Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de fiorelline

Messages de fiorelline

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cadeau invités

fiorelline
06-01-2009 11:23:33
nous on a choisi un contenant a dragee original

c'est un tournesol et on ouvre les petales qui contiennent chacune un dragee

ca reste dans notre theme nature mais sympa les petits pots de confitures...on voudrait offrir un petit plus au parents et peut etre aux temoins

bisous les filles

Sujet : Cadeau témoin

fiorelline
05-01-2009 23:28:14
ben nous on leur a fait le livret des parfaits temoins avec pleins de babioles pour les aider dans le grand role qui les attends...(vitamines ballons rasoirs etc) apres on verra si on leur fait pas une petite touche personnelle mais ce n'est pas prevu pour l'instant

Sujet : futur madame de 2010

fiorelline
05-01-2009 20:42:12
je voudrais savoir a partir de quand on peut reservé la mairie?? parce que quand on leur a demandé debut decembre elles ont ri en nous disant que l'on etait bien pressé et c'est tout mais on veut absolument ce jour la...

merci d'avance mes futures "madame de 2010"

Sujet : punaise, je crois que ca va etre mon tour

fiorelline
05-01-2009 20:26:29
on en parlais depuis quelques temps enfin...j'amorcais le sujet et il me repondais que je pouvais aller me brosser mdr

puis on s'est payé u week end a asterix et il m'a demandé le soir dans la chambre d'hotel d'etre sa femme pour de vrai mdr

trop trop bon souvenir mais j'etais en stress quand je l'ai vu devenir tout serieux

excellent souvenir PROFITES-EN!!!! et (futures) felicitations

Sujet : top chrono

fiorelline
04-01-2009 21:13:18
j-523 mdr j'ai le temps de stresser et de preparer

gros bisous les filles ]

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!

fiorelline
04-01-2009 15:05:51
salut les filles je me remets a mon regime demain matin et je viens d'afficher sur mon frigo

Commandements de la régimeuse

 Ne pas grignoter, tu devras.
 Que de l’eau, tu boiras.
 Tous les soirs, soupes ou salades, tu mangeras.
 La faim point tu ne connaîtras.
 Si la faim tu connais, un yaourt ou un fruit, tu mangeras.
 Si féculent dans ton assiette, il y a. Point de pain, tu ne mangeras.
 Les légumes, tu privilégieras.
 15 minutes de sport 6jours sur 7, tu feras.
 Motivée, tu resteras et encore plus belle, tu deviendras.
 Ces 10 commandements, tu respecteras.

voila je trouve ca sympa et ca m'aidera a me motiver gros bisous

Sujet : votre lingerie

fiorelline
04-01-2009 15:01:00
euh n'ayant pas le souci lol je ne vais pas etre d'une grande d'aide mais je crois qu'il existe des coussinets pour mettre dans le soutient gorge ou des cocqille putch up...sinon ca n'existe pas les wonderbra sans bretelle?

j'espere que tu trouveras

fiorelline
03-01-2009 13:32:00
j'ai fait le dukan et je felicite toutes celles qui le tienne
pour moi il etait trop dur a faire j'adore les legumes et je ne mange pas de poisson...

bon courage les filles

fiorelline
02-01-2009 20:31:23
habituellement je vais chez darjeeling en magasin d'usine a troyes (10) c'est pas loin de chez moi..

mais je ne connais pas du tout "empreinte" mais oui ou commande tu, aurelieamanda?

bonne soiree les filles

fiorelline
02-01-2009 13:42:45
salut les filles

perso j'ai deja perdu 11kg en 1an encore 11 avec reequilibrage alimentaire et ma resolutions 2009 plus de sport!!!

je me suis fixer l'objectif du 30 juin comme ca il me restera 1an pour stabiliser et ne pas tout reprendre apres le mariage ^^

bon courage et bonne année

fiorelline
02-01-2009 13:33:17
salut les filles
bon je n'ai pas encore la robe je commencerai les essayage en juin (mariage en 2010) mais je me demandais ou trouver des sous vetements sympa ] mais surtout en grande taille je fais du 95F...et meme a canelle il s'arrete au E...

merci d'avance

Sujet : futur madame de 2010

fiorelline
30-12-2008 22:33:19
salut à toutes
pour ma part ca sera le 12juin 2010 dans mon village d'enfance dans l'yonne on a deja reservé la salle on etait deja 3couples pour la reservé..

pour nous tout ce fera a pied la mairie est a 600m de l'eglise et celle ci en face de la salle de reception...
bonne suit a toutes

Pages 1 2 3 ... 4 5 6