Messages de fiorelline
Sujet : PROGRAMME DES MARIES
salut MAG
quand tu auras le temps je veux bien que tu me l'envoie aussi merci
et bon week end
quand tu auras le temps je veux bien que tu me l'envoie aussi merci
et bon week end
Sujet : "What a wonderful world" pour le gâteau ?
ben on adoooore Friends puis une amie nous a suggéré de placé cette chanson a un moment du mariage en clin d'oeil... du coup c'est pour le gateau ^^
Sujet : "What a wonderful world" pour le gâteau ?
tres belle chanson!!!
nous on la mets a l'entree des invités a l'eglise... mais pour le gateau ca le fait aussi!!!
sinon pour le gateau on va surement mettre le generique de friends( i'll be there for you)
nous on la mets a l'entree des invités a l'eglise... mais pour le gateau ca le fait aussi!!!
sinon pour le gateau on va surement mettre le generique de friends( i'll be there for you)
Sujet : mariage 2010
nous on les envoie en septembre pour le 13 fevrier... car il faut que les gens garde au moins 1 journee de congés...
sinon 4 a 2mois avant c'est bien
sinon 4 a 2mois avant c'est bien
Sujet : discussions similaires : attention aux titres
merci ludo ca va etre pratique ^^

Sujet : futur madame de 2010
coucou les filles...
petit point sur la preparation
la mairie OK
l'eglise OK
la salle du repas OK
la salle pour le vh en attente
les contenants a dragées OK
le prototype FP OK (toujours en recherches des tarifs)
traiteurs presque trouvé ^^
coiffeur et maquilleuse TROUVEES
listes des invités repas OK
listes des invités au VH pas finie
Dj OK!!! (depuis ce soir ^^)
costume de cheri OK (rest la ceinture et les chaussures)
je vais pas tarder a me mettre dans ma deco...la robe...on verra plus tard...
la je vais aussi me mettre aux preparatifs de l'EVJF d'une amie ^^
gros bisous a toutes
petit point sur la preparation
la mairie OK
l'eglise OK
la salle du repas OK
la salle pour le vh en attente
le prototype FP OK (toujours en recherches des tarifs)
traiteurs presque trouvé ^^
listes des invités repas OK
listes des invités au VH pas finie
Dj OK!!! (depuis ce soir ^^)
costume de cheri OK (rest la ceinture et les chaussures)
je vais pas tarder a me mettre dans ma deco...la robe...on verra plus tard...
la je vais aussi me mettre aux preparatifs de l'EVJF d'une amie ^^
gros bisous a toutes

Sujet : questions au dj
salut les filles
merci pour vos reponses... on a rencontré le DJ et ca s'est super bien passé on a signé le contrat et donné l'accompte...
il fait des jeux un blind test et le "jeu du carosse" il mais surtt du jazz pendant le repas...et apres il voit selon les gens reagissent...enfin bref on est tres contents ^^
merci pour vos reponses... on a rencontré le DJ et ca s'est super bien passé on a signé le contrat et donné l'accompte...
il fait des jeux un blind test et le "jeu du carosse" il mais surtt du jazz pendant le repas...et apres il voit selon les gens reagissent...enfin bref on est tres contents ^^
Sujet : voiture balai
ben nous ca sera les temoins et pour le mariage ou je suis temoin normalemt c'est cheri et moi qui decorerons notre voiture...
Sujet : Retour !!
bienvenue parmis nous
toi aussi tu nous a manqué!!! gros bisous
toi aussi tu nous a manqué!!! gros bisous
Sujet : carte de remerciement
alors nous on pensait envoyé une carte postale depuis notre voyage de noces pour les remercier de nous avoir permis de partir...
entre 520 et 600... il met 4h pour tout monter et il reste jusqu'a 5h00 si je me souviens bien...
on le voit vendredi soir a domicile on en saura plus a ce moment la...
merci en tout cas pour vos reponses
si vous en avez d'autre n'hesitez pas ;) gros bisous
on le voit vendredi soir a domicile on en saura plus a ce moment la...
merci en tout cas pour vos reponses
si vous en avez d'autre n'hesitez pas ;) gros bisous
c'est Patrick LATOUR et son site c'est www.thetowershow.fr
on l'a vu au salon du mariage en tout cas il reponds vite au mail et ca deja ca fai plaisir...
et merci pour vos reponses je note
on l'a vu au salon du mariage en tout cas il reponds vite au mail et ca deja ca fai plaisir...
et merci pour vos reponses je note

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ben c'est un bon dj...il a eu le rpix d'or de 2006 et il anime les soiree en boite et en festival voila ce que je sais ^^ mais merci ca maiguille deja un peu

salut les filles
ca y est je me lance enfin ^^
je n'ai pas vu de post similaires en meme temps j'avoue que je n'ai pas relu toutes les pages lol
alors en fait on a rendez vous avec le dj vendredi soir... et je ne sais pas quelles questions lui poser...de quoi devons nous nous mefiez...
merci pour toutes vos reponses les filles!!!
ca y est je me lance enfin ^^
je n'ai pas vu de post similaires en meme temps j'avoue que je n'ai pas relu toutes les pages lol
alors en fait on a rendez vous avec le dj vendredi soir... et je ne sais pas quelles questions lui poser...de quoi devons nous nous mefiez...
merci pour toutes vos reponses les filles!!!

Sujet : A la recherche de super bas !!!
moi ca peut paraitre pas classe mais j'hesite a mettre des bas de contention...au boulot je vient d'en recevoir et on dirais des diams de D*M...
ils ne font vraiment pas contention lol
je les avaient ce we et une copine ma demandé ou je les avaient eu lol
on est bien dedans et j'aurais pas les chevilles en patates a la fin de la super journée...
ils ne font vraiment pas contention lol
je les avaient ce we et une copine ma demandé ou je les avaient eu lol
on est bien dedans et j'aurais pas les chevilles en patates a la fin de la super journée...
Sujet : pas d'idée pour l'urne
alors nous malgré que le theme soit papillon et nature on va faire une urne differente...les sous permettront de payer le voyage de noces en republique dominicaine
du coup on va mettre une vieille malle ou une vielle valise de petite taille avec des autocollants des differents pays...sur un tas de sable...avec une planche de bois usé par l'eau ou il y aura de gravé un texte rigolo qui expliquera a quoi servira l'argent...
voila ^^ j'espere que ca donne des idées bonne soirée
du coup on va mettre une vieille malle ou une vielle valise de petite taille avec des autocollants des differents pays...sur un tas de sable...avec une planche de bois usé par l'eau ou il y aura de gravé un texte rigolo qui expliquera a quoi servira l'argent...
voila ^^ j'espere que ca donne des idées bonne soirée
Sujet : il ne manque rien ??!
des chaussures de rechange...parceque des haut talons toutes la journée tu avoir avoir les petons en compote....
Sujet : choix des temoins
moi direct ca a ete ma meilleure amie....mais pour lui...le choix a ete plus difficile et il se demande meme s'il n'a pas fait une erreur... on vera bien..
^^
^^
Sujet : Besoin d'idées animations...
alors en voici quelques une que on a mis de coté pour notre mariage...
"Sucre"
Prendre des sucres ainsi que des petits carrés de papiers et de la ficelle (rafia,...). Distribuer a chaque invité 1 morceau de sucre, 1 morceau de papier cadeau et 1 bout de ficelle. Les invités écrivent un petit mot à l'attention des mariés au dos du papier cadeau, puis ils emballent le sucre à l'intérieur. Ensuite, récupérer tout les sucres Ainsi, chaque matin, les mariés utiliseront un sucre pour mettre dans leur café et ils liront le petit mot d'un des invités. Suivant le nombre d'invité, les mariés auront du sucre pour quelques mois ... (petit conseil pour les sucre en prendre des préemballés...question d'hygiene lol)
"Occuper les mariés pendant 1 an"
Il faut prendre 12 invités avec leur chaise, et les aligner. L'animateur du jeux va les envoyer chercher quelque chose dans la salle (objets obligatoirement présents en grande quantité, style montre, menu, serviette, cravate, ceinture…) Les invités ont l'obligation de ramener un objet que ne leur appartient pas.
Par exemple : aller chercher un menu. Les 12 personnes se précipitent pour aller chercher un menu, et quand elles reviennent, il manque 1 chaise. La personne qui se retrouve debout à donc un gage, inviter les mariés pour 1 soirée.
Le vainqueur du jeu sera inviter par les mariés à venir fêter leurs 1 an de mariage.
Exemple de gage : soirée pizza, soirée jeux, soirée raclette, soirée gaufre, soirée crêpes, soirée fondue...
Quizz " Lui/ Elle "
Lui a 2 petits panneaux avec les inscriptions "moi" et "elle". Elle aussi possède les siens avec "lui" et "moi". Il peut n'y avoir qu'un panneau écrit sur chaque façe. Dos à dos et sans tricher, chacun brandit l'une ou l'autre des faces en fonction des questions posées. Vous pouvez compliquer en impliquant la famille et les témoins et en leur donnant des pancartes " c'est lui " ou " c'est elle ". Idées de questions :
- qui va chercher les croissants ?
- qui se lève(ra) la nuit pour endormir le petit ?
- qui sort le plus avec ses copain(e)s ?
- qui ronfle ?
- qui fait la vaisselle ?
- qui a parlé en 1er du mariage
- qui se lève le premier le week-end
- qui porte la culotte
- qui regarde le plus la télé
- qui passe le plus de temps dans la salle de bain
- qui est le plus dépensier
- qui a le plus mauvais caractère
- qui a dragué l'autre le premier
- qui sort les poubelles !!
"Mots croisés"
Créer une grille de mots croisées géantes sur les mariés, leurs parents, etc. A compléter pendant le repas pour combler si attente entre les plats Encore mieux si les mots donnent prétexte à un jeu ou à une blague .... (chansons, traditions régionnales, anecdotes)
j'espere que ca pourra t'aider...bisous
"Sucre"
Prendre des sucres ainsi que des petits carrés de papiers et de la ficelle (rafia,...). Distribuer a chaque invité 1 morceau de sucre, 1 morceau de papier cadeau et 1 bout de ficelle. Les invités écrivent un petit mot à l'attention des mariés au dos du papier cadeau, puis ils emballent le sucre à l'intérieur. Ensuite, récupérer tout les sucres Ainsi, chaque matin, les mariés utiliseront un sucre pour mettre dans leur café et ils liront le petit mot d'un des invités. Suivant le nombre d'invité, les mariés auront du sucre pour quelques mois ... (petit conseil pour les sucre en prendre des préemballés...question d'hygiene lol)
"Occuper les mariés pendant 1 an"
Il faut prendre 12 invités avec leur chaise, et les aligner. L'animateur du jeux va les envoyer chercher quelque chose dans la salle (objets obligatoirement présents en grande quantité, style montre, menu, serviette, cravate, ceinture…) Les invités ont l'obligation de ramener un objet que ne leur appartient pas.
Par exemple : aller chercher un menu. Les 12 personnes se précipitent pour aller chercher un menu, et quand elles reviennent, il manque 1 chaise. La personne qui se retrouve debout à donc un gage, inviter les mariés pour 1 soirée.
Le vainqueur du jeu sera inviter par les mariés à venir fêter leurs 1 an de mariage.
Exemple de gage : soirée pizza, soirée jeux, soirée raclette, soirée gaufre, soirée crêpes, soirée fondue...
Quizz " Lui/ Elle "
Lui a 2 petits panneaux avec les inscriptions "moi" et "elle". Elle aussi possède les siens avec "lui" et "moi". Il peut n'y avoir qu'un panneau écrit sur chaque façe. Dos à dos et sans tricher, chacun brandit l'une ou l'autre des faces en fonction des questions posées. Vous pouvez compliquer en impliquant la famille et les témoins et en leur donnant des pancartes " c'est lui " ou " c'est elle ". Idées de questions :
- qui va chercher les croissants ?
- qui se lève(ra) la nuit pour endormir le petit ?
- qui sort le plus avec ses copain(e)s ?
- qui ronfle ?
- qui fait la vaisselle ?
- qui a parlé en 1er du mariage
- qui se lève le premier le week-end
- qui porte la culotte
- qui regarde le plus la télé
- qui passe le plus de temps dans la salle de bain
- qui est le plus dépensier
- qui a le plus mauvais caractère
- qui a dragué l'autre le premier
- qui sort les poubelles !!
"Mots croisés"
Créer une grille de mots croisées géantes sur les mariés, leurs parents, etc. A compléter pendant le repas pour combler si attente entre les plats Encore mieux si les mots donnent prétexte à un jeu ou à une blague .... (chansons, traditions régionnales, anecdotes)
j'espere que ca pourra t'aider...bisous
Sujet : invités
alors j'ai fait une liste de 8hotels en 2 et 8km...avec la tranche de prix la distance du lieu de reception et l'adresse et s'il y a le site internet...
apres ils se debrouillent et j'afficherai une liste des taxis du coin vers la sortie le jour J et une vers le bar lol
apres ils se debrouillent et j'afficherai une liste des taxis du coin vers la sortie le jour J et une vers le bar lol
Sujet : Contrat de mariage signé !
nous il y a aura un contrat...car s'il veut creer sa boite ou meme moi plus tard ...les biens de l'autre et les enfants seront protegés...
c'est un compromis entre nous je vais a l'eglise pour lui il va chez le notaire pour moi ^^
c'est un compromis entre nous je vais a l'eglise pour lui il va chez le notaire pour moi ^^
Sujet : robe du lendemain
jy ai pas trop penser...mais qqch de cool je pense mais qui tiens chaud pcq en fevrier...je vais me geler lol
peut etre une robe pull ou jean...ca dependra aussi de combien de poids j'aurais perdu ^^je verrais ca aux soldes de janvier lol
peut etre une robe pull ou jean...ca dependra aussi de combien de poids j'aurais perdu ^^je verrais ca aux soldes de janvier lol
Sujet : quel voiture
ben nous un ami nous prete sa 307CC...
sinon on faisait ca en fiat panda lol
sinon on faisait ca en fiat panda lol
Sujet : 1er essai maquillage coiffure avis??
salut miss
ca te va tres bien j'aime beaucoup ^^ pareil que les filles peut etre juste accentuer le regard...
a plus
ca te va tres bien j'aime beaucoup ^^ pareil que les filles peut etre juste accentuer le regard...
a plus

Sujet : rdv preparation mariage
lol celine tony
Sujet : rdv preparation mariage
alors nous aurons le dimanche 21juin de 9h30 a 17h30...et des messes apparemment car on recu un courrier pour aller a la messe dimanche...
Sujet : Ma robe
j'aime beaucoup ta robe
elle te va tres bien!!!
elle te va tres bien!!!

salut les filles
hier mon cheri a acheté son costume de futur marié...et je n'ai pas eu le droit de voir...c'etait dur ... mon bon ma temoin m'a dit qu'il etait trop beau comme ca...j'ai hate de voir ca moi meme...
bon dimanche a toutes
hier mon cheri a acheté son costume de futur marié...et je n'ai pas eu le droit de voir...c'etait dur ... mon bon ma temoin m'a dit qu'il etait trop beau comme ca...j'ai hate de voir ca moi meme...
bon dimanche a toutes
Sujet : astuces pour mariage pas cher
salut les filles
j'espere que vous allez bien depuis le temps ^^
alors en ce moment il y a des soldes chez XANAKA... ca peut etre pratique pour vos temoins...
et sinon pour chez jules le code a bien fonctionner cheri a acheté le costume +la chemise pour 145€ au lieu de 195...ca fait plaisir
gros bisous a toutes
j'espere que vous allez bien depuis le temps ^^
alors en ce moment il y a des soldes chez XANAKA... ca peut etre pratique pour vos temoins...
et sinon pour chez jules le code a bien fonctionner cheri a acheté le costume +la chemise pour 145€ au lieu de 195...ca fait plaisir
gros bisous a toutes
Sujet : L'endroit où vous vous trouvez !!
dans mon canapé lol avec l'ordi portable
comme une feignasse mdr
comme une feignasse mdr
Sujet : appareil jetable
on va en mettre aussi a toutes les tables sauf les enfants...et nous ferons l'album "des coulisses du mariage" ca pourra etre bien drole
bisous
bisous
Sujet : paillettes corporelles
non l'huile or de nuxe est fantastique et c'est une huile seche...
vois dans ta pharmacie ou para sils ont des echantillons
je suis fan de cette marque!!lol
vois dans ta pharmacie ou para sils ont des echantillons
je suis fan de cette marque!!lol
Sujet : voyage de noce
on souhaite aussi partir en republique dominicaine les mardi ou mercredi apres le mariage et on avancera l'integralite des frais....on espere etre remboursé avec l'urne... on va aller en septembre voir les differente offre "voyage de noce" ^^
petit coucocu les filles desolée en ce moment je n'ai pas le temps de partir a la chasse aux bonnes affaires
gros bisous et bon we
gros bisous et bon we
Sujet : demande en mariage
nous c'etait tres classe
on en parlais vaguement mais sans plus...puis on a decidé de partir 2J/1N au parc asterix le seul week end en commun qu'on avait ensemble car nos congés etaient decalés...
on a passé une journée excellente aucune prise de tete parfait juste que cheri etait un peu bizarre...par certaine remarque...on va a l'hotel...on se prend un petit bain a deux tres romatique...on va diner et la cheri tres decu pcq pour ce week end la c'etait special buffet gaullois...mdr je lui reponds que c'est pas grave ...
on rente se coucher moi pas fatiguée je commence a regarder la télé...et la il me saute dessus et s'assois sur moi...et me dit...MARY....euh...(il se met a chercher sous les oreillers me jarte du lit pour tout retourner et quand il retrouve enfin ce qu'il cherchait...) TU VEUX BIEN ETRE MA FEMME POUR DE VRAI?? je me suis mise a pleuré de joie et il me dit CA VEUT DIRE OUI OU NON? j'ai explosé de rire
voila 3ans et 2jours apres nos fiancailles... c'etait original mais j'adore!!!
bisous les futures

on en parlais vaguement mais sans plus...puis on a decidé de partir 2J/1N au parc asterix le seul week end en commun qu'on avait ensemble car nos congés etaient decalés...
on a passé une journée excellente aucune prise de tete parfait juste que cheri etait un peu bizarre...par certaine remarque...on va a l'hotel...on se prend un petit bain a deux tres romatique...on va diner et la cheri tres decu pcq pour ce week end la c'etait special buffet gaullois...mdr je lui reponds que c'est pas grave ...
on rente se coucher moi pas fatiguée je commence a regarder la télé...et la il me saute dessus et s'assois sur moi...et me dit...MARY....euh...(il se met a chercher sous les oreillers me jarte du lit pour tout retourner et quand il retrouve enfin ce qu'il cherchait...) TU VEUX BIEN ETRE MA FEMME POUR DE VRAI?? je me suis mise a pleuré de joie et il me dit CA VEUT DIRE OUI OU NON? j'ai explosé de rire
voila 3ans et 2jours apres nos fiancailles... c'etait original mais j'adore!!!
bisous les futures
coucou les filles!!
joyeuses paqes a vous toutes!!! passez un bon dimanche gros bisous
(hier j'ai fini la presentation finale de mon mots croisés et j'ai fait la liste des hotels du coin c'est ch***t mais c'est fait lol)
joyeuses paqes a vous toutes!!! passez un bon dimanche gros bisous
(hier j'ai fini la presentation finale de mon mots croisés et j'ai fait la liste des hotels du coin c'est ch***t mais c'est fait lol)
Sujet : bonnes fetes de paques!!!!
joyeuses pâques et bonne fête a toutes les cloches ^^
Sujet : acte de baptème
pareil que kikounete il nous a demandé les lieux de bapteme lors de la premiere reunion et il se charge de tout
coucou les filles
alors j'ai fini mon bouquin est je ne suis pas deçue je vais vraiment appliquer les petits conseils qu'il donne aussi bien sur l'organisation que la présentation!!
du genre avancé l'heure se 15min pour la ceremonie sur le faire part pour eviter les retardataires...
pour voir si la robe est parfaitement adaptée dansez la danse des canards lors d'un essayage...si elle baille ou tombe c'est qu'il y a une petite retouche a faire ^^
gros bisous a toutes
alors j'ai fini mon bouquin est je ne suis pas deçue je vais vraiment appliquer les petits conseils qu'il donne aussi bien sur l'organisation que la présentation!!
du genre avancé l'heure se 15min pour la ceremonie sur le faire part pour eviter les retardataires...
pour voir si la robe est parfaitement adaptée dansez la danse des canards lors d'un essayage...si elle baille ou tombe c'est qu'il y a une petite retouche a faire ^^
gros bisous a toutes
Sujet : dragees
salut alors nous on va mettre 5dragées ivoire aux amandes et 5 parme au chocolat dans les pots en verres carrés (dans ma galerie) et 1 pot par personne au repas...
comme ca cheri et moi sommes contents on a fait un compromis ^^
comme ca cheri et moi sommes contents on a fait un compromis ^^
Sujet : tarif etheticienne
alors dans un certain centre de parfumerie NO***E
c'est 32euros avec un essai offert
au salon du mariage avec la remise les maquilleuses etaient a 75euros...je pense que 30euros c'est bien si elle te fait l'epilation en plus 35euros...
c'est 32euros avec un essai offert
au salon du mariage avec la remise les maquilleuses etaient a 75euros...je pense que 30euros c'est bien si elle te fait l'epilation en plus 35euros...
bonsoir les filles!!!
bon apres avoir rattrapé mon retard en lecture lol
je voulais vous dire que en ce moment chez jules il y a des reducs sur les costumes 25% sur la veste et le pantalon soit avec le mail qu'il vous envoie soit avec le code promo sur le site internet
pour celles que ca tente je vous passerais le code promo en mp
sinon autre chose qui n'est pas vraiment un bon plan mais qui est interessant ...je me suis acheté "les paresseuses se marient" et c'est plein d'astuces et de conseils je vous le conseille vraiment
gros bisous et bonne soiree a toutes
bon apres avoir rattrapé mon retard en lecture lol
je voulais vous dire que en ce moment chez jules il y a des reducs sur les costumes 25% sur la veste et le pantalon soit avec le mail qu'il vous envoie soit avec le code promo sur le site internet
pour celles que ca tente je vous passerais le code promo en mp
sinon autre chose qui n'est pas vraiment un bon plan mais qui est interessant ...je me suis acheté "les paresseuses se marient" et c'est plein d'astuces et de conseils je vous le conseille vraiment
gros bisous et bonne soiree a toutes

Sujet : ça y est 1er rdz vs animateur fait !
c'est vraiment cool
moi il faut que je remotive cheri qui doit lui telephoner depuis hummm 3semaines lol
sinon je me demandais est ce qu'on peut mettre une sorte de droit de veto sur certaines animations??
certaines personnes proches veulent nous preparer des animations "qu'on sera pas pret d'oublier" mais on a pas les meme mentalités...je suis pas sure d'apprecier du coup...et c'est quand meme notre journee...
je voulais donc que l'animateur demande l'avis aux temoins qui nous connaissent tres bien avant de valider des animations "surprises" tu penses que c'est possible??
gros bisous
moi il faut que je remotive cheri qui doit lui telephoner depuis hummm 3semaines lol
sinon je me demandais est ce qu'on peut mettre une sorte de droit de veto sur certaines animations??
certaines personnes proches veulent nous preparer des animations "qu'on sera pas pret d'oublier" mais on a pas les meme mentalités...je suis pas sure d'apprecier du coup...et c'est quand meme notre journee...
je voulais donc que l'animateur demande l'avis aux temoins qui nous connaissent tres bien avant de valider des animations "surprises" tu penses que c'est possible??
gros bisous
Sujet : ça y est 1er rdz vs animateur fait !
c'est cool pour toi!!!
pareil que toi j'attends un peu...
je me marie en fevrier 2010 je vais commencer a voir la robe pour mai voir juin...ca fait environ 9mois avant et c'est suffisant je trouve
pour celle qui ont deja trouvé leur robe tant mieux c'est qu'elles ont eu leur coup de foudre ^^
bonne journee a toutes
je me marie en fevrier 2010 je vais commencer a voir la robe pour mai voir juin...ca fait environ 9mois avant et c'est suffisant je trouve
pour celle qui ont deja trouvé leur robe tant mieux c'est qu'elles ont eu leur coup de foudre ^^
bonne journee a toutes

Sujet : musique eglise
perso je rentre sur run away des corrs...j'adooore!!!
sinon on compte finir sur oh happy day
sinon on compte finir sur oh happy day
Sujet : Changement de date...
felicitations!!!!!!!!!! c'est super pour vous!!!
je sais ce que tu ressens avec mon homme on a fait la meme au lieu d'etre en juin 2010 ca sera en février ^^
je sais ce que tu ressens avec mon homme on a fait la meme au lieu d'etre en juin 2010 ca sera en février ^^
Sujet : mon mariage a 1000€ avance a grand pas
je ne sais pas si ca peux aider pour le costume de monsieur
mais j'avais vu ca sur le net http://www.costume-ben.com/
je en sais pas ce que ca vaut mais bon ^^ si ca peux en interesser quelques unes
mais j'avais vu ca sur le net http://www.costume-ben.com/
je en sais pas ce que ca vaut mais bon ^^ si ca peux en interesser quelques unes
Sujet : je sais danser mais pas lui!
un peu avec tout le monde je sais que la seule musique ou il veut bien sans souci ce sont les slow
ca fait 5ans que c'est comme ca donc je suis habituee...
ca fait 5ans que c'est comme ca donc je suis habituee...
Sujet : je sais danser mais pas lui!
ben j'ai un peu le meme souci ^^
donc j'ouvrirai sur une valse avec mon pere et au moment ou il y aura le changement avec mon cheri on passera sur un slow...comme ca j'aurais eu mon moment et lui sera a l'aise tout de meme...
je danserai un max apres ^^
donc j'ouvrirai sur une valse avec mon pere et au moment ou il y aura le changement avec mon cheri on passera sur un slow...comme ca j'aurais eu mon moment et lui sera a l'aise tout de meme...
je danserai un max apres ^^
manueminie, je connais assez bien j'etais au cfa de preparatrice en pharma a troyes pendant 2 ans
je suis des alentours de sens on a a peine 1h de route qui nous separe ^^
je suis des alentours de sens on a a peine 1h de route qui nous separe ^^
Sujet : copiage???
pareil si certaines personnes aime nos idées ou même certains element de notre deco mise en photos qu'ils piochent dedans
ca ne me gene pas du tout au contraire c'est flattant c'est qu'on a eu une bonne idée
bonne soiree
ca ne me gene pas du tout au contraire c'est flattant c'est qu'on a eu une bonne idée
bonne soiree
Sujet : votre avis pour ma table
je penche aussi plus pour les cailloux transparents...
alors petit resumé
la mairie OK l'eglise OK la salle du repas OK la salle pour le vh bientot OK
le prototype FP OK en ce moment recherches tarifs imprimeurs
traiteurs en attente de 3devis
listes des invités a 99% OK
Dj TROUVE on doit le rencontré
pour la robe et la deco j'attends cet été...
la je vais m'attaquer a mon nouveau role de témoin lol la aussi ya du boulot ^^
sinon manueminie je suis de l'yonne c'est pas tres loin selon de ou tu es de l'aube.
gros bisous les filles et bon courage a toutes
la mairie OK l'eglise OK la salle du repas OK la salle pour le vh bientot OK
le prototype FP OK en ce moment recherches tarifs imprimeurs
traiteurs en attente de 3devis
listes des invités a 99% OK
Dj TROUVE on doit le rencontré
pour la robe et la deco j'attends cet été...
la je vais m'attaquer a mon nouveau role de témoin lol la aussi ya du boulot ^^
sinon manueminie je suis de l'yonne c'est pas tres loin selon de ou tu es de l'aube.
gros bisous les filles et bon courage a toutes

Sujet : vos tables
coucou
nous on pensait placer les tables en epi...
comme ca il y aura la place de danser au bout vers la scene et au centre de la piece
notre table tout au bout ensuite de chaque cote une table d'ami puis une famille par cote lol
(je sais pas si c'est clair mon truc ^^)
bisous a toutes
nous on pensait placer les tables en epi...
comme ca il y aura la place de danser au bout vers la scene et au centre de la piece
notre table tout au bout ensuite de chaque cote une table d'ami puis une famille par cote lol
(je sais pas si c'est clair mon truc ^^)
bisous a toutes
Sujet : Cherche destination romantique pour voyage de noce !!!!
nous ca sera republique dominicaine mais on part en fevrier...(si tout va bien la semaine apres le mariage)
sinon la grece est tentant aussi
sinon la grece est tentant aussi
trop heureuse pour toi jessmin!!!
coucou les filles
je viens vous dire quelque chose qui n'a rien a voir mais je suis trop contente!!!
on m'a demandé d'être temoin lol
ca me fera un entrainement ^^
voila passez toutes une bonne soiree!!!
je viens vous dire quelque chose qui n'a rien a voir mais je suis trop contente!!!
on m'a demandé d'être temoin lol
ca me fera un entrainement ^^
voila passez toutes une bonne soiree!!!

coucou les fiiiiillles!!!
j'espere que vous allez bien en ce dimanche froid mais ensoleillé
je ne sais plus si le lien a ete mis (en meme temps on commence a en avoir un certains nombres ^^)
http://www.kiabi.com/#ns_campaign=soldes&ns_mchannel=affiliation&ns_source=netaffiliation&ns_linkname=image&ns_fee=0
il y a des soldes chez KIAB* sur la collection ceremonie...
voila sinon je vais voir sur www.poobies.com pour mes faire parts car on en voudrait des 100% personnalisé et je vai comparer entre le prix du papier et l'imprimeur ca vaut peut etre le coup que l'on passe par eux...
bon apres midi les filles
j'espere que vous allez bien en ce dimanche froid mais ensoleillé
je ne sais plus si le lien a ete mis (en meme temps on commence a en avoir un certains nombres ^^)
http://www.kiabi.com/#ns_campaign=soldes&ns_mchannel=affiliation&ns_source=netaffiliation&ns_linkname=image&ns_fee=0
il y a des soldes chez KIAB* sur la collection ceremonie...
voila sinon je vais voir sur www.poobies.com pour mes faire parts car on en voudrait des 100% personnalisé et je vai comparer entre le prix du papier et l'imprimeur ca vaut peut etre le coup que l'on passe par eux...
bon apres midi les filles

nous il ne pleut pas mais il fait froid lol
la c'est petite pause pendant une sceance de menage lol
apres on va faire les course pour demain midi l'anniv de cheri...et apres on se remet aux recherches de bons plans ^^
la c'est petite pause pendant une sceance de menage lol
apres on va faire les course pour demain midi l'anniv de cheri...et apres on se remet aux recherches de bons plans ^^
Sujet : Noms de tables??
lol delphjc
nous avons choisi les noms de papillons comme l'argus bleu, le monarque etc si ca interesse qqn je pourrai les mettre...
nous aimons beaucoup tout ce qui est fantasy mais le theme avait etait pris par des proches donc on a choisi les papillons et la deco sera nature et papillons avec une predominance de parme et ivoire...
gros bisous les filles
nous avons choisi les noms de papillons comme l'argus bleu, le monarque etc si ca interesse qqn je pourrai les mettre...
nous aimons beaucoup tout ce qui est fantasy mais le theme avait etait pris par des proches donc on a choisi les papillons et la deco sera nature et papillons avec une predominance de parme et ivoire...
gros bisous les filles
Sujet : Déco de table
ben ca depend il y a plein de facon de presenter la chose lol
un plan de table sur un carte du monde par exemple
et chaque table aura des objet du pays choisie par exemple si c'est un ile du sable et des coqillages...l'italie tu peux mettre diffferent types de pates dans un vase ou un grand verre comm il font dans certains magasins de deco...
en tout cas bon courage
un plan de table sur un carte du monde par exemple
et chaque table aura des objet du pays choisie par exemple si c'est un ile du sable et des coqillages...l'italie tu peux mettre diffferent types de pates dans un vase ou un grand verre comm il font dans certains magasins de deco...
en tout cas bon courage
pareil que toi delphjc
j'adore venir vous lire les filles!!! puis on se marre bien
bon passez un bon week end perso on fait l'anniversaire de cheri avec mes parents ce week end...gros bisous!!
j'adore venir vous lire les filles!!! puis on se marre bien
bon passez un bon week end perso on fait l'anniversaire de cheri avec mes parents ce week end...gros bisous!!

Sujet : la famille et belle famille
coucou les filles
wouahou!!!je viens de rattraper mon retard depuis hier et ben j'en ai eu de la lecture mdr
ben je ne savais pas comment definir mon mariage est ben grace a mag j'ai trouvé je vais faire un 100% "fête à neuneu" (pot de chambre, la salle est entouré de champs on fera la voiture balai et toutes les autres fantaisies de la province lol et oui je comble le manque de savoir vivre en ne payant pas l'hotel des invités ...c'est vrai j'invite juste 100personnes a manger...)
enfin sinon pour revenir au theme principal du post contrairement a d'habitude le sujet mariage passe tres bien avec mes beaux parents et pas du tout avec mes parents mais j'ai espoir que ca s'arrange de toute facon ils n'ont pas le choix je me marierai quand même avec cheri et en fevrier!!
bonne soiree a TOUTES les filles et passez un bon week end
wouahou!!!je viens de rattraper mon retard depuis hier et ben j'en ai eu de la lecture mdr
ben je ne savais pas comment definir mon mariage est ben grace a mag j'ai trouvé je vais faire un 100% "fête à neuneu" (pot de chambre, la salle est entouré de champs on fera la voiture balai et toutes les autres fantaisies de la province lol et oui je comble le manque de savoir vivre en ne payant pas l'hotel des invités ...c'est vrai j'invite juste 100personnes a manger...)
enfin sinon pour revenir au theme principal du post contrairement a d'habitude le sujet mariage passe tres bien avec mes beaux parents et pas du tout avec mes parents mais j'ai espoir que ca s'arrange de toute facon ils n'ont pas le choix je me marierai quand même avec cheri et en fevrier!!
bonne soiree a TOUTES les filles et passez un bon week end

alors moi la reduction on en parle avec mon medecin depuis mes 17 ans mais il prefere que j'attende d'avoir mes enfants...en plus je suis bizarre lol g perdu 10kilog en 1 an et j'ai repris un bonnet mdr
sur apres les grossesses je me fais operé et je demande a redescendre au D lol (j'aurai 2bonnets a vous offrir lol)
bon apres midi les filles et bon télénéné
sur apres les grossesses je me fais operé et je demande a redescendre au D lol (j'aurai 2bonnets a vous offrir lol)
bon apres midi les filles et bon télénéné
ben je fais un 100F...mais je verrais lors des essayages
et vu que je me marie en hiver il y aura de grandes chances pour que j'ai un minimum de manches lol
bonne journee a toutes
et vu que je me marie en hiver il y aura de grandes chances pour que j'ai un minimum de manches lol
bonne journee a toutes

Sujet : le pot de chambre...
alors chez c'est soit les temoins soit un proche de la famille (je l'avais fait pour ma cousine)
nous ca sera surement les temoins mais on le fait soit au reveil
soit tard dans la soiree pour qu'un maximum de personne y boivent mdr
et nous allons aussi dormir dans un endroit secret pour ne pas l'avoir au reveil ^^
bonne journee
nous ca sera surement les temoins mais on le fait soit au reveil

et nous allons aussi dormir dans un endroit secret pour ne pas l'avoir au reveil ^^
bonne journee
Sujet : Preparation Mariage
bon ca a l'air pas mal ces reunions nous on en aura qu'une mais qui durera la journée...
du coup j'ai peur de m"ennuyer lol mais ca va j'ai reussi a tomber sur la meme date qu'une copine
bisous les filles et bons preparatifs ^^

bisous les filles et bons preparatifs ^^
coucou les filles
calinou je suis comme toi je suis genereuse je veux bien faire un don de nénés mdr
d'ailleurs j'ai liste d'attente parmis mes amies et on se marre bien avec ca
sinon plus serieusement a cause de ca je ne me voit avec une robe sans manches ni sans bretelles
j'aurais trop peur qu'avec le poids des lolos le bustier glisse et je n'ai pas envie d epasser ma soiree a le remonter puis les invités risquent d'etre content sinon mdr
bonne soiree les filles
calinou je suis comme toi je suis genereuse je veux bien faire un don de nénés mdr
d'ailleurs j'ai liste d'attente parmis mes amies et on se marre bien avec ca
sinon plus serieusement a cause de ca je ne me voit avec une robe sans manches ni sans bretelles
j'aurais trop peur qu'avec le poids des lolos le bustier glisse et je n'ai pas envie d epasser ma soiree a le remonter puis les invités risquent d'etre content sinon mdr
bonne soiree les filles

Sujet : nouveau pour les timbre
ca depend... nous avec mon homme on pense les imprimer sur des feuilles autocollantes...puis les decouper
evry c'est celui qui est le plus pret
nous aussi on fait la liste avec les references
mais a chaque fois on craque sur des broutilles (bougies deco etc)lol
passez une bonne soiree a demain
nous aussi on fait la liste avec les references
mais a chaque fois on craque sur des broutilles (bougies deco etc)lol
passez une bonne soiree a demain

je sais ce que c'est...depuis tout a l'heure cheri n'arrete pas de me dire..."non pas en ce moment...il y en aura d'autres des occas' comme ca...tu veux acheter quoi encore??"
mdr c'est terrible IK... car une fois qu'on y prends gout c'est fini mdr et pareil j'ai 1h 1H30 pour y aller lol
mdr c'est terrible IK... car une fois qu'on y prends gout c'est fini mdr et pareil j'ai 1h 1H30 pour y aller lol
coucou les filles
soldes chez IKEA en region parisienne ce qui peut etre pratique pour la deco (ou meme perso lol) et pour ceux qui ont la carte -15% en plus des remises
du 30mars au 12avril...
voila bonne soiree a toutes
(pour nous l'heure de l'eglise est fixée et j'ai trouvé mes accessoires de cheveux
et demain je prends rdv pour la reunion entre les couples)
gros bisous a toutes
soldes chez IKEA en region parisienne ce qui peut etre pratique pour la deco (ou meme perso lol) et pour ceux qui ont la carte -15% en plus des remises
du 30mars au 12avril...
voila bonne soiree a toutes
(pour nous l'heure de l'eglise est fixée et j'ai trouvé mes accessoires de cheveux
gros bisous a toutes

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
alors moi c'est le nom que j'utilisais en jeu de rôle...sinon si je me souviens bien fiorellino veut dire petie fleur en italien...je trouvais ca beau
calinou je viens de voir ca aussi (je ne sais pas si le lien etait deja mis)c'est pratique aussi pour la vie de tous les jours...ils font plein de 100F je ne sais pas si ca peux t'aider...
http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-soutien-gorge-Bon-F-2227899-style.htm?id=1333773618573504744-0-49c7eff0&sk=2057&fb=0&ssz=100&spr=-1&sco=-1&label_id=-1&sss=-1&sma=-1
je commanderais surement demain ou ce week end
gros bisous et bonne nuit
http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-soutien-gorge-Bon-F-2227899-style.htm?id=1333773618573504744-0-49c7eff0&sk=2057&fb=0&ssz=100&spr=-1&sco=-1&label_id=-1&sss=-1&sma=-1
je commanderais surement demain ou ce week end
gros bisous et bonne nuit
coucou les filles j'espere que votre journee c'est bien passée
merci pour les nouveaux sites ^^
en tout cas calinou pour les gros lolos j'ai demander a soutifaction leur catalogue et je les recu en moins d'une semaine ils ont de tous les prix (et cheri a beaucoup aimé lol)
bon courage dans vos recherches les filles bonne soiree
merci pour les nouveaux sites ^^
en tout cas calinou pour les gros lolos j'ai demander a soutifaction leur catalogue et je les recu en moins d'une semaine ils ont de tous les prix (et cheri a beaucoup aimé lol)
bon courage dans vos recherches les filles bonne soiree

merci je vais aller regarder
sinon les filles vos mots croisés sont finis???
je vais voir avec mon cheri pour le retouché a l'ordi et essayer de vous mettre une copie dans la journee...
bon dimanche a toutes
sinon les filles vos mots croisés sont finis???
je vais voir avec mon cheri pour le retouché a l'ordi et essayer de vous mettre une copie dans la journee...
bon dimanche a toutes
j'adoooooooreeee!!!!!!!
c'est tres frais!!!
je me permet de te demander ou tu as trouver le lierre et les papillons??? moi je cherche des papillons ivoire et parme...
bon dimanche les filles et encore bravo pour delphjc
c'est tres frais!!!
je me permet de te demander ou tu as trouver le lierre et les papillons??? moi je cherche des papillons ivoire et parme...
bon dimanche les filles et encore bravo pour delphjc
coucou
je vous ai envoyé vos mails je ne pense avoir oublier personne lol signons dites le moi ^^
pour les dragées on m'a dit de ne les commandées que 2mois avant...donc ca attendras decembre ^^ en attendant je note les adresses ^^
gros bisous les filles et bon week end sous le soleil
je vous ai envoyé vos mails je ne pense avoir oublier personne lol signons dites le moi ^^
pour les dragées on m'a dit de ne les commandées que 2mois avant...donc ca attendras decembre ^^ en attendant je note les adresses ^^
gros bisous les filles et bon week end sous le soleil

merci pour les liens
calinou et nadthe je vous ai envoyé les mails ^^
gros bisous et bon apres midi
calinou et nadthe je vous ai envoyé les mails ^^

bien sur je peux meme voux filer les questions si vous voulez...par mp je pense que cela sera plus simple...
Sujet : qui vous accompagne pour...
ma temoin ^^
alors c'est un mot croisés que j'ai fait avec des mots nous concernant avec cheri du genre ville de rencontre, lieu de demande, 2e prenom de la mariée...j'ai trouvé une vingtaine de mots
ca occupera les invités entre les repas...puis s'ils n'ont pas toutes les reponses ils pourront toujours se demander entre les tables...
ca occupera les invités entre les repas...puis s'ils n'ont pas toutes les reponses ils pourront toujours se demander entre les tables...
jessmin super sympa
calinou ta salle a l'air bien j'aime bien le miroir qui donne un effet de grandeur (j'ai hate d'aller visité la mienne ^^)
delphjc: bon courage ^^
alors moi hier j'ai fait le mots croisés des mariés...ca ma pris 2hoo entre le fait de trouver les idees puis de placer les mots...(ce qui ma pris le plus de temps lol)mais bon c'est fait je n'ai plus qu'a les mettre en forme...je verrais ca ce soir ^^
calinou ta salle a l'air bien j'aime bien le miroir qui donne un effet de grandeur (j'ai hate d'aller visité la mienne ^^)
delphjc: bon courage ^^
alors moi hier j'ai fait le mots croisés des mariés...ca ma pris 2hoo entre le fait de trouver les idees puis de placer les mots...(ce qui ma pris le plus de temps lol)mais bon c'est fait je n'ai plus qu'a les mettre en forme...je verrais ca ce soir ^^

