Messages de fiorelline
Sujet : dragées d'amour
j'ai commandé les contenants a dragées ce sont des flacons en verre (la photo est dans ma galerie) et le ruban en organza pour agrémenter les contenants a dragées et les bougies...
Sujet : dragées d'amour
j'ai commandé en debut de semaine... je te tiendrais au courant ^^

Sujet : astuces pour mariage pas cher
merci beaucoup!!!!
mais avec tous les achats que l'on a fait ce mois ci (meme si on est que le 12) on a pu de sous
tant pis ca sera la prochaine fois mais encore merci nadthe!!!
mais avec tous les achats que l'on a fait ce mois ci (meme si on est que le 12) on a pu de sous

tant pis ca sera la prochaine fois mais encore merci nadthe!!!
dans ma galerie c'est le couple ou LA mariee porte LE marié qui est sur discount mariage
le 2e couple j'aime beaucoup mais je ne sais pas ou le trouvé a moins de 35€...
bon apres midi...
le 2e couple j'aime beaucoup mais je ne sais pas ou le trouvé a moins de 35€...
bon apres midi...
coucou
sur discount mariage on a vu avec mon cheri des personnages pour le gateau super sympa(jen ai mis un dans ma galerie)...mais en stock limité...du coup je vais devoir convaincre mon cheri de se decider...
gros bisous
sur discount mariage on a vu avec mon cheri des personnages pour le gateau super sympa(jen ai mis un dans ma galerie)...mais en stock limité...du coup je vais devoir convaincre mon cheri de se decider...
gros bisous
juste le temps de passez faire un coucou
encore merci les filles pour les liens...
passez un bonne journée...
encore merci les filles pour les liens...
passez un bonne journée...

encore merci pour les liens
et calinou c genial MERCI!!!! ils font même les grande tailles en reductions chez Quelle ca fait plaisir!
sinon j'ai hate de les recevoir et dès que c'est fait promis pour les photos
bon apres midi les filles !
et calinou c genial MERCI!!!! ils font même les grande tailles en reductions chez Quelle ca fait plaisir!
sinon j'ai hate de les recevoir et dès que c'est fait promis pour les photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bon apres midi les filles !
coucou les filles
on vient de commander nos contenants à dragées et les rubans pour aller avec et qui vont décorer les bougies ^^
ca y est c'est le départ des préparatifs!!!
passez une bonne nuit
et à demain les filles
on vient de commander nos contenants à dragées et les rubans pour aller avec et qui vont décorer les bougies ^^
ca y est c'est le départ des préparatifs!!!
passez une bonne nuit

alors ca nous reviens a 63euros les 100 au lieu de 90 si on les commande avant le 15 sur dragées d'amour
c'est ce qu'on va faire...
et ton rond de serviette est tres sympa ^^
bonne soiree les filles
c'est ce qu'on va faire...
et ton rond de serviette est tres sympa ^^
bonne soiree les filles
merci pour l'info
perso vu que je suis plutôt du genre grosses baskets je ne vais pas racheter une paire de chaussure expres que je ne remettrais surement jamais je vais faire remplacer les talons d'une paire que j'ai deja...elle est ivoire...
comme ca cela ne me coute que le prix des talons
gros bisous a plus
salut les filles!!!
alors comment ca va aujourd'hui??
je n'ai pas fini mes recherches mais pour l'instant monsieur a changé d'avis sur nos contenants on va prendre des pots en verre carré...ca nous fait economiser 30€ au moins...
je continuerais les recherches ce soir apres le boulot
bon apres midi!!!
alors comment ca va aujourd'hui??
je n'ai pas fini mes recherches mais pour l'instant monsieur a changé d'avis sur nos contenants on va prendre des pots en verre carré...ca nous fait economiser 30€ au moins...
je continuerais les recherches ce soir apres le boulot

bon apres midi!!!
de rien les filles!!
pour les dragées on m'a conseillé de les commandés 2 a 3 mois avant le mariage pas plus et de les conservés au sec...en attendant je peux m'occuper de mes contenants...
pour les dragées on m'a conseillé de les commandés 2 a 3 mois avant le mariage pas plus et de les conservés au sec...en attendant je peux m'occuper de mes contenants...
coucou les filles!!!
je viens de voir que sur le site ou j'achete mes contenants a dragées ils font des reducs jusqu'au 15mars...vous y trouverez peut etre votre bonheur
www.dragee-damour.fr gros bisous les filles
je viens de voir que sur le site ou j'achete mes contenants a dragées ils font des reducs jusqu'au 15mars...vous y trouverez peut etre votre bonheur
www.dragee-damour.fr gros bisous les filles
Sujet : Noeud de cravate
merci ludo

