J'aurais voulu avoir votre avis sur la déco des voitures des invités. Pour le moment j'ai prévu un pompon en tulle vert et blanc sur l'antenne et 2 noeuds en tulle vert et blanc (maison aussi pas de noeud automatique)par voiture (poignés de porte ou rétroviseurs comme ils voudront). Déjà est-ce que ça vous semble bien comme déco? et ensuite quand j'ai montré à mon homme les pompons il m'a dit "vert et blanc? c'est que blanc d'habitude la déco des voitures!" vous en pensez quoi et vous vous faites quoi?
ben nous on avait pris un noeud à tirer bleu aux couleurs de notre mariage en fait.
donc vert et blanc je trouve ça bien moi après la quantité je sais pas on avait pris uniquement pour l'antenne
je ne peux pas t aider car chez nous chacun fait la déco de sa voiture des fois il y a des truc assez marrant .
mais vert et blanc je trouve sa sympa la notre sera turquoise et chocolat
merci les filles ça me rassure, j'ai toujours peur d'en faire trop ou pas assez mais vu ce que vous me dites, c'est bon, idem pour les couleurs mon homme avait réussi à me mettre le doute. J'ai presque fini les pompons, il m'en reste plus que 6 à faire pour le cortège j'ai pas encore réfléchis à la déco de notre voiture.