Sujet : J-100
J - 332 lol on a le temps
mais on rencontre le curé samedi en debut d'apres midi ca permet de realiser que ca approche...gentiment mais surement ^^
bon courage les filles pour cette derniere ligne droite des J - 100...
mais on rencontre le curé samedi en debut d'apres midi ca permet de realiser que ca approche...gentiment mais surement ^^
bon courage les filles pour cette derniere ligne droite des J - 100...
Sujet : dragées d'amour
coucou
alors j'ai reçu ma commande hier matin...
parfaitement emballé aucun pot de cassé en meme temps avec tout le papier bulle qu'ils ont mis il y avait peu de risque lol
bonnejournee
parfaitement emballé aucun pot de cassé en meme temps avec tout le papier bulle qu'ils ont mis il y avait peu de risque lol
bonnejournee
Sujet : Mes dragées !
tu m'etonnes!!
j'ai recu les miens hier..j'en avais commandé 110...Ca m'a fait un carton enorme de 13kg quand meme
bon courage pour les remplir
j'ai recu les miens hier..j'en avais commandé 110...Ca m'a fait un carton enorme de 13kg quand meme
bon courage pour les remplir
Sujet : dragées d'amour
coucou
bonnejournee
bonnejournee
voila c'est le sujet "probleme" apparemment les photos seraient trop volumineuses
gros bisous
gros bisous

Sujet : problème!!!!!
up pour calinou
salut calinou je crois qu'il y a eu un post ou un message a ludo a ce sujet des que je le retrouve je te le fais remonter...
Sujet : Musique eglise
nous on aimerait mettre
What a wonderfull word (louis armstrong) http://www.youtube.com/watch?v=c5IIXeR5OUI&feature=related
Muse unintended http://fr.youtube.com/watch?v=XYJEKh9OqEY
voila on c dit qu-avec 2 c'est pas de trop le temps que tout le monde se placent...
What a wonderfull word (louis armstrong) http://www.youtube.com/watch?v=c5IIXeR5OUI&feature=related
Muse unintended http://fr.youtube.com/watch?v=XYJEKh9OqEY
voila on c dit qu-avec 2 c'est pas de trop le temps que tout le monde se placent...
coucou
donc oui j'ai 2 salles une pour le vin d'honneur et une pour le repas...parce que mon pere ne veut pas que les invités du vin d'honneur ai acces aux tables du repas...donc pour arreter les embrouilles inutiles on va prendre un 2e salle
sinon jessmin non je ne payerai pas l'hotel des invités par contre je leur laisse la liste des hotels avec le faire part...
bisous les filles bonne soiree
donc oui j'ai 2 salles une pour le vin d'honneur et une pour le repas...parce que mon pere ne veut pas que les invités du vin d'honneur ai acces aux tables du repas...donc pour arreter les embrouilles inutiles on va prendre un 2e salle
sinon jessmin non je ne payerai pas l'hotel des invités par contre je leur laisse la liste des hotels avec le faire part...
bisous les filles bonne soiree
Sujet : sortie église
surement happys days version sister act (mais cheri se tape un delire sur star wars...)
j'ai reservé la premiere il y a 2mois et demi la 2e ne se reserve que 6mois a lavance je suis aux agguets mdr
Sujet : confettis, riz ect... a la sortie !!
j'ai vu sur un site des confettis en forme de papillons et en organza pas cher....je ne sais pas trop si on les jettera a la sortie de l'eglise (le cure veut que l'on nettoie apres...) ou pendant la ddanse du parapluie ...
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
coucou les filles
alors j'ai recu mes contenants a dragees ce matin ca fait trop plaisir
ils sont parfaits maintenant je dois voir comment faire mes etiquettes
sinon nos on visite la 2e salle dans 2 semaines je pendrais des photos aussi
et courage calinou...il faudrait demander a des gens de confiance de placer ta deco le samedi matin pendant que toi tu te fera coiffer maquiller...fais un prototype chez toi et prends le en photo pour faire un exemple a ceux qui installeront (au fait je t'ai envoyer un mail)
gros bisous
alors j'ai recu mes contenants a dragees ce matin ca fait trop plaisir
ils sont parfaits maintenant je dois voir comment faire mes etiquettes
sinon nos on visite la 2e salle dans 2 semaines je pendrais des photos aussi
et courage calinou...il faudrait demander a des gens de confiance de placer ta deco le samedi matin pendant que toi tu te fera coiffer maquiller...fais un prototype chez toi et prends le en photo pour faire un exemple a ceux qui installeront (au fait je t'ai envoyer un mail)
gros bisous
nous on va chercher le vin directement au producteur c'est beaucoup moins cher aussi ^^
Sujet : Plan de tables, quelle misère!!!!!!!!!!!
nous c'est deja prevu ... notre table au centre puis celles des potes et d'un cote ma famille de l'autre la sienne car le "courant ne passe pas"...
bon courage nactalia
bon courage nactalia
Sujet : Plan de tables, quelle misère!!!!!!!!!!!
coucou
maalgré que je me marie en 2010 j'ai voulu faire le test...plus d'une heure pour placer les 20potes mdr...
c'est horrible ce truc!!! et heureusement que on ne les regroupent que par table...je m'explique on va donner un nom a chaque table et avec 8 à 10 noms de personnes apres ils se placent comme ils veulent autour de cette table...
bon courage a toutes!! et dolu achete une balle anti stress!!! lol
maalgré que je me marie en 2010 j'ai voulu faire le test...plus d'une heure pour placer les 20potes mdr...
c'est horrible ce truc!!! et heureusement que on ne les regroupent que par table...je m'explique on va donner un nom a chaque table et avec 8 à 10 noms de personnes apres ils se placent comme ils veulent autour de cette table...
bon courage a toutes!! et dolu achete une balle anti stress!!! lol