table VH avec ses accessoires mais sur notre thème ,mise en place vaisselle et pliage serviette, elle fournit nappes 2 jours avant et elle récupère toute la vaisselle en partant sauf flûtes champ et bar à café
- 6 amuses-bouches et alcool (punch,soupe champennoise) à volonté pour VH
- 2 entrées (foie gras puis poisson)
- le plat principal
- plateau de fromage+ salade
- trio de verrines
- café avec chocolat
pain à volonté, pas de droit de bouchons,déplacement et service compris, en plus elle met en place la table VH avec ses accessoires mais sur notre thème ,mise en place vaisselle et pliage serviette, elle fournit nappes 2 jours avant et elle récupère toute la vaisselle en partant sauf flûtes champ et bar à café
slow pour nous aussi puis je pense demander à mes témouines avec leur mari (les témoins sont célibataires) de nous rejoindre vers la fin pour enchaîner après avec(je sais vu et revu mais bon...)"tout le bonheur du monde" de Sinsémilia qui fera intermédiaire avec playlist qui bouge ...
Sujet : Thème du mariage !
pour les choses réalisateurs , j'en ai vu sur des marchés estivaux

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
vivement vendredi que les autres mariées voient ce qu ela Vanessa adit , va y avoir du règlement de compte !!
Sujet : Question de salle pour les bordelaises
Bonne nouvelle pour la salle ! nous, nous avons Bonnieu traiteur à Lacanau de Mios
Sujet : Mon bébé ne dort pas !
AS-tu essayé l'ostéopathie ? Il est recommandé de faire une ou deux séances dans les 3 premiers mois pour le "traumatisme "de la naissance (seul remède efficace pour mon dernier qui avait des hoquets longs et douloureux à 2 mois ) et 1 ou 2 séances vers 1 an, 18 mois car avec la marche la posture change plus les petites chutes qui peuvent occasionner des petits déplacements ,tassements ou pincements non douloureux mais qui du coup agissent sur d'autres fonctions.Ca ne mange pas de pain et dans tous les cas ça ne lui fera pas de mal
Sujet : Ma robe

Sujet : Mon bébé ne dort pas !
homéopathie, sirop "quiétude "
Sujet : question sur disposition de ma table
la 2
Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012
Allez, un peu plus de concrétisation:
- jeudi 8 :essais maquillage
- lundi 12 : essais coiffure
- jeudi 15 : 1er rdv pour retouches couturières
Et ce jeudi mon chéri et moi allons acheter fil laitonné pour finir contenant dragées,voir pour la location de notre nid pour le soir du mariage (plus de place chez nous pour nous :) ) et on amène les alliances pour les faire graver.
Ca me remotive tout ça , plus mes chaussures qui arrivent vendredi ainsi que reste tenues de ma fille et de mon plus jeune fils !Allez, plus que la veste de chéri à trouver !
- jeudi 8 :essais maquillage
- lundi 12 : essais coiffure
- jeudi 15 : 1er rdv pour retouches couturières
Et ce jeudi mon chéri et moi allons acheter fil laitonné pour finir contenant dragées,voir pour la location de notre nid pour le soir du mariage (plus de place chez nous pour nous :) ) et on amène les alliances pour les faire graver.
Ca me remotive tout ça , plus mes chaussures qui arrivent vendredi ainsi que reste tenues de ma fille et de mon plus jeune fils !Allez, plus que la veste de chéri à trouver !
Sujet : besoin d'un conseil!!
Pareil que les filles, ne te force pas pas à aller à la maternité mais envoies une petite carte voire le petit kdo de naissance et disant que ce neveu/nièce a déjà sa place dans ton coeur.Tu en reparleras avec ton frère et sa copine un peu plus tard.plein de courage et je te souhaite un ++++ très vite

Sujet : Mon essayage a j-139 !
Très elle et bien portée
Perso , moi qui n'aime pas les colliers trop volumineux, je trouve que le tien fini très bien ta robe.
Et bravo à ta pitchoun

Et bravo à ta pitchoun

Sujet : Noces de coton
déco avec des fleurs de coton donc couleurs marron et blanc...
Sujet : Quel chaussures avec ma robe???
il faut que tu les essaies, le talon n'est pas trop fin et la cheville est tenue.Perso , c'est le bout pointu que j'accroche pas trop
Sujet : Nos alliances - vos avis
simples et élégantes
j'aime

Sujet : laché de ballon
alors , demande à la mairie du lieu de lâcher de ballons, ils doivent savoir te dire, moi on m'a dit pas de pb.Pour l'hélium , j'ai vu le kit hélium+ballons 50 € et hélium seul 39 € à zoe confetti.
Sujet : Besoin d'aide pour choix boisson cocktail
Comme Léana, nous soupe champenoise,punch et un peu champagne rosé et alcools fort en "digestif" après gâteau pour bal.
Si tu devais vraiment mettre un alcool plus fort alors je dirais boisson anisée car "aqueux" mais bof avec tes bouchées ,et puis si y'a pas les gens boiront ce qu'il y a ou du jus de fruits
Si tu devais vraiment mettre un alcool plus fort alors je dirais boisson anisée car "aqueux" mais bof avec tes bouchées ,et puis si y'a pas les gens boiront ce qu'il y a ou du jus de fruits
Sujet : petite question!!
Pour moi , 4 jours de repos du code du travail + 2 jrs par ma convention donc j'arrête le mercredi soir et je reprends le jeudi matin parce qu'une collègue se marie le week-end avant et elle a posé la semaine d'après pour elle et comme je reprends mon boulot le 02 avril après 3 ans de parental , j'ai pas le choix de mes jours.Pour faire-part , envoyés mi-janvier pour réponse 1/04 et mariage le 2 juin.
Je trouve celle-ci très jolie mais 8 cm
http://www.lahalleauxchaussures.com/escarpins-carla-selvone-36183.html

Moi aussi à fond chaussures de couleurs alors je vote pour les fushia-violettes (la photo est toute petite),les dernières avec la semelle en liège sont jolies mais avec ta robe , je ne pense pas que ce soit très coordonnée.Tu recherche quoi comme style ? Petits talons et style "sandale" d'après tes photos ?Fushia ou violettes ?
Sujet : plus de chaussures , dégoutée ...
Bon ben , je viens de commander sur zalan** une paire que j'avais vu y 'a un moment mai sil n'y avait plus ma pointure.Du coup ,plus trop allure escarpin et moins haute mais moins de risque de les perdre et remettable en été (vu le prix
)Qu'en pensez-vous ?http://www.zalando.fr/pointes-ouvertes-a-talons-orange-vi611b005-305.html

Sujet : Nouvelle robe pour ma fille
J'ai les boules
La mère de ma "belle-fille" va certainement lui acheter (ou lui faire car couturière chez Pronov**s bordeaux)la robe sur laquelle on avait craqué sur milan** (mais que je n'ai pas prise cause budget trop instable)pour le mariage d'une cousine.pffffffffff

Sujet : voitures cortège
nous , 2 noeuds par voiture ,pompoms en tulle turquoise et corail (dans ma galerie)
Sujet : SUPER MOTIVEE
allez , allez , on attend nous ! lol !!

A qui le dis-tu , zhom n'a plus de boulot alors du coup on serre la ceinture le temps que des sousous rentrent alors achats mariages
Sinon, j'ai rempli mes contenants à dragées (faut que j'achète fil laitonné pour finir),essais noeuds voiture ok mais je dois acheter tulle ...,j'ai fais essais pour réhydrater perles de gel mais me suis trompée , j'ai acheté poudre au lieu de perles y'a 4 mois donc re-achat mais du bon produit cette fois
Idée support menu ok mais il faut aller plage pour coquillages (et je dois absolument fuir le soleil alors pas glop)
Alliances à amener graver ,couturière/maquilleuse/coiffeuse a appeler pour essais en mars.Tenue ma fille et mes fils ok, reste veste pour chéri.Je dois me commander de news chaussures..
Bref , pas de grosses sommes à sortir mais mise bout à bout ,ça commence à causer alors j'ai la quinte car je reprends mon boulot le 02/04 et je pensais que j'aurais finis tout ce qui est à fabriquer mais non
p****n de finances , même en faisant un max de choses, il faut toujours des sous

Alliances à amener graver ,couturière/maquilleuse/coiffeuse a appeler pour essais en mars.Tenue ma fille et mes fils ok, reste veste pour chéri.Je dois me commander de news chaussures..
Bref , pas de grosses sommes à sortir mais mise bout à bout ,ça commence à causer alors j'ai la quinte car je reprends mon boulot le 02/04 et je pensais que j'aurais finis tout ce qui est à fabriquer mais non

Sujet : Combien de ballotins à table
Si ils sont à disposition ,la logique dirait oui ,perso je n'en prends qu'un quand nous sommes invités , mais il y en a toujours qui en prennent plus style la grande-tante qui veut en donner à la voisine (je dis ça car la belle-mère a ma témoin en avait pris plein pour des connaissances (au lieu de dire avant il m'en faudrait tant..))du coup prévoit plus au cas où
Sujet : Combien de ballotins à table
1 par personne car marque-place également, n'étant pas nombreux (40)et mon contenant un peu grand, j'ai 12 dragées et 12 petits coeurs en chocolat mais 10 c'est bien, c'est ce que je prévoyais mais c'était pas suffisant.Il y a environ +/- 400 dragées par kilo (avec amande).
Sujet : perles d'eau à faire soi-même...
Bon j'ai trouvé ,en brune que je suis je me suis trompée de référence, j'ai commandé du gel en poudre eu lieu de gel en perle
mais comme rien sur le sachet ,je n'ai pas pu le voir en le recevant et pour un échange.Je suis partie pour en recommander et mon gel servira pour des plantes à la maison ...

Sujet : DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as fais une "enquête de voisinage" si il y a d'autres commerçants autour de cette boutique ? Ils savent peut-être quelque chose...Bon courage
Merci Kekile

Sujet : Nouvelle venue
Hello !!! Bienvenue !Très très belle robe

je pense aussi que j'ai mis trop d'eau, j'aurais dû mettre peu d'eau et rajouté au fur et à mesure,et le pb c'est qu'il n'a y rien d'écrit sur le sachet
Le sable , je viens de tester en le lavant puis mélangé aux colorants , ça sèche ,on verra.J'irais voir , merci !

Le sable , je viens de tester en le lavant puis mélangé aux colorants , ça sèche ,on verra.J'irais voir , merci !
Coucou les coupines !
Alors voilà mon problème , j'ai acheté des perles d'eau déshydratée pour mes centres de tables et je souhaite les réhydratées avec mes couleurs (j'ai acheté colorant alimentaire),j'ai fait mes mélanges de colorants dans de l'eau pour avoir ma teinte, j'ai mélangé mes perles et ce mélange mais au lieu d'avoir des "billes" j'ai une espèce de bouillie avec des morceaux qui ne ressemblent à rien
Trop d'eau ??Pas assez ???
Quelqu'un a déjà fait ça sans problème ??
Et question supplémentaire :pensez-vous que je puisse coloré du sable avec des colorants alimentaires aussi ??Je peux avoir bcp de sable et il faut peu de colorant alors au lieu d'acheter du tout fait à X€ le pot ,je me posais la question ??
Merci
Alors voilà mon problème , j'ai acheté des perles d'eau déshydratée pour mes centres de tables et je souhaite les réhydratées avec mes couleurs (j'ai acheté colorant alimentaire),j'ai fait mes mélanges de colorants dans de l'eau pour avoir ma teinte, j'ai mélangé mes perles et ce mélange mais au lieu d'avoir des "billes" j'ai une espèce de bouillie avec des morceaux qui ne ressemblent à rien

Quelqu'un a déjà fait ça sans problème ??
Et question supplémentaire :pensez-vous que je puisse coloré du sable avec des colorants alimentaires aussi ??Je peux avoir bcp de sable et il faut peu de colorant alors au lieu d'acheter du tout fait à X€ le pot ,je me posais la question ??
Merci
Sujet : De belles spirales avec du fil de fer
tu veux une spirale plate ou style ressort ? Je dois faire une spirale plat et j'ai pas encore trouvée , je dois en faire aussi une en ressort et là stylo et une en "cone" et là base d'entonnoir
Sujet : Appel a vos temoignage !!!!

