Sachant :
Il y aura quelques modifs sur la table :
-les serviettes ne seront pas disposées comme ceci, il y aura une blanche forme carré dans l'assiette avec par dessus une verte anis en forme de papillon
-Il y aura des petits trucs "vive les mariées" en or disposés un peu partout sur la table (il y a un exemple sur le coté)
- des petits pots avec des fleurs fraiches
-J'ai envie de mettre des bougies mais pas d'idées pour que celui ne coute pas trop chers ?!
J'aime beaucoup, c'est très joli même si ce ne sont pas mes couleurs.
Pour les bougies, j'adore mais ça peut être délicat. Je sais que certains traiteurs (comme le notre par exemple) ne veut pas de bougie sur ses nappes.
Pour des bougies pas trop chères, je pense que tu peux trouver dans les foirefouuilles, babou et autres gifi.
j'aime bien. Pour les bougies un petit truc tout simple et joli. tu prend un pot de yaourt en verre, tu met du de l'organza ou autre autour, tu met un joli ruban en haut du pot pour que ça tienne et tu mets une bougie chauffe-plat à l'intérieur. Ca coute pas cher et ça rend bien. La seule chose à laquelle il faut faire attention c'est bien écarter le tissu en haut. je te met 1 photo éteinte et allumée sur mon profil