Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bettyboop59

Messages de bettyboop59

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : nouvelle sur le forum cherche salle

bettyboop59
16-01-2009 22:55:53
J'ai vu les photos dans ta galerie,ca m'a l'air très sympa je veux bien les coordonnées! Y'a t-il l'hebergement sur place ou à proximité? J'aurais aimé que les invités n'ai pas à reprendre la route après la fete.
Sinon moi je suis de Lille mais déménagement prévu à coté d'Orchies.

Sujet : Mariés de 2010...

bettyboop59
16-01-2009 12:06:17
coucou,

je vais me marier en 2010 (date pas vraiment définie, selon disponibilité des salles) dans le nord. Pas encore gagné pour le soleil,on verra...

Sujet : nouvelle sur le forum cherche salle

bettyboop59
16-01-2009 11:55:09
Bjr,
Je suis nouvelle sur le forum. Mon homme m'a demandé en mariage il y a 2 semaines pendant un w.e fabuleux à Paris (resto-péniche/limousine/suite luxueuse avec jacuzzi ...)
Quel souvenir! Un bel avant gout avant notre mariage.
En ce qui concerne le jour J,j'ai envie d'une journée inoubliable, que les invités s'en souviennent et qu'ils ne s'ennuient pas!J'ai déjà tout plein d'idées :
-thème=Cuba pourquoi pas avec des danseurs de salsa?
-jeux divers comme baby foot humain pour les grands et chateau gonflable pour les plus petits etc...)Et oui nous sommes de grands enfants!

Pour le moment je n'ai pas encore trouvé de salle mais j'ai quelques idéees (par exemple le Pasino de St Amand les Eaux pour ceux qui connaissent. d'ailleurs si vous avez des idées de salle (avec hebergement) dans le nord de la France ou la belgique limitrophe, n'hésitez pas! A bientot