avis sur ma 1ére déco de table
g mis mes photos du 1 er essai des tables pour le mariage et comme je n'ai pas de vrai mousse g fait avec du sisal ...
votre avis svp
il manque le "cailloux" nom de table
votre avis svp
il manque le "cailloux" nom de table
Réponses
moi j'aime bien ,faudra que tu montre quan t'aura tout mi

tres jolie bravo
delphjc
j'adore trop beau bravo
désolé je n avais pas vue ton post
mais très beau travail
j'adore trop beau bravo

désolé je n avais pas vue ton post

mais très beau travail
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est très jolie bon boulot delphjc

oki
les tables seront des grds carrés
il manque aussi les bouteilles : en verre transparent avec fil alluminium doré et étiquette à nos prénoms
ah et les étiquettes marque places sur les fagots !
des idées à rajouter les filles ?
les tables seront des grds carrés
il manque aussi les bouteilles : en verre transparent avec fil alluminium doré et étiquette à nos prénoms
ah et les étiquettes marque places sur les fagots !
des idées à rajouter les filles ?
moi pour l'instant pa de tune pour acheter la deco mai nous on opte pour le theme de la gourmandise avec plein de chocolas, de bonbons,du nougat et plein de cochonneries(vive l'indigestion pour la nuit de noce)

par contre la table des mariés sera differente :
table en long avec petite fontaine à eau devant nous ( tjrs avec sisal vert )
et là les filles pas de photos avant le 12 juin car c mes parents qui la ramene !
table en long avec petite fontaine à eau devant nous ( tjrs avec sisal vert )
et là les filles pas de photos avant le 12 juin car c mes parents qui la ramene !
vraiment tres belle table moi je laisserait le sisal
bon boulot

dis donc c'est très chouette!!vraiment joli!!!!bien joué!!!!!!

lenlilou : on a pa de gros moyen non plus (et puis on c fait volé notre voiture alors on économise à mort !
mais je fais bcp de trucs moi et sur cette déco il y a des choses que j'a v acheté ily a 3 ans pour le bapteme de mon fils et d'autre pour celui de ma fille
je ramasse bcp de choses ds la nature et je v emprunter bcp de choses o copains copines pour la "grosse" déco de la salle
aprés tt nous célébrons notre mariage sous le signe de l'amitié et de la fête dc on se fait aider de lafamille et des amis !!
mais je fais bcp de trucs moi et sur cette déco il y a des choses que j'a v acheté ily a 3 ans pour le bapteme de mon fils et d'autre pour celui de ma fille
je ramasse bcp de choses ds la nature et je v emprunter bcp de choses o copains copines pour la "grosse" déco de la salle
aprés tt nous célébrons notre mariage sous le signe de l'amitié et de la fête dc on se fait aider de lafamille et des amis !!
J'adore!
On a le même thème et ma déco va être un peu similaire

super et par contre ton set de table c quoi comme matière ???
Et je crois que je vais te piquer l'idée des fagots en guise de marques places
Pour nous c'est pareil, on récupère pas mal de trucs dans la nature c'est le gros avantage de ce thème!

Pour nous c'est pareil, on récupère pas mal de trucs dans la nature c'est le gros avantage de ce thème!

Et q va tu mettre dans t petite bouteille
très joli avec le sisal 

c'est super beau !!! j'adore tout ce que tu as fait !! bravo !!
très très joli, bravo

laetines : pour les sets de table c de la toile de jute (maille sérrée ) tu en trouves ds la gde majorité des magasins de tissu
de 4,5 à 6,5 euros le metre en grde largeure
j'en a v déjà récupérer pa mal chez mes bo parents
dommage qu'on trouve plus bcp de sac à pdt comme ça !
du coup je v garder la solution sisal et je trouverais la mousse pour la table des mariés et pour le buffet
c le buffet qui demandera le plus de travail !!
g tt en t^te et je pense que je v faire une bouffe à la maison avec les amis et faire des essais de déco buffet !
merci à ttes les filles de vos avis ! ça fait plaisir
et puis chéri a adoré aussi !!
de 4,5 à 6,5 euros le metre en grde largeure
j'en a v déjà récupérer pa mal chez mes bo parents
dommage qu'on trouve plus bcp de sac à pdt comme ça !
du coup je v garder la solution sisal et je trouverais la mousse pour la table des mariés et pour le buffet
c le buffet qui demandera le plus de travail !!
g tt en t^te et je pense que je v faire une bouffe à la maison avec les amis et faire des essais de déco buffet !
merci à ttes les filles de vos avis ! ça fait plaisir
et puis chéri a adoré aussi !!

et les ptites bouteilles
c est vraiment tres joli tres frais et printanier

pour les bouteilles c : mariage-deco.com
mon site favori !!!
mon site favori !!!

merci ça fait chaud o coeur !!!
Ta déco est vraiment belle, le sisal rend super bien.

merci cess74 , g u la même idée que toipour les chupa chup marque place ... je le fais pour les enfants
par contre je sais pas toi mais moi j'ai achete des petits pots en plastique car j'ai peur qu'ils s'amusent avec et que ca casse si ca aurait ete en terre.
Les as tu commencer sinon ?
Les as tu commencer sinon ?
j'aime beaucoup , ca fait "frais" et c'est pas trop chargé
cess74 non moi je mets pas de pot, juste la sucette avec un ruban et le carton avec prénom
je les ferais o dernier moment car g pas le nbre définitif d'enfants et surtout je serais pas tentée de les manger !!
je les ferais o dernier moment car g pas le nbre définitif d'enfants et surtout je serais pas tentée de les manger !!

ok delphjc !!!
je vais faire pareil que toi pour les sucettes sinon ca va finir dans l'estomac tout ca !!!
je vais faire pareil que toi pour les sucettes sinon ca va finir dans l'estomac tout ca !!!
je v prendre du ruban à papiers cadeaux de ttes les couleurs (récup de noël ) pour attacher les sucettes et les étiquettes !
on a envie de faire une table pleine de couleurs et de fantaisie pour les enfants
on a envie de faire une table pleine de couleurs et de fantaisie pour les enfants
a la table des enfants je pense que je vais faire un centre de table de brochettes de bonbons, des dragibus eparpilles sur la table, des ballotins de bonbons pour chaque enfant au lieu des dragees.
Les petits pots marque place je les ferai comme sur la photo.
Je vais egalement faire des livrets de coloriage pour chaque enfant pour les filles des princesses, dora, charlotte aux fraises et les garcons des pirates chevaliers, diego ...
une sacre table !!!!
Les petits pots marque place je les ferai comme sur la photo.
Je vais egalement faire des livrets de coloriage pour chaque enfant pour les filles des princesses, dora, charlotte aux fraises et les garcons des pirates chevaliers, diego ...
une sacre table !!!!
nous on prévoit des jeux de sociéte des coloriages ,des ballons et bien sûr tt ce qu'ils aiment manger !
l'animateur fait une animation sculpture ballon pdt que les adultes mangeront
l'animateur fait une animation sculpture ballon pdt que les adultes mangeront

Ah ça c'est sympa
Nous on espere que les coloriages et les ballons suffiront pour s'amuser, ils sont quand meme 10 dont 4 qui ont le meme age.
On verra bien !!!

Nous on espere que les coloriages et les ballons suffiront pour s'amuser, ils sont quand meme 10 dont 4 qui ont le meme age.
On verra bien !!!
c encore avec les enfants qu'on devrait se poser le moins de question : des fois ils jouent avec un bout de carton et s'endorment sous les tables pdt les soirées !!
oui c'est vrai et ils ont une tchatche d'enfer donc vite pleins de copains (du moins ca c'etait moi petite, d'ailleurs je jouais avec tout le monde sans connaitre les prenoms
)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage