Messages de prune47
Sujet : Boules Noms de tables
Merci les filles ça fait plaisir à entendre
Sujet : Boules Noms de tables
Hello les filles,
Avec ce froid je me suis bien occupée cet après midi. Je me suis lancée dans mes boules plexi noms de tables.
Qu'en pensez vous ?
Avec ce froid je me suis bien occupée cet après midi. Je me suis lancée dans mes boules plexi noms de tables.
Qu'en pensez vous ?
Sujet : Nom de table.
Hello,
tu pourrais mettre des noms d'orchidées à chaque table. Regarde le lien ci joint.
http://liboupat2.free.fr/Plantes/orchidee.htm
tu pourrais mettre des noms d'orchidées à chaque table. Regarde le lien ci joint.
http://liboupat2.free.fr/Plantes/orchidee.htm
Sujet : Faire part imprimés
Enfin les voilà. Je vous présente mes frais parts. Ils sont trop beaux.. Qu'en pensez vous ?
Maintenant, y a plus qu'à envoyer et hop une autre étape de passer
Maintenant, y a plus qu'à envoyer et hop une autre étape de passer
Sujet : Mes chaussures
je les ai prise à light in the box 37,37 au lieu de 74,56

Sujet : Alliances arrivées
Trop contente. Suis allée chercher mes alliances. elle sont trop belles. Je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre mon alliance.
Sujet : et voilà...
Hello, oui vraiment désolée et je te comprends .. J'ai eu presque la même galère. Le DJ m'appelle pour me dire qu'il avait oublié pareil de noter une fête de village qu'il fait depuis 15 ans et qu'il ne pouvait donc pas faire notre mariage mais contrairement au tien il m'a trouvé un autre dj. Demande lui te te trouver un autre c'est de sa faute .. qu'il se démerde.
Bon courage
Bon courage
Sujet : Etiquettes bouteille de vin
ah oui excellente idée merci carolivier29

merci jazzy83
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Etiquettes bouteille de vin
Après le timbre voici l'étiquette personnalisé grâce au site. Toujours mon couple d'ange en guest star mais dois je gardais cette couleur or ou je les fais blanche
la photo du carrosse est mise déjà lol
Eh encore une bonne chose de faite
Belle journée aujourd'hui pour moi.. J'ai eu mon premier cadeau de mariage. Un super pote a réussi à me trouver un beau carrosse pour le jour J et à l'instant je viens de trouver mes chaussures.. Qu'en pensez vous les filles ?

Sujet : Mon timbre personnalisé
oui je suis allée sur 3wla poste.fr et après e boutique
merci

Sujet : UV
hello
je n'y connais rien mais j'ai demandé à mon esthétitienne et pour mon mariage en juillet elle me prévoit des séances en mai après comme je habite dans le sur je bronzerais dans le jardin lol
je n'y connais rien mais j'ai demandé à mon esthétitienne et pour mon mariage en juillet elle me prévoit des séances en mai après comme je habite dans le sur je bronzerais dans le jardin lol
Dans l'attente d'envoyer mes faire parts, je n'ai pas résister à l'envie de me créer un timbre pour l'envoi à mes invités. Le couple d'ange qui est représenté sera aussi sur les FP. Pour une fois, je dit " Vive la poste"

Sujet : coiffure jour J
Après les alliances et la robe voila maintenant le dilemme de la coiffure. J'ai envie d'un truc simple mais élégant. J'aime bien ce modèle avec les deux serres tête ou l'autre avec la fleur. Qu en pensez vous
Sujet : nouveaux essayages robes
hello, sans hésiter la robe n°6 te va super bien .
Sujet : Contenants dragées
J'ai acheté les dragees sur le site fleurs de dragées. J'ai pris une boite de 1kg pour les blancs et une autre boite d'1kg pour les ors. Malheureusement je ne peux en rajouter un autre car après avec le bouchon liege ça ferme plus. Le tout 53 euros. Ils sont en chocolat à l'intérieur.
Sujet : Ma parure
Merci. Je l'ai commandé à light in the box
Sujet : Ma parure
Salut les filles,
J'ai reçu ce matin ma parure. Qu'en pensez vous ? Est ce que ça ira avec ma robe ?
J'ai reçu ce matin ma parure. Qu'en pensez vous ? Est ce que ça ira avec ma robe ?
Sujet : Contenants dragées
Hello,
Après vous avoir montré ce que je souhaitais faire pour mes dragées et bien voilà c fait. En à peine 1h j'ai rempli mes 50 contenants. Qu'en pensez vous par rapport à l'original ?
Après vous avoir montré ce que je souhaitais faire pour mes dragées et bien voilà c fait. En à peine 1h j'ai rempli mes 50 contenants. Qu'en pensez vous par rapport à l'original ?
Sujet : Alliance achetées
Et voilà une étape de plus.. Hier soir nous sommes allés acheter nos alliance au manège à bijoux de Leclerc..
Sujet : Robe trouvée!!!!Qu'en pensez-vous???
Super jolie. Elle te va comme un gant.

Sujet : Alliance
salut jainasolo35
ma cage à oiseau je l'ai trouvé sur le bon coin !
ma cage à oiseau je l'ai trouvé sur le bon coin !
Sujet : Alliance
Ca y est . J'ai trouvé mon alliance. Le prix est raisonnable 294 euros au manège à bijoux Leclerc !!
Sujet : Coussin d'alliance personnalisé
Salut les filles,
J'ai payé 70 euros mon cousin.
J'ai payé 70 euros mon cousin.
Sujet : Coussin d'alliance personnalisé
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon coussin d'alliance. Il est tel que je l'avais imaginé. Si vous aussi vous voulez un coussin personnalisé je vous conseille ce site. Un coussin d’alliances à votre image… La dame est à votre écoute et rapidité d'exécution et livraison en 48H.
http://www.coussin-alliances.com/
Bonne soiree
Je viens de recevoir mon coussin d'alliance. Il est tel que je l'avais imaginé. Si vous aussi vous voulez un coussin personnalisé je vous conseille ce site. Un coussin d’alliances à votre image… La dame est à votre écoute et rapidité d'exécution et livraison en 48H.
http://www.coussin-alliances.com/
Bonne soiree
Sujet : Ma robe trop contente
Merci à toutes. Ca fait plaisir et ça me rassure. Je l'ai pris à Eva mariage.
Sujet : Ma robe trop contente
Bonjour à toutes.. Et voilà c'est fait . J'ai trouvé ma robe. Pourtant j'étais partie sans aucune idée précise et quand je suis arrivée au magasin elle était en vitrine et j'ai eu le coup de foudre. En plus quand je l'ai mise.. Ouah c'était émouvant... A vos avis maintenant comment vous la trouver ??
Sujet : Mes préparatifs
Bonjour les filles,
Je me suis lancée et j'ai crée ma galerie... Voici mes achats et mes idées. Qu'en pensez vous ?
Je me suis lancée et j'ai crée ma galerie... Voici mes achats et mes idées. Qu'en pensez vous ?
Sujet : Marque place plumes ardoise
Merci pour l'aide.. Voici la photo.
Sujet : Marque place plumes ardoise
Sur le thème des anges j'ai trouvé à Noël des marques places anges qui m'ont tapé dans l'oeil. Maintenant je le retrouve avec 90 plumes ardoises.
Si cela intéresse une personne 45€ le tout
Si cela intéresse une personne 45€ le tout
Sujet : Dragées
Salut les filles,
Je me marie au mois de juillet 2012 et je voulais savoir si je pouvais déjà préparer mes contenants avec mes dragées ?
Je me marie au mois de juillet 2012 et je voulais savoir si je pouvais déjà préparer mes contenants avec mes dragées ?
Sujet : Texte faire part theme des anges
c est pas mal aussi merci
oui super merci
Sujet : Les mariés de 2012
Moi c'est prévu le Samedi 21 juillet à 16h30.. J'ai la salle le traiteur le dj le photographe la robe les faire part sont en préparation et les achats pour la déco touchent presque à leur fin. J'ai choisi le thème anges/plumes.
Bonsoir les filles,
J'aurais besoin de votre aide car j'ai la tete qui fume..Je coince sur mon texte :
A l'issue de la cérémonie nectars divins, petits fours suivi d'un diner vous transporteront au 7eme ciel à la salle de....
Mon chéri n'aime pas 7ème ciel ni paradis pffffff
Quelles sont vos idées ?
Merci
J'aurais besoin de votre aide car j'ai la tete qui fume..Je coince sur mon texte :
A l'issue de la cérémonie nectars divins, petits fours suivi d'un diner vous transporteront au 7eme ciel à la salle de....
Mon chéri n'aime pas 7ème ciel ni paradis pffffff
Quelles sont vos idées ?
Merci
Sujet : Decoration Anges et plumes
pour mes dragees j'ai trouvé des contenants comme un tube avec des ailes d'anges. Je mettrai dedans des dragees blancs et or.
Sujet : livre d'or
il est très joli..
Sujet : Decoration Anges et plumes
Bonsoir,
Je me marie le 21 juillet 2012. Mon thème est anges et plumes. Alors celles qui ont choisi le meme thème ce serait cool de se donner des idées.
Merci
Je me marie le 21 juillet 2012. Mon thème est anges et plumes. Alors celles qui ont choisi le meme thème ce serait cool de se donner des idées.
Merci
Sujet : j'aimerai votre avis les filles
pour moi ce serait la dernière.
Sujet : Musique entrée gateau
Bonjour,
voici plusieurs jours que je me tracasse pour trouver une musique sympa pour accompagner l'arrivee du gateau ? Avez vous des suggestions ou bien pou celles qui sont déjà mariées qu'avez vous mis ?
Merci
voici plusieurs jours que je me tracasse pour trouver une musique sympa pour accompagner l'arrivee du gateau ? Avez vous des suggestions ou bien pou celles qui sont déjà mariées qu'avez vous mis ?
Merci
Sujet : Centre de tables anges
bonjour hello kitty
oui j'aimerais bien voir les photos
oui j'aimerais bien voir les photos
Sujet : recherche boules plexi
Bonjour
meloux37 en vend. Contacte la
meloux37 en vend. Contacte la
Sujet : Centre de tables anges
Bonjour,
Mon thème de mariage est anges et plumes. J'aimerais mettre en centre de table sur les tables rondes une statue entouré d'un boa. Le souci c'est que les statues d'anges sont chers . Qui aurait une idée pour en fabriquer ? Merci
Mon thème de mariage est anges et plumes. J'aimerais mettre en centre de table sur les tables rondes une statue entouré d'un boa. Le souci c'est que les statues d'anges sont chers . Qui aurait une idée pour en fabriquer ? Merci
Sujet : lacher de ballons ou colombes
Merci les filles. Je crois que je vais poter pour un lacher de ballons.
Sujet : cérémonie civil
Hello,
Ne pouvant me marier à léglise puisque mon futur mari est divorcé j'aimerais faire appel à un pasteur ? A qui dois je m'adresser ?
Ne pouvant me marier à léglise puisque mon futur mari est divorcé j'aimerais faire appel à un pasteur ? A qui dois je m'adresser ?
Sujet : lacher de ballons ou colombes
Hello,
j'aimerais faire lors de mon mariage au vin d"honneur un lacher de ballons ou de colombes mais où qui peut faire ça ? J'habite dans le lot et garonne ?
j'aimerais faire lors de mon mariage au vin d"honneur un lacher de ballons ou de colombes mais où qui peut faire ça ? J'habite dans le lot et garonne ?
Sujet : Tenture " je t'aime"
merci soleane !
Sujet : Menu dans boules plexi
Bonjour,
J'aimerais mettre mes menus dans une boule de plexi mais comment faut il faire ?
Merci
J'aimerais mettre mes menus dans une boule de plexi mais comment faut il faire ?
Merci
Sujet : Tenture " je t'aime"
Bonjour,
Recherche tenture blanche " je t'aime".
Merci
Recherche tenture blanche " je t'aime".
Merci
Sujet : Statue anges
Bonjour,
Suis à la recherche de statue d'anges en résine ?
Merci
Suis à la recherche de statue d'anges en résine ?
Merci
Sujet : Boules plexi transparentes
Bonjour,
Je suis à la recherche de boules de plexi transparentes avec séparateur pour pouvoir faire mon table de table ?
Merci
Je suis à la recherche de boules de plexi transparentes avec séparateur pour pouvoir faire mon table de table ?
Merci
Pages 1 2