Vos avis sur ma déco table!
Coucou les filles!
On a enfin fait nos "essais déco table", qu'en pensez-vous?
A savoir qu'on aura des tables rondes (8 personnes)!
Merci
On a enfin fait nos "essais déco table", qu'en pensez-vous?
A savoir qu'on aura des tables rondes (8 personnes)!
Merci

Réponses
PS: les serviettes seront grises! (et assiettes blanches)
Tu vas mettre des menus?
Perso, je mettrais un centre de table un peu plus imposant... plusieurs bougies de taille différentes par exemple.
Perso, je mettrais un centre de table un peu plus imposant... plusieurs bougies de taille différentes par exemple.
c'est super sympa mais il manque quelque chose
ça fait un peu dépouillé je trouve, ça manque de quelques chose
il faut aussi imaginer sur tables rondes et donc avec les assiettes et tous les verres (et dragées) autour, d'où "le vide".
Non on ne mettra pas de menu, il sera à l'entrée de la salle sur une ardoise.
Non on ne mettra pas de menu, il sera à l'entrée de la salle sur une ardoise.
Peut-être plus de plumes ou des pétales?
franchement teste avec un autre centre de table...
je trouve pas ta table "dépouillée" et comme tu dis y aura les verres, les dragées, les bouteilles de vin et d'eau...
je suis pas pour des tables trop chargées en déco. La mienne, mise à part les couleurs, ressemblera à peu près à la tienne... sauf que je mets des fleurs en centre de table.
Après si cela te plait comme ça, ne change rien!
je trouve pas ta table "dépouillée" et comme tu dis y aura les verres, les dragées, les bouteilles de vin et d'eau...
je suis pas pour des tables trop chargées en déco. La mienne, mise à part les couleurs, ressemblera à peu près à la tienne... sauf que je mets des fleurs en centre de table.
Après si cela te plait comme ça, ne change rien!
bah pour les centres de table on a flashé dessus (miroir + fleur), on a tout acheté pour plus de 100 euros donc ça m'embete de changer
Ah oui j'avais aussi oublié qu'il fallait laissé la place pour les bouteilles, je n'y pensais plus à celles là lol

Ah oui j'avais aussi oublié qu'il fallait laissé la place pour les bouteilles, je n'y pensais plus à celles là lol
ben oui ces fameuses bouteilles qui vont se renverser et foutre en l'air toute ta déco!!! lol!
non, si t'as flashé, laisse tombé.
Le truc, c'est comme la robe, une fois qu'on a trouvé faut arrêter de chercher... Ta table ne choque pas du tout et les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Dans un autre registre, je me marie en converse et je m**** ceux que ça dérange. Mon futur n'y voit pas d'inconvénient et ce sont MES chaussures de prédilection...

non, si t'as flashé, laisse tombé.
Le truc, c'est comme la robe, une fois qu'on a trouvé faut arrêter de chercher... Ta table ne choque pas du tout et les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Dans un autre registre, je me marie en converse et je m**** ceux que ça dérange. Mon futur n'y voit pas d'inconvénient et ce sont MES chaussures de prédilection...
Difficile de s'imaginer une table avec toute la vaisselle mais j'aime bien c'est sobre.
J'adore tes miroirs et bougeoirs
J'adore tes miroirs et bougeoirs

J aime beaucoup je suis pour les décoration de table épurée et j aime bcp ton centre de table

tres joli , vraiment

Très joli

j aime assez c est simple et pas trop charger

moi je trouve cela très classe et très joli !! le style épuré rend très bine dans ces tons !! bravo c'est magnifique
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci beaucoup, cela me rassure

moi j'aime bien je trouve ça très joli ça sert a rien de trop chargé car avec le reste ça risquerai de faire trop non comme ça moi j'aime bien
moi je verrai la deco que le jour J c'est mon chéri qui fait tous c'est ma surprise
de mon chéri
moi je verrai la deco que le jour J c'est mon chéri qui fait tous c'est ma surprise
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C sympa j'aime bien et tes serviettes de table quel pliage vas tu choisir?
euh c'est le traiteur qui fait lol
ça ressemble un peu à ça: http://www.dresserlatable.com/photos/pliage-serviette/pyramide-bicolore-f174-t10.jpg
j'en ai vu de bcp plus jolis mais bon ça me fait ça de moins à faire!
ça ressemble un peu à ça: http://www.dresserlatable.com/photos/pliage-serviette/pyramide-bicolore-f174-t10.jpg
j'en ai vu de bcp plus jolis mais bon ça me fait ça de moins à faire!
C'est simple, ça suffit.
J'ai choisi également les memes couleurs que toi pour mes tables et mes centre de tables des compositions fleuristes.

on est de + en + à prendre ces couleurs! je voulais du rose mais pas mon homme :(
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage