Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Un point sur les dragées

Un point sur les dragées

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chryssie
14-02-2009 17:33:34
Salut !

Je sèche un peu pour la présentation de mes dragées. Ca m'aiderait beaucoup que vous me disiez dans quel contenant vous mettez vos dragées et surtout comme vous les présentez (présentoir, panier, bateau... etc).
Merci d'avance.

Réponses

fiorelline
14-02-2009 17:49:21
coucou alors nous cela sera dans des contenants genre fleurs de tournesols (photo dans ma galerie) et on pensait les mettre dans la deco du chemin de table (qui sera du lierre)...
bon courage dans tes recherches
pitoune
14-02-2009 17:50:38
tout dépend de ton thème , tes couleurs , tes gouts....car il existe plein de contenants et plein de façon de les présenter...
pour ma part , ce sont des ballotins que je fais (cf ma galerie ) et je les disposerais au pied du verre de chacun...et les dragées restantes , dans des coupelles...
chryssie
14-02-2009 18:17:41
Mon thème c'est l'asie et mes couleurs : bordeau, blanc et noir
chryssie
14-02-2009 18:18:31
Merci pour vos réponses :)
pitoune
14-02-2009 18:27:35
alors si tu es bricoleuse , pourquoi ne pas faire des contenants en forme de pagode...en pliage...mais je sais pas si c'est vraiment réalisable..
sinon , tu peux mettre sur tes contenant des petits bambou...des petites branches de cerisier avec les fleurs...des baguettes chinoises décorées dans vos couleurs (il y en a de magnifiques ! ) sinon , il existe des petits contenants en bambou exprès , je trouve ça sympa...si ça t'intéresse , je te retrouve le lien du site....
anso84
14-02-2009 18:38:33
pour nous ce sera des boules de plexi avec des plumes et du fil torsadé vert anis
on les accrochera à un olivier,Provence oblige mais c'est vrai que 2 bambous accrochés ensemble avec au milieu le ballotin de dragées,ça peut-être sympa
pitoune
14-02-2009 18:51:44
leslieolivier
14-02-2009 19:40:47
mes couleurs sont le jaune, le orange et le vert.
je vais faire des dragées avec 4 tulles de la même couleur, mais dans mes 3 couleurs.
pour les présenter, je vais les mettre sur un support, un peu dans le genre que j'ai mis dans ma galerie (support en fer forgé en forme de femme)
je vais y ajouter 3 fleurs (arums ou autre), et certainement un brin de perle.
dès que je fais un test je le mettrais dans ma galerie, mais pas avant 2 ou 3 semaines
chryssie
14-02-2009 20:08:53
Vous avez de très bonnes idées !!

Merci pitoune pour le lien, c'est très joli même si ça me fait un peu cher parce que j'ai 160 invités...
Mais je vais regarder ailleurs. J'avais aussi pensé au petit panier à vapeur qu'on utilise dans la cuisine asiatique. Mais je sais pas où en trouver...
sweetkaki
14-02-2009 20:20:43
moi ce sont tout simplement des ballotins avec tulles de 2 couleurs différentes (parme et blanc) avec petites fleurs dans le centre avec étiquettes (nos prénoms + date du mariage) le tout montés sur un carrosse. je compte donner un ballotin/couple...
et chryssie si tu fais toi même tes ballotins ça te revient moins cher et dans certains magasins de déco tu peux louer des supports ou sinon comme le disait pitoune tu peux acheter des branches de cerisier rigide que tu mets dans des vases et tu suspends tes ballotins dessus!
dolu
15-02-2009 12:01:58
alors moi c'est bordeaux et creme en ballotins en forme de coeur que je vais accrocher a un joli arbre de ma composition!!!!!!!
chryssie
22-02-2009 16:22:39
okok
d'autres ?
EGny
22-02-2009 17:03:27
Moi, ça sera un mini bocal avec les dragées et un ruban à l'intérieur, mais ça n'ira sans doute pas avec ton thème... Va voir sur ma galerie, il y a un exemple...
Suzie_Blue974
22-02-2009 17:27:29
comme mon thème est la musique : mettre dans une guitare fabriquée par quelqu'un de la famille + un djembé qu'il a ouvert...les contenants à dragées sont des tubes en bambous, qu'on va glisser à l'intérieur de la guitare(ils seront sur des étagères)...Je suis passée voir la guitare cet après midi, il a vraiment fait du bon boulot...
Nactalia
22-02-2009 18:08:29
nous on mets des ballotins au pieds des verres comme cela on ne courra pas derriere nos invités pour leur donner
christine06
22-02-2009 19:36:53
coucou nous on a plusieurs idées pour l'instant celle qu'on a retenu c'est un coeur en plexi avec dragées blanches et petites boules de dragées or plus ruban et étiquettes et on mettra ça dans un panier en osier qu'on va décorer dans les couleurs or et blanc
loupette
22-02-2009 20:27:12
nous se sera des eprouvettes en fleurs de fleurs on les mettra sur la table a coté des assiettes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un point sur les dragées