Messages de madau2012
Sujet : du nouveau dans ma galerie
Alors, j'aime bien le centre de table 3 (bien qu'un peu chargée pour moi ),j'adooooooooooore tes contenants à dragées
très original !Ton urne est jolie aussi mais je rajouterai une touche de noir sur les côtés car on passe d'une face "sombre" à du blanc et fushia. Le coussin alliance
,j'ai hâte de voir un essai de table

Sujet : idee presentation menu
une cassette VHS posée sur la tranche et tu colle derrière une image d'un personnage imprimée via internet sur laquelle tu insères ton menu ????
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Besoin d'aide
Oh mais je n'ai pas de gêne à parler argent,revenus, loin de là mais je ne voyais pas le rapport , je n'avais pas vu ça sous cet angle donc je me posais la question et j'ai eu la réponse
Sujet : idee presentation menu
Peut-être en regardant les inventions de cette décennie (internet, nintendo nes,cd,...)
Sujet : Besoin d'aide
fait mais je ne vois pas l'interêt de me demander mes revenus et il n'y a pas beaucoup de question sur nos attentes je trouve

Sujet : nom des tables
je ne mettrais pas les noms :
-agapanthe
-clématite
-amaryllis
je les trouve moins poétique dans leur consonance,tu as muguet aussi (porte- bonheur)
Tu vas mettre des fleurs différentes à chaque table par rapport à son nom ?Auquel cas, pense si c'est la saison de cette fleur pour en trouver facilement et moins chers.
-agapanthe
-clématite
-amaryllis
je les trouve moins poétique dans leur consonance,tu as muguet aussi (porte- bonheur)
Tu vas mettre des fleurs différentes à chaque table par rapport à son nom ?Auquel cas, pense si c'est la saison de cette fleur pour en trouver facilement et moins chers.
Sujet : Bloody !!! j'ai de suite pensé à toi !

Sujet : on arrive plus a rien.... :(
Que te dire .........plein de bisous et de courage à vous 2

Sujet : voici ma robe
Bon ben tout est dit

Et elle est où Bloody d'ailleurs ?? Bosse pas trop ça fatigue
Sujet : plan de table
Moi y 'en a pas mais on est que 36 adultes
mais je crois que le volume de la robe va la faire partir en courant car comme dit Leknaat, "faut la trimbaler" !!Moi-même je ne pourrais pas !
Je la trouve magnifique aussi !!
Sujet : Notre Blog!votre avis svp

Sujet : Sets de tables sur table ronde
Au contraire , des carrés ou rectangle casseraient l'harmonie du rond !
Sujet : Contenants dragées finis !!
A zoé confetti, c'était moins cher que sur internet
Sujet : ma robe ressayée
Très très belles toutes les 2 ;),le travail sur le bustier est magnifique et toi tu rayonnes

Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012
Ah oui , bien moi la logistique commence juste à se mettre en place !!
Pour le fleuriste , ça montre bien que cette fête,comme celle des grand-mères et le 14/2 sont bien des baise-à-c*** !
Pour le fleuriste , ça montre bien que cette fête,comme celle des grand-mères et le 14/2 sont bien des baise-à-c*** !
Sujet : essayage coiffure cet aprèm !
AH ! ben tu vois ! vite les photos ! Tu est satisfaite de l'essai ?
waouh Jess , quelle beauté !!
Les choses se précipitent bien maintenant !!
J'ai également fait essai coiffure (qui sera plus définis ,je vous rassure )et enfin trouvé la maquilleuse, au bout de 3 il était temps !
Je dois finir mes menus ainsi que la moitié des dragées et commencer tout court les noeuds voitures et établir un planning de la journée J
Et vous ?
Les choses se précipitent bien maintenant !!
J'ai également fait essai coiffure (qui sera plus définis ,je vous rassure )et enfin trouvé la maquilleuse, au bout de 3 il était temps !
Je dois finir mes menus ainsi que la moitié des dragées et commencer tout court les noeuds voitures et établir un planning de la journée J
Et vous ?
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
Bon faut avouer qu el arobe d'aujourd'hui pas glop ,trop grande et les accessoires bof à mon gout (surtout l'étole trop grande aussi) je pense que seule avec le bouquet aurait rendu beaucoup mieux (mais il caillait à priori )il n'en reste pas moins qu'elle est très heureuse et le fait partager

Sujet : Les tous petits enfants
Le mieux est de demander aux parents, moi perso , je serais du style à le mettre sur mes genoux pour qu'il mange puis un peu de jeux et zou dodo, comme ça tu leur demande aussi si c'est eux qui prévoient le repas ou si tu fais un truc spécifique (pâtes ou purée),leur dire de penser au lit-parapluie si ils veulent les coucher... bon , nous on est du style à prévoir plus (donc j'amène lit ,repas,jeux ,poussette mais je sais que d'autres non )
Sujet : Touchée...
Merci beaucoup les z'amoureux !!!!
Sujet : le compte a rebourd est presque fini
J-74 !!!
ok merci !Vouas les aviez fait sur quel type de papier vos cartes ? Et 1 ballon par carte ou plus car il me semble que Leknaat avait dit de faire attention à ça aussi ,le poids !
Ben c'est ce qui nous a arrêté car nous voulions que les invités le désirant écrivent un mot puis le lâcher de ballon au VH pour le clôturer (on sera au bord de l'eau en plus)mais je vais pas me trimballer ma plastifieuse au VH en surveillant qu'on s'en serve bien et que les enfants ne se brûlent pas ...
Sympa qu'ils aient répondu Dragon
Nous y pensions aussi mais en plastifiant les cartes mais du coup plus lourd donc plus de ballons ... on sait pas encore , si le budget nous en laisse l'opportunité ,on verra

Sujet : la veille au soir du mariage...
On décore la salle le vendredi puis moi chez ma témoin (qui héberge mon autre témoin qui habite à 500km ) et mon homme avec son témoin dans le mobil-home reservé la où on fait la réception et il s'en va le samedi à 9h30 pour que je récupère le mobil pour coiffure et maquillage car on laisse notre maison et nos enfants à ma belle-mère et à mon beau-frère.
Sujet : En stress...
Ta robe est magnifique et te va à merveille !!!
Je rejoins april pour le prix du centre de table ,orchidées et roses sont loin d'être les fleurs les moins chères donc elle a déjà dit le reste.
Enfin bref, je rejoins april en tout point , nouvel essai coiffure avec une que tu as déjà vu en lui disant photos à l'appui que ce qu'elle a fait ne te convenait pas pour telles et telles raisons ...
PS : comment as-tu fais les spirales sous les dragées ??C'est très joli ce que tu as fais !
Je rejoins april pour le prix du centre de table ,orchidées et roses sont loin d'être les fleurs les moins chères donc elle a déjà dit le reste.
Enfin bref, je rejoins april en tout point , nouvel essai coiffure avec une que tu as déjà vu en lui disant photos à l'appui que ce qu'elle a fait ne te convenait pas pour telles et telles raisons ...
PS : comment as-tu fais les spirales sous les dragées ??C'est très joli ce que tu as fais !

Sujet : comment savoir
je préfère la paire 2
Sujet : comment savoir
Ca dépend si les bas ont le bout renforcé comme sur presque tous les bas,collants , etc....Dans ce cas, ça va se voir car plus foncés au bout mais je sais qu'il existe des bas fait pour mais où ?? Et en ivoire ?
Ta robe est magnifique !!et ton faire-part également !
Cool !! Tu vas voir, ç ava te remotiver d'une force !!! Ca nous remets en plein dedans et comme tu dis ça rebooste !Depuis le mien, pour la 1 ère fois depuis 1 an je vis ,mange dort mariage (bon je suis à J-74,ça joue aussi je pense surtout avec la reprise du boulot dans 13 jours après arrêt de 3 ans !)
Vite les photos et passe une excellente après-midi !
Vite les photos et passe une excellente après-midi !
Sujet : Comment gérer les enfants lors du dîner?
perso, la baby-sitter de mon fils qui est une amie vient au mariage pour gérer les 2 petits de 3 ans à partir de la mairie tout en jetant un oeil aux 2 de 7 ans et 9 .Elle est avec eux à table en même temps que nous (ils se seront gaver au VH ) puis jeux dans leur coin de salle, comme c'est un domaine-camping, on a pris un mobil-home pour chéri et moi mais elle pourra les coucher dedans pour la soirée.
Sujet : Encore 1 essai maquillage ....

C'est vrai que ça fait plaisir , la même pour l'oncle à mon chéri qui est le seul invité de sa famille (à part frère et mère) et ça touche beaucoup !! bon les autres ça a été coup de fil mais c'est mieux que de ragasser pour avoir la réponse !
Sujet : Etole HELP
J'ai marqué le post , j'ai également une robe en organza ivoire !Cette étole est magnifique mais c'est plus un accessoire déco qu'un accessoire utile car c'est pas ça qui va me réchauffer si frisquet !!
Merci beaucoup les filles !! Vous me soulagez !

merci !! oui je l'ai réservé et en plus moins chère que l'autre (40 au lieu de 58 ) !
Bon,un bon comm ouf
Bon,un bon comm ouf

Coucou les coupines !!
Bon, pour celles qui m'ont suivi dans mes péripéties maquilleuse ,nouvelle maquilleuse et nouvel essai !
Comme chéri était dans le jardin , finalement je lui ai demandé son avis (après tout il a pas l'ensemble avec robe,coiffure,...,et c'est à lui que je veux plaire)et il a adoré
Donc je garde !
Je pense que certaines vont trouvé ça trop charbonneux ou foncé pour un mariage mais les teintes rosées,orangées comme mes accessoires ne me vont pas à l'oeil,le vert et bleu sont à exclure avec ma tenue et les marrons-beiges bof car je mise tout sur le regard.
Bon ben voilà ,tout est dit !
Bon, pour celles qui m'ont suivi dans mes péripéties maquilleuse ,nouvelle maquilleuse et nouvel essai !
Comme chéri était dans le jardin , finalement je lui ai demandé son avis (après tout il a pas l'ensemble avec robe,coiffure,...,et c'est à lui que je veux plaire)et il a adoré

Je pense que certaines vont trouvé ça trop charbonneux ou foncé pour un mariage mais les teintes rosées,orangées comme mes accessoires ne me vont pas à l'oeil,le vert et bleu sont à exclure avec ma tenue et les marrons-beiges bof car je mise tout sur le regard.
Bon ben voilà ,tout est dit !
Sujet : Ma robe !
Ce n'est pas trop mon style (le liseré blanc sur les "pans" qui me font bizarre) mais elle te va très bien
C'est bizarre ce que je vais dire mais elle donne une impression de douceur je trouve.Tu porteras ce collier ?

Sujet : Alliances PM ?
PM ,je ne connais pas ,moi elle vient de là,par internet, et j'ai été ravie de leur prestation :http://www.zeina-alliances.com/3-alliances-or-et-diamant
Sujet : faire part ok!!
j'aime beaucoup tout tout tout !!
Sujet : où avez-vous pris les tenues des enfants?
Vert baudet et la redoute pour moi ! Commandées au début du mois pour le 2 juin , j'ai pris une taille sup au niveau des vets qu'ils ont et qui sont limites et une pointures plus pour chaussures , à réception on a essayé et retourné ce qui n'allait pas pour prendre taille au-dessus ou dessus
Sujet : livre d'or finit... ou presque!
Simple et moderne et cool comme vous semblez l'être !

Sujet : Choix du sorbet Dur dur
+1 BLOODY ! j'allais le dire !
Sujet : Notre (peut être) future salle
Magnifique parc !
Sujet : idée Bouquet!!
Quelques idées à détourner peut-être ?
Sujet : idée Bouquet!!
très bon jugement et je trouve que Sophie est restée très sereine pour son annonce
Sujet : centre de table définitif
Merci les filles !!!

Après m'être enchainé tout les replay , j'ai trouvé cette semaine très agréable, les filles ont été très correctes entre elles, des commentaires fondés ,pour les repas toujours le fait de précisé "ce n'était pas à mon gout" plutôt que le "c'est pas bon".J'ai bien apprécié, pleuré avec Anais pour les joies et les loupés (quel horreur ce dj , il a tout foiré
)et ai été touché par celui de Marie-Ange

Sujet : Déco avec des fleurs
bouquet : 3
centre de table :j'aime le 2 mais le petit "bouquet " en haut me dérange et dans les 3 c'est le lierre,perso je prendrais le 3 sans lierre mais avec arum comme le 2 pour rappel bouquet.
déco église : 3 pour moi simple et classe et toujours la même fleur en ligne de conduite (utilisable pour boutonnière mr aussi éventuellement
voiture , ben je suis pas fan des bouquets floraux ni du tulle blanc classique donc pas fan des déco voitures en général
centre de table :j'aime le 2 mais le petit "bouquet " en haut me dérange et dans les 3 c'est le lierre,perso je prendrais le 3 sans lierre mais avec arum comme le 2 pour rappel bouquet.
déco église : 3 pour moi simple et classe et toujours la même fleur en ligne de conduite (utilisable pour boutonnière mr aussi éventuellement
voiture , ben je suis pas fan des bouquets floraux ni du tulle blanc classique donc pas fan des déco voitures en général
Sujet : J - 1 avant mon essayage
vivement les photos !
Sujet : centre de table définitif
Ca y est , j'ai trouvé ce qui me fallait et chéri adore !
les points plus blanc sont des coquillages ,là j'ai mis du tulle turquoise en-dessous mais le chemin de table sera en sizoweb turquoise sur nappe ivoire.
Quand je l'aurais acheté ,je ferai une vraie table en déco (vaisselle fournie par traiteur).
contente
les points plus blanc sont des coquillages ,là j'ai mis du tulle turquoise en-dessous mais le chemin de table sera en sizoweb turquoise sur nappe ivoire.
Quand je l'aurais acheté ,je ferai une vraie table en déco (vaisselle fournie par traiteur).
contente
Sujet : Gros doute sur mes couleurs...
dragon.kidou :

Sujet : Vos avis menu et marque place
Moi aussi ,essayage pour retouches avec la couturière , ça y est la robe est chez elle , je la revoie le 12/04 pour fignolage des mesures (baleines a enlever dans bustier ) puis après je la récup début mai ou mi-mai !
Pour shoes, passe l'aspi et la serpillère avec
puis le nettoyage des wc pour le mode je m'accroupis/je me relève !! lol !!
Pour shoes, passe l'aspi et la serpillère avec
Euh ...."mon amour"? Bon je vais faire ma grosse naïve : dragon .kidou es-tu le mari de Leknaat venu apporter sa vue masculine du mariage et tes aides en informatiques après le post/champ de bataille de fanfan pour son blog ??Si c'est pas le cas , désolée

