Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

robe réservée mais le doute est là

robe réservée mais le doute est là

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lolottedu40
18-07-2009 11:18:26
voilà je suis entrée dans un magasin de robe de mariées avec ma mère
on voulait juste avoir une idée de ce qui se faisait
la vendeuse me sort quelques modèles selon ce que je lui dis
j'en repère 3 qui me plaisent et là elle me propose de les essayer
j'y pensais meme pas
et là gros coup de coeur sur la 1ere essayée
je la trouve magnifique
je me trouvais trop belle dedans alors que je n'étaios ni coifée ni maquilléé
du coup je l'ai réservée
une de mes témoins me dit que c'est trop tot que j'aurais du attendre car je peux avoir d'autre coups de coeur
moi je pense qu'on en a qu'un
cette robe comporte tout ce que je recherchais
alors j'ai le doute
c'est une création unique en avant premiere de la collection 2010, il en existe qu'une
vu le monde dans la boutique j'avais trop peur qu'elle me passe sous le nez
le mariage est prévu le 11.09.2010
je ne sais plus si j'ai fais le bon choix
je me sens un peu perdue
j'ai peur de regretter

Réponses

manueminie
18-07-2009 11:20:08
si tu a eu un coup de coeur fonce!!!! moi j' en ai éssayé 5 et une seul ma fait cet éffet et je vais la
manueminie
18-07-2009 11:22:12
je vais la résérver (excuse j'ai buger!) ma soeur ma même dit qu'il y a que pour celle la que mes yeux brillait donc je fonce!!!! mon mariage est pour 2010 aussi mais il leur faut 6 mois pour l'avoir donc ce n'est pas trop tot de plus je n'ai plus envi d'en éssayer d'autre!!! biz
naatyy
18-07-2009 11:31:44
si c est ton coup de coeur aucunes autres robes te fera changer d avis..
reserve la!!!
une fois fait ca te permettra d avancer sur autre chose
titeso
18-07-2009 12:33:11
je pense que tu as eu raison si tu a vraiment flasher. c'est important que tu te sente bien avec
steph5792
18-07-2009 13:49:17
la mienne je l'ai trouvé 1 an et demi avant le mariage. C'était un coup de coeur, et je n'ai jamais changé d'avis.
si c'est celle là, alors n'hésites pas
rarounette
18-07-2009 13:56:44
mais biensure que ouii que tu as raison
n'écoute que toi pour ces choix là

vite la photo ]
natoune
18-07-2009 14:26:14
J'ai reservé ma robe au mois de juin l'année dernière et je me marie le week end prochain.Pour moi aussi s'etait un coup de coeur et je ne le regrette pas.Si pour toi elle est parfaite c'est que cette est la bonne.
pitoune
18-07-2009 15:46:08
pour ce genre de choix , n'écoutes que toi !!! si tu as eu un coup de coeur , n'hésites pas !!! là où je travaille , les jeunes femmes craquent pour une robe mais comme le mariage est souvent pour 2010 , elles hésitent , mais revienne finalement très vite pour passer la commande , car un coup de coeur ...y a que ça de vrai !!!
Sabouine88
18-07-2009 16:09:13
je suis exactement du même avis que les autres! Tu as eu le coup de coeur alors orend la! J'ai fait la meme chose que toi, je susi allé voir pour le plaisir et finalement j'ai cliqué a fond sur une et je l'ai achetée et je ne le regrette toujours pas, je trouve les autres robes moins belles que la mienne quand je regarde les magasines ;) Au fait, je l'ai acheté en mars et je me marie en aout 2010
nanouda
18-07-2009 17:12:54
oui, plutôt d'accord aussi, il faut se fier au coup de coeur, et de toute façon on pourra toujours trouvé mieux, il faut faire un choix et tu as bien fait
nanouda
ewenola
18-07-2009 17:20:22
regrette pas si tu a eu coup de foudre dessus prend le risque!!!!
moi j'ai aps fait mieux j'ai ma robe a la maison et mariage pour septembre 2010 aussi!!!
bisou
nanouda
18-07-2009 17:30:15
ouah ah oui quand même, va peut etre falloir que je m'en inquiète alors
kikounete
18-07-2009 17:54:25
moi à l'époque (ben oué je suis une vieille mariée ] ] ) j'ai choisi la 1ère robe que j'avais vu dans le 1er magasin ]

la vendeuse m'avait dit "non non non, on va en essayer d'autres et en dernier on essayera celle qui vous plait..."
je l'ai fait aucune m'a plu sauf la mienne.... mais grâce à la vendeuse, je n'ai jamais eu de regrets...
et pour être sure de ne pas en avoir, je n'ai jamais regardé les autres robes

et la mienne... je l'aime toujours autant même rangée dans mon placard..
steph5792
18-07-2009 18:56:19
comme kikounette, j'ai essayé plusieurs robes, j'en ai vu d'autres. Il n'y a que ma robe qui m'a fait de l'effet. ]
nono94
18-07-2009 19:02:26
Moi j'avais eu un coup de coeur des mes 1er essayages... j'ai pas voulu la prendre pour me laisser le temps de réflechir. J'en ai ensuite essayé dans plusieurs magasins mais je n'étais pas emballée. La vendeuse m'a ensuite dit que si j'avais eu un coup de coeur, je pouvais encore en essayer des dizaines que je ne les prendrais pas. Résultat je suis retournée acheter la 1ere....
Je pense que c'est naturel de se poser la question "ai je fait le bon choix". C'est quand meme la robe de notre vie lol ]
bikunete
18-07-2009 20:51:18
Moi aussi j'ai essayé plusieurs robes juste pour voir le style qui me conviendrait en attendant la collection 2010 parce que je suis enceinte mais j'ai eu 1 coup de cœur pour la dernière robe que j'ai essayé. Je l'ai commandé on était en avril et je me marie en juillet 2010.
Je regarde par curiosité les collections 2010 mais sans aucun regret. J'ai hâte d'être en janvier pour faire les 1ers essayages, pour mettre MA robe....
Massilia
18-07-2009 21:23:51
Ecoute si elle t'a fait "tilk' au point de la réserver tout de suite c'est que c'était pas la peine d'en essayer d'autres. De toutes les façons en en essayant d'autres t'en aura qu'une seule ds la tête et elle pourront toutes etre maaaagnifique tu vas toutes les comparer à celle qui ta fait craquer et elles seront jamais exactement comme elle.
Donc...fonce!
lolottedu40
18-07-2009 22:26:55
Merci à toutes pour votre soutien ça me fait vraiment du bien

j'en ai essayé 4 ou 5 au total dans le meme magasin mais à chaque fois je trouvais qu'il manquait quelque chose

la robe choisie je l'ai essayé en 1er et je l'ai rééssayé une 2eme fois

j'ai surtout pas hésité à la réserver car c'est un modele unique et j'avais vraiment peur qu'en prennant plus de temps pour réflechir que quelqu'un d'autre l'achete et que je regrette

la vendeuse m'a dit que temps que je ne fais pas de retouches si je craque pour un autre modele je pourrais changer
je me dis que ça me laisse toujours une marge de manoeuvre

en fait je me rend compte que la robe me plait ainsi qu'a ma mere mais j'ai peur de l'avis des autres

faut que je me dise que le principal c'est qu'elle me plaise et que je me sente bien dedans

sinon je pense ne pas regarder la nouvelle collection pour n'avaoir aucun regret
j'avais déjà feuilleté des magasines etc et vraiment aucune robe ne m'avait plu donc oui je pense vraiment que c'est Mon coup de coeur

je n'ai qu'une hate c'est de retourner la voir pour me prendre en photo avec !!!!!!

merci encore à toutes
celinilan
18-07-2009 22:31:55
salut,
j'en ai essayé plein après mon coup de coeur mais aucune autre n'allait!
je pense que ta robe c'est la bonne, si tu as ce fameux "coup de coeur" tu ne le regretteras pas!!!
samya
18-07-2009 23:41:12
pour le choix de ma robe, je l'ai essayé en 1er et coup de foudre c'était THE robe !!!
bien sûr j'en ai essayé d'autres mais rien n'y faisait, je pensais toujours à la 1ère.

du coup je l'ai réessayé avant de partir et là aucun doute c'était la bonne.

si tu sens que c'est celle-ci, FONCE

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à robe réservée mais le doute est là