Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Noms de tables??

Noms de tables??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

winnie74
28-03-2009 15:39:08
Bonjour les filles,
J'aurais besoin de vos lumières....!!! Je cherche des idées de noms pour mes tables, sachant que mon thèmes sera la nature, avec des papillons et des oiseaux...avec comme couleurs rose fuschia et vert anis.
Alors si vous avez des idées elles sont les biens venues car j'ai pas tellement l'inspiration!!
Je pensais a des noms d'insectes genres papilons libellules, ect, mais chèri n'aime pas..!!!
Merci d'avance pour vos idées...

Réponses

compte supprimé
28-03-2009 15:40:54
ton cheri n'aime pas... rha ces hommes lol
moi je te propose de donner des noms d'elf ou autre lutin de forets enchantées... ça va bien je trouve avec tes couleurs et ton theme
delphjc
28-03-2009 15:42:37
même theme et comme ns habitons et ns marions ds une tte petite commune de montagne , ns avons prit des noms de lieu dit et de rivieres ou montagnes !
exemple : gittamelon, le doron (riviere),la loy ... etc
jpsteph
28-03-2009 15:47:28
même thème également mais sans les oiseaux et les noms des tables seront je pense l'évolution des papillons: chenille, cocon...
Bon ça c'est mon idée du moment, d'ici le mariage on va peut-être encore changer d'avis... ]
delphjc
28-03-2009 15:57:11
et avec ttes nos idée les filles on pourrait publier un livre !!!
"les plus bo mariage des copines du net"
hi hi hi
jpsteph
28-03-2009 15:57:39
lol ]
fiorelline
28-03-2009 16:01:00
lol delphjc

nous avons choisi les noms de papillons comme l'argus bleu, le monarque etc si ca interesse qqn je pourrai les mettre...
nous aimons beaucoup tout ce qui est fantasy mais le theme avait etait pris par des proches donc on a choisi les papillons et la deco sera nature et papillons avec une predominance de parme et ivoire...

gros bisous les filles
severinef
28-03-2009 16:17:02
comme moi fiorelline mais par contre moi je fait sans theme!!!
winnie74
28-03-2009 16:25:21
super, merci les filles....!!! je vais approfondir l'idée des lutins et pourquoi pas les papillons...!!!
Oui c vrai on pourraient écrire un bouquin...!! LOL

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à noms de tables??