Sujet : test de ma table
Perso , je laisserai comme ça avec les boules en rotin marron comme tu dis,je trouve que c'est suffisant car après effectivement avec l'eau , le vin,etc ...
Après je suis pas fan des diamants ou plumes un peu partout car dès que les invités seront assis , ça partira dans tout les sens et ça finira par terre...moi j'aurai même chemin de table mais turquoise avec un centre de table rond +2 porte-menu+ contenants à dragées/marque-places+ 2 petits photophores avec sable coloré et bougie
Après je suis pas fan des diamants ou plumes un peu partout car dès que les invités seront assis , ça partira dans tout les sens et ça finira par terre...moi j'aurai même chemin de table mais turquoise avec un centre de table rond +2 porte-menu+ contenants à dragées/marque-places+ 2 petits photophores avec sable coloré et bougie
Sujet : combien pour coiffure et maquillage?
moi à domicile , 90 e pour 2 essais (le 1er pour déterminer style lundi passé , le 2 ème le 24/05 pour faire LA coiffure comme jour J ) et la coiffure du jour J.
Pour maquilleuse , à domicile ,j'ai déjà fais un essai (pas convaincant ) où elle prenait 58 € pour jour J et 1 essai gratuit et lundi prochain ,j'en vois une autre pour 40€ essai + jour J.Je ne sais pas pour manucure encore car soit elle le fera soit ,si j'ai les moyens , je fais faux ongles (que j'adorais porter avant ).
Pour maquilleuse , à domicile ,j'ai déjà fais un essai (pas convaincant ) où elle prenait 58 € pour jour J et 1 essai gratuit et lundi prochain ,j'en vois une autre pour 40€ essai + jour J.Je ne sais pas pour manucure encore car soit elle le fera soit ,si j'ai les moyens , je fais faux ongles (que j'adorais porter avant ).
Sans hésitation la 2ème paire !!comme tu dis même rouge et beaucoup plus fine et élégante
Bon, ça y est , ma robe est chez la couturière pour les retouches après la prise mesures cet après-midi avec chaussures et soutien-gorge !Inversement à certaine, j'ai maigri et du coup soutif trop grand et va falloir que je trouve la solution pour un bon push-up avec fermeture croisée sur ventre cause mon dos nu

Bon, ça y est , ma robe est chez la couturière pour les retouches après la prise mesures cet après-midi avec chaussures et soutien-gorge !Inversement à certaine, j'ai maigri et du coup soutif trop grand et va falloir que je trouve la solution pour un bon push-up avec fermeture croisée sur ventre cause mon dos nu

étant bretonne , j'approuve le triskel ! A près ,un rajout de couleur pourquoi pas mais rouge bof ...plutôt une couleur plus en rapport avec la nature comme dit supermaman ou du argenté ?
Sujet : test centre de table
Classe

Sujet : questions aux mamans et futures mamans
ça fait comme des petites bulles au début.Le 1er, je l'ai senti à 4 mois/ 4 mois et demi environ et le 2ème à 3 mois comme quoi...,il y a aussi le fait que ton utérus grossissant , il prend sa place et tire sur ses ligaments.
Dans tous les cas , si tu penses que c'est lui alors c'est lui/elle
Bonne grossesse !!
Dans tous les cas , si tu penses que c'est lui alors c'est lui/elle

Bonne grossesse !!

Sujet : Dilemme qui devient regret... tout ça pour un diadème...
ben comme les autres , si ça s'accorde avec ta tenue et que ça te va bien alors fonce !!surtout avec un thème comme le tien !
j'oubliais , j'aime beaucoup ton arbre et tes contenants à dragées !
Joli
mais après,comme adyb, les plumes ça fait bizarre ,peut-être avec 1 ou 2 en moins pour faire moins "tassé" mais j'aime beaucoup , léger et classe!!

Sujet : Essai coiffure/maquillage/robe
Un très très bel ensemble
Et une magnifique mariée en juillet !!!

Sujet : Mon bouquet
Ca te plait alors cool !!après, effectivement , je le trouve aussi un peu trop chargé mais tout est une question de goût ,cela n'enlève pas le fait qu'il est très bien réalisé !
Sujet : toujours dans les coquillages et étoiles,le menu ...

Sujet : Ma coiffure , ça au moins c'est fixé !
très jolies
elles te font un beau pied
moi aussi j'ai changer de chaussures ,de ton style en corail vif je suis passée à celles dans ma galerie.
merci pour contenants ,je fais tous les gros trucs manuels avant reprise boulot !pour coiffure ,la mèche ne sera plus devant.
Allez, on tient le bon bout !

moi aussi j'ai changer de chaussures ,de ton style en corail vif je suis passée à celles dans ma galerie.
merci pour contenants ,je fais tous les gros trucs manuels avant reprise boulot !pour coiffure ,la mèche ne sera plus devant.
Allez, on tient le bon bout !
Sujet : EVJF fait!
Très bonne journée et soirée dis-moi, comme j'aime !!!!
Moi pour le 5 mai ! journée totale surprise à 6, je sais que je suis gâtée mais aucune idée de ce qui m'attend à part un déguisement "chic et distingué" m-a-t-on dit
et boite pour finir mais je fais confiance à ma témoin, j'ai dit ce que je ne voulais absolument pas (gage débile,strip ,...)et mon homme le fait le 12 mai (ben oui, faut que quelqu'un garde les gosses et ce dans chaque couple vu qu'il n'y a que ça,ils vont faire un adventure parc avec saut à l'élastique puis bar puis retour chez l'un d'entre eux (dont la femme sera chez moi) pour barbecue et soirée tranquille poker (et ils dorment sur place, le moins dangereux et le plus économique car je ne voulais pas que les pers mettent plus de 50 € et qu'ils soient prévenu à l'avance pour budgétiser)
J'ai hâte !!!
Moi pour le 5 mai ! journée totale surprise à 6, je sais que je suis gâtée mais aucune idée de ce qui m'attend à part un déguisement "chic et distingué" m-a-t-on dit

J'ai hâte !!!
Moi je valide !!!

j'en ai 2 par table ,ils font 15 cm de haut environ
Sujet : Mon essai coiffure ...
magnifique chignon (bien que je n'aime pas le trop travaillé sur moi) avec des mèches plus fines comme dit ladouce.
Sinon :http://www.touslesmariages.com/forums/topic519-coiffures-de-mariage.html
J'aime bien la 1ère
Sinon :http://www.touslesmariages.com/forums/topic519-coiffures-de-mariage.html
J'aime bien la 1ère
Au fait rectification, les coquillages sur contenants dragées au pistolet et là , j'ai juste mis une couche de colle pour activités manuelles et j'ai posé les coquillages dessus.
Rendons à César ce qui lui appartient, c'est ma fille (très très douée de ses mains) qui c'était fait une déco en collant des coquillages sur du bois et du coup je lui ai piqué l'idée
Mais j'avoue que je suis contente de moi qui ne suit pas artistique pour un sous et le tout pour 3 cacahuètes d'investissement (le socle est un bout de latte de sommier,les coquillages viennent de la plage à côté,et les cartes imprimées via internet ou envoyées par des super forumeuses puis plastifiées )
Rendons à César ce qui lui appartient, c'est ma fille (très très douée de ses mains) qui c'était fait une déco en collant des coquillages sur du bois et du coup je lui ai piqué l'idée
euh ...il appartenait à mon père et doit bien avoir 20 ans
la déco n'était pas autant à la mode !lol !après c'est une question de précision je pense vu que la colle reste la même, celui de déco doit avoir un embout plus petit...
Bon ben voilà , alors ???

Sujet : Quelle photo pour notre livre d'or?
la dernière !!!
Sujet : Une belle journée et surtout une galerie mise à jour !
@ moumie : j'ai fini mon porte-menu !
Merci
J'ai mis dans ma galerie le menu terminé !

Waouh !!Quel boulot le marque-place !! J4aurais enlever une sur le dessus moi ...Pour menu, au vu de ton explication ,je ne parlerai pas des mariés ,ils sont symboliques mais comme Ange , j'aime pas trop le mot menu dans la banderole, pas la même écriture,la banderole est trop stricte pour le reste ,juste le mot menu dans la même écriture ou pas du tout ,les gens sauront ce que c'est !
Mais je reste éblouie par les boules
tu as super bien fait les socles !
Mais je reste éblouie par les boules

merci Alexia , oui c'est un peu ça ,les couleurs étant turquoise et corail et que nous avons des passé d'iliens avec chéri (ilien quelque soit les "îles" : tahiti,corse, ille-et-vilaine,île de France ,île aux oiseaux,...)l'eau et le soleil s'est imposé à nous ...
Sujet : De belles spirales avec du fil de fer

@laetilulu : j'ai collé les coquillages avec un pistolet à colle
@carollivier : Bon courage !! mais une fois le coup prit, ça va tout seul !
@sloonette : merci pour la coiffure ! pour les dragées, effectivement si j'avais eu contenants en tissus j'aurais peut-être attendu un peu , après c'est ton stockage qui va jouer (moi dans boite en carton dans placard cuisine avec pâtes,riz , etc...bref là où je sais qu'il n'y a pas d'humidité.
Et j'ai été obligé de les remplir avant de les faire sinon, comme toi adyb, j'aurai décoré là et remplis plus tard.
Merci les filles
@carollivier : Bon courage !! mais une fois le coup prit, ça va tout seul !
@sloonette : merci pour la coiffure ! pour les dragées, effectivement si j'avais eu contenants en tissus j'aurais peut-être attendu un peu , après c'est ton stockage qui va jouer (moi dans boite en carton dans placard cuisine avec pâtes,riz , etc...bref là où je sais qu'il n'y a pas d'humidité.
Et j'ai été obligé de les remplir avant de les faire sinon, comme toi adyb, j'aurai décoré là et remplis plus tard.
Merci les filles

Sujet : Surprise pour mon tit frère : help idées ?
non ,il n'en portera pas (il accepte enfin la veste et encore en lin ,tenue cool quoi
)et ok je garde le "don" de mon bouquet !

@ adyb : fil laitonné dans magasin de déco et fête (2 € les 5m ,environ 70 cm/contenant), ça se travaille comme du beurre !
Les invités auront à disposition au moment du café des petits contenants sur les tables avec ce qu'il me reste de dragées ,de plus le contenant peut s'ouvrir par dessous en poussant un peu le fil laitonné qui reprend sa place après à partir du moment où il n'est pas complètement plié.
Les invités auront à disposition au moment du café des petits contenants sur les tables avec ce qu'il me reste de dragées ,de plus le contenant peut s'ouvrir par dessous en poussant un peu le fil laitonné qui reprend sa place après à partir du moment où il n'est pas complètement plié.

