Messages de kaka53
Sujet : Mariage en Mayenne
pourkoipomoi j'avais pas vu que tu m'avais ecrit donc desolé du retard je suis née a brest et a vécu 12 ans sinon je revoie ma famille au Faou pas loin de chateaulin

Sujet : Collection TATI 2009
salut les filles j'ai tel a tati du mans samedi elle m'ont dit courant novembre mais les robes n'arrive pas toutes en meme temps
pourkoipomoi c est quand ta date de mariage?tu en es ou

coucou pourkoipomoi mo je vis en mayenne mais je suis bretonne d 'origine plus bretonne que moi tu meurs je viens du trou du cul du monde(brest)tu te marie ou exactement?bises

Sujet : Qui se marie qu'a la mairie?
nous aussi qu 'a la mairie nous ne sommes pas croyant tous les 2 et si on y allait j'aurais l'impression de me foutre de l'egise et des personnes croyantes donc voila
slt drinette nous pas d'eglise donc nous mairie traiteur, costume a cheri ,chaussures a moi ,1 peu de deco, salle, les tenues de mes enfants aussi et les alliances sinon pas de photographe (trop cher pour nous et peut-etre pas de dj il faut que je demandea 1 copain)oh la la si ca coutait pas aussi cher 1 mariage lol
sinon nous sommes 100 au vdn et au repas 65 nous ferons la fete jusq'au dimanche soir nous avons choisi le traiteur de nuillé sur vicoin je n'ai pas choisi encore ma robe j'attend la collec de tati car c'est moi qui me paye ma robe voila tu sais tout je te dis a + drinette
sinon nous sommes 100 au vdn et au repas 65 nous ferons la fete jusq'au dimanche soir nous avons choisi le traiteur de nuillé sur vicoin je n'ai pas choisi encore ma robe j'attend la collec de tati car c'est moi qui me paye ma robe voila tu sais tout je te dis a + drinette
bonjour moi je suis du 53 j'habite a origné petit village a 15 km de laval c 'est aussi dans mon village que je me marie(le 11 07 09)et toi qu'elle est ta date ou te marie tu et tes prepas oh la la la curieuse moi je trouve qu'il n'y a pas bcp de magasins en mayenne pour faire notre choix donc voila si tu me repond je serais contente car se n'est pas les mayennaises qui pulules sur les forums a +