Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Sakura-chan

Messages de Sakura-chan

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariées du 12 juillet 2008

Sakura-chan
22-07-2008 21:47:58
salut tout le monde avec mon Homme aussi nous nous sommes mariés le 12 juillet 2008 et c'était magique encore plus envoutant que ce que nous pensions. Nous sommes heureux

Sujet : me voici madame J+8

Sakura-chan
19-07-2008 00:34:03
Salut

Ben moi aussi dans 15 heures 30 ça fera 1 semaine que nous sommes mariés et comme dit Amélieça passe trés vite mais pour mon Homme et moi cette journée restera gravé pour toujours dans nos coeurs et nos mémoires c'était magique d'ailleur je ne sais pas si ça vous a fait la même chose à ton mari et à toi Amélie mais on est conscient de s'être mariés mais je n'ai pratiquement pas de souvenir des cérémonies (merci aux photographes qui ont su heureusement immortaliser cette journée)enfin si j'en ai.....ça y est elles se disent elle est folle celle là mais je n'arrive pas à vous expliquer ce que j'ai ressenti samedi je suis TRES heureuse en tout cas. J'ai mis qq photos si vous voulez voir ^^
Félicitations Amélie et M. Amélie nous vous souhaitons bcp de bonheur et pleins de bébés ^^

Sujet : meteo

Sakura-chan
09-06-2008 23:57:46
Moi aussi Vivi j'ai peur pour notre mariage d'habitude dans le sud le soleil est au rendez vous dés début mai là nous sommes début juin et il pleut ou c couvert au fait 1er essayage vendredi 20 juin ^^

Sujet : petit vote!!!

Sakura-chan
17-04-2008 23:58:58
c'est fait G voté pr le petit chat trop mimi le minou ^^ (moi j'adore les animaux)

Sujet : Photos de ma robe...

Sakura-chan
14-03-2008 08:27:20
Trop belle ta robe elle te va super bien comme disent les filles tu as des yeux magnifiques on dirait une princesse moi je dois recevoir la mienne ce mois ci c'est long!!! Toi tu as horreur de tes bras moi c'est tout mon corp qui me fait horreur et je te comprend tu vas étre obsédée par tes bras et tu risques de passer à côté de cette magnifique fête. Ne cherche pas à faire de régime mais fais plutôt du sport style des haltéres faut te muscler

Sujet : Presentons nous

Sakura-chan
12-03-2008 19:18:24
Oki

Alor:
Mon Homme 25 ans (le 12 avril) étudiant en science du mouvement humain dans la recherche quoi!!!
Moi 27 ans (le 29 mai) employée polyvalente en restauration collective
Mariage le 12 juillet 2008
On aime WOW les mangas et nous ^^

Sujet : 9mois

Sakura-chan
26-02-2008 19:34:13
Dis moi serait ce un message pour nous annoncer que tu es enceinte???

Sujet : plan de table et famille recomposée

Sakura-chan
26-02-2008 19:19:49
moi c encore plus compliqué mon pére sort avec la mére de mon Homme

Sujet : Mot de passe

Sakura-chan
21-02-2008 09:06:33
J'étais Sakura873 (je ne change pas bcp )

Sujet : Mot de passe

Sakura-chan
18-02-2008 18:07:39
Bonsoir
Moi perso avec ou sans le nouveau mot de passe je n'ai pas réussi à me connecter donc G créé un nouveau compte