Messages de housmisse
Sujet : Salle des fêtes
bein ici (haute savoie) toutes les salles communales et autres tournent autour de 1000 € du vendredi soir au dimanche soir avec acces aux cuisine. apres yen a quelques une qui proposent des services supp comme location de nappe, serviette ... pour le meme prix. pour l'instant nous en avons visité qu'une seule, mais un peu petite a mon gout.

Sujet : Presentons nous
kikou "truffe45720" . d'abord félicitation.
ça fait plaisir de voir que d'autres personnes prévoit aussi leur mariage pour 2012. a chaque fois qu'on en parle autour de nous les gens sautent au plafond et nous disent que c'est beaucoup trop tot. nous on préfere prendre notre temps et comparer les divers prestataires trankilement.
Tu dis que tu prévoit un grand mariage, combien pensez vous avoir d'invités? nous on sera environ 75 adultes et 40 enfants au VO et au repas quasiment la meme chose.
ça fait plaisir de voir que d'autres personnes prévoit aussi leur mariage pour 2012. a chaque fois qu'on en parle autour de nous les gens sautent au plafond et nous disent que c'est beaucoup trop tot. nous on préfere prendre notre temps et comparer les divers prestataires trankilement.
Tu dis que tu prévoit un grand mariage, combien pensez vous avoir d'invités? nous on sera environ 75 adultes et 40 enfants au VO et au repas quasiment la meme chose.
Sujet : rendez vous avec le prêtre?
si cela peut te rassurer , je crois que j'ai battu les records! nous avons rencontré le prêtre de notre paroisse il y a une semaine alors qu'on ne se marie qu'en mai 2012! quand on lui a dit, il a cru qu'on s'etait trompé de date, et puis apres qu'on ai confirmé l'année, il a fait un bond de fou sur sa chaise!!! lol mais il a été adorable et nous a quand meme deonné les doc pour qu''on commence à préparer notre livret de messe
Sujet : Presentons nous
bonjour à toutes et félicitations pour vore future union.
Alors je me présente : moi c'est Karine. J'ai 28 ans et je suis aide soignante dans une maison der etraite. J'ai un petit garçon (pas si petit que ça d'ailleurs) qui a 8 ans.
Mon zom s'appel Franck. Il a 36 ans et est aide soignant aussi.
Apres 3 ans de fiancailles, nous nous décidons enfin de concrétiser tout ça et avons fixé la date du mariage au 19 mai 2012.
Le theme sera les cygnes et le printemps. couleur parme et vert anis.
environ 75 adultes de prévus +40 enfants.
Pour l'instant nous galérons pour trouver nos salles. on en a visité une qui nous parait tres bien, mais les tarifs ne sont pas vraiment clairs. il faut que je rapelle la mairie.
Sinon nous venopns de nous décider pour le faire part (c 'est moi qui vai les faire).
Alors je me présente : moi c'est Karine. J'ai 28 ans et je suis aide soignante dans une maison der etraite. J'ai un petit garçon (pas si petit que ça d'ailleurs) qui a 8 ans.
Mon zom s'appel Franck. Il a 36 ans et est aide soignant aussi.
Apres 3 ans de fiancailles, nous nous décidons enfin de concrétiser tout ça et avons fixé la date du mariage au 19 mai 2012.
Le theme sera les cygnes et le printemps. couleur parme et vert anis.
environ 75 adultes de prévus +40 enfants.
Pour l'instant nous galérons pour trouver nos salles. on en a visité une qui nous parait tres bien, mais les tarifs ne sont pas vraiment clairs. il faut que je rapelle la mairie.
Sinon nous venopns de nous décider pour le faire part (c 'est moi qui vai les faire).