Je vous aime les filles , vous me regonflez à bloc là

Merci !!! la mèche devant devrait aller en arrière et on ne laissera que des petites mèches.
Sujet : Encore une question sur les bouboules !!!
moi ,j'ai utilisé un pistolet à colle car ça ne coule pas et ça ne fait pas fondre le plastique comme la glu.
@ sloonette : conservées à l'abri de le chaleur, lumière, humidité c'est comme si tu les avais dans leur boites.Et comme je reprends mon boulot début avril , je les fais maintenant pour le 2 juin.
Merci les filles, ça fait énormément plaisir surtout que je suis pas manuelle ni artistique pour deux sous
Merci les filles, ça fait énormément plaisir surtout que je suis pas manuelle ni artistique pour deux sous
en fait c'est surtout les stocker pour pas qu'ils s'abiment ,heureusement que j'en ai que 45 ,parce que là ,j'entasse les boites à chaussures au fond de mon armoire de cuisine
Super le thème anneclaire !! Ca va être super joli je suis sûre !!
Alors moi, chaussures enfin trouvées ,alliances sont en cours de gravure,essai 1 coiffure aujourd'hui ,couturière pour retouches jeudi,porte-menu pratiquement achevés ,contenants/marque-places finis, tenues des enfants à la maison,toutes les réponses eues donc plan de table lancé,moitié tenue chéri ok,petit souci avec maquilleuse donc je vois ailleurs ou je vais lui redemander un essai,noeuds voitures prévus dans la semaine ,.....
Euh , j'ai fais le tour je crois (photos dans galerie ) plus qu'à se pencher sérieusement sur la playlist !!
Et vous ?
Alors moi, chaussures enfin trouvées ,alliances sont en cours de gravure,essai 1 coiffure aujourd'hui ,couturière pour retouches jeudi,porte-menu pratiquement achevés ,contenants/marque-places finis, tenues des enfants à la maison,toutes les réponses eues donc plan de table lancé,moitié tenue chéri ok,petit souci avec maquilleuse donc je vois ailleurs ou je vais lui redemander un essai,noeuds voitures prévus dans la semaine ,.....
Euh , j'ai fais le tour je crois (photos dans galerie ) plus qu'à se pencher sérieusement sur la playlist !!
Et vous ?
Sujet : Surprise pour mon tit frère : help idées ?
bof pour le cadeau ,ils ne font pas des fiançailles officiellement alors bon ....Je pense que je vais offrir mon bouquet à ma tite belle-soeur avec un petit mot à la fin du discours de remerciements.Merci les filles
Ouf, rassurée ;D
Alors les longues mèches laissées, c'est moi qui les ai demandé car j'ai un grand dos nu et que la robe doit être fixée au cou + le collier donc ça camouflera un peu,la frange va encore poussée (car cheveux poussent vite ,la frange était au-dessus des sourcils en novembre !! ) donc on verra comment on la fixe à l'essai 2 le 25/05 mais une chose est sûre, elle restera pas comme ça sur mes yeux !J'ai hâte !
bisous les coupines
Alors les longues mèches laissées, c'est moi qui les ai demandé car j'ai un grand dos nu et que la robe doit être fixée au cou + le collier donc ça camouflera un peu,la frange va encore poussée (car cheveux poussent vite ,la frange était au-dessus des sourcils en novembre !! ) donc on verra comment on la fixe à l'essai 2 le 25/05 mais une chose est sûre, elle restera pas comme ça sur mes yeux !J'ai hâte !
bisous les coupines

Merci beaucoup!! à vrai dire ,allez 5 min par contenants ,ça va beaucoup plus vite que je ne pensais !Le stockage est moins évident par contre !

Coucou , aujourd'hui 1er essai sur les 2 avec ma coiffeuse.
Cet essai servait à déterminer le style de la coiffure , le 2 ème sera pour faire LA coiffure comme pour mariage .
Les photos sont dans ma galerie , les boucles seront plus définies et une partie des mèches sur le front attachée pour éviter que je passe mon temps à avoir les mains dedans (comme elle dit , ce ni pratique ni esthétique ).
Je suis contente car je voulais être coiffée tout en restant dans le flou (j'aime pas le plaqué ,lissé,laquée )
Bref heureuse, y'a plus que cette histoire de maquilleuse à régler vu que vos remarques m'ont fait réaliser qu'elle était nulle !!lol !!merci à vous d'ailleurs !
Cet essai servait à déterminer le style de la coiffure , le 2 ème sera pour faire LA coiffure comme pour mariage .
Les photos sont dans ma galerie , les boucles seront plus définies et une partie des mèches sur le front attachée pour éviter que je passe mon temps à avoir les mains dedans (comme elle dit , ce ni pratique ni esthétique ).
Je suis contente car je voulais être coiffée tout en restant dans le flou (j'aime pas le plaqué ,lissé,laquée )
Bref heureuse, y'a plus que cette histoire de maquilleuse à régler vu que vos remarques m'ont fait réaliser qu'elle était nulle !!lol !!merci à vous d'ailleurs !