Mariée 2010 ou en sont les prépa..?
Coucou, als mes futurs madame...ou en sont vos préparatifs?...Ns avons la salle, la robes de mariée et le reste on regard tjr décider ms pa encor acheter?? kel sont vos couleur??? pr ns sa sera champagne et bleu nuit...Comment aller vs faire pr décorée la salle le jr "J"?? moi je plante encor un peu la dessus bien ke js soi en avance...

Réponses
coucou maelyse!!! ca va?
alors on a la salle la mairie...on a pas encore fixé l'heure et hier soir (apres 2semaines de tentatives) on a enfin eu le curé pour se rencontré afin de reserver le jour J et les autres reunions
sinon moi jai trouvé mon alliance mon homme cherche encore...
ce week end je vais achetr ce qu'i faut pour faire la jarretiere
sinon pour les couleurs ca sera ivoire et parme..avec des papillons et du lierre dans la deco...
gros bisous les filles et bons preparatifs
alors on a la salle la mairie...on a pas encore fixé l'heure et hier soir (apres 2semaines de tentatives) on a enfin eu le curé pour se rencontré afin de reserver le jour J et les autres reunions
sinon moi jai trouvé mon alliance mon homme cherche encore...
ce week end je vais achetr ce qu'i faut pour faire la jarretiere
sinon pour les couleurs ca sera ivoire et parme..avec des papillons et du lierre dans la deco...
gros bisous les filles et bons preparatifs
coucou maelyse
nous le week end dernier nous avons trouvé le lieu de réception, , on avait déja l'église et la mairie, puis on a le gâteau
voilà bonne continuation à toutes
nous le week end dernier nous avons trouvé le lieu de réception, , on avait déja l'église et la mairie, puis on a le gâteau
voilà bonne continuation à toutes

Coucou les filles !
Pour nous c'est le 26 Juin 2010 ! On a la salle, le traiteur, le photographe et la mairie à 14h ou 14h30 je ne sais plus.
Les faire parts sont en cours
Et les couleurs sont vert et blanc avec des coccinelles donc avec des touches de rouge
Pour nous c'est le 26 Juin 2010 ! On a la salle, le traiteur, le photographe et la mairie à 14h ou 14h30 je ne sais plus.
Les faire parts sont en cours
Et les couleurs sont vert et blanc avec des coccinelles donc avec des touches de rouge
Coucou,
Nous aussi c'est le 26 juin 2010. Nous avons réservé la salle + des gîtes à côté.
Nous allons commencer à nous renseigner pour le traiteur et la location de vaisselle.
Nos couleurs sont le orange et ivoire. On a juste eu une idée pour les marque-place mais on ne l'
Nous aussi c'est le 26 juin 2010. Nous avons réservé la salle + des gîtes à côté.
Nous allons commencer à nous renseigner pour le traiteur et la location de vaisselle.
Nos couleurs sont le orange et ivoire. On a juste eu une idée pour les marque-place mais on ne l'
Oups, fausse manip, désolée !
Donc on n'a pas encore réalisé le marque-place : ce serait 3 bâtons de canelle (ou alors bouts de bois peints en orange) fixés ensemble avec du rafia ivoire. Un petit carton (forme à définir) ivoire avec le nom écrit en orange sera posé dessus (posé en travers, je n'aime pas ce qui est droit !!!
)
Il y aura certainement du tissu fixé au plafond et dans les angles des murs.
Donc on n'a pas encore réalisé le marque-place : ce serait 3 bâtons de canelle (ou alors bouts de bois peints en orange) fixés ensemble avec du rafia ivoire. Un petit carton (forme à définir) ivoire avec le nom écrit en orange sera posé dessus (posé en travers, je n'aime pas ce qui est droit !!!

Il y aura certainement du tissu fixé au plafond et dans les angles des murs.
Sympa comme déco ! Ca va ça me rassure y'a pas que moi qui m'y prends à l'avance ! lol
coucou
Nous c'est pour le 5 juin 2010
On a les alliances, j'ai appelé la mairie pour la salle elle me la reserve officiellement debut juin avec la date du mariage civil sinon c reserver officieusement, le curé nous bloque la date debut mai le traiteur trouvé il faut l'appeler debut mai pour qu'il bloque la date, on sait le fleuriste qu'on va prendre, je vais essayer la robe que j'ai trouvé debut juillet.
on a pas mal avancé
Nous c'est pour le 5 juin 2010
On a les alliances, j'ai appelé la mairie pour la salle elle me la reserve officiellement debut juin avec la date du mariage civil sinon c reserver officieusement, le curé nous bloque la date debut mai le traiteur trouvé il faut l'appeler debut mai pour qu'il bloque la date, on sait le fleuriste qu'on va prendre, je vais essayer la robe que j'ai trouvé debut juillet.
on a pas mal avancé
nous ce sera le 14 aout on a réservé la salle et l'eglise, maintenant on attend un peu pour le reste.
bonjour, nous c'est le 12 juin notre theme c'est un gars, une fille donc les couleurs rose chouchou et bleu loulou. je suis tjs en prospection de salle, pour le traiteur j'aurai celui de ma BS il est parfait. hier j'ai acheter de quoi faire mes dragées, set de table et tulle deco voiture, le magasin fesait 70% sur tout car fermeture, donc j'en ai profiter !!!
Coucou les filles!
Alors, nous c'est pour le 10 avril 2010 normalement! J'ai trouvé ma robe aujourd'hui! Pour la salle, j'ai flashé sur une donc c'est en cours...pour le thème, je réfléchis encore car j'ai choisi une robe un peu atypique(rose poudre). La mairie et l'église on va pas tarder je pense, mais on va réserver la salle d'abord.
Alors, nous c'est pour le 10 avril 2010 normalement! J'ai trouvé ma robe aujourd'hui! Pour la salle, j'ai flashé sur une donc c'est en cours...pour le thème, je réfléchis encore car j'ai choisi une robe un peu atypique(rose poudre). La mairie et l'église on va pas tarder je pense, mais on va réserver la salle d'abord.

Mariage le 03/07/2010
Salle, église, mairie réservée (15h mairie et 15h30 mairie)
Couleur vert anis et chocolat
Pour mes dragées j’ai acheté des mini bocaux et je sais comment je vais les présenter, ils serviront aussi de marque place.
Ma robe (coup de foudre) je l’ai acheté à point mariage : Leila
Mes alliances (coup de foudre également)
J’ai trouvé un DJ super donc je l’ai réservé en plus il fait également des supers décors de salle et de table donc je vais faire un devis (car il est super pas chère) et en plus on aura rien à préparer car il fait la salle et les tables. GAIN DE TPS
Mon faire part il est fait bien sûr j’en ai fait qu’1 (création maison) on ne sait jamais si les horaires changent.
Pour le repas c’est le lycée à mon beau frère.
Et j’ai plein d’idée pour le reste
C’est bien d’avoir fixer la date car je paye par petite mensualité mes alliances, le DJ…
Salle, église, mairie réservée (15h mairie et 15h30 mairie)
Couleur vert anis et chocolat
Pour mes dragées j’ai acheté des mini bocaux et je sais comment je vais les présenter, ils serviront aussi de marque place.
Ma robe (coup de foudre) je l’ai acheté à point mariage : Leila
Mes alliances (coup de foudre également)
J’ai trouvé un DJ super donc je l’ai réservé en plus il fait également des supers décors de salle et de table donc je vais faire un devis (car il est super pas chère) et en plus on aura rien à préparer car il fait la salle et les tables. GAIN DE TPS
Mon faire part il est fait bien sûr j’en ai fait qu’1 (création maison) on ne sait jamais si les horaires changent.
Pour le repas c’est le lycée à mon beau frère.
Et j’ai plein d’idée pour le reste
C’est bien d’avoir fixer la date car je paye par petite mensualité mes alliances, le DJ…
Mais pour celles qui ont déjà leur robe, vous avez pas peur de grossir ou de maigrir et que la robe ne soit plus à votre taille ?
tibou> j'ai la chance (j'en suis consciente) de ne pas avoir de problèmes de poids, il est assez stable. Mais effectivement, je vais faire attention de ne pas maigrir à cause du stress. Après, je fais du yoga, c'est bon pour le corps et l'esprit ça!

oui moi j'aurai peur aussi de ne plus rentrer dedans ou de trop rentrer dedans! je prefere attendre encore un peu.
Oui si ton poids ne vaire pas tu as de la chance mais moi je préfère ne pas prendre de risques. Ce serait trop bete.
Et puis comme ça je vais attendre la collection 2010 !
Et puis comme ça je vais attendre la collection 2010 !
coucou merci a tte pr vos infos...par contre moi j'ai un peu peur pr la préparation de ma salle on n'as pa encor réserver la mairie ms je me demande si on aura le tps de faire la déco et de revenir prêt pr la mairieee sa me stresss....je me marie le 10 avril 2010 (clin d'oeil à toi Tina45) bizzz coucou Fiorelline

Vous me faites peur
je vois que vous avez toute avancée
mon chéri m'a juste demandé en mariage ce week end
le mariage est donc prévu pour 2010
mais je ne sais même pas par quoi commencer
quelqu'un peut-il me conseiller?
merci d'avance
je vois que vous avez toute avancée
mon chéri m'a juste demandé en mariage ce week end
le mariage est donc prévu pour 2010
mais je ne sais même pas par quoi commencer
quelqu'un peut-il me conseiller?
merci d'avance
coucou, il faut d'abord que tu fixes une date définitive pour réserver l'église, la mairie, le lieu de réception et le traiteur se sont les choses les plus importantes après tu as le temps pour le reste....bon courage et tu vas voir les prépas c'est que du bonheur

tt a fait daccord avc Reine87, tu dois dabord réserver la salle la mairie l'église et letraiteur aps pr les reste c pa pressant...ms tu px tjr du repérage...bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage