Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

voyage de noce

voyage de noce

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

pesta
20-04-2009 11:06:59
coucou les filles,nous pour le voyage de noce on voudraient partir en republique dominicaine,on va essayer de partir la semaine suivant le mariage,j'ai inscrit mes 2 grands en colo et ma mere et ma belle mere se partagent les 2 petits.je suis pas pour la liste dans une agence,j'ai peur qu'il y est pas assez d'argent,du coup on va reserver en derniere minute,voila et vous comment vous etes vous organisées?

Réponses

JASMARIE
20-04-2009 11:11:08
bein nous pas de voyage prevu car j ai un bebe et le grand sera en plein dans la rentree scolaire de plus financierement ca le fait pas donc on verra plus tard
Jennie
20-04-2009 11:11:31
Alors nous on vouvrait partir dans les caraibes, mais c'est mieux vers decembre janvier, alors on ira certainement en janvier 2010.
en attendant, je cherche un petit week-end ou une semaine dans un endroit qui pourra nous depayser un peu et qu'on puisse se retouver quand même en amoureux.
On a vu ca hier soir sur la 1 :
http://www.domaine-de-dienne.fr/

On se voit bien dormir dans une cabane ;)
MAG2606
20-04-2009 11:13:20
Nous on se marie le 27 juin et on part au maroc du 2 au 16 juillet... Pareil, la liste en agence nous a pas tenté car beaucoup de personnes n'habitent pas la région
On a avancé l'intégralité du voyage et on encaissera les chèques de nos invités avant de partir
delphjc
20-04-2009 12:12:29
on aimerait faire le maroc mais seulemet l'année prochaine et 15 jours dt la moitié en treck ou 4/4
on, c pas trop à qui s'adresser !
compte supprimé
20-04-2009 12:17:44
nous nous marions le 2 mai et nous decollons au club med de punta cana le 4!!!!! nous avons avancé l'integralité du voyage qui nous sera remboursé par l'urne (en principe lol)
compte supprimé
20-04-2009 12:18:22
d'ailleur sur l'urne c'est marqué "depart lundi matin à punta cana" comme ça les invités savent à quoi va servir leur argent
mytaine
20-04-2009 12:19:01
Nous on attend de voir combien on aura dans notre urne pour le voyage, pas de liste de prévu non plus. Plusieurs piste de destination : l'himalaya, l'inde du sud ou le nouvelle calédonie, nouvelle zélande.
delphjc
20-04-2009 12:21:08
l'hymalaya .... un rêve !!!
mytaine
20-04-2009 12:25:06
oui je suis une passionnée de cette région depuis pas mal de temps. Le montagne ... la culture ...
pesta
20-04-2009 13:10:53
synage je compte sur toi pour me dire comment c'etait!!! en tout qu'a ça approche chanceuse
compte supprimé
20-04-2009 13:11:54
pas de soucis! je te dirais ça oui cest la derniere ligne droite! j'ai le trac mais bon!
fiorelline
20-04-2009 13:22:13
on souhaite aussi partir en republique dominicaine les mardi ou mercredi apres le mariage et on avancera l'integralite des frais....on espere etre remboursé avec l'urne... on va aller en septembre voir les differente offre "voyage de noce" ^^
compte supprimé
20-04-2009 13:26:20
nous avec l'offre club med ( - 400 euros pour jeunes mariés) on en a eu pour 3700 euros tout compris en sachant qu'on prend pas un vol charter mais un long courrier air france normal et que c'est une all inclusive (tous le sont en rep dom!) voili voilou! il y a moins cher mais chéri voulait Absolument à son club med!
pesta
20-04-2009 14:12:16
nous on espere trouver pour 2000 maxi 2500euro tout compris mais c'est difficile d'estimer combien on aura dans l'urne,la dame de l'agence m'a dit en derniere minute on peut trouver pour 1000euro par personne donc on verra ]
ciboulettec
20-04-2009 14:33:36
Pour delphjc, je te file un lien qui propose des choses au Maroc, bo, je crois que ce n'est pas donné!
http://www.aventuria.com/?-Maroc-Quad-et-Buggy-

Nous, on hésite encore pour le voyage de noces Amérique du sud ou Afrique du Sud? En tous cas, ça ne sera pas avant le mois de novembre (la saison commence à être meilleure) et comme on se marie le 4 juillet, on part une semaine dans le Lot 2 jours apres.. En attendant le vrai voyage!!
sinon, on ne compte pas sur les sous du mariage pour notre voyage, les sous du mariage va servir à refaire notre salon! (on fait une urne...)

samya
20-04-2009 14:37:26
on vient de déposer une liste de mariage aux galeries lafayette pour quelques bricoles et surtout pour notre voyage de noces en Inde !!!!! on s'est enfin décidé sur une destination et ça fait plaisir.

le départ se fera fin février-début mars 2010

du coup on laisse le choix aux invités : soit ils déposent l'argent dans la liste ou alors dans l'urne disponible le jour J

comme le mariage se passe en août et qu'on part en février, les gens ont encore la possibilité de déposer des sous après le mariage s'ils le souhaitent (anniversaires, noël...) ou alors suivant le montant qu'on aura récolté on rajoutera le complément au fur et à mesure.
mytaine
20-04-2009 14:42:40
Je ne sais pas si tu vas dans le nord ou le sud de l'inde mais je te conseille d'y aller pour mars t'es plus sur d'avoir beau temps.
J'y suis allé 2 mois il y a 2 ans et on est arrivé mi février il faisait un temps de chien. On était au Nord au Bengale Occidental.
samya
20-04-2009 14:47:57
nous on a prévu de faire un circuit dans le Rajasthan (Agra, Dehli, Jaïpur...) et je sais qu'à partir de février c'est la bonne période.

pour les vacances on a pas trop le choix, chéri est instit et on doit faire en fonction des vacances scolaires

tu vas faire le sud de l'Inde ?? c'est chouette !!!
20-04-2009 15:13:29
Nous c'est club med 4 tridents de marrakech (comme c'est écrit sur l'urne)... Coup total pour 14 jours: 5000 € avec 3 demi journée chacun de massages aux pierres chaudes + sauna + hammas
6demi journée d'équitation à 2
1/2 journée de quad dans le dessert
1 soiree de balade en caleche dans marrakech
MAG2606
20-04-2009 15:14:02
C'était moi dsl
biboune-7
20-04-2009 19:06:08
nous c'est la martinique nous nous marions le 5 septembre, on décolle le 22 novembre pour 15 jours et on part a l'aventure... on a reservé les billets d'avion et on va commencer a reservé le logement.. voila
monalisa68
20-04-2009 19:47:05
pour nous, c'est un peu galére le voyage de noce, si on veut partir a l'etranger , faut courrir au consulat car chéri n'est pas francais( la consulat c le gros bordel! dsl du terme!) ensuite , galère pour les vacances car il travail en suisse et devra prendre des congés sans soldes car il n'a qu' une semaine. Ensuite nous devons sous peu de temps changer de voiture donc l'urne servira en grosse partie a rembourser le credit de ma voiture actuelle... On a construit il y a un an et demi et il faut aussi finir l'aménagement exterieur.... Donc si j'ai le bonheure de pouvoir partir en voyage de noce,j'irai a majorque, j' y est passée mes plus belles vacances a mes 18 ans( sans mes parents )je voudrais y retourner avec chéri pour lui faire visiter. Si je ne peux pas partir, tampis ce ne sera que partie remise...
mimicoco
20-04-2009 21:50:54
nous nous somme parti au canada pendant l'été indien que du bonheur
morena4600
21-04-2009 08:11:57
coucou les filles,
je me marie le 16 mai et je pars le 17 mai aux Seychelles !
Meme pas le temps de se reposer après le mariage !mais il y aura les 10h d'avion (on fai un vol de nuit, on part le dimanche soir à 19h).
julie19
21-04-2009 09:57:54
coucou les filles,

moi il est prévu qu'on parte a l'ile maurice le 10 novembre pour 10 jours. on a ouvert une liste en agence pour être sur qu'on aura les billets d'avion au prix mini!!!!!
voila, nous on se marie le 27 juin mais on ne part qu'en novembre car c'est l'été qui commence la bas!!!
mytaine
21-04-2009 10:14:16
Trop contente les filles alors que je parlais de ce post à mon chéri hier soir soir. Je lui dis y'en a pas mal qu'on choisi la république dominicaine et le maroc. et là il me dit "je pense qu'on devrait aller en Inde du sud, car j'aimerais voir ce que tu as vu" ça fait trop plaisir heureusement qu'il y avais la table entre nous sinon je lui sautais au cou. Alors je commande le catalogue de la maison des indes et si rien nous convient on part avec notre sac à dos notre lonely planet pour traverser l'Inde.
Je l'aime tellement
samya
21-04-2009 10:18:32
mytaine : c'est génial ça !!!! félicitations.
chéri aussi a choisi l'Inde pour me faire plaisir et parce qu'il a lui aussi envie de découvrir ce magnifique, et puis partir dans les îles ou au Maroc, c'est pas son truc.

si ça ne tenait qu'à lui il prendrai juste un sac pour partir en Amazonie ] ] on aurait pu partir en VDN au Costa Rica pour cette raison mais c'est hyper cher
mytaine
21-04-2009 10:31:14
L'Inde c'est génial j'y ai passé 2 mois dans une ONG je voulais rester plus mais je suis tombé malade ] J'ai qu'une envie c'est d'en voir plus mais c'est un pays tellement immense qu'il faut faire des choix (ou être bien organiser) pour tout voir.

Je te conseille consulter le catalogue de la maison des Indes c'est cher mais il y a des choses hors des sentiers touristiques ce qui devrait plaire à ton homme apparement.
Sinon pour y avoir été, c'est possible d'y aller avec un sac à dos il suffit d'un lonely planet des horraires des lignes nationales indiennes et d'une bonne préparation à la culture.
samya
21-04-2009 10:34:33
merci pour tous ces tuyaux. mais je pense que nous allons partir via les Galeries Lafayette car on a déposé une liste chez eux, et je sais que l'agence qui s'occupe des départs vers l'Asie s'appelle Asia. tu connais ????
samya
21-04-2009 10:34:34
merci pour tous ces tuyaux. mais je pense que nous allons partir via les Galeries Lafayette car on a déposé une liste chez eux, et je sais que l'agence qui s'occupe des départs vers l'Asie s'appelle Asia. tu connais ????
mytaine
21-04-2009 10:49:11
C vrai j'avais oublié. Non connais pas. Je vais aller voir par curiosité.
mytaine
21-04-2009 10:49:15
mytaine
21-04-2009 10:49:20
vaness17
21-04-2009 17:32:52
Pour nous florence et venise,car j'ai malheureusement peur de l'avion donc pas possible d'aller bien loin.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à voyage de noce