votre avis pour ma table
alors voilà ma table sera comme ceci : une nappe ivoire avec un chemin de table chocolat. Je mets sur le verre une petite pince à linge orange avec le nom des invités. Sur la droite un tube à essais avec des dragées orange et ivoire et sur la gauche mon mini pot de confiture.
les serviettes seront chocolat et ivoire (voir le modèle dans ma galerie)
sur le chemin de table, je vais mettre des petits cailloux ou des petites de verre orange. J'hésite entre les deux. Pouvez-vous me dire ce qui ferait le mieux (j'ai mis les modèles dans ma galerie)
Merci d'avance.
les serviettes seront chocolat et ivoire (voir le modèle dans ma galerie)
sur le chemin de table, je vais mettre des petits cailloux ou des petites de verre orange. J'hésite entre les deux. Pouvez-vous me dire ce qui ferait le mieux (j'ai mis les modèles dans ma galerie)
Merci d'avance.
Réponses
un peu classique à mon goût car on le voit bcp en ce moment ! ceci dit c tt de mêm trés joli !
l'important c que ça te plaise !
l'important c que ça te plaise !
pour moi les cailloux
je trouve ca pas mal!!!moi je pencherais plus pour la derniere photos les ptits caillous en transparence!!!

oui je veux rester dans le simple. Mais tu mettrais quoi toi : des cailloux ou des pépites?
je penche aussi plus pour les cailloux transparents...
les transparents (enfin les deuxieme!) la table que tu as mis dans ta gallerie est tres jolie simple et raffiné avec une touche tres coloré qui donne un coté peps et evite le look trop classique j m bcp!!!!
j'adore ta déco!! moi je mettrais celui dont la couleur se rapproche le plus de tes pinces à linge
biz
biz
Moi je prendrais les cailloux de la première photo. D'ailleurs moi aussi je fais une déco avec du orange, est-ce que tu pourrais me dire où tu les as trouvé ? Merci !
moi je metterait les cailloux transparents
je trouve ça très bien !!
je préfère les cailloux transparents.
par contre, je ne trouve pas du tout ç a trop simple. moi la déco ça sera centre de table, photophore, cadeaux des invités et menus !! avec les bouteilles et tout pdt le repas.. pas besoin de surcharger...
je préfère les cailloux transparents.
par contre, je ne trouve pas du tout ç a trop simple. moi la déco ça sera centre de table, photophore, cadeaux des invités et menus !! avec les bouteilles et tout pdt le repas.. pas besoin de surcharger...
rho c'est dommage on a ouvert 2 fois le meme post
pour la deco ça me va puisque je fais aussi simple (et peu original lol)

pour la deco ça me va puisque je fais aussi simple (et peu original lol)
copucou si c'est a peu près comme ta galerie je dis que ta table va etre très belle!!!!!!

merci pour vos avis les filles. Je pense que oui ma déco va ressembler à celle de la photo dans ma galerie.
sinon les cailloux (les deux sortes) sont sur www.decomariage.com
sinon les cailloux (les deux sortes) sont sur www.decomariage.com
Merci guenich89 !

Je viens d'aller voir ton site : il y a plein de super choses !!!!!!! Encore merci !!!

moi je fais la meme chose que toi mais avec les petits cailloux turquoise!!!!donc j'adore ce que tu as fait!

Pourquoi pas des perles de pluie orange comme sur la photo ? Je trouve ça top beau !
très joli 

elle est super jolie ta table, j'adore !!!
alors bon j'ai trouvé des perles de pluie et c'est vrai que c'est pas mal (j'ai mis la photo dans ma galerie)
seul souci : les petits enfant à surveiller...
seul souci : les petits enfant à surveiller...
Ta table sera trés réussi !! pour les caillou plutôt ceux en verre ça fait plus féérique...
ta table est super belle même si classique
je préfère les cailloux
mais attention aux enfants
je préfère les cailloux
mais attention aux enfants
moi je préfère les perles en verre transparent.
super joli ta déco.
super joli ta déco.
moi je préfère aussi celle en verre

je crois que je vais opter pour des perles de pluie : c'est joli.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage