Messages de Maggy
Sujet : dossier civil, quand le déposer?
oui merci Louna, je suis d'accord...nous l'avons fait, cela fait un petit bilan...nous avons déjà les résultats, et nous allons lundi chez le médecin pour qu'il nous remplisse les certificats...restera à faire la demande des actes de naissances !
Sujet : dossier civil, quand le déposer?
Bah nous on le déposera 2 mois avant...cad le 10 mars, puisque le certificat prénuptial si toujours besoin doit dater de moins de 2 mois à la date de dépôt du dossier, et l'acte de naissance de moins de 3 mois à la date du mariage et comme on ne réside pas dans la commune...
Donc dépôt le 10 mars...biz'
Donc dépôt le 10 mars...biz'
Sujet : et si on se presentais?
Alors pour nous :
Moi 24 ans, lui 31 ans
Ca fait 5 ans et demi que nous sommes ensemble, 3 ans et demi que l'on vit ensemble...
moi je suis vendeuse en grands magasins, lui militaire de carrière...
Ba c'est moi qui lui ai demandé de m'épouser fin janvier 2007 (même si on en avait déjà discuter l'été précédent) et il à dit "oui"...
Donc mariage le 10 mai 2008...
Sinon, il nous reste quelques petits trucs à caler pour le repas, le vin d'honneur, la déco, les fleurs, le coiffeur, les alliances et la prépa religieuse...mais no stress !
voilou
Moi 24 ans, lui 31 ans
Ca fait 5 ans et demi que nous sommes ensemble, 3 ans et demi que l'on vit ensemble...
moi je suis vendeuse en grands magasins, lui militaire de carrière...
Ba c'est moi qui lui ai demandé de m'épouser fin janvier 2007 (même si on en avait déjà discuter l'été précédent) et il à dit "oui"...
Donc mariage le 10 mai 2008...
Sinon, il nous reste quelques petits trucs à caler pour le repas, le vin d'honneur, la déco, les fleurs, le coiffeur, les alliances et la prépa religieuse...mais no stress !
voilou
Sujet : pour les mariees de juin
salut lalimace !
Bon les smiley ne veulent pas fonctionner...tant pis !
Bon les smiley ne veulent pas fonctionner...tant pis !
Sujet : pour les mariees de juin
ba moi c'est le 10 mai, ma robe n'est toujours pas arrivée, enfin no stress...
Il m'ont dit seulement pour mars-avril...
Ca ne sert à rien de l'avoir 3 mois avant...
Alors no stress Guiguitte
Il m'ont dit seulement pour mars-avril...
Ca ne sert à rien de l'avoir 3 mois avant...
Alors no stress Guiguitte
Sujet : urne
Salut tout le monde !
Un ptit lien pour des idées de décorations d'urne !
http://album.aufeminin.com/album/seeall_195432_2/Idee-deco-urne.html
@ bientôt !
Un ptit lien pour des idées de décorations d'urne !
http://album.aufeminin.com/album/seeall_195432_2/Idee-deco-urne.html
@ bientôt !
Sujet : recherche la musique de shreck pour notre mariage
Sujet : recherche la musique de shreck pour notre mariage
Sujet : voiture des maries
et puis après la salle est également à côté, donc à pieds...et après cette journée de rêve, on reprends notre petite clio pour rentrer dormir à la maison...

Bah, vu qu'on fait les photos de couple juste avant les cérémonies, on sera sur place, (on viendra avec notre petite voiture, une vieille clio
!) On se changera sur place...
C'est un petit village, les grands-parents de mon homme y ont une ferme, à 2 pas de la mairie et de l'église...Donc on fera tout ça à pieds
!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est un petit village, les grands-parents de mon homme y ont une ferme, à 2 pas de la mairie et de l'église...Donc on fera tout ça à pieds

Oui, nous aussi ça sera nos pieds....
Donc pas de prise de tête avec le choix de la voiture...
Donc pas de prise de tête avec le choix de la voiture...
Sujet : lingerie
Bon là je viens de m'apercevoir, qu'il est beaucoup moins cher que quand je l'ai commander...alors si vous êtes intéressées...
Sujet : lingerie
moi j'ai acheté les miens sur la redoute
http://www.laredoute.fr/vente-soutien-gorge-ampliforme-best.aspx?productid=324097271&documentid=201207&categoryid=22936905&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16
j'ai pris ce modèle, avec le slip assortis, j'ai eu 30% de réduc, donc je m'en suis sortis pour 49€ sans les frais de port...
Les chaussures, je voulais attendre les soldes, et finalement, j'ai fait un tour à Gémo, ils ont un rayon mariage...et là j'ai craqué, pour 39.90€ !
Donc voilà, je pense m'en être sorti pas mal...
Bisous
http://www.laredoute.fr/vente-soutien-gorge-ampliforme-best.aspx?productid=324097271&documentid=201207&categoryid=22936905&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16
j'ai pris ce modèle, avec le slip assortis, j'ai eu 30% de réduc, donc je m'en suis sortis pour 49€ sans les frais de port...
Les chaussures, je voulais attendre les soldes, et finalement, j'ai fait un tour à Gémo, ils ont un rayon mariage...et là j'ai craqué, pour 39.90€ !
Donc voilà, je pense m'en être sorti pas mal...
Bisous
Sujet : voici ma robe!!!
Oui, Fabaud je l'ai essayée, et commandée fin octobre...mais pas de photos de moi dedans !
Mais dès qu'il l'a reçoive, et que j'y retourne pour faire les essais je prendrais des photos je pense...
@ bientôt, bisous !
Mais dès qu'il l'a reçoive, et que j'y retourne pour faire les essais je prendrais des photos je pense...
@ bientôt, bisous !
Sujet : quel age?
Salut,
Au 10 mai 2008, ça fera quasiment 6 ans que nous sommes ensemble, et un peu plus de 3 ans et demi que nous vivons ensemble.
J'aurai toujours 24 ans et lui auras 31 ans...
Bisous
Au 10 mai 2008, ça fera quasiment 6 ans que nous sommes ensemble, et un peu plus de 3 ans et demi que nous vivons ensemble.
J'aurai toujours 24 ans et lui auras 31 ans...
Bisous
oups, chez mariée d'alsace, comme je serais une mariée d'alsace
...j'habite à 20km de strasbourg, mais j'y vais tous les jours je bosse là-bas...bises
je l'ai déjà acheté, commandé fin octobre...à Strasbourg, chez m
Salut les filles merci pour les compliments
J'ai trouvé ta robe laponie sur ce site http://www.paviot-mariage.com/robe.php c'est vrai que la jupe est identique...ma robe est aussi lassée dans le dos, un peu comme laponie, il y à juste le devant du bustier qui change...
@ + les filles !

J'ai trouvé ta robe laponie sur ce site http://www.paviot-mariage.com/robe.php c'est vrai que la jupe est identique...ma robe est aussi lassée dans le dos, un peu comme laponie, il y à juste le devant du bustier qui change...
@ + les filles !
enfin c'est la première, parce qu'au bout de 10 secondes ça change de modèle...
Sujet : chapeau ou pas ?
problème pour chignon, je n'ai pas les cheveux assez long...je les laisse pousser, mais ça sera limite pour un chignon, pour début mai...merci de ton avis!
mais je me dit que je pourrais l'enlever, et le képi, il le portera aussi à la main...
je ne sais pas
mais je me dit que je pourrais l'enlever, et le képi, il le portera aussi à la main...
je ne sais pas

armée de terre ! nous sommes actuellement en Alsace...jusqu'en 2009 normalement...
Merci de ta réponse kathantz...
Au départ, nous ne voulions pas forcément qu'il soit en tenue, mais finalement, ça fait plaisir à la famille, et puis je me suis faites à l'idée, et je trouve ça beau...
merci encore @+!
Au départ, nous ne voulions pas forcément qu'il soit en tenue, mais finalement, ça fait plaisir à la famille, et puis je me suis faites à l'idée, et je trouve ça beau...
merci encore @+!
c'est un chapeau dont je parle, c'est comme cela qu'on le nomme dans les boutiques de mariées...

J'aurais besoin d'un conseil, mon futur mari est miitaire, et sera en tenue militaire pour notre mariage, il portera donc un képi.
J'ai trouvé ma robe, et lors de l'essayage, on m'a proposé une capeline, ça à plu à tout le monde, et c'est vrai que ça fini bien la tenue.
Pensez-vous que ça ne fasse pas de trop ; marié avec képi + mariée avec capeline...merci de vos témoignages.
J'ai trouvé ma robe, et lors de l'essayage, on m'a proposé une capeline, ça à plu à tout le monde, et c'est vrai que ça fini bien la tenue.
Pensez-vous que ça ne fasse pas de trop ; marié avec képi + mariée avec capeline...merci de vos témoignages.
Sujet : Quel prix pour vos robes ?
Bon c'est fait, vendredi après-midi, j'ai choisi ma robe...644€, c'est une robe alexis mariage...quand vous allez sur le site c'est celle qui est sur la 1ère page...enfin je suis ravie !
Mais j'ai tout de même une question à vous poser :
Voilà, j'ai essayé un chapeau, tout le monde m'a dit que c'était super et que ça finissait bien la tenue, mais j'hésite, parce que mon homme sera en tenue militaire, et donc képi...j'ai peur que cela fasse trop...on en avait déjà parlé mon homme et moi, lui aimait bien l'idée du chapeau...mais je ne sais plus...qu'en pensez-vous ? merci de vos réponses.bises
Mais j'ai tout de même une question à vous poser :
Voilà, j'ai essayé un chapeau, tout le monde m'a dit que c'était super et que ça finissait bien la tenue, mais j'hésite, parce que mon homme sera en tenue militaire, et donc képi...j'ai peur que cela fasse trop...on en avait déjà parlé mon homme et moi, lui aimait bien l'idée du chapeau...mais je ne sais plus...qu'en pensez-vous ? merci de vos réponses.bises
Sujet : Dépôt du dossier
A partir de quand comptez-vous déposer vos dossier mariage en mairie ?
Sujet : photographe
C'est vrai que c'est cher, mais elle fait de magnifiques photos, et regarde un peu sur internet les tarifs des photographes mariage, et tu verras que c'est dans les prix...
Sujet : préparation au mariage a l'eglise
Déjà tout dépend, si c'est un mariage catholique, protestant....
Nous ce sera protestant,(mon homme est protestant, mais non pratiquant), j'ai contacté le pasteur, qui à pris note de la date, mais qui m'a dit de le recontacter fin janvier - début février...on se marie le 10 mai, et que 3 rdv suffirait...
En ce qui concerne, la cérémonie catholique, c'est un peu plus prenant...
Nous ce sera protestant,(mon homme est protestant, mais non pratiquant), j'ai contacté le pasteur, qui à pris note de la date, mais qui m'a dit de le recontacter fin janvier - début février...on se marie le 10 mai, et que 3 rdv suffirait...
En ce qui concerne, la cérémonie catholique, c'est un peu plus prenant...
oui maleyley, je suis d'accord...Pour moi, le principal, c'est qu'elle me plaise et que je sois bien dedans...J'y vais lundi prochain, alors je vous tient au courant...trop de stress...j'ai peur de ne rien trouver !
Nous on as seulement pris des photos de couples :
*12 en sépia, avec l'album offert pour 480 €...
Pour le reste on donnera notre appareil photo à une amie...de plus, je trouve que les photos de cérémonie des photographes ne sont pas exceptionnelles...contrairement aux photos de couples
!
Je te mets les prix pour la cérémonie si ça t'intéresse :
* mairie, famille (30 photos) : 310 €
* église, famille (40 photos) : 390 €
* mairie, église, famille (50 photos) : 520 €
* cocktail (20 photos) : 270 €
* cd-dvd reportage (en supplément) : 350 €
Donc voilà, j'espère que je t'aurais éclairé, nous on préfère avoir des photos de couple, pour le reste, on se fera notre album nous même.
*12 en sépia, avec l'album offert pour 480 €...
Pour le reste on donnera notre appareil photo à une amie...de plus, je trouve que les photos de cérémonie des photographes ne sont pas exceptionnelles...contrairement aux photos de couples

Je te mets les prix pour la cérémonie si ça t'intéresse :
* mairie, famille (30 photos) : 310 €
* église, famille (40 photos) : 390 €
* mairie, église, famille (50 photos) : 520 €
* cocktail (20 photos) : 270 €
* cd-dvd reportage (en supplément) : 350 €
Donc voilà, j'espère que je t'aurais éclairé, nous on préfère avoir des photos de couple, pour le reste, on se fera notre album nous même.
Sujet : Votre planning de la journée ?
Bon je crois que le stress commence à monter en moi...
Dites moi, quel va être le déroulement de votre journée ?
A priori pour nous, le 10 mai 2008 ;
14h30-15h30 : Photos de couple
16h : mairie
16h30 : église
17h30 : Photos avec famille et amis en même temps que vin d'honneur.
vers 19h30 : Repas
Et vous ?
Dites moi, quel va être le déroulement de votre journée ?
A priori pour nous, le 10 mai 2008 ;
14h30-15h30 : Photos de couple
16h : mairie
16h30 : église
17h30 : Photos avec famille et amis en même temps que vin d'honneur.
vers 19h30 : Repas
Et vous ?
Non, je n'ai pas choisi...j'y vais dans 10 jours, c'est pour cela que je demande, pour me faire une idée.
Parce que, je passe devant une boutique tous les jours, et il ya une robe en vitrine qui me plaît bien mais 770 €
!! juste la robe !
Parce que, je passe devant une boutique tous les jours, et il ya une robe en vitrine qui me plaît bien mais 770 €

Salut les filles,
Pour celles qui ont déjà choisi leur robe, quel prix avez-vous payé, et pour les accesoires ?
Pour celles qui ont déjà choisi leur robe, quel prix avez-vous payé, et pour les accesoires ?
Sujet : Quelle robe ? acné dans le dos, vergeture poitrine !
Salut tout le monde, j'ai 24 ans, et je me marie le 10 mai prochain.
Je vais à la recherche de ma robe le 8 octobre, mais je commence à me demander, si je vais trouver la robe !
En effet, je ne porte jamais de dos-nu, j'ai toujours eu de l'acné dans le dos. J'ai suivi des traitements, mais innéficaces, et je suis plutôt pour les traitements naturels...
Et plus jeune, j'ai eu des problème de poids, donc vergeture en haut de la poitrine(qui montent)...
Enfin bon voilà, avez-vous eu ce problème, quelles solutions...? merci de vos réponses.
Je vais à la recherche de ma robe le 8 octobre, mais je commence à me demander, si je vais trouver la robe !
En effet, je ne porte jamais de dos-nu, j'ai toujours eu de l'acné dans le dos. J'ai suivi des traitements, mais innéficaces, et je suis plutôt pour les traitements naturels...
Et plus jeune, j'ai eu des problème de poids, donc vergeture en haut de la poitrine(qui montent)...
Enfin bon voilà, avez-vous eu ce problème, quelles solutions...? merci de vos réponses.