bonjour les filles et merci pour le lien calinou

Sujet : coups de gueule de Calili79 the return of the come back
oui tu as droit a des jours et c'est dans le code du travail ils n'ont pas le choix apres sa depend de ta convention collective...dans la pharmacie c'est 6jours si on est dans l'officine de puis 1 an...sinon 3jours...
mais la convention collective ne peut que rallonger les jours prevus...
courage!!! mais si besoin montre a ton chef le texte du code du travail...
mais la convention collective ne peut que rallonger les jours prevus...
courage!!! mais si besoin montre a ton chef le texte du code du travail...

Sujet : futur madame de 2010
oui...une sur 2...La deuxieme ne peut etre reservée que 6mois avant...
mais ne t'inquiete pas tu as le temps...
bon courage les filles dans vos preparations ^^
mais ne t'inquiete pas tu as le temps...
bon courage les filles dans vos preparations ^^
oui nous on a pris un classeur avec un intercalaire pur chaque "etape" (ceremonie, tenues, voyage, ...)
et sur excel j'ai fait un tableau avec la liste des invités puis le nombre de FP de carton repas de carton remerciement , les dragées, le nombre d'adultes et d'enfants pour calculer plus facilement aussi bien pour le traiteur que pour l'imprimeur...
bon courage et bon apres midi...(moi je file au boulot ^^)
et sur excel j'ai fait un tableau avec la liste des invités puis le nombre de FP de carton repas de carton remerciement , les dragées, le nombre d'adultes et d'enfants pour calculer plus facilement aussi bien pour le traiteur que pour l'imprimeur...
bon courage et bon apres midi...(moi je file au boulot ^^)
ben nous c'est la personne qui a réservée pour nous...donc ca a peut etre jouer...
coucou les filles
alors nous on devra surement avoir 2 salles...du coup on a en une offerte parce que l'on a quelqu'un de la famille qui est conseiller municipal et la 2e on la reserve par le biais d'un ami ce qui nous fera 30% de remise sur le prix....ce qui est loin d'être négligeable...
apres on va surement choisir un traiteur qui est un peu loin de chez nous mais son menu le plus cher est a 27E par personne...ce qui vaut le coup...il ne prend pas de droit de bouchon...
apres le maquillage c'est moi qui le fait la coiffure c'est une amie les ongles ca sera surement de chez claire's et la deco on fait nous meme et pour acheter on va essayer d'avoir des reducs grace aux relations...
bon courage dans la chasse aux economies
alors nous on devra surement avoir 2 salles...du coup on a en une offerte parce que l'on a quelqu'un de la famille qui est conseiller municipal et la 2e on la reserve par le biais d'un ami ce qui nous fera 30% de remise sur le prix....ce qui est loin d'être négligeable...
apres on va surement choisir un traiteur qui est un peu loin de chez nous mais son menu le plus cher est a 27E par personne...ce qui vaut le coup...il ne prend pas de droit de bouchon...
apres le maquillage c'est moi qui le fait la coiffure c'est une amie les ongles ca sera surement de chez claire's et la deco on fait nous meme et pour acheter on va essayer d'avoir des reducs grace aux relations...
bon courage dans la chasse aux economies
Sujet : pose de faux ongles
ca depend j'ai voulu essayer les ongles en gel... et j'ai les ongles tres abimés apparemment ils ont ete trop poncés...et je nai pas supportés les capsules...mais ca n'arrive pas souvent
pour le mariage j'en poserai moi meme surement de chez "claires" ils en ont des sympa...
a mon avis fait un essai avant le mariage...comme ca tu aura le temps de voir ce qu'il te convient
pour le mariage j'en poserai moi meme surement de chez "claires" ils en ont des sympa...
a mon avis fait un essai avant le mariage...comme ca tu aura le temps de voir ce qu'il te convient
Sujet : Voyage de noces :république dominicaine
nous on aimerais partir en republique dominicaine...
en fevrier l'année prochaine...on va essayer de partir le mardi ou mercredi apres le mariage
mon homme a deja trouvé l'hotel...on pense reserver en septembre ou novembre...
bisous les filles bons preparatifs
en fevrier l'année prochaine...on va essayer de partir le mardi ou mercredi apres le mariage
mon homme a deja trouvé l'hotel...on pense reserver en septembre ou novembre...
bisous les filles bons preparatifs
coucou les filles (en passant avant de repartir au boulot...)
pour vous dire que je suis trop contente...on avait participé a un tirage au sort au salon du mariage...et on a gagné 2repas test chez un traiteur pas tres loin de chez nous!!!
c'est pas grand chose mais de gagner un jeu ca remonte le moral
gros bisous a bientot
pour vous dire que je suis trop contente...on avait participé a un tirage au sort au salon du mariage...et on a gagné 2repas test chez un traiteur pas tres loin de chez nous!!!
c'est pas grand chose mais de gagner un jeu ca remonte le moral

gros bisous a bientot
Sujet : Enterrement de vie de célibataire
nous on en aura un 2semaines avant le mariage...on a demandé aux temoins de nous faire un truc sympa mais on sait qu'il n'y aura pas strip teaser ou autre ni pour lun ni pour l'autre... on se retrouvera le lendemain avec tous les invités pour se raconter les epopees de la veille ^^ et se montrer les photos
Sujet : voiture du cortège ?
ben nous a la base on devais avoir le cayenne de porshe aussi le souci c'est au temoin de mon homme et il ne veut que personne d'autre ne conduise la voiture...le souci c'est que sa place est aupres de mon homme et non etre mon chauffeur...
du coup si on ne retrouve pas une aussi belle voiture (avec un chauffeur)...on va peut etre faire l'opposé...et faire le cortege en FIAT PANDA lol
ca peut etre rigollo lol
du coup si on ne retrouve pas une aussi belle voiture (avec un chauffeur)...on va peut etre faire l'opposé...et faire le cortege en FIAT PANDA lol
ca peut etre rigollo lol
Sujet : budget salle
c moi le fantome ^^
Sujet : lune de miel
nous on aimerait partir a la republique dominicaine
pour un budget de 3500€ apres si on a plus ca sera du bonus
on souhaiterait partir en hotel avec tout compris...
on en a deja vu 2 qui ont l'air pas mal...j'ai hate
pour un budget de 3500€ apres si on a plus ca sera du bonus
on souhaiterait partir en hotel avec tout compris...
on en a deja vu 2 qui ont l'air pas mal...j'ai hate

Sujet : traiteur dans l'Yonne
moi je suis de saint clement ^^ c'est pas loin
sinon je n'ai pas encore rencontrer de traiteurs je vais en parler avec mes parents ce week end...
mais je sais que ca sera un repas chaud (on se marie en fevrier) et que on va essayer de s'en tirer pour 30€/personne au repas... et voir pour que le traiteur ne prenne pas de droit de bouchon parce que je vais acheter les vins moi meme...
voila bon je dois te laisser je vais travailler
aplus tard
sinon je n'ai pas encore rencontrer de traiteurs je vais en parler avec mes parents ce week end...
mais je sais que ca sera un repas chaud (on se marie en fevrier) et que on va essayer de s'en tirer pour 30€/personne au repas... et voir pour que le traiteur ne prenne pas de droit de bouchon parce que je vais acheter les vins moi meme...
voila bon je dois te laisser je vais travailler

Sujet : grande aventure

Sujet : le jeté du bouquet de la mariée
je vais en faire un 2e plus simple je pense ...et je le jeterai surement a la sortie de l'eglise
Sujet : traiteur dans l'Yonne
salu doro!
alors moi aussi je suis des alentours de Sens...
alors je n'ai pas encore trouvé le traiteur mais j'en ai plusieurs a te citer.... apres ca depend de ton budget...
il y a les festins de bourgogne, les saveurs, lemaitre, et d'autres
bon courage dans tes recherches
alors moi aussi je suis des alentours de Sens...
alors je n'ai pas encore trouvé le traiteur mais j'en ai plusieurs a te citer.... apres ca depend de ton budget...
il y a les festins de bourgogne, les saveurs, lemaitre, et d'autres
coucou les filles!!!
bienvenue aux nouvelles futures madames de 2010!!!
ca y est le top depart est lancé il me reste moins d'1 an avant le grand jour
alors nous on a le premier rendez vous avec le curé (aimable) le 21mars...a partir de la on verra bien..
on commence a se renseigner des tarifs des imprimeurs...
gros bisous les filles
bienvenue aux nouvelles futures madames de 2010!!!
ca y est le top depart est lancé il me reste moins d'1 an avant le grand jour
alors nous on a le premier rendez vous avec le curé (aimable) le 21mars...a partir de la on verra bien..
on commence a se renseigner des tarifs des imprimeurs...
gros bisous les filles

Sujet : vroum vroum...
nous aussi on fait tout dans le même village... a la base on devait faire ca en brouette lol mais vu que le mariage est avance en fevrier il va faire froid lol du coup on penser peut etre retaper ma fiat panda lol ca peut etre marrant...
bonne journee les filles
bonne journee les filles
Sujet : inscription dans les alliances
alors moi mon homme m'a proposé "chut je t'aime!" mais quand il a vu m'a tête lol il a cherché sur internet...et il a choisit "avec tout mon amour" dans l'une et dans l'autre "parce que c'est toi"
Sujet : Mon mariage est passé.....
felicitations!!!
Sujet : Un point sur les dragées
coucou alors nous cela sera dans des contenants genre fleurs de tournesols (photo dans ma galerie) et on pensait les mettre dans la deco du chemin de table (qui sera du lierre)...
Sujet : qui fais ses noeuds pour l'eglise
ils sont tres jolis kikounete
Sujet : ou?
ca depend darjeeling en magasin d'usine comme a troyes ca tape dans les 50€ l'ensemble... bye
Sujet : Mariée 2010 ou en sont les prépa..?
coucou maelyse!!! ca va?
alors on a la salle la mairie...on a pas encore fixé l'heure et hier soir (apres 2semaines de tentatives) on a enfin eu le curé pour se rencontré afin de reserver le jour J et les autres reunions
sinon moi jai trouvé mon alliance mon homme cherche encore...
ce week end je vais achetr ce qu'i faut pour faire la jarretiere
sinon pour les couleurs ca sera ivoire et parme..avec des papillons et du lierre dans la deco...
gros bisous les filles et bons preparatifs
alors on a la salle la mairie...on a pas encore fixé l'heure et hier soir (apres 2semaines de tentatives) on a enfin eu le curé pour se rencontré afin de reserver le jour J et les autres reunions
sinon moi jai trouvé mon alliance mon homme cherche encore...
ce week end je vais achetr ce qu'i faut pour faire la jarretiere
sinon pour les couleurs ca sera ivoire et parme..avec des papillons et du lierre dans la deco...
gros bisous les filles et bons preparatifs
Sujet : ou?
moi avec on 100F g peu d'espoir...j'irais peut etre a darjeeling pour trouver un truc sympa qui va avec la robe...
bon courage dans vos recherches les filles
bon courage dans vos recherches les filles
Sujet : La saint valentin
alors je lui paye le resto le 13 au soir...(pile 1an avant le mariage) et le samedi 14 je lui offre un coeur contenant 365messages d'amour dont 52bons pour qqch (massage, resto,...) comme ca il finira la pioche le jour du mariage...
voila...mais pareil nos prochains cadeaux seront l'annee prochaine avec le voyage de noces...
voila...mais pareil nos prochains cadeaux seront l'annee prochaine avec le voyage de noces...
Sujet : HS mais c'est l'amour paternel.
pareil que toi sabetalex je me suis mise a pleurer
c'etait magnifique!!!!
c'etait magnifique!!!!
Sujet : outils pour gérer son plan de table
merci ca m'a l'air bien pratique ^^
je vais aller voir a la salle de quelle forme sont les tables lol merci suzie_blue
je vais aller voir a la salle de quelle forme sont les tables lol merci suzie_blue
Sujet : Mariage civil passé!
felicitations Madame!!!
profites en bien!!!

profites en bien!!!
Sujet : témoins
pareil on leur a demander le mois qui suivait la demande soit 1an et demi avant...
Sujet : Besoin d'un avis extérieur....
tres beau aussi

on s'y est mis ce week end ^^
on a ete au salon du mariage ou j'ai trouvé mon alliance (le coup de coeur) et on a vu 2 hotels super pour le voyage de noces...sinon on commence a faire ls listes d'invités et cette semaine on va appeler le presbytaire...et si on a le temps voir les imprimeurs pour connaitre leur tarif...
j'ai hate d'être dans 1 an et 11 jours lol
on a ete au salon du mariage ou j'ai trouvé mon alliance (le coup de coeur) et on a vu 2 hotels super pour le voyage de noces...sinon on commence a faire ls listes d'invités et cette semaine on va appeler le presbytaire...et si on a le temps voir les imprimeurs pour connaitre leur tarif...
j'ai hate d'être dans 1 an et 11 jours lol
Sujet : liste des invités
je te comprends on a eu la meme discution avec mon homme ce week-end...on avait fait la liste des invités au repas il y a 2mois en disant stop la c'est fini on ne rajoute plus personne et la on etait a une reunion de famille (avec beaucoup de monde pas invité au mariage) et la elle voulait inviter tout le monde
on a donc du tout reprendre pour lui faire comprendre que c'est hors de question... si elle veut ils viendront au vin d'honneur (a ses frais)
mais je ne suis pas convaincue que le sujet est clos
en tout cas bon courage !!

mais je ne suis pas convaincue que le sujet est clos
en tout cas bon courage !!

Sujet : Enterrement de vie de jeune fille
moi jai vu la liste des invités possibles avec ma temoine et je lui ai dit ma mere...mes soeurs mes cousines et mes amies...on serait une quinzaine de filles
apres c'est aussi ta journee et donc a toi de voir avec qui tu veux la partager ^^
apres c'est aussi ta journee et donc a toi de voir avec qui tu veux la partager ^^
Sujet : quel thème
galou10 on a le même thème!!!
si cela peut t'aider...on compte mettre des nappes ivoire avec un chemin de table en tulle parme les serviettes parme..un centre de table en lierre avec des papillons (avec un fil de fer en dessous pour les faire tenir ds les airs) et des bougies a la vanille de chez ikea... voila pour les tables apres on a deja pensé a plein de petits trucs pour les decos si tu veux en discuter ya pasde soucis
bye les filles
si cela peut t'aider...on compte mettre des nappes ivoire avec un chemin de table en tulle parme les serviettes parme..un centre de table en lierre avec des papillons (avec un fil de fer en dessous pour les faire tenir ds les airs) et des bougies a la vanille de chez ikea... voila pour les tables apres on a deja pensé a plein de petits trucs pour les decos si tu veux en discuter ya pasde soucis
bye les filles

Sujet : étole ou petite veste ????
moi je pencherais plus pour une etole surtout que ton mariage est en ete...tu as de grande chance qu'il fasse beau...
Sujet : Ouverture de bal
avec mon pere ^^ et c'est lui qui choisit la valse...ca lui tient a coeur...
sinon avec mon homme on pense mettre notre chanson juste apres meme si ca risque de faire bizarre (zombie des cramberries)mais bon c'est notre chanson
sinon avec mon homme on pense mettre notre chanson juste apres meme si ca risque de faire bizarre (zombie des cramberries)mais bon c'est notre chanson
Sujet : Blague à part... Histoire de sourire un peu...
sympa mariage de m**** mais je prefere VDM

Sujet : Blague à part... Histoire de sourire un peu...
tu m'etonnes je suis fan de VDM...ils ont meme sorti un livre!!!

Sujet : Essayage robe : photos pour avis
elle te va trop bien

Sujet : Bénédiction ou cérémonie religieuse ?
euh la duree je crois une benediction 30min et tu ne lis pas de texte ... il y a juste la priere universelle et celles aux epoux je crois...
et la ceremonie c'est comme une messe ca dure 1h-1h30... avec les lectures de textes
mais suis pas sure lol
et la ceremonie c'est comme une messe ca dure 1h-1h30... avec les lectures de textes
mais suis pas sure lol
Sujet : lequel choisir
je prefere celui de gauche... bisous
Sujet : recherche couple mariés moderne pour gateau
Sujet : tenue du lendemain
je verrais 1mois avant lemariage pour l'acheter pcq ca dependra du temps...si on a besoin de moonboots ou pas lol
mais je pense acheter une robe que je peux mettre sur un jean's...
mais je pense acheter une robe que je peux mettre sur un jean's...
Sujet : Mariés de 2010...
coucou les filles suis trop contente on avance la mariage de 4mois!!!
ca y est c'est officiel!!!on l'a annoncer aux parents et la mairie est reservée!!!
donc on ne se dit plus oui le 12juin mais le 13 FEVRIER 2010
en plus on peut partir en republique dominicaine comme on voulait!!! je suis trop contente bisous les filles a plus
ca y est c'est officiel!!!on l'a annoncer aux parents et la mairie est reservée!!!
donc on ne se dit plus oui le 12juin mais le 13 FEVRIER 2010
en plus on peut partir en republique dominicaine comme on voulait!!! je suis trop contente bisous les filles a plus

Sujet : Annonce aux témoins
ben perso on etait a l'apero...et ma temoin (qui ne le savait pas encore) nous sert un verre et demande "est ce que quelqu'un veut autre chose?" et moi je dit innocemment "ben moi il me faudrait une temoin..." lol elle etait trop heureuse!!!
voila et on leur a donné les livrets de temoins a nouvel an...
voila et on leur a donné les livrets de temoins a nouvel an...
Sujet : jarretière ...
ben en general on le fait avant les dessert...
sympa ton idee de tombola^^
nous la "recolte" nous payera des bonus en voyage de noces lol
sympa ton idee de tombola^^
nous la "recolte" nous payera des bonus en voyage de noces lol
Sujet : aucun idée lune miel
coucou ben nous on s'est decidé on a flashé sur la republique dominicaine...mais si c'est c on va peut etre avancé la maraige a fevrier (pour ca et d'autre chose) on partira surment le mercredi apres le mariage...on verra bien mais ca fait envie lol
ah ca c'est pas cool
sinon bon courage pour tes porte-noms...

sinon bon courage pour tes porte-noms...

Sujet : enterrement vie de jeune fille
nous on pense soit 1 semaine avant soit 2...j'ai cru entendre que je serais deguisée lol ca peut etre rigolo...et que j'irais faire un tour dans la rue pietonne...
apres aucune idee...
on a juste dit aux temoins qu'ils fassent ca pas trop loin et qu'on dormir sans reprendre la voiture si besoin...et le lendemain bbq pour tout le monde et se raconter les exploits de la veille
bon apres midi a toutes
apres aucune idee...
on a juste dit aux temoins qu'ils fassent ca pas trop loin et qu'on dormir sans reprendre la voiture si besoin...et le lendemain bbq pour tout le monde et se raconter les exploits de la veille
bon apres midi a toutes

Sujet : musique d entree des maries
ah mon cheri voulait mettre rocky pour les signatures
Sujet : musique d entree des maries
nous pour l'entree on pensait a runaway de the corrs...
sab 31 je te lai envoyé par mp ^^
bonne soiree
bonne soiree
perso je suis allée sur un autre site ou tu rentre ta date de maiage et la tu as la liste des chose a faire avec les semaines...
ca permet de voir si tu as oublier qqch...
felicitations!!
ca permet de voir si tu as oublier qqch...
felicitations!!
Sujet : jarretière ...
ben normalement c'est mis cuisse je crois...et oui on risque de voir nos bas apres a toi de voir si cela te gene ou non...
apres tu peux voir avec la personne qui animera la jarretiere ^^
apres tu peux voir avec la personne qui animera la jarretiere ^^
Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??
la 2e aussi ^^

bon alors hie soir on a ete a l'eglise pour reserver la date...on a vraiment eu l'impression de faire chier le curé mais un truc monstre....
il nous a juste dit dit rappeler moi au presbitaire en septembre 2009...
je ne sais pas quoi penser...toutes mes amies qui se marient on reservé l'eglise 1 an a l'avance...je retenterait au moois de juin par telephone
il nous a juste dit dit rappeler moi au presbitaire en septembre 2009...
je ne sais pas quoi penser...toutes mes amies qui se marient on reservé l'eglise 1 an a l'avance...je retenterait au moois de juin par telephone
Sujet : Joyeux anniversaire Sandrine 27
joyeux anniversaiiiirreeee!!!!
plein de bonnes choses
plein de bonnes choses

Sujet : chanson fin de la messe
nous aussi oh happy day mais version sister act ^^
les gens vont etre surpris lol
les gens vont etre surpris lol
Sujet : la nuit de noce?
nous on garde le secret car dans la famille on a tendance a pourrir la nuit des futur maries...
donc personne chez nous et on ira dans un endroit secret des autres parce que sinon ce n'est meme pas la peine d'esperer mdr
c'est beau les amis
donc personne chez nous et on ira dans un endroit secret des autres parce que sinon ce n'est meme pas la peine d'esperer mdr
c'est beau les amis

Sujet : Que me conseillez-vous?
l'etole conviendra mieux je pense...
en tout cas elle est belle ta robe ^^
bonne soiree
en tout cas elle est belle ta robe ^^
bonne soiree

Sujet : Rôle de vos témoins
ben moi ils e proposent spontanément ca fait plaisir ils nous envoient des musique pour l'eglise...ma temoin veut se charger du coussin on va voir avec eux pour faire le livre d'or etc
sinon ds le livret je leur ai mis leur role avant et apres le jour J... ils ont adoré ^^
sinon ds le livret je leur ai mis leur role avant et apres le jour J... ils ont adoré ^^
Sujet : choix des temoins
nous n'en avons choisi que 1 chacun car pour le preimer c'etait une evidence...moi j'ai choisi ma meilleure amie et lui le sien...
on pensait prendre un 2e mais la on se prenait la tete pcq il ne faut pas froisser les gens...donc on a un seul temoin chacun et ca se passe tres bien ^^
on pensait prendre un 2e mais la on se prenait la tete pcq il ne faut pas froisser les gens...donc on a un seul temoin chacun et ca se passe tres bien ^^
Sujet : LIVRE D OR
j'adore vos idees les filles!!!
je vais en toucher 2mots a moi temoine!!! on m'a légèrement fait comprendre que je ne m'occuper pas de ca...
mais comme l'urne sera sur le theme du voyage et des iles...je voulais faire un livre d'or sur le theme voyage et ile tout en glissant des papillons (c'est le theme du mariage)
j'aime beaucoup l'idee du polaroid... on pensait faire un tableau avec 2 emplacements decoupés pour les tetes et peindre un decor : chapeau de paille martini collier e fleur...
bisous a toutes
je vais en toucher 2mots a moi temoine!!! on m'a légèrement fait comprendre que je ne m'occuper pas de ca...
mais comme l'urne sera sur le theme du voyage et des iles...je voulais faire un livre d'or sur le theme voyage et ile tout en glissant des papillons (c'est le theme du mariage)
j'aime beaucoup l'idee du polaroid... on pensait faire un tableau avec 2 emplacements decoupés pour les tetes et peindre un decor : chapeau de paille martini collier e fleur...
bisous a toutes

Sujet : chanson fin de la messe
c'est sympa 

Sujet : comment faire pour rester zen?
pareil je me prends la tete avec ma famille on me reproche de faire des preparatifs inutiles et completement ***** alors que actuellement je n'ai que reservé la salle et l'eglise samedi...mais qqn de proche s'est lancé dans une surprise mais nous savons tout pcq ts les jours on me demande mon avis dessus et ca me bouffe et de men prendre plein la gueule pour rien
du coup je ne vois plus la magie ca me bouffe
on m'a conseillé le sport pour destresser et retrouver le sourire...et j'ai decidé de ne parler a presonne pendant 1semaine ca me fera du bien...
vous en pensez quoi???
a toutes
du coup je ne vois plus la magie ca me bouffe
on m'a conseillé le sport pour destresser et retrouver le sourire...et j'ai decidé de ne parler a presonne pendant 1semaine ca me fera du bien...
vous en pensez quoi???

Sujet : Que dire à l'église ?
en tout merci pour cette question parce que je me la pose aussi..
on m'a conseilé de me taire devant le pretre parce que je risquait de tout faire capoter
je suis non croyante (mais baptisé quand j'etait petite) mais mon homme est croyant et veux se marier l'eglise...
et restons cool les filles
gros bisous bonne soiree
on m'a conseilé de me taire devant le pretre parce que je risquait de tout faire capoter
je suis non croyante (mais baptisé quand j'etait petite) mais mon homme est croyant et veux se marier l'eglise...
et restons cool les filles

Sujet : Quoi servir au vin d'honneur ?
nous ce sera surement du cremant ou du blanc de blanc (chablis)
on est beaucoup a se marier en juin ^^
moi aussi c'est le 12 et j'ai preparer beaucoup sur papier lol il ne me reste plus qu'a commander
bonne soiree les filles
moi aussi c'est le 12 et j'ai preparer beaucoup sur papier lol il ne me reste plus qu'a commander
bonne soiree les filles
Sujet : besoin d'aide pour musique pendant la cérémonie à l'église
je ne sais pas si ca peux vous donner des idees...
pour l'instant nous avons prevu...
entree des invités: muse unintended / what a wonderfull world louis armstrong
entree des temoins et parent hallelujah version schrek
mon entree
thes corrs runaway...
signature: tout le bonheur du monde de sinsemilia
notre sortie: oh happy day version sister act
voila en esperant que ca vous donne des idees
bon week end les filles
pour l'instant nous avons prevu...
entree des invités: muse unintended / what a wonderfull world louis armstrong
entree des temoins et parent hallelujah version schrek
mon entree

signature: tout le bonheur du monde de sinsemilia
notre sortie: oh happy day version sister act
voila en esperant que ca vous donne des idees
bon week end les filles
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
bon les filles
mon homme a ete me chercher un tapis de course (vive les soldes)
je pense que cela va m'aider dans le combat contre les kilogs...
grosbisous a toutes bon dimanche
mon homme a ete me chercher un tapis de course (vive les soldes)

grosbisous a toutes bon dimanche

Sujet : papillon géant !
oui sinon il existe les ailes de papillons...comme pour les dguissements mais tu les pose sur un support...
merci pitoune pour le site car cela va bien me servir aussi comme mon theme est PAPILLON
merci pitoune pour le site car cela va bien me servir aussi comme mon theme est PAPILLON

Sujet : Dérogation mairie ?
oui les gens sont cons en general
bon courage en tout cas
bon courage en tout cas

Sujet : Eglise
oui ma cousine c'est fait baptiser a paques et s'est marier en juillet en 2007
par contre e sont peut etre des cours intensif mdr
par contre e sont peut etre des cours intensif mdr
ah ca c'est horrible le "tu t'en fous c'est moi qui paye"
c'est pour ca qu'aveec mon cheri on voulait tout payer..mais ils veulent payé leurs invités
moi la mienne de belle mere ne me parle pas du mariage dans ces cas la elle me tourne le dos et parle a mon homme...et on a du tenir bon pcq en ayant de la place pour 120 max 130 habitants , elle fait une liste pour 100invités que pour elle...
voila (ca fait du bien lol) bon courage les filles!!
sinon loupette tu en es ou??
c'est pour ca qu'aveec mon cheri on voulait tout payer..mais ils veulent payé leurs invités
moi la mienne de belle mere ne me parle pas du mariage dans ces cas la elle me tourne le dos et parle a mon homme...et on a du tenir bon pcq en ayant de la place pour 120 max 130 habitants , elle fait une liste pour 100invités que pour elle...
voila (ca fait du bien lol) bon courage les filles!!
sinon loupette tu en es ou??
Sujet : Eglise
moi je comptealler voir le curé apres la messe la semaine prochaine il s partage 2communes...ca doit etre gerable sachent que je me marie le 12 jiun 2010
a plus les filles
a plus les filles
Sujet : Costume du futur marié
merci beaucoup a celle qui m'ont repondu je dirais aux filles d bien regarder l'etiquette ^^
passez une bonne soiree
passez une bonne soiree

Sujet : Dérogation mairie ?
je crois que le seul risque c'est la denonciation
et oui ca existe pour ca aussi...une de me cousines a eu le souci elle a cru que son mariage etait annulé 3jours avant la date heureusemt que sa marraine etait conseillere adjointe et elle a reussi a arrangé les choses
en tout cas bonne chance les filles moi j'habite dans mon village d'enfance donc on a eu aucune souci ^^
et oui ca existe pour ca aussi...une de me cousines a eu le souci elle a cru que son mariage etait annulé 3jours avant la date heureusemt que sa marraine etait conseillere adjointe et elle a reussi a arrangé les choses
en tout cas bonne chance les filles moi j'habite dans mon village d'enfance donc on a eu aucune souci ^^
Sujet : Costume du futur marié
moi pareil il voulait que je vienne mais je prefere garder la surprise...donc qqn (ma gde soeur ou ma temoin) va l'accompagner lui et son temoin...
sinon je me demandais quand aller chercher le costume de mon homme...on se marie le 12 juin 2010...et je voudrais profiter des soldes...on va aller chez armand thierry ou ollygan...mais il je ne commence a voir pour ma robe que en juin cette année...
a votre avis il y va quand??
merci d'avance pour vos reponses
sinon je me demandais quand aller chercher le costume de mon homme...on se marie le 12 juin 2010...et je voudrais profiter des soldes...on va aller chez armand thierry ou ollygan...mais il je ne commence a voir pour ma robe que en juin cette année...
a votre avis il y va quand??
merci d'avance pour vos reponses

Sujet : Quand commencer à essayer les robes?
moi j'attaque les essayages pile 1an avant le mariage...comme ca ca laissera le temps si bsoin
bisou
bisou

Sujet : aucun idée lune miel
nous on partirait suremt en juin (2010) apres le mariage;;on veut le soleil les massages et la plage..on va commencer a chercher en septembre...
bonne recherches les filles!!
bonne recherches les filles!!
Sujet : Nouvelle idée pour le site en 2009
super comme idee
merci beaucoup

merci beaucoup
Sujet : la nuit de noce?
a2ant il n'est vraiment pas conseillé de prendre la pillule un jour sur 2.. . ou alors il faut te proteger en plus...c'est plus conseillé de prendre 2plaquettes a la suite...
faut demander a son pharmacien ou son medecin moi j'enchaine les plaquettes pas plus de 2 a la suite
(je travaille en pharmacie ^^)
faut demander a son pharmacien ou son medecin moi j'enchaine les plaquettes pas plus de 2 a la suite
(je travaille en pharmacie ^^)
Sujet : collier
http://www.cristalbijoux.com/index.php?cmd=1&cat=100
est ce que c'est ce site??
j'espere t'avoir aider boone apres midi et bonne recherche
est ce que c'est ce site??
j'espere t'avoir aider boone apres midi et bonne recherche

Sujet : Bonne Année les filles
521!!!
j'ai trop hate bonne année
j'ai trop hate bonne année