Messages de phanny
Sujet : en pleine reflexion pour la déco...
Moi sa me choquerait pas comme dit popolinette tu vas pas prendre une robe bleu et jaune même si ce sont tes couleurs.
Puis si ca te tique quand même, tu peux mettre des accessoire, vigne c'est plutôt bordeaux, violet foncé? Tu peux mettre des fleurs de cette couleurs ( moi je met des orchidées
) Ou le collier, les boucle d'oreille, une broche avec des plumes.
Avec le blanc et le noir la couleur ressortira et mettra les couleurs de ton théme en valeur.
Puis si ca te tique quand même, tu peux mettre des accessoire, vigne c'est plutôt bordeaux, violet foncé? Tu peux mettre des fleurs de cette couleurs ( moi je met des orchidées
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Avec le blanc et le noir la couleur ressortira et mettra les couleurs de ton théme en valeur.

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
coucou les filles, je suis nouvelle, j'avais déjà ouvert u poste sur euuuh...
euuuh je sais plus! et petite prune m'a dit de venir sur ce post là puisque je me marie le 11 juin aussi!
Je voualsi savoir si je suis en retard parceque quand j'ai lu les premiére pages que vous aviez casiment les 3/4 de fait alors que l'été n'était même pas fini sa me stresse!
Je suis en train de finir les faire parts, j'ai la salle, j'ai reservé la mairie, je vais chercher ma robe le mois prochain, et là ce week end ou le suivant je vais chercher les alliance.
Le menu est prêt enfin dans sa globalité... c'est ma soeur qui a fait un "master" en hotellerie qui s'en occupe. On doit faire la liste exacte pour sauter sur des occas qui suit les fêtes de l'année.
Et euuuh voilà... Vous en pensez quoi les copinautes? sa craint ou pas ? ^^

Je voualsi savoir si je suis en retard parceque quand j'ai lu les premiére pages que vous aviez casiment les 3/4 de fait alors que l'été n'était même pas fini sa me stresse!
Je suis en train de finir les faire parts, j'ai la salle, j'ai reservé la mairie, je vais chercher ma robe le mois prochain, et là ce week end ou le suivant je vais chercher les alliance.
Le menu est prêt enfin dans sa globalité... c'est ma soeur qui a fait un "master" en hotellerie qui s'en occupe. On doit faire la liste exacte pour sauter sur des occas qui suit les fêtes de l'année.
Et euuuh voilà... Vous en pensez quoi les copinautes? sa craint ou pas ? ^^
Sujet : Faire part trop jolis mais
Moi je trouve que sa gêne pas.
Mais tu peux aussi le refaire avec tes couleurs!
Un petit rond, deux trois crayons de couleurs et le tour est joué et un scan aussi. Sa complique un peu mais en tout sa prendrait une paire d'heure et sa pourrait être encore plus personnelle.
Mais tu peux aussi le refaire avec tes couleurs!
Un petit rond, deux trois crayons de couleurs et le tour est joué et un scan aussi. Sa complique un peu mais en tout sa prendrait une paire d'heure et sa pourrait être encore plus personnelle.
Sujet : Mettre des photos sur le forum
oh super! great! merci
Sujet : Mettre des photos sur le forum
Sujet : premieres idées...
je suis un peu d'accord pour la coiffure peut être rajouté un ruban ou une fleur. Moi j'y mettrais des Orchidés. Mais tu peux y mettre ce que tu veux selon ton thémes, un Lys, orange ou blanc... sinon de spetites perles piqués.

Sujet : besoin conseil mariage civil
a tati la dernière fois que je suis allé il y en aavit des très simple, ne serait ce que pour les demoiselles d'honneur, bon elles, elles étaient as blanches mais peux être tu y trouveras ton bonheur.
Sujet : que pensez vous de ma parure ??
Moi j'aime beaucoup. Je ne cours pas trop après l'or je préfére l'argent ( ou l'or blanc) mais l'entrelacé est trés beaux j'adore les colliers type un peu ras de cou qui ne ferment pas. Les perles sont belles et l'ensemble est vas très bien ensemble! ( collier boucle d'oreille bijoux cheveux) !!

Sujet : questions et remarques sur le forum
je crois que je viens de trouver ( toute seule comme une rande! )
il suffit d'appuyer sur le pseudo de la personne en question! ^^

Sujet : questions et remarques sur le forum
euh bonjour... je suis toute neue sur le forum et ma question risque de vous paraitre bête vous qui devez avoir l'habitude, et peut être qu'elle a déja été posé ( j'ai lu les trois premiére page j'ai rien vu...)
Comment on fait pour voir les album de certaines personnes. Je vois souvent "regardez mon album" Je clique sur l'icone en haut ou il y a marqué "album photo" mais aprés? C'est marqué par date et je ne retrouve pas toujours celui dont on parle ( surtout si il date un peu)
De plus je ne vois que la première photo. Est ce normal ? ou c'est un album avec plusieurs photo dedans?
Je vous remercie!
Comment on fait pour voir les album de certaines personnes. Je vois souvent "regardez mon album" Je clique sur l'icone en haut ou il y a marqué "album photo" mais aprés? C'est marqué par date et je ne retrouve pas toujours celui dont on parle ( surtout si il date un peu)
De plus je ne vois que la première photo. Est ce normal ? ou c'est un album avec plusieurs photo dedans?
Je vous remercie!
Sujet : dans quel boutique aller pour ma robe?
moi je suis allé a tati mariage! j'ai trouvé une robe bustier ivoire avec une dizaine de très fine fleurs brodés en bordeaux, mauve et roses, pour 200euros! j'étais ravie!
le gros de la collection 2011 est arrivé mais j'attends mi-janvier pour les voir toutes et faire + d'essayage, on sait jamais!
le gros de la collection 2011 est arrivé mais j'attends mi-janvier pour les voir toutes et faire + d'essayage, on sait jamais!

Sujet : mariage dans 6 mois j'ai besoin d'aide!
merci pour vos réponse! ( j'ai tarder un peu de mon coté a poster ce message mais j'avais une petite grève d'internet ^^)
Merci pour le tuyau pour le salon du mariage j'irais quand il y en auras un prés de chez moi.
Mais même si je radote il y a un truc qui me fait peur quand même, c'est le vin d'honneur.
Comme je vous l'ai dit ( ici ou au poste de présentations..?) J'ai 21 ans la plupart de mes amis ont le même age ou environ, et plusieurs n'ont jamais ou très peu assisté a un mariage. Et je ne suis vraiment vraiment pas sure qu'ils voient une différence entre vin d'honneur et repas, et si ils comprendront le "vous êtes invité au vin d'honneur" je me vois mal leur dire euuuh non vous restez pas, je vous aime bien mais bon...
J'avais vu que quelqu'un avait fait une liste sur un chevalet avec les personnes pour le repas.. vous en pensez quoi?
Merci pour le tuyau pour le salon du mariage j'irais quand il y en auras un prés de chez moi.
Mais même si je radote il y a un truc qui me fait peur quand même, c'est le vin d'honneur.
Comme je vous l'ai dit ( ici ou au poste de présentations..?) J'ai 21 ans la plupart de mes amis ont le même age ou environ, et plusieurs n'ont jamais ou très peu assisté a un mariage. Et je ne suis vraiment vraiment pas sure qu'ils voient une différence entre vin d'honneur et repas, et si ils comprendront le "vous êtes invité au vin d'honneur" je me vois mal leur dire euuuh non vous restez pas, je vous aime bien mais bon...
J'avais vu que quelqu'un avait fait une liste sur un chevalet avec les personnes pour le repas.. vous en pensez quoi?

Sujet : Se marier en dehors de son lieu de résidence...
Tu peux te marier sur ton lieu de résidence ( évidement) mais aussi sur celui de tes parents et celui de ton conjoints.
Après il faudra donner une preuve de cela justificatif de domicile et toutikwanti.
Enfin, moi c'est ce qu'il m'ont dit. Je suis gapencaise, et j'habite depuis peu a Valensole. J'ai demandé a la mairie de Gap et c'est ce qu'il m(ont répondu.
Voilà!!
Après il faudra donner une preuve de cela justificatif de domicile et toutikwanti.
Enfin, moi c'est ce qu'il m'ont dit. Je suis gapencaise, et j'habite depuis peu a Valensole. J'ai demandé a la mairie de Gap et c'est ce qu'il m(ont répondu.
Voilà!!
ah moi je les appelle le 03 janvier a 8 heure !!
Je trouva un peu cher pour un DJ et j'ai vraiment pas les moyens!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je trouva un peu cher pour un DJ et j'ai vraiment pas les moyens!!

merci pour vos message. alors petiteprune je suis vraiment d'accord avec toi pour le DJ mais j'ai un budget assez limité.. tu le paye combien toi, environ, pour avoir une idée?
ladouce45, logiquement c'est une de mes meilleure amie qui fera le repas, elle fait un (sorte de) master hôtellerie et à l'habitude de faire des grandes réception ( réponse de l'intéressé quand je lui ai demandai ca faisait pas trop " attend Fanny je fais des repas pour 200 personnes tu crois que c'est tes 55 personnes qui me font peur?!" ) ^^ donc normalement c'est elle. Il faudra bien s'organiser .j'ai demandé de devi à 2 traiteurs au cas où, voir si la différence de prix est large ou non.
Oui je vais faire less faire part je viens d'installer photoshop sur mon "nouvel" ordinateur. j'avais dejà fait les faire part de naissance de mon Fils sur ce logiciel c'était nikel!
Pour le costume de mon petit prince, c'est une bonne idée d'attendre sinon voir du un an, savoir si je peux échanger ( surement pas si 5 mois passent...)
pour la mairie il mont de réserver quand ils auront l'agenda 2011 CAD le 03 janvier...
ladouce45, logiquement c'est une de mes meilleure amie qui fera le repas, elle fait un (sorte de) master hôtellerie et à l'habitude de faire des grandes réception ( réponse de l'intéressé quand je lui ai demandai ca faisait pas trop " attend Fanny je fais des repas pour 200 personnes tu crois que c'est tes 55 personnes qui me font peur?!" ) ^^ donc normalement c'est elle. Il faudra bien s'organiser .j'ai demandé de devi à 2 traiteurs au cas où, voir si la différence de prix est large ou non.
Oui je vais faire less faire part je viens d'installer photoshop sur mon "nouvel" ordinateur. j'avais dejà fait les faire part de naissance de mon Fils sur ce logiciel c'était nikel!
Pour le costume de mon petit prince, c'est une bonne idée d'attendre sinon voir du un an, savoir si je peux échanger ( surement pas si 5 mois passent...)
pour la mairie il mont de réserver quand ils auront l'agenda 2011 CAD le 03 janvier...
Sujet : mariage le 11 Juin 2011
salut,
moi aussi je me marie le 11 juin, car on a beaucoup de famille qui habite loin et comme ça ils pourront profiter du week end de trois jours!
Moi j'ai trouvé ma robe reste plus qu'a l'acheter dans deux semaines environ.
on a la salle. les couleurs ivoire framboise et grenade.
nous avons décidé de pas faire de thémes. je suis en train d'organiser un petit jeu type qui est qui avec les photos des invité quand ils étaient petit. c'est long!! :)
en revanche la mairie m'a dit que je pourrais reserver quand ils auront led calendrier 2011 cad le 03janvier!
courage a toi et fais le plus vite possible pour la salle
moi aussi je me marie le 11 juin, car on a beaucoup de famille qui habite loin et comme ça ils pourront profiter du week end de trois jours!
Moi j'ai trouvé ma robe reste plus qu'a l'acheter dans deux semaines environ.
on a la salle. les couleurs ivoire framboise et grenade.
nous avons décidé de pas faire de thémes. je suis en train d'organiser un petit jeu type qui est qui avec les photos des invité quand ils étaient petit. c'est long!! :)
en revanche la mairie m'a dit que je pourrais reserver quand ils auront led calendrier 2011 cad le 03janvier!
courage a toi et fais le plus vite possible pour la salle
Sujet : jeux??
désolée je connais pas la plupart de vos jeux.. C'est quoi le jeu des pancartes, et "lui/elle" ??
merci
merci

BONJOUR, je suis nouvelle sur ce forum, et je m'y suis inscrite parceque d'un coup j'ai eu un gros déclic: je me marie dans 6 mois!!! Le 11 juin 2011!
J'ai un petit bébé de 5 mois qui demande toute mon attention et j'ai un peu laissé les préparatif de coté... Je ne sais pas trop ou donner de la tête, qu'est ce que je dois faire...
J'ai la salle, j'ai trouvé ma robe et je vais l'acheter dans 2 semaines.
Une amie m'a dit d'attendre les soldes pour le costumes de mon homme, de mon bébé et pour les alliance il y a de super bonnes occas il parait. est ce une bonne idée?
Je ne veux pas de DJ, mon beau frére va jouer pendant une ou peut être deux, et après on mettra de la musique. On a du matos niveau sono mais je sais pas trop quoi mettre comme chanson, j'ai mis des beatls, du jazz des doors, U2; un peu plus calme pour le repas avec du norah jones ou buena vista social club.
mais je sais pas comment, dans quel ordres les mettre...
Et pour le vin d'honneur,
Je veux dire ceux qui sont juste la pour le V.O ils le sauront? Ils vont pas dire youhou on va manger avec eux c'est parti???
Parce que sa me fera une quinzaine de personne en plus et sa sa le fera pas du tout!
c'est ca qui me stresse le plus...
Vous pouvez m'aider, en me faisant partager vos expérience, vos préparatifs?
J'ai un petit bébé de 5 mois qui demande toute mon attention et j'ai un peu laissé les préparatif de coté... Je ne sais pas trop ou donner de la tête, qu'est ce que je dois faire...

J'ai la salle, j'ai trouvé ma robe et je vais l'acheter dans 2 semaines.
Une amie m'a dit d'attendre les soldes pour le costumes de mon homme, de mon bébé et pour les alliance il y a de super bonnes occas il parait. est ce une bonne idée?
Je ne veux pas de DJ, mon beau frére va jouer pendant une ou peut être deux, et après on mettra de la musique. On a du matos niveau sono mais je sais pas trop quoi mettre comme chanson, j'ai mis des beatls, du jazz des doors, U2; un peu plus calme pour le repas avec du norah jones ou buena vista social club.
mais je sais pas comment, dans quel ordres les mettre...
Et pour le vin d'honneur,
Je veux dire ceux qui sont juste la pour le V.O ils le sauront? Ils vont pas dire youhou on va manger avec eux c'est parti???
Parce que sa me fera une quinzaine de personne en plus et sa sa le fera pas du tout!
c'est ca qui me stresse le plus...

Vous pouvez m'aider, en me faisant partager vos expérience, vos préparatifs?
Sujet : Presentons nous
Bonjour, je m'appelle fanny, j'ai 21 ans
Mon homme s'appelle Lichen 31 ans
Nous sommes tous les deux animateur, lui directeur un mois sur deux.
Nous avont un petit bébé de 5 mois, et nous avons décidé de nous marié le 11 juin 2010 ( comme "petiteprune" )
Voilà c'est dans 6 mois et je commence a stresser :D
Mon homme s'appelle Lichen 31 ans
Nous sommes tous les deux animateur, lui directeur un mois sur deux.
Nous avont un petit bébé de 5 mois, et nous avons décidé de nous marié le 11 juin 2010 ( comme "petiteprune" )
Voilà c'est dans 6 mois et je commence a stresser :D
Pages 1 2