Messages de madau2012
Sujet : des nouvelles apres 4mois de mariage
Toutes mes félicitations !!! Et une nouvelle aventure qui commence !!!! Plein de bonheur pour la suite !!!
Sujet : escarpins ou sandales corail-orange ??
idem pour moi donc je vais faire comme pour la robe, une fois à la maison, je ne vais pas aller regarder d'autres robes ou chaussures !!
Merci Lily, je mettais mis une alerte !!! Demain je vais voir les autres car niveau prix ,y'a pas photo (20€) surtout si neuve comme elle dit car je vais pas pouvoir mettre ce style de chaussures souvent même si j'adore !! (je bosse en pharmacie et j'habite plutôt à la campagne donc plus de terre-sable que de bitume !!)
Et toi , tu as trouvé ou du moins tu t'es décidée ??
Et toi , tu as trouvé ou du moins tu t'es décidée ??

et bien je vais voir une paire (dernière de ma galerie) mercredi et si elle ne vont pas , je commanderais la 1ère !
Sujet : avis alliance
or ou diamant noir ? Je connais le 2ème (que j'adoooooooore ) mais pas le 1er ...
Sujet : mariage été 2012 à l'aide
Alors moi c'est pour le 2 juin
salle ok
traiteur ok
faire-parts ok
robe et couturière pour retouches ok
photographe ok : fiancé à une de mes témoins
dj ok : mon frère,reste à voir pour bon matos avec une connaissance
déco : couleurs et idées ok,reconnaissance de de où acheter quoi ok
dragées :idées contenant et où acheter ok
coiffure : idée et où ok
chaussures :à voir mercredi sinon je sais où les commander
bouquet : aucune idée mais je sais où je vais le faire
costume homme et tenue enfants pas fais
Voili voilou !
salle ok
traiteur ok
faire-parts ok
robe et couturière pour retouches ok
photographe ok : fiancé à une de mes témoins
dj ok : mon frère,reste à voir pour bon matos avec une connaissance
déco : couleurs et idées ok,reconnaissance de de où acheter quoi ok
dragées :idées contenant et où acheter ok
coiffure : idée et où ok
chaussures :à voir mercredi sinon je sais où les commander
bouquet : aucune idée mais je sais où je vais le faire
costume homme et tenue enfants pas fais
Voili voilou !
Sujet : robe demoiselle d'Honneur
Bonjour , je n'ai pas vu dans ta galerie
?? C'est un grand 12 ans ou normal ?? Ma fille aura 12 ans pour mon mariage mais elle en met déjà ainsi que du 14 sinon, ça m'interresserait !

Sujet : Ma robe... enfin !

Sujet : 377 jours plus tard...
yeah !!! Toutes mes félicitations

Sujet : Animation par DJ ou par nous?
Hello , nous on pensait se faire prêter matos et faire comme toi avec mon frère .Pensant comme toi ,j'avais vu avec une connaissance mais il s'avère que mon frère serait déçu de ne pas le faire donc pose la question à votre ami ,si il le fait par réel plaisir ou par "petite obligation" ??
Sujet : creatrice de gateaux de couches
Ah ok , je comprends mieux le principe et c'est sympa comme idée !! Euh si je peux me permettre,il n'y a pas d'accents et une ou deux photos dans ton énoncé mais je me doute qu'un site ça se construit au fur et à mesure mais je redis ,très sympathique idée ,je ne connaissais pas !
Sujet : Mon alliance
En fait ,elle nous a pas dit mais elle est mannequin en vrai
Sloonette tu es MAGNIFIQUE !!!

Sujet : Mon alliance
Mais quelle merveille ce site !!! bon prix bien qu'encore un peu cher pour nous ,j'ai mis celle que j'adore dans ma galerie !
Sujet : questions et remarques sur le forum
merci !!!!
Sujet : essai robe vos avi, conseil pr faire mon choix...
je reste sur la 2 quand même !
Sujet : musique 1er danse
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : essai robe vos avi, conseil pr faire mon choix...
pour moi la 2 ,la fleur noire fait...bizarre sur la 1,elle est trop seule on dirait ...
Sujet : questions et remarques sur le forum
URGENT !!!!!!!!!!!
Serait-il possible d'effacer un message dans conversation "quelles chansons pour votre mariage" ??Je ne sais pourquoi ,mon historique c'est collé au lieu d'un lien !!!
Merci !!!!!!!!!
Serait-il possible d'effacer un message dans conversation "quelles chansons pour votre mariage" ??Je ne sais pourquoi ,mon historique c'est collé au lieu d'un lien !!!

Merci !!!!!!!!!
Sujet : Pour les filles de 2012
Merki coupine de date !! en fait ,je pese 51 kg pour 1.70, ce qui en soit semble correct ,quand on est habillé ça peut être joli mais plus de poitrine ,de fesses au grand désespoir de zhom et moi qui adorait les jolis décolletés

Sujet : Robe commandée
Coucou ,moi c'est pour le 2 juin !! Ta robe est très jolie, simple avec ce qu'il faut de broderie et elle te va très bien !

oh ,ça serait gentil car là ça va plus mais bon ,une maigre n'a pas le droit de se plaindre même si c'est un fait et non une volonté

Je suis désolée de m'incruster mais le rééquilibre alimentaire m'interesse mais pour pb inverse.Merci les filles !
Sujet : alliance
laure13720 , lesquelles ?? Les dernières ?? elles sont corail et je vais les voir mercredi car vu sur eb** dans petites annonces ,c'est des ASOS ,sinon, la 1 est chez sarenza ou zalando je sais plus car suis en alerte réappro si ma taille revient en stock et les 2 ,annonces bon coin mais la pers ne m'a pas répondu !
merci supermaman , je demande car j'ai eu des bagues qui se sont révélées trop fines et se tordaient ou cassaient quand je les accrochais mais c'est clair que si on peut payer moins cher en enseigne grande surface ,pourquoi se priver !!
Sujet : grosse hesitation
la 3 te va bien mais j'aime bien la 5 !
Sujet : Faire part
1 et 4

Sujet : J-1 avant essayages et prise mesures !!!

supermaman, tu es contente de la qualité ?? C'est ce qui me fait peur pour celle que je veux à auchan, qu'elle se torde facilement en s'accrochant ou qu'elle casse car si moins chère y'a des raisons (même si il y a de l'abus dans bijouterie aussi !!) et puis avec augmentation de l'or, je vais m'y prendre le plus tôt possible !
Sujet : Quelles chaussures choisir?

oups ...pas fini !
j'allais dire que c'est ce qui me fait reculer pour achat internet quand c'est pas grandes enseignes qui ont des points relais colis !
j'allais dire que c'est ce qui me fait reculer pour achat internet quand c'est pas grandes enseignes qui ont des points relais colis !
tu peux les retourner facilement ?Si oui ,tente !
Sujet : Ma robe est déjà arrivée!!! youhouuu!
moi je dis sans voile , ta robe se suffit à elle-même !! en même temps , j'aime la simplicité (malgré les chaussures)des accessoires !Elle est vraiment superbe !
Et j'y tien aux chaussures de couleur car avec ma robe ,la touche originale que je voulais faire avec un chapeau n'est pas possible ,ça ne va pas faire beau car je voulais chapeau style panama !!Et si je trouve pas en corail ,je me rabattrai sur du turquoise qui est ma 2ème couleur (en fait les chaussures hautes d'une couleur et les chaussures plus plates pour soirée de l'autre !!)
Sujet : Blanc au lieu d'ivoire
je pense comme toi lilypopi mais son futur ne sera pas en blanc mais en touches de blanc si j'ai bien compris donc la différence ne devrait pas être flagrante !
11cm talon et 2 devant ,je vais les voir mercredi ,20e portées une fois !!ça me coute rien d'y aller !! et si je les supporte ,je les mettrais à la maison pour m'y faire comme ça pas de retouches longueur robe et comme je fais 1.70 m et zhom 1.83 donc ça devrait le faire !
J'ai mis une photo d'une paire trouvée sur bordeaux via petites annonces eb** ,qu'en pensez-vous ??
Merci encore lilypopi , j'ai tendance à oublier eb** quand je cherche quelque chose !
Merci encore lilypopi , j'ai tendance à oublier eb** quand je cherche quelque chose !
merci lilypopi !! j'aime bien les 2 ème (les strass de la 1 ère ne vont pas aller avec la robe je pense)mais j'hésite à commander sur eb** car si les chaussures ne vont pas ,pour le retour ....
j'ai un pied large donc je ne rentre pas dans toutes les chaussures

j'ai un pied large donc je ne rentre pas dans toutes les chaussures

pareil lilou, le noeud ne va pas pour moi après ;y'a pas ,vu portées je re-flash sur 3 !!dommage qu'elles fassent ce prix
sinon,je les aurais prises pour moi !!

merci

Sujet : Blanc au lieu d'ivoire
Je ne pense que ça sera gênant vu que ton futur ne sera pas en blanc mais avec des touches de blanc et pour la déco ça ne se verra pas ! Si ta robe te plait ,fonce !
moi : bijouterie Auchan en plus soldée donc 140€ et monsieur ....ça va être plus compliqué !
Ah non, erreur de ma part, il y en a un à Bordeaux !!Je vais mandater ma belle-soeur pour aller y faire un tour

Merci Vanouz ,surtout que j'adore tes chaussures ,ta coiffure ,ta déco ,tes photos enfin tout quoi !!!!Mais pas de galerie par chez moi
Vais voir sur internet !

Bonjour !!! Alors voilà , je suis à la recherche de chaussures avec un talon entre 8-10 cm ,de couleurs corail ou orangée (ou turquoise ) ,pointure 38 .
Si vous vendez ,pensez à moi
Merci
Si vous vendez ,pensez à moi

Merci
Sujet : Nouveautés - automne 2011

J'avais littéralement craqué sur la paire n3 sur le site ,j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de retenu des doigts de pied vu qu'elle font 10cm de talon ,je n'ai pas l'habitude d'hab c'est 5-6 cm !!
Celles que je verrais bien avec ta robe(qui est magnifique et que tu portes a merveille
)c'est les 2
Celles que je verrais bien avec ta robe(qui est magnifique et que tu portes a merveille

Sujet : pour être originale: ma robe sur moi !!
Merci

Elo , puis-je te demandé où tu as trouver ta parure ,c'est ce que je recherche mais en ton corail !!
Sujet : Photo de mon 06 Aout 2011
Félicitations et beaucoup de bonheur !! Très beaux mariés , j'adore tes photos !
Sujet : Les futures mariées 2012 dans le 33
dans ma vile-village , à Audenge
Merci beaucoup les filles !!Merci !!!Ca y est ,j'ai vu couturière , elle est super sympa !! donc reprise bustier sans pb (50 à 70€ maxi),bretelles 10 € max et si je trouve pas chaussures à la bonne hauteur, 5€ du metre pour raccourcir !! Et les petits détails de reprise à droite et à gauche, c'est gratos car elle va faire le tour de la robe pour voir car elle adore robe mariée et pour elle c'est un jour où la mariée doit être parfaite et comme elle sait que ça coute cher un mariage,elle fait pas des prix élevés !!
Merci !!!Ca y est ,j'ai vu couturière , elle est super sympa !! donc reprise bustier sans pb (50 à 70€ maxi),bretelles 10 € max et si je trouve pas chaussures à la bonne hauteur, 5€ du metre pour raccourcir !! Et les petits détails de reprise à droite et à gauche, c'est gratos car elle va faire le tour de la robe pour voir car elle adore robe mariée et pour elle c'est un jour où la mariée doit être parfaite et comme elle sait que ça coute cher un mariage,elle fait pas des prix élevés !!
Vivement votre tour et vos photos !!!
Vivement votre tour et vos photos !!!
merki !!!! ça rassure car ni ma mère ni mon témoin ne sont emballées car ce n'est pas leur style bien qu'elles m'aient dit qu'elle était jolie mais loi je l'adore alors je m'en f*** !!!
Sujet : enfin g mon heure
pareil kekile !
merci les filles !!! Mes omoplates ressortent bcp parce que je tiens la robe devant pour qu'elle soit ajustée !!
Merci , en faite les bretelles se fixent dans le dos mais je vais les transformer en tour de cou car je trouve aussi que le dos est plus joli comme ça

roo !!!plantage !!! donc je disais :
Ca y est ,j'ai reçu ma robe et je vais voir une couturière demain pour voir si elle peut me faire les retouches et à quel prix car j'ai jusqu'à vendredi pour la retourner si ça ne va pas !!!
Trop contente !!
ps: voir ma galerie
Ca y est ,j'ai reçu ma robe et je vais voir une couturière demain pour voir si elle peut me faire les retouches et à quel prix car j'ai jusqu'à vendredi pour la retourner si ça ne va pas !!!
Trop contente !!
ps: voir ma galerie

Ca
A y est, robe dans ma galerie , demain rdv couturière pour retouches car là je la tiens serrer derrière moi donc je vais voir si possible et combien !!!
Gaelle : on attend photo aussi mais si contact cool ,ça va être agréable !!
Gaelle : on attend photo aussi mais si contact cool ,ça va être agréable !!
Sujet : La Mariée en Colère
et même plusieurs fois ou alors y'a qu'1 vote qui est comptabilisé car moi j'ai pu cliquer 2 fois !!!En tout cas continue ,c'est super !!
Moi robe acheter sur site de la boutique couture nuptiale ,destockage collec 2011 donc prix
et mes mensurations correspondaient à la dernière taille mais quand même retouche donc en quête d'une couturière !! J'ai horreur des magasins donc satisfaite de mon achat !
Moi robe acheter sur site de la boutique couture nuptiale ,destockage collec 2011 donc prix

Sujet : Noms et cout de la robe...
Baliva d'Elianna Moore collection 2011, payée 390€ au lieu de 1290 € (destockage internet d'une boutique parisienne
)

Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012
rolalala les fautes
désolée les filles !!

@pitignome: je vais aller mairie pour savoir si autres mariages s'enchaîne ou si il y un délai entre car si ceux d'avant passe à 15h ,ce sera nickel car nous 16h et comme ils demandent qu'on soit là 10min avant, ils se doutent bien qu'une sortie et une arrivée en même temps c'est pas terrible !! en plus on est une petite commune donc des mariages y'en a pas 50 par an alors bon... sinon,ce sera sur parc à côté où si il fait beau pourquoi pas le parc ostreicole du village à 15h30 ...puis mairie à 3 min, et avec 40 invités ,on peut leur dire le matin 15h30 port ,ça ne sera pas gênant !
Sujet : musique 1er danse
mel gibson ? Je pensais que c'était kevin costner mais bon , si celle que je pense elle est magnifique

COOL !!!
la mienne arrivée samedi , ce soir je vais la montrer à ma témoin et du coup je mettrais photos et demain couturière pour voir si retouche bustier possible !!

Sujet : creatrice de gateaux de couches
Euh ...tu as des photos ??Je visualise pas trop à quoi ça ressemble

Sujet : aide
Exactement !!! j'ai marqué la page

Sujet : dans ma galerie

J'en ai une mais comme elle est prise dans chambre avec volets fermés car c'est ma belle-fille qui voulait me voir dedans et son père essayait de voir pas fenetre ,elle est pas top et vu que taille trop grande d'au moins 1 cm de chaque côté ,c'est pas terrible le rendu !! Demain je vais chez ma témouine et on prendra photo avec pinces à linge !!lol !!
Sujet : ayé mon site ouvert!!

Coucou les filles !!! Ca y est j'ai reçu ma robe (dernière de ma galerie) ,il faut juste que je trouve une couturière pour reprise bustier et ça dans la semaine car si je trouve ou coût trop important ,je dois la retourner vendredi pour remboursement !!
Et ,en allant chez un nouveau salon coiffure , je crois avoir trouvé ma coiffeuse car en enparlant , elle cerné de suite ce que je voulais et en plus leur forfait essai+chignon 60 € ce qui me semble raisonnable surtout que si le chignon flou que je veux ne va pas et que je reste sur ondulations avec petites fleurs, elle me compte ça comme un brush donc moins cher !!! Elle a imaginé le mélange pour ma couleur et j'adore donc noté pour le refaire ,notamment pour mariage une semaine avant !!! Trop contente !!!
Bon week-end les girondines !!
Et ,en allant chez un nouveau salon coiffure , je crois avoir trouvé ma coiffeuse car en enparlant , elle cerné de suite ce que je voulais et en plus leur forfait essai+chignon 60 € ce qui me semble raisonnable surtout que si le chignon flou que je veux ne va pas et que je reste sur ondulations avec petites fleurs, elle me compte ça comme un brush donc moins cher !!! Elle a imaginé le mélange pour ma couleur et j'adore donc noté pour le refaire ,notamment pour mariage une semaine avant !!! Trop contente !!!
Bon week-end les girondines !!
Sujet : Vend
tant pis pour nous, tant mieux pour toi

Sujet : point sono pm
aH BEN MERCI lUDO ! JE ME POSAIS QUESTIONS AUSSI !!!!

Sujet : Trash the dress !
Moi je suis pour, tu as le plaisir de remettre ta robe et tu as des photos différentes ,plutôt qu'elle dorme dans l'armoire ... et tu n'as pas besoin d'aller te rouler dans la boue ou le cambouis ...
Sujet : Vend
Bonjour, j'aime beaucoup ton bracelet et ton collier ,même question que Mimi0762 !!Merci

Sujet : robe chine
Moi commandé sur internet mais sur le site d'une boutique à Paris ,c'est leur invendu donc très bon prix ,commandé mardi,je dois la recevoir aujourd'hui ou demain,le contact avec eux a été très bien et je peux la renvoyer dans un délai 7 jours pour remboursement ,après ,les tailles sont limitées et si besoin retouches,il faut prendre couturière par chez toi .Je dirais ce qu'il en est quand elle arrivera !!
oups ,suite ...
donc heureusement que j'y suis allée lendemain demande (fin mai 2011) car quelques jours après j'ai voulu changé l'heure mais pas possible car tous les créneaux pris !! y'avait pers cette année (2-3 couples dans a saison) mais l'année prochaine ....mais bon je passe la dernière donc tranquille à la sortie mais l'arrivée risque d'être gachée car il y aura les mariés et les invités d'avant
don faut que je réfléchisse à un RDV autre que la mairie pour les invités et mon homme pour pas être "mélangés" aux autres !
donc heureusement que j'y suis allée lendemain demande (fin mai 2011) car quelques jours après j'ai voulu changé l'heure mais pas possible car tous les créneaux pris !! y'avait pers cette année (2-3 couples dans a saison) mais l'année prochaine ....mais bon je passe la dernière donc tranquille à la sortie mais l'arrivée risque d'être gachée car il y aura les mariés et les invités d'avant

Cool pour la robe !!! Moi je guette la poste car elle arrive aujourd'hui ou demain !!!! j'en peux plus !!!
Pour ce qui est des heures,je ne vais pas à l'église (pas baptisée et futur est divorcé !)donc je ne me suis pas posé de question mais heureusement que j'y suis allé dés le lendemain de la
Pour ce qui est des heures,je ne vais pas à l'église (pas baptisée et futur est divorcé !)donc je ne me suis pas posé de question mais heureusement que j'y suis allé dés le lendemain de la
Sujet : Quel remerciements préférez vous???
2 et 5
Sujet : Séance photos après le mariage ?
Waouh Poupeta !!!!!!!!! Magnifiques
Photos sur le Bassin non ?? Andernos ????

