Messages de phanny
Sujet : J-4 et déçue
bon courage a toi!!
Puis rassure toi moi la veille j'étais complétement aphone! mais j'ai quand même réussi a dire oui!! ^^
Puis rassure toi moi la veille j'étais complétement aphone! mais j'ai quand même réussi a dire oui!! ^^
Sujet : PHOTOOOOS
je l'ai pris sur un site elemiah delecto que je recommande vivement!! elle fait des trucs ma-gni-fi-que!!!
allez un petit lien rien que pour vous
http://www.elemiah-delecto.com/mariage/
merci beaucoup en tout cas pour tous ses compliments!!!
allez un petit lien rien que pour vous

http://www.elemiah-delecto.com/mariage/
merci beaucoup en tout cas pour tous ses compliments!!!

Sujet : PHOTOOOOS
et voilà les filles quelques photos de mon mariage!!c'était trop génial j'en remettrais bientot!!

Sujet : J'hésite entre 3 paires de chaussures ! Help me please =)
moi j'aime bien les couleurs donc je vote pour la paire N°3!

Sujet : Au secours IL PLEUUUUUT!!!
Je me marie dans une semaine.
Il arrête pas de pleuvoir...
J'ai regardé toute les prévisions météo, il prévoit jusqu'a au moins la semaine prochain samedi et dimanche compris.
Je commence a déprimer....
Il arrête pas de pleuvoir...
J'ai regardé toute les prévisions météo, il prévoit jusqu'a au moins la semaine prochain samedi et dimanche compris.
Je commence a déprimer....

Sujet : Plus que 18 jours.........
SA y est je commence a réaliser!!
Moi c'est ma mère qui m'a mis la pression ( a juste titre) elle m'a dit " tu as pensé au saliére au carafes au coin enfant? a ci et cela? faudra qu'on aille chercher sa aussi..."
aaaaaah!!!!!!
Moi c'est ma mère qui m'a mis la pression ( a juste titre) elle m'a dit " tu as pensé au saliére au carafes au coin enfant? a ci et cela? faudra qu'on aille chercher sa aussi..."
aaaaaah!!!!!!

Moi je crois que je me rends pas trop compte en fait!!
Ca va venir ca va venir !

Ca va venir ca va venir !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ca faisait longtemps que je m'étais pas connecté donc j'ai oublié le décompte, quand je l'ai vu, je dois avouer que j'ai eu une grosse bouffée de stress!!
En général je suis très zen mais quand je me dis ce chiffre, ouuuh! c'est plus la même!!
Il faut que j'achéte la nourriture, que je finisse la déco, et que je demande au dernière personne qui ne m'ont pas répondu si ils viennent ou non.
Mon enterement de vie de jeune fille se passe samedi, celui de mon homme le 4 tous se rapproche!! :)

En général je suis très zen mais quand je me dis ce chiffre, ouuuh! c'est plus la même!!
Il faut que j'achéte la nourriture, que je finisse la déco, et que je demande au dernière personne qui ne m'ont pas répondu si ils viennent ou non.
Mon enterement de vie de jeune fille se passe samedi, celui de mon homme le 4 tous se rapproche!! :)
Sujet : vos avis les filles svp ?
moi c'est sans hésiter le 2ème !!

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
c'est clair qu'il va nous manquer!!
J'ai une petite question pour vous, est ce que vous avez toutes vos réponses? si non est ce que vous appelez les personnes maintenant ou vous attendais encore un peu?
J'ai une petite question pour vous, est ce que vous avez toutes vos réponses? si non est ce que vous appelez les personnes maintenant ou vous attendais encore un peu?
Sujet : besoin de vos avis, sur une situation complexe...
MErci beaucoup les filles pour votre avis, en fait elle étaient présente lors de "l'organisation" de lEDVJF donc c'est dans la lancée que Fanny a dit qu'on y sera toute les quatres ( c'est quatre pas trois désolée)
donc en fait ce que je me suis dit c'est que je vais lui expliquer que ma liste est déjà faite qu'il y a déjà beaucoup plus de personne que je pensais, mais qu'elle et son chér copain sont invité au VH. Je pense que c'est une bonne solution... non ?
donc en fait ce que je me suis dit c'est que je vais lui expliquer que ma liste est déjà faite qu'il y a déjà beaucoup plus de personne que je pensais, mais qu'elle et son chér copain sont invité au VH. Je pense que c'est une bonne solution... non ?
Sujet : besoin de vos avis, sur une situation complexe...
J'ai vraiment besoin de vos avis, imaginez vous a ma place et dites moi ce que vous ferez....
Je vis dans un petit quartier depuis peu où on se voit tout les jours les uns chez les autres. Pour le mariage j'ai invité Fanny ma voisine avec qui je suis le plus proche, et donc évidement son copain. On est un trio de fille, dont une sa fait juste juste deux mois que l'on se cotoie régulièrement, mais quotidiennement...
Bon alors le souci c'est que je fais mon enterrement de vie de jeune fille chez moi, fanny m'a aidé a vite fait l'organisé ( je sais que normalement ce sont les demoiselle d'honneur mais distance+ partiel sa fait mauvais ménage..) bref
C'est donc dans la logique des choses que ces trois filles soient présentes a mon enterrement de vie de jeune fille...
Pourtant je n'ai pas invité une de ses filles, j'aurais aimé le faire mais mon homme n'est pas du tout d'accord, car si je on aime beaucoup So, on ne suppooooooorte pas son mec avec qui elle vit...
Alors comme ca ne se fait pas de dire a une nana tu es invité au mariage mais ton mec non, comme sa ne fait pas si longtemps qu'on se connait, j'ai plaçé dans une conversation comme quoi il y avait déja beaucoup de monde et blablabla...
Ma question est ce que sa se fait qu'elle soit là a l'EDVJF et pas au mariage... Je sais pas comment elle le prendra,est ce qu'elle se dira bin si je suis invité cette fois ci c'est surement le cas pour le mariage... Je sais pas, c'est un sujet délicat a dire avec la personne... je vais pas lui dire " je veux que tu vienne mais je veux pas de ton mec a mon mariage..."
Vous feriez quoi vous???
Désolée du pavé, mais cette situation me stresse...
Je vis dans un petit quartier depuis peu où on se voit tout les jours les uns chez les autres. Pour le mariage j'ai invité Fanny ma voisine avec qui je suis le plus proche, et donc évidement son copain. On est un trio de fille, dont une sa fait juste juste deux mois que l'on se cotoie régulièrement, mais quotidiennement...
Bon alors le souci c'est que je fais mon enterrement de vie de jeune fille chez moi, fanny m'a aidé a vite fait l'organisé ( je sais que normalement ce sont les demoiselle d'honneur mais distance+ partiel sa fait mauvais ménage..) bref
C'est donc dans la logique des choses que ces trois filles soient présentes a mon enterrement de vie de jeune fille...
Pourtant je n'ai pas invité une de ses filles, j'aurais aimé le faire mais mon homme n'est pas du tout d'accord, car si je on aime beaucoup So, on ne suppooooooorte pas son mec avec qui elle vit...
Alors comme ca ne se fait pas de dire a une nana tu es invité au mariage mais ton mec non, comme sa ne fait pas si longtemps qu'on se connait, j'ai plaçé dans une conversation comme quoi il y avait déja beaucoup de monde et blablabla...
Ma question est ce que sa se fait qu'elle soit là a l'EDVJF et pas au mariage... Je sais pas comment elle le prendra,est ce qu'elle se dira bin si je suis invité cette fois ci c'est surement le cas pour le mariage... Je sais pas, c'est un sujet délicat a dire avec la personne... je vais pas lui dire " je veux que tu vienne mais je veux pas de ton mec a mon mariage..."
Vous feriez quoi vous???
Désolée du pavé, mais cette situation me stresse...

oui sa commence alors que j'étais du zenitude a toute épreuve, la je commence a avoir une petite boule au ventre pas de stress mais d'impatience!! J'ai très très envie de vivre ce jour là!! 52 jours.
Un ami m'a dit "aaah trop content dans moins de trois semaine on a nos chatons" et moi oui mais non on les aura que le 11 mai. "oui oui fanny c'est ca" et la grosse claque mon dieu ans trois semaine sa sera le 11 mai!! il restera plus que un mois!! c'est là que j'ai réalisé
Un ami m'a dit "aaah trop content dans moins de trois semaine on a nos chatons" et moi oui mais non on les aura que le 11 mai. "oui oui fanny c'est ca" et la grosse claque mon dieu ans trois semaine sa sera le 11 mai!! il restera plus que un mois!! c'est là que j'ai réalisé
Sujet : jeux
Moi je vais faire euuuh je sais pas comment le jeux s'appelle,
il y a 10 personnes ( par exemples) ils se mettent par paires, et doivent, en un temps prédéfini, faire une magnifique robe de mariée a leur partenaires avec du papier toilette! Aprés avec plusieurs juges, on décide de la plus belles robes!
il y a 10 personnes ( par exemples) ils se mettent par paires, et doivent, en un temps prédéfini, faire une magnifique robe de mariée a leur partenaires avec du papier toilette! Aprés avec plusieurs juges, on décide de la plus belles robes!

Sujet : qui doit garder les alliances?
Voilà presque tout est dans le titre... avant la veille et pour le jour J qui garde les alliance? Qui les emmène aux mariés? J'ai toujours vu le temoin du marié... mais j'ai un doute :)
Sujet : sayé les photos de mon dernier essayage !!! vos avis !!!
Tu es magnifique!!! je n'ai que ce mot à la bouche!!

Sujet : au secours...
Pour le dossier, on m' a assuré que je pouvais me marier là ou mes parents habitait ( source: la mairie en question) et là sur le dossier qu'ils m'ont donné ils y a deux feuilles jointes a remplir " attestation de domicile " pour l'épouse et l a même mais pour l'époux... Ensuite il note " les futurs époux ne peuvent revendiquer le domicile de leurs père et leurs mère s'ils sont majeurs!!!!!!!
vous savez ce que je suis censé faire? hormis appeller la mairie, ce que je vais faire
vous savez ce que je suis censé faire? hormis appeller la mairie, ce que je vais faire

Sujet : hate hate hate
J-87 ... dès que la barre des cent est passé sa va assez vite! :) bizarre mais je stresse pas du tout... mon homme doit s'occuper de la musique, sono y a encore rien de fait mais sa me stresse pas, suis je normal?

Sujet : livre d'or
Moi j'ai pas encore fait le livre d'or. Mais j'ai fait l'urne, un coeur, en carton, papier murier dessus, des fleurs "naturel" syr la tranche, et sur les cotés ( les angles) des plumes.
Je les ai collé avec le pisto colle. sa a très bien fait. Je mettrais des photos dès que je rentrerais chez moi!
Je les ai collé avec le pisto colle. sa a très bien fait. Je mettrais des photos dès que je rentrerais chez moi!
Sujet : inviter au VH et au dessert
Moi je te dirais de faire sa sur le tas.. En tout cas c'est ce que je ferais. ceux qui sont invité au vin d'honneur et que j'ai envie de revoir aprés ( sauf que bon budget restreint oblige a restreindre invité pour le repas) bin ej leur dirais quand il partiront du vin d'honneur, si vous voulez revenir pour vous amuser, en fin de soirée, on a prévu, danse, jeux...
Sujet : J'en peux plus...
merci les filles, sa fait plaisir de lire vos message.
Ca va mieux, bizarement ilm'a posé pleins de questions sur le mariage, sur l'oragnisation, la déco, la nourriture... soit il a lu ce post soit il a eu une illumination!
en tout cas il s'est plus intéressé aux prépa en deux jours que depuis le début de cet aventure! ouf et pourvu que sa dure! je croise les doigts. Puis on va commencer une petite cure de vitamine!!
Ca va mieux, bizarement ilm'a posé pleins de questions sur le mariage, sur l'oragnisation, la déco, la nourriture... soit il a lu ce post soit il a eu une illumination!

Désolée pour le pavé...
Salut les filles,
Voilà, hier je viens de passer ma fin d'aprem et début de la nuit aux urgence. Mon conjoint est diabétique insulino dépendant, et il a fait une grosse hypoglycémie en plein cinéma. la totale, sueur, perte de conscience, convulsions, perte de mémoire.... Toute les 5 minute il me posais les même questions. On est ou? qu'est ce qui s'est passé? c'était une grosse hypo? on était ou? au ciné? on regardait quoi? et rebelotte 5 minute aprés Il l'ont perfusé, déperfusé quand sa allait mieux, 10 minute aprés il a de nouveau fait une hyppo allez on reperfuse... On est arrivé a 6 heure on y est parti a minuit...
J'avais fait quelques préparatif ( sous vêtement, bijoux) ce jour là, mais je devais voir avec lui ces vêtements, et d'autrs trucs, je pourrias pas le faire... je suis exténué, tout cet orga, mon fils de 8 mois qui a une rhyno pharyngite, qui me la donné ( donc pharyngite) on est tout les deux sous antibio, il manquait plus que ca... j'en ai marre...
j'ai plus envie de m'occuper de tout ça... de toute façon dans notre couple y a que moi qui y prête attention, lui il est a la limite de me demander pourquoi je fais ça (il se l'est jamais permis et fais tout ce que je lui demande...mais bon)
j'ai plus envie de rien faire...
Voilà, hier je viens de passer ma fin d'aprem et début de la nuit aux urgence. Mon conjoint est diabétique insulino dépendant, et il a fait une grosse hypoglycémie en plein cinéma. la totale, sueur, perte de conscience, convulsions, perte de mémoire.... Toute les 5 minute il me posais les même questions. On est ou? qu'est ce qui s'est passé? c'était une grosse hypo? on était ou? au ciné? on regardait quoi? et rebelotte 5 minute aprés Il l'ont perfusé, déperfusé quand sa allait mieux, 10 minute aprés il a de nouveau fait une hyppo allez on reperfuse... On est arrivé a 6 heure on y est parti a minuit...
J'avais fait quelques préparatif ( sous vêtement, bijoux) ce jour là, mais je devais voir avec lui ces vêtements, et d'autrs trucs, je pourrias pas le faire... je suis exténué, tout cet orga, mon fils de 8 mois qui a une rhyno pharyngite, qui me la donné ( donc pharyngite) on est tout les deux sous antibio, il manquait plus que ca... j'en ai marre...

j'ai plus envie de rien faire...

Sujet : Combien de temps avant ...
Je suis allé voir une fleuriste il ya trois semaine de ca, elle m'a que sa avait été juste! car elle ne prends que deux mariage par week end (elle est très pro et prèfère restreindre ses clients mais faire du super boulot) et qu'elle en avait déjà un, qu'une nana était venu, qu'elle était intéressé et qu'elle aurait du confirmer la veille. Alors j'ai foncé, comme elle n'a pas confirmé hier, est ce que vous prenez moi? ( grand sourire
) et je lui ai balancé "tout" ce que je voulais. Elle m'a oui ok.
Et donc pour répondre à ta question c'était en février pour le 11 juin!!
Et donc pour répondre à ta question c'était en février pour le 11 juin!!
Sujet : J-3 avant debut confection robe
Alors? des photos des photos!!!

Sujet : Petite question pour les esthéticiennes ou autres.
je ne suis pas un esthéticienne mais c'est une amie proche qui me le fait, je lui poserais les questions, si tu veux.

Sujet : J-3 avant debut confection robe
Alors?? comment sa c'est passé?

Sujet : Angoissée !!!

Sujet : besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!
elle est très très belle j'aime beaucoup le bas, en tulle! :)
Sujet : coup de coeur pour ma robe! vos aviss s'il vous plait!!! :)
par contre je me demandais quelle couleur pourrait bien aller avec pour mes demoiselle d'honneur...? Du noir? c'est sur que sa irait mais j'ai peur que sa fasse un peu trop.. bin euh noir
sans couleur ... zen pensez quoi?
fanlou: ou ce sont des bretelles un peu "brodé" qui remontent derriére la nuque.
nannysev: oui jee me marie ce 11 juin
et non je suis tombé sur une nana super qui m'as dis mais noon t'inquiètes ca va aller mais t'es venu à temps! ^^
leknaat je te rassure, tu es pas la première a me dire ca mais quand on les voit de plus près après sa va!
junina: la matiére aucune idée je connais pas trop le textile et leurs noms a part le tulle
en tout cas merci pour vos avis
nannysev: oui jee me marie ce 11 juin
leknaat je te rassure, tu es pas la première a me dire ca mais quand on les voit de plus près après sa va!

junina: la matiére aucune idée je connais pas trop le textile et leurs noms a part le tulle

en tout cas merci pour vos avis

J'y croyais pas au coup de foudre, je me suis dit je me trouverais une robe jolie qui me plaira mais je ne pensais pas avoir ce flash de me dire " sa sera elle et rien d'autre" et pourtant en essayant une robe "parceque j'avais du temps a perdre" sans vraiment avoir l'intention d'en trouver une ici, j'essaie celle là... ET voilà: sa sera elle sinon rien!
Je suis trop heureuse!!
Vous en pensez quoi?

Je suis trop heureuse!!

Vous en pensez quoi?
Sujet : Mes futurs beaux parents, je ne pouvais pas mieux rêver!!
Ta robe est vraiment magnifique!!!! Sincèrement, elle est superbe!!

Sujet : Mes futurs beaux parents, je ne pouvais pas mieux rêver!!
Ta robe est magnifique!!
Je suis contente de ton post, je vois souvent des post avec des belles sœurs voleuse de robe , des belles mère acariâtre des mère je m'en foutisme et j'hallucine moi c'est tellement tout le contraire. c'est simple, il n'y a que deux personne qui organise le mariage ma mère et moi! Mon père me pose souvent des questions, mon frère m'a appellé après mes essayage pour savoir si j'ai trouvé mon bonheur.
Ma belle famille, c'est des perles, ma belle mère m'adore, mon beau frère aussi, on s'entend comme cul et chemise.
et sa femme ma belle soeur, s'est jeté sur moi hier soir pour voir ma robe me donner son avis (positif) sur ma coiffure mes bijoux.
Bin quand on lit tout ce que l'on peut lire sur le forum, tu te dit "put*** j'ai de la chance!!"
Je suis contente de ton post, je vois souvent des post avec des belles sœurs voleuse de robe , des belles mère acariâtre des mère je m'en foutisme et j'hallucine moi c'est tellement tout le contraire. c'est simple, il n'y a que deux personne qui organise le mariage ma mère et moi! Mon père me pose souvent des questions, mon frère m'a appellé après mes essayage pour savoir si j'ai trouvé mon bonheur.
Ma belle famille, c'est des perles, ma belle mère m'adore, mon beau frère aussi, on s'entend comme cul et chemise.

Bin quand on lit tout ce que l'on peut lire sur le forum, tu te dit "put*** j'ai de la chance!!"

Sujet : Lavande en vrac...
Moi j'y avais pensé, c'est ce qu'on voulais. Surtout que l'on habite a Valensole, le plateau de la lavande. THE endroit ou elle pousse. Mais je me marie en juin, un mois avant sa floraison.. Et l'année dernière je n'ai pas prévue le truc...

Sujet : Pas de photographe...
Moi pareil, ps de budget et surtout pas envie de photo de groupe, quelle cliché, on trouve sa vraiment ps naturel! Mon pére a un super appareil mais je ne voulais pas qu'il "manque" ou ne profite pas du mariage de sa fille, donc j'ai lissé un mot sur FaceBook et laisser tourner les langues, la cousine de ma voisine m'a appellé (on s'était vu une fois et bien papoter car nous avions été enceinte en même temps ^^) elle m'a dit je suis photographe journaliste si tu veux je viens a la journée gratuit et e te fais un book. Une autre amie d'enfance que j'avais pas revu depuis au moins 6 ans s'est manifesté pour me féliciter et me proposer ses service elle débute dans la photo a commencé des études et a de bon appareil... Donc j'ai deux super photographe juste en faisant passer le mot! J'étais super heureuse!

Sujet : robe sur internet???
oui carrémen je veux bien prissouille, c'est super gentil!!
J'hésite encore un peu, j'ai une amie a ma mére qui autant me la fait sur mesure, si elle a le temps, sinon je prendrais sur internet et lui demanderais de me faire juste quelques retouches si nécessaire!

J'hésite encore un peu, j'ai une amie a ma mére qui autant me la fait sur mesure, si elle a le temps, sinon je prendrais sur internet et lui demanderais de me faire juste quelques retouches si nécessaire!
Sujet : robe sur internet???
Salut les filles,
J'ai eu quelques souci avec l'essayage de robe, j'ai trouvé la robe presque parfaite mais assez désagréable a porter ( plein de perles et de tissus qui gratte...) une robe magnifique mais elle faisait trop meringue pour moi... j'en voulais une plus simple. J'en trouve une simple, mais avec trop de tulle noire.. enfin voilà
Et là je trouve THE robe, trop belle, celle que j'aurais voulu trouver dans un magasin. Mais c'est sur internet. Sur B-rob*** J'ai un peu peur de pas essayer avant... vous en pensez quoi?
Qui a commandé sur ce site? vous avez été satisfaite?
Ou sur internet? Ca allait?
J'ai eu quelques souci avec l'essayage de robe, j'ai trouvé la robe presque parfaite mais assez désagréable a porter ( plein de perles et de tissus qui gratte...) une robe magnifique mais elle faisait trop meringue pour moi... j'en voulais une plus simple. J'en trouve une simple, mais avec trop de tulle noire.. enfin voilà
Et là je trouve THE robe, trop belle, celle que j'aurais voulu trouver dans un magasin. Mais c'est sur internet. Sur B-rob*** J'ai un peu peur de pas essayer avant... vous en pensez quoi?
Qui a commandé sur ce site? vous avez été satisfaite?
Ou sur internet? Ca allait?
Sujet : Ma robe est, enfin, arrivéee...mais....
c'est aujourd'hui ton essayage! Bonne chance! On croise les doigts et on attends les photos!!

Sujet : 109jours ou en etes vous les filles du 11juin
109 Jours et oui!!! déjà... sa me parait court et en même temps j'ai l'impression que le temp est long, j'aurais envie d faire tout maintenant, l'achat de la robe, la customiser, la pose des extension, l'essai coiffure, l'essai maquillage... le jour J!!
Bon moi au niveau avancement, j'ai la salle, et je crois que j'ai que ça de sur. Je dois finsaliser avec le traiteur, la musique c'est mon homme qui doit la faire. Ah mon homme lui a tout, la bague, le costume, les chaussure... Moi j'ai rien, je sais quelle robe je vais prendre, et je vais essayer de la bidouiller, enlever le tulle noire pour en mettre un autre couleur framboise... Enfin je suis pas prête du tout!! :D
Suis même pas sure d'avoir envoyer les faire parts à tout le monde!! ( au dernier moment j'ai perdu LA liste des invités...)
Bon moi au niveau avancement, j'ai la salle, et je crois que j'ai que ça de sur. Je dois finsaliser avec le traiteur, la musique c'est mon homme qui doit la faire. Ah mon homme lui a tout, la bague, le costume, les chaussure... Moi j'ai rien, je sais quelle robe je vais prendre, et je vais essayer de la bidouiller, enlever le tulle noire pour en mettre un autre couleur framboise... Enfin je suis pas prête du tout!! :D
Suis même pas sure d'avoir envoyer les faire parts à tout le monde!! ( au dernier moment j'ai perdu LA liste des invités...)

Sujet : Je sais plus quoi faire
merci les filles!
aujourd'hui je vais partir les essayer!! j'ai hate!! j'essaierais de prendre des photos!!! ( la dernière fois ils n'ont pas voulu) on va croiser les doigts!!
aujourd'hui je vais partir les essayer!! j'ai hate!! j'essaierais de prendre des photos!!! ( la dernière fois ils n'ont pas voulu) on va croiser les doigts!!

waaah plus que 111 jours aujourd'hui ( je viens de capter)
Bin moi j'ai retiré le dossier en mairie! Il est remplie manque plus que les extrait d'acte de naissance et les photocopie de nos témoins!
Sa m'a donné un coup de boost pour les préparatifs! Le coiffeurs s'est fait, rendez vous de pris, modéle et budget ok. Fleuriste c'est fait! Mon homme est tout pêt ( contrairement à moi) il a ses habits ses chaussures son alliance,moi je n'ai rien. Bon il est moins difficile et c'est moi qui est tout déniché
mais bon! ca c'est fait !!
Là j'ai fini les faire parts ils vont être envoyer dans 5 minutes!
Sa m'a donné un coup de boost pour les préparatifs! Le coiffeurs s'est fait, rendez vous de pris, modéle et budget ok. Fleuriste c'est fait! Mon homme est tout pêt ( contrairement à moi) il a ses habits ses chaussures son alliance,moi je n'ai rien. Bon il est moins difficile et c'est moi qui est tout déniché

Là j'ai fini les faire parts ils vont être envoyer dans 5 minutes!

Oui carrément c'est le mieux a faire!!
J'ai trop hâte de demain vous pouvez pas savoir!! (enin si je pense ) ^^
J'ai trop hâte de demain vous pouvez pas savoir!! (enin si je pense ) ^^

Enfin j'espère!

Sujet : dossier mairie
Oui moi aussi j'ai retiré mon dossier, et c'est a partir de là que j'ai commencé vraiment les préparatif, coiffeur, fleuriste, faire part envoyé, alliance, robe et costume pour chéri!!

waaah vous me faites peur les filles!! surtout leknaat! même si vous avez raison...
j'ai appellé ma meilleure amie et on y va lundi!! :D Comme ça je je demanderais dans quel délai je peux l'avoir, je vais chez tat* mariage, et on m'avait dit qu'on pouvait l'avoir directement... Enfin au moins je verrais.
Si elle me dit que je peux la prendre direct selon la ...la euuuuh la disponibilité de la robe si elle est beaucoup acheté ou si sa risque rien, je verrais quand je la prends ( maintenant, dans deux semaines, un mois...) voilà... on verra je vous dirais ca lundi !!
j'ai appellé ma meilleure amie et on y va lundi!! :D Comme ça je je demanderais dans quel délai je peux l'avoir, je vais chez tat* mariage, et on m'avait dit qu'on pouvait l'avoir directement... Enfin au moins je verrais.

Si elle me dit que je peux la prendre direct selon la ...la euuuuh la disponibilité de la robe si elle est beaucoup acheté ou si sa risque rien, je verrais quand je la prends ( maintenant, dans deux semaines, un mois...) voilà... on verra je vous dirais ca lundi !!

J'avais fait un post précédement. J'expliquais un peu la situation, j'ai arrétter d'allaiter mon bébé, et donc grace a l'allaitement je suis devenue beaucoup plus fine qu'avant. Là j'ai encore maigri suite a une rougeole, je fais casiment 10 kg de moins que mon poids d'origine!
A 112 jours de mon mariage je ne sais plus comment faire!! je n'ai toujours pas ma robe, je n'ai fait qu'un essayage de deux robe ( dont une qui m'a plu)je devais en refaire un cette semaine( bon j'étais en train d'agoniser) mais là je epnse aps que je peux essayer dans "l'état " ou je suis car j'ai peur de ne pas le garder... je vais reprendre obligatoirement! et alors ma robe ne m'ira plus.
J'ai qu'a attendre vous me direz mais je me connais je vais reprnedre que dnas un mois ou deux et petit à petit... et je me marie dans 3 mois et demi je ne sais toujours aps quelle robe je vais portez...
Et je ne peux pas faire trente six mille aller retours aux magasin j'habite loin...
A 112 jours de mon mariage je ne sais plus comment faire!! je n'ai toujours pas ma robe, je n'ai fait qu'un essayage de deux robe ( dont une qui m'a plu)je devais en refaire un cette semaine( bon j'étais en train d'agoniser) mais là je epnse aps que je peux essayer dans "l'état " ou je suis car j'ai peur de ne pas le garder... je vais reprendre obligatoirement! et alors ma robe ne m'ira plus.
J'ai qu'a attendre vous me direz mais je me connais je vais reprnedre que dnas un mois ou deux et petit à petit... et je me marie dans 3 mois et demi je ne sais toujours aps quelle robe je vais portez...
Et je ne peux pas faire trente six mille aller retours aux magasin j'habite loin...

Sujet : besoin d'aide pour bague en oxyde de zyrconium
merci les filles pour vos avis sa m'aide a me "résigner" loll
Je préfére prendre une bague qui tiendra!! je vais continuer à chercher!! j'ai 3 mois et demi!

Je préfére prendre une bague qui tiendra!! je vais continuer à chercher!! j'ai 3 mois et demi!
Sujet : besoin d'aide pour bague en oxyde de zyrconium
Salut les filles,
alors aujourd'hui j'ai un peu fait du léche vitrine pour trouver nos bagues de mariage ( il serait temps) et je suis tombée sur une magnifique!
Mais elle est en oxyde de zyrconium ( la monture est en argent plutot fine mais pas trop non plus ^^) et ma mère dit que sa ne tient pas la longueur, que sa durera 4 ou 5 ans 6 au max. Mais que je ne devrais pas prendre ça qi je compte la garder longtemps. ^^
Qui d'entre vous a pris une pierre comme cela? vous avez déjà entendu des souci de ce genre? vécu?
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez je sais pas si je dois la prendre ou non...
alors aujourd'hui j'ai un peu fait du léche vitrine pour trouver nos bagues de mariage ( il serait temps) et je suis tombée sur une magnifique!
Mais elle est en oxyde de zyrconium ( la monture est en argent plutot fine mais pas trop non plus ^^) et ma mère dit que sa ne tient pas la longueur, que sa durera 4 ou 5 ans 6 au max. Mais que je ne devrais pas prendre ça qi je compte la garder longtemps. ^^
Qui d'entre vous a pris une pierre comme cela? vous avez déjà entendu des souci de ce genre? vécu?
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez je sais pas si je dois la prendre ou non...
Sujet : Mon traiteur m'a laché Besoin de vos idées pour le repas.
Alors j'ai fait un peu les traiteurs des grands magasin type Lec*** et car*** géa***... Sa reste pour une paêlla par exemple, très abrodable entre 4E 50 et 4.8
Le mec qu'a appellé ma mére m'a proposé lui 9/ par personne!!! complétement dingue! juste le plat! je lui ai gentiment dit que c'était un peu au dessus de mes moyens!! :D
Le mec qu'a appellé ma mére m'a proposé lui 9/ par personne!!! complétement dingue! juste le plat! je lui ai gentiment dit que c'était un peu au dessus de mes moyens!! :D
merci les filles, c'est vrai que j'avais complétement zappé l'option Lec*** et autre alors que je l'avais mis dans un coin de ma tête quelques mois auparavant.
Ma mère a un ami cuistot donc elle lui demandera ce qu'il fait ce week end sinon oui je me renseignerais a ces enseignes.
On sera environ 70 75 personnes..
Ma mère a un ami cuistot donc elle lui demandera ce qu'il fait ce week end sinon oui je me renseignerais a ces enseignes.
On sera environ 70 75 personnes..
Sujet : extensions
Merci les filles ( j'ai été longue a vous répondre j'agonisais dans mon lit suite a une rougeole)
C'est clair que c'est cher 500 euros!! Ca craint !! ^^
Moi c'est mon coiffeur habituel qui me les pose, avec les extansions, la pose, la coupe avant, shampoing brush, essai, et la coiffure finale J'en aurais pour 250-270 euros environ...
Ma tante m'a dit je t'offre la coiffure "quel que soit le prix!!!!" mais au dessus de 200 euros c'est moi qui j'allongeras derrière il faut pas abuser ^^
C'est clair que c'est cher 500 euros!! Ca craint !! ^^
Moi c'est mon coiffeur habituel qui me les pose, avec les extansions, la pose, la coupe avant, shampoing brush, essai, et la coiffure finale J'en aurais pour 250-270 euros environ...
Ma tante m'a dit je t'offre la coiffure "quel que soit le prix!!!!" mais au dessus de 200 euros c'est moi qui j'allongeras derrière il faut pas abuser ^^
Bonjour,
Voilà ca devait être une très bonne amie hotellière qui devait se charger du repas, seulement elle a eu quelques...empêchement, au début elle me dit oui puis peut être, puis c'est a quelle date parceque je suis pas sure, aaaaah bin je te dirais sa en début janvier puis après en fin février. j'ai compris que je ne serais jamais sûre à 100 % alors j'ai préféré lui dire on s'en occupe sans toi, tu viendras juste pour la cérémonie et la fête. Au moins je stresserais pas qu'elle me lâche au dernier moment... elle me réponds oui j'osais pas te le dire mais je crois que je pourrais pas...
Le souci c'est qu'à 115 jours du mariage (3 mois) je n'ai trouvé aaucun traiteur, logique...
Alors tout à faire maison!! heureusement j'ai une famille soudée et solidaire qui sont prêt a se mettre au boulot! mais je m'interroge sur le menu. On voulait faire des mise en bouche type 2 verrines, un toast, un gaspacho une ou deux crevette flambées sur lit de roquette... dans le genre et aprés, il faudrait un grand plat, ma mère avait pensé paela! Qu'est ce que vous en pensez?
Vous voyez d'autre plats comme ça?
Sinon, vous pensez qu'on faire quoi à l'avance? Apéritif? mise en bouche? les quel? le plat???
si vous pouvez me faire partager votre expérience ou tout simplement votre avis je vous en serais très reconnaissante. Je commence un peu a stresser!
Voilà ca devait être une très bonne amie hotellière qui devait se charger du repas, seulement elle a eu quelques...empêchement, au début elle me dit oui puis peut être, puis c'est a quelle date parceque je suis pas sure, aaaaah bin je te dirais sa en début janvier puis après en fin février. j'ai compris que je ne serais jamais sûre à 100 % alors j'ai préféré lui dire on s'en occupe sans toi, tu viendras juste pour la cérémonie et la fête. Au moins je stresserais pas qu'elle me lâche au dernier moment... elle me réponds oui j'osais pas te le dire mais je crois que je pourrais pas...

Le souci c'est qu'à 115 jours du mariage (3 mois) je n'ai trouvé aaucun traiteur, logique...
Alors tout à faire maison!! heureusement j'ai une famille soudée et solidaire qui sont prêt a se mettre au boulot! mais je m'interroge sur le menu. On voulait faire des mise en bouche type 2 verrines, un toast, un gaspacho une ou deux crevette flambées sur lit de roquette... dans le genre et aprés, il faudrait un grand plat, ma mère avait pensé paela! Qu'est ce que vous en pensez?
Vous voyez d'autre plats comme ça?
Sinon, vous pensez qu'on faire quoi à l'avance? Apéritif? mise en bouche? les quel? le plat???
si vous pouvez me faire partager votre expérience ou tout simplement votre avis je vous en serais très reconnaissante. Je commence un peu a stresser!

Ma première photo c'est ce que je voudrais et il y a une photo de moi, avec ma taille actuelle de tifs. ( vous enlevez un ou deux centimétre mon coiffeur m'a fait un carnage...)

Salut les filles, qui se fait des extensions pour leur mariage?
Moi j'ai les cheveux mi courts et je voudrais m'en faire jusqu'au omoplate.Je réve d'avoir de long cheveux bouclés depuis petite alors c'est le moment. ^^ On n'a prévu le rendez vous pour les poser, 15 jours avant.
Est ce que vous en avez déjà eu? vous en pensez quoi?
Moi j'ai les cheveux mi courts et je voudrais m'en faire jusqu'au omoplate.Je réve d'avoir de long cheveux bouclés depuis petite alors c'est le moment. ^^ On n'a prévu le rendez vous pour les poser, 15 jours avant.
Est ce que vous en avez déjà eu? vous en pensez quoi?

Sujet : technique pour faire les noeuds des voiture
Tenez, ils font des fleurs crépons très chouette!!
http://www.9moisavectoi.com/activites%20manuelles/fleurs%20crepons%20marguerite.htm
En espérant que sa vous serve!!
http://www.9moisavectoi.com/activites%20manuelles/fleurs%20crepons%20marguerite.htm

Sujet : technique pour faire les noeuds des voiture
Tenez, ils font des fleurs crépons très chouette!!

Sujet : votre play list
mercredi02 bonne idée ce post, moi aaussi je fais une playlist. (enfin, mon cher et tendre) donc là j'ai aucune idée mais on va mettre des classique les beatles, les doors, du jazz, the police, les rolling stones, Queen, Muse...
Puis aprés quelques chansons francaise... la j'en ai pas en tête mais je les mettrais!!
et toi tu as trouvé quoi?
Puis aprés quelques chansons francaise... la j'en ai pas en tête mais je les mettrais!!

et toi tu as trouvé quoi?
Sujet : l'organisation nous échappe
put*** mais quelle plaie!!! J'arrive aps a croire qu'il y est des mères tellement égocentrique et égoiste!! comme disent les filles c'est votre mariage! JE comprends que tu ne veux pas annuler mais sa serait encore plus dommage que sa se passe en cata exactement a l'opposé de ce que tu souhaite, non? Moi ce que je ferais, et ce n'est que mon avis car j'ai un caractére de bourrique
, je lui dirais soit c'est comme ca et comme ca et on ne changera rien sans mon (notre) avis, soit on annule tout et on se marie sans vous. en petit comité avec les personnes qui consentent a ce mariage comme ON le désire sans sapper mes désirs.
Bon c'est un peu radical je l'avoue... et faut encore que ton loulou soit d'accord! Mais peut être que le bluff suffira. Enfin comme je te l'ai dit ca c'est juste ce que moi je ferais... voili
Courage!!

Bon c'est un peu radical je l'avoue... et faut encore que ton loulou soit d'accord! Mais peut être que le bluff suffira. Enfin comme je te l'ai dit ca c'est juste ce que moi je ferais... voili
Courage!!

Wahou j'ai pas fait le dixiéme de ce que vous avez fait!! est ce qu'il y en a parmi vous qui n'ont pas encore envoyé leurs faire parts??

Sujet : Robe de mariée juste pour la mairie. Ridicule?
merciii les filles!! c'est super cool je le sens mieux maintenant. je suis super contente!!
mercii

Sujet : Robe de mariée juste pour la mairie. Ridicule?
Bonjour,
En fait étant athée, mon chéri et moi ne passerons qu'à la mairie. Est ce que sa ne vous parait pas "ridicule" ou un peu trop de se mettre en robe de mariée juste pour ça? ( la pièce de la mairie est un peu petite en plus) je sais que c'est mon mariage et que je fais ce que je veux mais je me demandais juste comme ca, ce que penseront les autres, histoire de me sentir plus à l'aise. et vous, zen dites quoi?
En fait étant athée, mon chéri et moi ne passerons qu'à la mairie. Est ce que sa ne vous parait pas "ridicule" ou un peu trop de se mettre en robe de mariée juste pour ça? ( la pièce de la mairie est un peu petite en plus) je sais que c'est mon mariage et que je fais ce que je veux mais je me demandais juste comme ca, ce que penseront les autres, histoire de me sentir plus à l'aise. et vous, zen dites quoi?
Sujet : si quelqu'un pourrai m'aider à...
j'ai vu que tu avais laissé un autre post avec un texte qui est très bien!
tu vas garder celui là?

Sujet : idée ouverture de bal!!!
beaucoup de pensées pour toi aujourd'hui!!

Sujet : si quelqu'un pourrai m'aider à...
faudrais que tu nous en dises plus. ca fait combien de temps que vous etes ensemble, combien de temps que vous habitez la bas ? de quel métropole tu parles ? est ce que vous vous êtes connu la bas? est ce que vous avez des enfants? si non est ce que vous voulez en avoir?
Sujet : robe cortège ....
moi je préfére la première! ^^ désolé de contredire l'opinion générale
Sujet : texte faire part
merci céline. c'est un super site!!

Sujet : plus que 100 jours
ne panique pas j'ai juste 49 jours de plus que toi et vu tes photos j'ai presque rien! ^^ j'ai toujours pas les faire parts, je n'ai pas les bijoux, je n'ai pas la robe ( j'en ai juste essayé une! parceque la collection 2011 n'était pas encore arrivé) je n'ai pas les chaussure sans parler du costume de mon hommes, de mon petit loulou, pas d'alliance, pas de déco, sauf l'urne.
Voilà après avoir lu sa, j'espère que tu trre diras que finalement tu es plutot bien avancé!
Voilà après avoir lu sa, j'espère que tu trre diras que finalement tu es plutot bien avancé!
Sujet : Comment avez-vous choisi vos maquilleurs et coiffeurs???
mon coiffeur c'est celui ou je vais depuis 5 ans qui ne m'a jamais raté. J'ai juste a lui dire je veux changer un peu plus court ou même je te laisse faire sans plus d'explication, il me fait une coiffure superbe.
Et ma maquilleuse c'est une amie tout simplement.
Et ma maquilleuse c'est une amie tout simplement.

Sujet : Vos témoins, et demoiselle d'honneur
Merci pour toute vos réponses les filles!
Mina j'ai pas tout saisi je peux ou je Dois prendre deux témoins? Je sais que je peux ^^ mais ce n'est pas une obligation, non?
Mina j'ai pas tout saisi je peux ou je Dois prendre deux témoins? Je sais que je peux ^^ mais ce n'est pas une obligation, non?
Sujet : Vos témoins, et demoiselle d'honneur
Bonjour,
Je compte prendre mon frère pour témoin, j'ai trois amies trés chére et je ne voulais pas en choisir une en particulier sans froisser les autres.
Enfin, voilà ma question c'est: est ce que vous avez un témoin et plusieurs demoiselle d'honneur? ( en sachant que je ne vais que a la mairie..) vous en avez (ou aviez) combien? une, deux, trois?
Et est ce que vous leur avez proposez un code vestimentaire, ou une robe, une coiffure, une couleur?
désolée du pavé.. j'ai essayé de faire court! ^^
Je compte prendre mon frère pour témoin, j'ai trois amies trés chére et je ne voulais pas en choisir une en particulier sans froisser les autres.
Enfin, voilà ma question c'est: est ce que vous avez un témoin et plusieurs demoiselle d'honneur? ( en sachant que je ne vais que a la mairie..) vous en avez (ou aviez) combien? une, deux, trois?
Et est ce que vous leur avez proposez un code vestimentaire, ou une robe, une coiffure, une couleur?
désolée du pavé.. j'ai essayé de faire court! ^^
Sujet : mon FP perso réalisé par une pro
très très beau, j'aime beaucoup les couleurs.
tu peux en être contente! ^^

tu peux en être contente! ^^

Sujet : le mariage low-cost
c'est fait. Pourquoi tu fais ce questionnaire ? Tu organise des mariage low cost?
En tout je te remercie je en connaissais pas le therme, c'est exactement ce que je faisais sans le savoir
En tout je te remercie je en connaissais pas le therme, c'est exactement ce que je faisais sans le savoir

Sujet : ca y est faire part enfin arrivés vos avis?
Super faire part j'aime beaucoup quand c'est les enfant qui font l'annonce, je fais pareil.
Les robes a tat* pour les petites filles sont superbe, moi j'ai regardé pour mon bébé qui aura un an le jour du mariage, il y a des super petit costard ( chemise gilet veste et pantalon, si je me souviens bien) pour 30 euros.
Les robes a tat* pour les petites filles sont superbe, moi j'ai regardé pour mon bébé qui aura un an le jour du mariage, il y a des super petit costard ( chemise gilet veste et pantalon, si je me souviens bien) pour 30 euros.
Sujet : Vends robe de mariée neuve avec étiquette T.40
désolée que ton mariage soit annulée. sa va ? c'est pas trop grave??
Sujet : qaund déposer son dossier en mairie pour mariage 2012?
moi la mairie m'a demandé de reserver qu'a partir du début de l'année où je voulais me marier parcequ'ils n'aurait l'agenda 2011 qu'au dernier moments ( pratique pour ceux qui veulent pour le début de l'année!.
Là tu es vraiment très en avance mais bon sa peut pas faire de mal, c'est bien pour des trucs très demandé comme les salles de réception, DJ (surtout), traiteurs dans certaines régions....
enfin voilà mais ne fais pas tout maintenant sinon tu n'auras plus rien a faire l'année qui précédera a part attendre lentement
( je trouve que les préparatif font passer le temps plus vite ^^ )
Là tu es vraiment très en avance mais bon sa peut pas faire de mal, c'est bien pour des trucs très demandé comme les salles de réception, DJ (surtout), traiteurs dans certaines régions....
enfin voilà mais ne fais pas tout maintenant sinon tu n'auras plus rien a faire l'année qui précédera a part attendre lentement

Sujet : 5 mois.... jour pour jour
ah oui tiens... plus que 5 mois je m'en était pas rendu compte.
151 jours... ca va vite passé moi je dis! vive les préparatifs!!

Sujet : photos de maquillage pour vous
oui moi aussi! en plus mon esthéticienne est une amie proche, donc je peut faire des essais autant que je veux. c'est super pratique!
J'hésite entre elle :
http://img413.imageshack.us/i/meganfoxface758.jpg/
et elle:
http://img406.imageshack.us/i/608x304photo21781.jpg/
L'un clair l'autre foncé. En sachant que pour la première est ce que sa m'ira aussi bien en sachant que je ne suis pas brune mais plutot blonde chatain clair...
http://img413.imageshack.us/i/meganfoxface758.jpg/
et elle:
http://img406.imageshack.us/i/608x304photo21781.jpg/
L'un clair l'autre foncé. En sachant que pour la première est ce que sa m'ira aussi bien en sachant que je ne suis pas brune mais plutot blonde chatain clair...

J'ai oublié le lien.. héhéhé
yeux noir marrons:
http://img217.imageshack.us/gal.php?g=397083jessicaalbaavecun.jpg
yeux clair ( bleux gris verts):
http://img828.imageshack.us/gal.php?g=103115339l.jpg
Maquillage pastel clair, naturel:
http://img830.imageshack.us/gal.php?g=6a00d834551b2669e200e54.jpg
Maquillage rose:
http://img577.imageshack.us/gal.php?g=76832417029976777258220.jpg
Maquillage noir et eyes liner:
http://img808.imageshack.us/gal.php?g=superstaysoiebeigedegem.jpg
Maquillage doré, paillette:
http://img818.imageshack.us/gal.php?g=paillettesyeux260.jpg

yeux noir marrons:
http://img217.imageshack.us/gal.php?g=397083jessicaalbaavecun.jpg
yeux clair ( bleux gris verts):
http://img828.imageshack.us/gal.php?g=103115339l.jpg
Maquillage pastel clair, naturel:
http://img830.imageshack.us/gal.php?g=6a00d834551b2669e200e54.jpg
Maquillage rose:
http://img577.imageshack.us/gal.php?g=76832417029976777258220.jpg
Maquillage noir et eyes liner:
http://img808.imageshack.us/gal.php?g=superstaysoiebeigedegem.jpg
Maquillage doré, paillette:
http://img818.imageshack.us/gal.php?g=paillettesyeux260.jpg
Voilà les filles, comme j'avais beaucoup de photos de maquillage pour moi, je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter les copinautes, alor j'ai un peu agrandit mon dossier pour qu'il y est un peu tout les goûts. Si vous voulez en rajouter n'hésitez pas a rajouter des liens; commentez aussi j'aimerais bien savoir quelle maquillage vous prendrez pour voter mariage, quelle genres.
En espérnt que sa vous aides!
En espérnt que sa vous aides!
Sujet : robe sur ebay??
moi (ayant un bidget très serré) je suis allé chez tati mariage j'en ai trouvé des super pour 200 euros! et même des très belle pour 120 -15 euros! après je ne sait pas de combien est ton budget pour ta robe!
coucou melissafrederic, merci pour ta réponse elle m'a bien fait rire!
heureusement que tu as pas tout fini!
c'est un des meilleurs moment les preparatifs, même si c'est stressant, mais quel plaisir de tout penser, préparer pour ce superbe jour. encore plus que si l'on a si hate c'est les préparatifs, l'organisation. Pour enfin vivre cette journée auquel on a pensé casiment tout les jours depuis un ans.Bon il y a aussi le fait de dire oui de s'engager pour la vie avec l'amour de notre vie,
Bref tout ca pour te dire que moi je n'ai pas hate de finir les preparatifs!
j'ai toujours peur d'oublier un trucs, que l'on me dise " ah oui mais c'est plus pssible" je trépigne d'impatience quand je dois patienter.
Mais tu imagines attendre 5 mois sans avoir plus rien a faire??

heureusement que tu as pas tout fini!

Bref tout ca pour te dire que moi je n'ai pas hate de finir les preparatifs!
Mais tu imagines attendre 5 mois sans avoir plus rien a faire??

Sujet : J'ai besoin de vos conseils les filles !
comme toute les nanas les strass sans hésitation, il est très beau!!

Sujet : ma robe ne me plait plus...
j'ai vu un mariage avec une nana qui portait une robe de mariée avec la jupe en mini et un décolté assez marqué si certaines personnes ont murmuré, a la fin on s'accordait pour dire que sa changeait et que merde on est au 21 eme siécle!c'est ton mariage, il faut que tu te sentes belle c'est le principale!
Mais je rejoins les autres avis: on veut des photos!!
Mais je rejoins les autres avis: on veut des photos!!

Sujet : Faire part par email
merci les filles!

Sujet : vos avis sur faire parts svp!
SUPERBE! frenchement très très beau! pas très pratique pour mettre dans une envellope je pense
mais très très beau!

Sujet : faire parts selectionnes, qu'en pensez vous?
Moi c'est le dernier celui qui s'ouvre au milieu qui me plait beaucoup, même si le premier est très joli!!

Sujet : combien???
oulaa j'en ai aucune idée! je me renseignerais si tu veux si des gens dans mon entourage en sait quelque chose...

BUUUUHH j'y avais pas pensé
!!
Mais en y réfléchissant... je ne pense pas. je remet déja me anciens soutif dans la journée donc je pense pas que ca sa posera problème. Mais je me demande juste pour la taille. Je suis dans un petit village ou le sport n'est vraiment pas accessible a tous. Tu peux juste faire de la course a pied et du vélo -et encore c'est que de la pente ou de la montée donc pas top- et je déteste ca... donc je sais aps trop...

Mais en y réfléchissant... je ne pense pas. je remet déja me anciens soutif dans la journée donc je pense pas que ca sa posera problème. Mais je me demande juste pour la taille. Je suis dans un petit village ou le sport n'est vraiment pas accessible a tous. Tu peux juste faire de la course a pied et du vélo -et encore c'est que de la pente ou de la montée donc pas top- et je déteste ca... donc je sais aps trop...

merci pour toutes vos réponse. les avis divergent du tout au tout, mais c'est vrai que je changerais pas de projet, je préfère mettre 70 voir 100 euros dans le repas ou les boisson que dans des faire parts qui ne se leurrons pas finissent a la poubelles!! alors sa fait plaisir la première fois le faire part en papier peut être que les gens l'emmène le jour du mariage, mais je préfére faire un power point avec photo de nous, de notre petit bout, d'un message, d'un plan de la mairie... Il sera personnaliser.
Et oui je me dis que si quelqu'un eux seront déçu ou "choqué" de cet initiative, ils seront surement content d'avoir champagne et vin de meilleure qualité puisque mon budget me le permettra.
Et oui je me dis que si quelqu'un eux seront déçu ou "choqué" de cet initiative, ils seront surement content d'avoir champagne et vin de meilleure qualité puisque mon budget me le permettra.

Merci Makorya ;)
Oui natdu22-27 c'est ce que je me suis dit sur le "elle c'est pas fouler" mais justement j'ai réfléchis et je vais faire un super power point. J'ai dessiné plusieurs trucs pour etre encore plus personnalisé. Puis je mettrais quelques photos surement ( pas trop non plus)
Oui natdu22-27 c'est ce que je me suis dit sur le "elle c'est pas fouler" mais justement j'ai réfléchis et je vais faire un super power point. J'ai dessiné plusieurs trucs pour etre encore plus personnalisé. Puis je mettrais quelques photos surement ( pas trop non plus)

Sujet : Pfff les beaux parents
en vous lisant je trouve que j'ai énormément de chance! mais je compatis vraiment! wahou quelle peaux de vache vos belle mères!! j' hallucine! je suis d'accord avec ce qu'il y a marqué en haut; si il faut ne lui dis plus rien. elle invite des gens que tu veux pas voir? c'est quoi ce délire c'est quand même ton mariage?!?!!
faudrait peut etre secouer les puces de ton future maris, qu'il prenne plus parti, de ton cotés evidement! ^^

faudrait peut etre secouer les puces de ton future maris, qu'il prenne plus parti, de ton cotés evidement! ^^
j'ai besoin d'un conseil, les filles!!
mais faut que je vous explique d'abord, j'ai un petit bout de chou de 6 mois Théo ( mon bonheur)
et je l'allaite ce qui m'a permis de retrouver très très vite la ligne! Même plus! je pesais dans les 58 kg (environ) je suis à 53 aujourd'hui!
mon souci c'est que je vais bientôt arrêter. je suis en train d'installer un allaitement mixte et je pense que j'arrêterais complètement en mars avril... et là je risque de grossir! ne serait ce que pour me remettre a mon poids d'origine.
mais je vais prendre ma robe dans 3 semaines... et j'aurais surement pas la même taille que le jour du mariage... je voudrais pas me retrouver a pas rentrer dans ma robe le jour J !
Vous voyez une solution???
mais faut que je vous explique d'abord, j'ai un petit bout de chou de 6 mois Théo ( mon bonheur)

et je l'allaite ce qui m'a permis de retrouver très très vite la ligne! Même plus! je pesais dans les 58 kg (environ) je suis à 53 aujourd'hui!
mon souci c'est que je vais bientôt arrêter. je suis en train d'installer un allaitement mixte et je pense que j'arrêterais complètement en mars avril... et là je risque de grossir! ne serait ce que pour me remettre a mon poids d'origine.
mais je vais prendre ma robe dans 3 semaines... et j'aurais surement pas la même taille que le jour du mariage... je voudrais pas me retrouver a pas rentrer dans ma robe le jour J !
Vous voyez une solution???
Sujet : robe de ma fille
c'est presque aussi beau que les robes de la mariées maintenant! en tout cas vraiment magnifique!! la tienne aussi!!

moi je part de mon point de vue aussi. c'est le genre de trucs auquelle je m'en fiche.. quand ma copine a fait sa je n'y ai pas porté plus d'interet que sa et sa aurait été pareil si il avait été sur papier.

Salut.
Je pensait envoyer mes faire part par Mail, déjà parceque sa nous fait pas mal d'économie, et tout nos amis, famille on une boite mail, ( on connait plus leur adresse mail que leur domicile d'ailleur ^^). On a un budget plutot serré, une copine avait fait ça et j'ai trouvé sa rigolo. Je pensait faire soit une simple carte d'invitation pour le vin d'honneur et une autre plus personnelle pour les personne qui sont invité pour le repas.
Sinon un PPDF. ( une série de photo qui défile).
Est ce que quelqu'un avait fait ça? quelles ont été les retours?
Je pensait envoyer mes faire part par Mail, déjà parceque sa nous fait pas mal d'économie, et tout nos amis, famille on une boite mail, ( on connait plus leur adresse mail que leur domicile d'ailleur ^^). On a un budget plutot serré, une copine avait fait ça et j'ai trouvé sa rigolo. Je pensait faire soit une simple carte d'invitation pour le vin d'honneur et une autre plus personnelle pour les personne qui sont invité pour le repas.
Sinon un PPDF. ( une série de photo qui défile).
Est ce que quelqu'un avait fait ça? quelles ont été les retours?
Sujet : contenant pour riz et petales pou l'eglise
moi je prendrais des feuille que je plierais en cornet ( assez simple tout le monde sait faire je pense
) puis dans des grand panier a la sortie de l'églis, les gens se serviront. Pas mal comme idée la lavande! j'habite a Valensole ( spécialité la lavande!) donc ca ferait un petit clin d'oeil. merci pour cette idée!

tu as du zappé le mot "oublier"
"je me dis que je vais orcemment OUBLIER quelquelque chose", non?
Moi aussi je me dis sa. surtout quand je vois toute les nanas parlaient de choses et d'autres, de trucs dont j'aurais jamais pensé! ^^
"je me dis que je vais orcemment OUBLIER quelquelque chose", non?

Moi aussi je me dis sa. surtout quand je vois toute les nanas parlaient de choses et d'autres, de trucs dont j'aurais jamais pensé! ^^
Pages 1 2