Bonjour à toutes,
Ma robe de mariée vient d'être arriver en boutique vendredi, j'y suis allée hier, la vendeuse n'avait pas eu le temps de m'appeler car en ce moment elle est toute seule et donc over-bookée, bref...
Elle m'a demandée si javais tout, c'est a dire chaussures et sous-vetement, je lui ai répondue, j'ai les chaussures mais pas les sous-vêtements.
Là elle fut tres surprise car elle me dis "je ne ferai pas les retouches si vous n avez pas les sous vetements" et moi je lui ai répondue, "je ne vais pas prendre le risque d'acheter soit une guêpiere soit un soutient gorge bandeau, sans avoir essayer la robe", normal, non ???
Elle me dis, quand vous avez fais les essayages, on ne vous a pas dis quels sous vetements mettre et je lui ai répondue "et bah non, j'ai essayée des similaires mais pas celle que je veux,,j'étais sur mon petit nuage et je n ai pas penser à poser de moi meme cette question et pourtant c'est le travail de le vendeuse d'orienter et de conseiller les futures mariées"... Elle s'est sentie toute bête
Bref me faire réprimander parce que je n avais pas déja acheter les sous vetements, je trouve ça quand meme excessive...
Mon essayege est prévu ce vendredi 25/02/2011 !!!
J'ai hâte
Désolée pour le pavé.