Photos sur le Bassin non ?? Andernos ????
Sujet : Robe achetée !

Sujet : Contente mais déçue
moi aussi je trouve qu'elle est très jolie et qu'elle te va très très bien, simple mais avec les détails qu'il faut ,moi j'adhère !!
merci !! et c'est la jupe qui m'a fait craquer ainsi que le décolleté dos !! et son prix car invendu d'un magasin paris donc 390€ au lieu de 1290 € (robe elianna moore) et comme mes mensurations correspondent bien à la seule taille restante ,je devrais pas avoir de pb de retouches importantes sinon retour car ils remboursent si retour sous 7 jrs donc risques minimes !!!
Merci Finette mais finalement j'ai commandé la dernière robe de ma galerie, je dois la recevoir samedi si la poste ne me joue pas des tours !!je suis impatiente !!!!
Pas de doutes à avoir !! Ta robe n'est pas mon style mais est très jolie et surtout tu la portes très bien , les alliances sont belles et élégantes et ton site ...

Sujet : Horaires VH
Coucou, alors moi je passe mairie 16h jusqu'à 16h20-25 puis photos à 6 km de là puis salle du VH et repas (même pers invitées aux 2 donc pas d'apèro en plus) qui sera à 10km donc j'ai prévu 18h45-19h jusqu'à 20h45-21h sachant que c'est le traiteur qui fait les 2
Sujet : vends déco mariage thème les iles
Bonjour ,je suis désolée mais ça me revient plus cher que d'autres que j'ai vu à côté de chez moi car il y les frais de port en plus, je n'ai vais pas regardé où tu habite et ça va être galère le fragile par la poste pour toi.
Merci quand même et je me repète , très belle déco et mariés !!!
Merci quand même et je me repète , très belle déco et mariés !!!

Waouh !! très beaux couple !! Ta déco était superbe !! Tes centres de tables m'interressent, combien les vends-tu ? Et combien en as-tu ?
Même question pris pour étoiles !!
Très belle tirelire !!!
Même question pris pour étoiles !!
Très belle tirelire !!!
Bonjour ,serait_il possible d'avoir photo des vases pour centre de table ,les étoiles tu en as bcp ? Si tu as aussi des coquillages ,du sable coloré turquoise et orange-corail ça peut m'interresser également.
Et les prix aussi ??
Merci !
Et les prix aussi ??
Merci !
non ça ne sera pas trop tard mais comment peux-tu fixer heure église si tu n'as pas celle de la mairie ??Enfin je dis ça mais moi pas d'église ...
sinon, si tu les fais faire tu as un délais de 3 semaines maxi et moins si tu prends des moyens de livraisons plus cher ,et encore ,moi j'ai pris délai normal de 3 semaine pour frais port gratuit et j'ai tout reçu 4 jours après !! (enfin,il n'y en avais que 25 aussi !!)
sinon, si tu les fais faire tu as un délais de 3 semaines maxi et moins si tu prends des moyens de livraisons plus cher ,et encore ,moi j'ai pris délai normal de 3 semaine pour frais port gratuit et j'ai tout reçu 4 jours après !! (enfin,il n'y en avais que 25 aussi !!)
Sujet : mariage en juin 2012
Hello !! Donc moi le 2 juin sur le bassin d'Arcachon.
salle+traiteur : ok
témoins : ok
faire-part : commandés et reçus
déco : idées et où acheter ok ,reste à savoir comment on met les tables pour quantités
contenants dragées qui serviront marque-place : trouvés ,à acheter
robe : trouvée ,je commande cet après-m
alliance: pour moi trouvée ,on y va la semaine prochaine
dj :mon frère
photo : fiancé de ma témoin qui est un passionné de ça
maquillage+coiffure : ????
Reste à ne pas dépasser le budget de 5000€ tout compris!!
tenue zhom à voir quand j'aurais robe et nos 3 enfants ,on verra au printemps car ils grandissent trop vite !!!
Bonne continuation à toutes !!
Ah si ,si vous connaissez un site qui fait fleurs artificielles pas trop chères ,je prends, je cherche lys orangé pour "tordre" dans centre de table !!
salle+traiteur : ok
témoins : ok
faire-part : commandés et reçus
déco : idées et où acheter ok ,reste à savoir comment on met les tables pour quantités
contenants dragées qui serviront marque-place : trouvés ,à acheter
robe : trouvée ,je commande cet après-m
alliance: pour moi trouvée ,on y va la semaine prochaine
dj :mon frère
photo : fiancé de ma témoin qui est un passionné de ça
maquillage+coiffure : ????
Reste à ne pas dépasser le budget de 5000€ tout compris!!
tenue zhom à voir quand j'aurais robe et nos 3 enfants ,on verra au printemps car ils grandissent trop vite !!!
Bonne continuation à toutes !!
Ah si ,si vous connaissez un site qui fait fleurs artificielles pas trop chères ,je prends, je cherche lys orangé pour "tordre" dans centre de table !!
Sujet : Eglise le matin ???
Il ne faut pas être passer à la mairie avant de pouvoir faire l'église ??
Sujet : Couture nuptiale ,avis ???
Oui , mensurations tombe nickel avec la seule taille qu'il reste et j'ai trouvé le soutien-gorge qui irait avec !!!A la suite de mon mail de dimanche ,ils m'ont répondu par écrit et m'ont appelé aussi mais pas pu répondre, je les rappelle aujourd'hui et je commande !!! Trop contente !!
Sujet : Vos avis SVP!!
Coiffure : la 1ère
faire-part :pas mon style mais je le trouve joli !
Chaussures : les 2 èmes pour le style et la couleur assortie au tulle !!
Urne : très très jolie mais juste une question :tu as une couleur fushia-rose pour F-P,tulle ,chaussures et une autre pour déco salle ?(Je demande car on ne retrouve pas le fushia dans l'urne)
Ta robe est très belle aussi !!(Ainsi que tes enfants
)
faire-part :pas mon style mais je le trouve joli !
Chaussures : les 2 èmes pour le style et la couleur assortie au tulle !!
Urne : très très jolie mais juste une question :tu as une couleur fushia-rose pour F-P,tulle ,chaussures et une autre pour déco salle ?(Je demande car on ne retrouve pas le fushia dans l'urne)
Ta robe est très belle aussi !!(Ainsi que tes enfants

Sujet : Création faire-part, urne, coussin alliance etc...

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle "occupation" dans laquelle tu réussiras au vu de tes superbes créations !
Sujet : avis pour notre salle
non, c'est bien je trouve ,moi elle est à 5 km et c'est pas assez pour occuper temps

Sujet : Couture nuptiale ,avis ???
Elle est effectivement très jolie
Mais j'ai une envie et une préférence pour des bretelles ou autres qui vont habiller mes épaules .Bon je me lance pour couture nuptiale, j'ai envoyé mail et donc les robes sont neuves ,sans défaut, ils ont un service de paiement à réception donc si je reçois robe qu'elle me plait et me va ,je déclenche le paiement (qui se déclenchera 30 jours après sinon) et si robe ne va pas , j'ai 7 jours à compter de la réception pour la retourne et annuler le paiement en attente donc pas de pertes financières autres que frais retour (11.50e)!!Allez demain , je me lance !!

Sujet : Faire part
Bonsoir , faire-part-mariage .fr ! Ils ont des pris sympa (moi 0.90€le faire-part avec enveloppes + 26 € frais d'impression ), ils devaient me livrer en 21 jours pour tarif de bas e, je les ai eu 4 jours après !! il faut dire que la commande a été passé début sept et que c'est peut-être pas encore la pleine période ! Et en plus j'ai vraiment pu faire ce que je voulais !!!il y a photo recto dans ma galerie !!
Sujet : Dégustation gachée par ma belle mere...un peu décue
Vas-y lâche toi !!! Si ça peut faire du bien ,on te lis !!! Mais quelle ga*** !!!Bon courage ,ça doit pas être rose tous les jours !