Messages de nanie0881
Sujet : Mariage réussi
premierement pour un mariage réussi il te faut des gens qui aiment faire la fete pour mettre de l'ambiance!!tu les mets a la meme table et c'est parti!! apres ça suit...moi c'est ce qui s'est passé et tout le monde a adoré c t super!
Sujet : petit service
voila c'est voté!!
Sujet : Coiffure mariage avec voile
va voir sur ma galerie, j'ai fait un chignon avec le voile en dessous ca rend trop bien!
Sujet : quelques photos de mon mariage du 15.08.08
merci les filles pour vos felicitations , et je vous souhaite bon courage pour ce jour magnifique, pour toutes celles qui ne sont pas encore mariées

Sujet : Qu'en pensez vous?
et bien moi je me suis mariée le 15 aout 2008 et mes couleurs étaient Blanc nacré et turquoise avec une touche de chocolat pour que ca ne fasse pas trop foncé j'ai une photo sur ma galerie si tu veux voir
Sujet : quelques photos de mon mariage du 15.08.08
Ca y est pour moi les filles, et pour vous montrer que c'est un jour magnifique je vous fait partager mes photos!

Sujet : Quel prix pour vos robes ?
ma robe avec jupon voile et gants : 310 euros
chaussures chez gemo et bijoux je sais pas encore j'improviserai jarretiere 5,00 euros
chaussures chez gemo et bijoux je sais pas encore j'improviserai jarretiere 5,00 euros
Sujet : Presentons nous
alors voilà :
moi 26 ans 1m63 environ et je suis auxiliaire scolaire en congé parental
lui a 27 ans il est agent hospitalier et pompier volontaire
on a deux enfants (mattheo 3 ans et demi et Timothé 8 mois
On se marie religieusement le 15 aout 2008 et on fait le baptême de nosd enfants en meme temps
on a loué la salle des fetes a coté de chez nous dans l'aisne a coté de Laon
On sera 105 personnes et enfants
moi 26 ans 1m63 environ et je suis auxiliaire scolaire en congé parental
lui a 27 ans il est agent hospitalier et pompier volontaire
on a deux enfants (mattheo 3 ans et demi et Timothé 8 mois
On se marie religieusement le 15 aout 2008 et on fait le baptême de nosd enfants en meme temps
on a loué la salle des fetes a coté de chez nous dans l'aisne a coté de Laon
On sera 105 personnes et enfants