Salut les filles voilà hier j'ai fait quelques éssais de déco de table... nous voulons tout faire nous même et j'ai mis des photos dans ma galerie d'idée déco car nous ne pouvons rien acheter de plus. Comment trouvez - vous ça franchement pas de tabou rien lol
merci d'avance
ca a pas l'air mal mais si tu faisais une "mise en scene" de vos futures tables avc la deco placée on verrait mieux ce que ca donne. Mais j'aime bien qd meme. Ds l'assiette il ny a rien au bord je verrais bien des petales de fleurs...
je pensais faire ça aussi aela mais là c'était un petit éssai pour voir ce que ça donne car je ne sais pas encore si je vais prendre des vraie roses ou pas ...
Peut-etre pourrais tu inverser un coeur et une bougie?C'est à dire mettre le coeur blanc avec la bougie rouge en dessous et pareil de l'autre côté..enfin c'est une idée.
ton sable au lieu de le mettre dans une assiette je le mettrais plus dans un bocal à poisson 4 euros ton sable de l'eau et tes bougies qui flotte et comme ça tu peux t'en reservir ou les revendres facilement mais sinon l'idée est bonne