Sujet : costume enfant
http://www.maxmode.fr/costume-mariage-cortege-ceremonie-garcon.html
Les prix sont corrects et pas un site chinois ,je n'aime pas les costumes pour les petits et du coup je ne me souviens plus des nombreux sites visités
Les prix sont corrects et pas un site chinois ,je n'aime pas les costumes pour les petits et du coup je ne me souviens plus des nombreux sites visités
Sujet : Essais coiffure maquillage robe
je suis très originale : Waouh

Sujet : facebook
je vais être originale : moi aussi
Sujet : Premiers essayage...un peu triste
Je te suis à 100% Bloody !! je sais pas ,mais à tes propos et gout ,je trouvais que celle qui t'irait le mieux,et j'adore le côté pin-up que souligne ton chéri !et comme tu dis ,pas trop de bijoux, du discret ...
Après pour les réactions, ta soeur est pas cool ,désolée mais même si elle le pense, elle pourrait le dire plus gentiment !
Mais f**k c'est ton mariage !!!!!!!!
Après pour les réactions, ta soeur est pas cool ,désolée mais même si elle le pense, elle pourrait le dire plus gentiment !
Mais f**k c'est ton mariage !!!!!!!!
Sujet : Conseils magicien
je suis un peu comme lui ...
Je me marie au Roumingue

Tu te maries où exactement ?
Sujet : Essai coiffure
Rien à changer !!!!!!!!!Nickel et très belle !
Sujet : mon essai coiffure
idem, pas de mèches à moins de "tirer" quelques mèches du chignon comme ta photo exemple ...
Sujet : Boutonnière marié
pas prévu pour moi mais en voyant sa chemise ,chéri a dit "super je peux même mettre une boutonnière"
Ah ...bon , je pensais pas et encore moins une pochette (de toute façon ,ça n'aurait pas été avec la chemise) mais moi pb , c'est qu'il faudrait que ce soit un tiaré comme celle de ma coiffure (mais moi fausse et prêter par mon esthéticienne ).Mais bref, pour en revenir à toi , faite les test boutonnière ou pochette ou rien .Pour la position ,pour moi la boutonnière va à ...la boutonnière de la veste ou chemise

Sujet : tenue monsieur
voili !
derby , c'est comme ça que j'appelle les chaussures styles baskets fines en cuir.Le chapeau style panama j'y pense avec idem pour mes fils ce qui pourrait faire un + pour les photos .
Pour le rouge, pareil yerdua , qui se rapproche le plus possible sinon y'en a aura qui fera "décolorée" par rapport à l'autre
Pour le rouge, pareil yerdua , qui se rapproche le plus possible sinon y'en a aura qui fera "décolorée" par rapport à l'autre

J'ai le même et j'ai galéré longtemps mais comme pas même style que vous je ne pourrais pas t'aider !Ca se termine avec un pantalon mi-lin mi-coton marron,une chemise idem paprika et derby marron,reste un gilet ou une veste même couleur et matière .
Sinon,je "préfère" idée de l'ensemble 1 (tout noir+ rouge) que le jean parce qu'avec une robe noire
Sinon,je "préfère" idée de l'ensemble 1 (tout noir+ rouge) que le jean parce qu'avec une robe noire

Sujet : robe pour ma fille
Bon ben idem filles, avec un ruban et /ou une fleur, ça rappellera ta robe.Je comprends ton inquiétude pour mil*** vu que j'ai failli commander ta robe 2 (c'est dans ta galerie qu e j'ai eu le coup de coeur !!Mais entre l'augmentation et les frais douane et TVA si au cas où , voilà le prix sans être sûre de la coupe et de la qualité
Après pour juillet , je dirais mai ,ça dépend la taille qu'elle fait ?

Après pour juillet , je dirais mai ,ça dépend la taille qu'elle fait ?
Sujet : Conseils magicien
Attends peut-être d'être totalement sûre de l'engagement du 2ème .Le courant passe bien avec le 2nd ? Perso , je préfèrerais un bon feeling avec le prestataire ,le 1er ne fait vraiment rien niveau ballon ?Il est plus show adulte que enfant ?Ca dépend donc si tu veux le magicien surtout pour grands ou pour petits ? Après, tu le fais comme t'as envie , tu paye donc comme on dit, "le client est roi", le 1er tu ne le connais pas perso alors bon ....
Oui quand j'aurais tout, enfin sans sa tête même coiffée vu que c'est pas la mienne (de fille) et que sa maman est une ancienne du fofo en plus

Sujet : J-97 et costume Bibou trouvé ^^
Waouh !!!!!!!!
Sujet : nouvelle exquise faire part.
j'aime beaucoup , plus que le 1 er (même si le 1er était joli aussi mais plus "classique" )
merci , ça me plait, ça lui plait et ça lui va bien .Agrémentée d'un collier + bracelet léger en perles fantaisies fait par elle vu qu'elle est super douée à ça et elle veut faire des petites étoiles de mer en perles pour ajouter sur la robe vu que c'est un élément de ma déco.
en blanc cassé le gilet , je précise !
Alors voilà la tenue finale :
-chaussures :http://www.vertbaudet.fr/ballerines-a-bride-fille-beige-nacre.htm?ProductId=701003267&FiltreCouleur=6309&t=10
-gilet : http://www.expats-welcome.com/fr/guadeloupe-welcome/relocation-guadeloupe/infos-pratiques.html
-robe :http://www.laredoute.fr/vente-robe-longues-a-bretelles-ado-fille.aspx?productid=324274012&documentid=999999&cssrc=&customertarget=&minipdplinkclicked=picture&offertype=&originminipdp=derniervus%20pl&prodcolor=1&secintref=0
OUF !! Ca c'est fait ! merci lilypopi
-chaussures :http://www.vertbaudet.fr/ballerines-a-bride-fille-beige-nacre.htm?ProductId=701003267&FiltreCouleur=6309&t=10
-gilet : http://www.expats-welcome.com/fr/guadeloupe-welcome/relocation-guadeloupe/infos-pratiques.html
-robe :http://www.laredoute.fr/vente-robe-longues-a-bretelles-ado-fille.aspx?productid=324274012&documentid=999999&cssrc=&customertarget=&minipdplinkclicked=picture&offertype=&originminipdp=derniervus%20pl&prodcolor=1&secintref=0
OUF !! Ca c'est fait ! merci lilypopi
Sujet : urne terminer
simple et suffisante , beau travail

Je ne te le fais pas dire
Sujet : horaire mairie imposé! help!
nous aussi mairie fermée samedi après-midi sauf pour mariages, la mairie dure 15-20 min et il faut y être 15 min avant !
oki !! mon père et ma tite belle-soeur trouvent que le truc dessus ressemble à une crotte
mais ils adorent la couleur !

Merci , celles là j'avais pas vu !
bon la 1ère ,14 cm derrière et 4 devant , je dépasse chéri ,papa et tit frère qui culminent à 1.93/1.95 ,ils vont pas apprécier
Après , la 2ème est effectivement très jolie ,et la plate-forme est cachée
Je garde le lien merci

Après , la 2ème est effectivement très jolie ,et la plate-forme est cachée

Je garde le lien merci

merci , je les ai vues, effectivement la 1ère seulement mais la plate-forme de 4 cm
et en plus quand elle est bien démarqué ,avec le côté plastique, je trouve que ça fait ,euh...vulgaire

Sujet : Appel a vos temoignage !!!!
Coucou Meloux, de bonnes nouvelles à nous annoncer ? Ta belle-soeur va mieux ??

Sujet : annuler ou pas ?..
super pour vous et surtout pour elle

Sujet : chanson pour l'eglise
comme dodie ,pas de pb comme ça !c'est vrai qu'on peut se dire que tout le monde ne vas pas comprendre mais toi tu le sauras ...et puis , une amie qui s'est marié y'a 3 ans avait "my heart will go on " pour son entrée église (je me suis dit "j'espère que le bateau va pas couler") et pour la sortie c'était la chanson culte de sex intention où la chute est bien triste et là je viens d'apprendre qu'ils divorcent
du coup je fais gaffe à mes chansons même si c'est un peu couillon comme raisonnement

