Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bettypop

Messages de bettypop

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : A l'aide

bettypop
01-08-2007 20:53:01
Sa me fait bizarre je ne vous connais pas et pourtant vous etes les seules pratiquement a me comprendre, mes parents, ma belle-mere et mon fiance attende de voir se que sa va donner il ne se prononce pas. Je sais que de toute facon quoi que je pourrai lui dire elle fera quand meme se qu'elle veut elle est comme ca. Elle est parti en vacance pendant 2 semaines se la qu'elle va refaire faire sa robe donc je ne pourrai pas vous donner de nouvelle sur se qu'elle compte faire.

bettypop
30-07-2007 21:08:27
merci pour vos reponse sa me rasure, elle ne sait pas marie en tailleur elle avait un bustier puis une longue jupe avec la traine de couleur nacre elle a déja modifie le bustie en y ajoutant 6 boutons noir tu parle d'un truc elle me dit qu'elle va modifié le reste c'est a dire la coupe jusqu'au genoux a voir si c'est possible c'est se qu'elle ma dit. mon fiance attend de voir se que sa donne et jugera apres.elle veut remettre sa robe puisque sa lui fait mal au coeur de la laisser dans l'armoire prendre la pousiere et elle trouve que c'est une bonne occasion je ne comprend pas pourquoi elle veut la remettre pour mon mariage alors quelle ne la pas mise pour le mariage de ses cousine

bettypop
30-07-2007 10:32:41
bonjour à tous je marie le 09 aout 2008 et j'aurais aimé savoir quelle réaction je dois adopter par rapport à ma belle-soeur qui elle c'est marié il y a deux ans et demi et qui veut remettre sa robe de marié le jour de mon mariage

Sujet : theme pour mariage

bettypop
23-05-2007 18:56:43
bonjour je me marie le 09 aout 2008 et mon theme de mariage partera sur le cinema mais tout le monde n'ai pas force de prendre un theme tu peut juste assortir de couleur et cela et tout aussi bien

Sujet : Mariage en 2008

bettypop
23-05-2007 18:50:00
bonjour a toute moi aussi je me marie le 09 aout 2008 en alsace nous avons deja reserve la salle,le dj,la salle du vin d'honneur les serveur ainci que l'eglise et le photographe c'est pas de tout repos et c'est deja sa de fait