merci Ange , de toute façon cuir ou pas , je sue des pieds (même en tongs en cuir
) donc si je prends avec bouts fermés , je mettrais des protège-bas.Pour ce qui est de la couleur, je recherche plutôt du rouge-orangé (corail) et pour les remettre je n'en aurais pas beaucoup l'occasion (débout toute la journée au boulot) donc je ne veux pas les payer trop cher (du coup autant qu'elles soient originales et avec un jean bootcut j'adoooooooore !!)
Devant aller sur bordeaux cet après-midi avec chéri pour voir un avocat , je vais essayer (si le rdv se passe bien) de le persuder d'aller faire un tour dans la boutique directement ,déjà pour essayer niveau pointure pour être sûre en commandant si ils n'ont pas celles que je veux.

Devant aller sur bordeaux cet après-midi avec chéri pour voir un avocat , je vais essayer (si le rdv se passe bien) de le persuder d'aller faire un tour dans la boutique directement ,déjà pour essayer niveau pointure pour être sûre en commandant si ils n'ont pas celles que je veux.
Sujet : Sous la robe...
J'ai également une robe avec un grand dos nu et j'ai acheté à la re***te une soutien gorge avec 2 grandes bretelles amovibles fines qui me permettent de fixer le soutien-gorge à la taille en les croisant, je sais pas si je m'exprime correctement alors voilà le lien :http://www.laredoute.fr/vente-soutien-gorge-ampliforme-multipositions.aspx?productid=324107079&documentid=999999&categoryid=22936905&customertarget=0&numberpage=1&offertype=6&pos=8_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1
Sujet : hotel des invités
pas évident tout ça effectivement
J'ai de la chance ,comme notre salle est dans un "camping" ,les invités devant s'héberger ont réservé en disant que c'était pour le mariage qui a lieu chez eux et du coup prix préférentiel
Ca me fiat penser qu'il faut que je réserve pour chéri et moi vu que notre maison est laissée à ma belle-famille et nos enfants !

YOUHOU LES FILLES !!!! J-100 !!!!!! A l'attaque !!!!!!

Sujet : pb de témoin
Oula ,compliqué ...et dans les témoins d'eglise ? Ta mère , ton père ?
Sujet : qu'en pensez vous??
wouah elo
devant la mairie
Pourvu qu'il fasse un magnifique temps

Sujet : Vente privée alliances à partir de demain!
très très satisfaite , en avance sur la date prévue, ils m'ont appelé le lendemain après avoir passé la commande internet pour être sûre des tailles, doute pour chéri donc 2 jours après j'ai reçu un baguier ,j'ai confirmé la commande après.Reçues dans un bel écrin avec certificat et mot de l'enseigne pour nous félicités.Ils ont une page facebook où ils répondent des suite à la moindre question.Nos alliances sont dans ma galerie (je regrette de ne pas les avoir fait graver mais c'était au cas où je les retourne si elles ne nous convenaient pas).Bref ,je recommande ce site ,excellent rapport qualité/prix

Sujet : lingerie pour le jour J
Très très joli !! après ,perso , je sais pertinemment que le jour J y'aura pas grand chose donc je réserverais ça au voyage de noce quelqu'il soit 

Sujet : Vente privée alliances à partir de demain!
rooo , là où j'ai commandé les miennes !trop tard !
On est ok , je pense que je vais commander celle-là et les autres bouts ouverts,j'aime beaucoup celle avec la fleur mais peur qu'elle soit trop rouge ...

ah ok , les invités vont suivre les mariés donc ça devrait pas poser de pb je pense
@vaness86 : j'ai déjà mis 2 languette derrière l'une sur l'autre et ça tient pas le pied (en plus ça colle mal ces m****s) et j'ai peur qu'avec une demi-semelle je sois limite pour le coup de pied qui lui ne me lâche pas du tout !!Euh, y'a pas de photos de chaussures dans ta galerie ??
@Jess : je suis paumée tu parles du dernier lien que j'ai mis
@Jess : je suis paumée tu parles du dernier lien que j'ai mis

Ben , euh c'est assez courant comme planning non ? Perso ,les photos se font ailleurs que réception et invités les mêmes pour tout donc mairie puis lieu photos( port ostreicole typique) puis lieu réception