Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de aurore62410

Messages de aurore62410

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : des sites pas cher

aurore62410
20-01-2011 18:46:48
ce que je peux vous conseiller c le site pour les deco discount mariage et le site linght in the box pour tous les accesoire mariee vous trouverez pas moins cher lol dite moi ce ke vous en pensez bis j espere que sa vous servira

Sujet : quel taille prendre

aurore62410
20-01-2011 18:36:23
voila g une petite question j'espere que vous pourrez m'aider voila quel taille correspond au 42 tour de taille de hanche de poitrine aider moi svpppppp merci les filles

Sujet : Presentons nous

aurore62410
20-01-2011 18:31:15
coucou
alors moi c aurore j'ai 23 ans et mon homme c'est benjamin il a 25 ans
Je suis auxiliaire de vie et lui responsable.
- Nous avons une magnifique petite fille APRIL elle a 9 mois bientot.
Notre passion commune le tuning lol nous avons chacun notre voiture mais la vienne viens d'etre vendu.
Nous nous marions le 20 aout 2011 a 15h ala mairie et 16h a l eglise nous baptisons notre princesse civilement car pas possible le mm jour pour religieusement.
Notre theme si s'en est un ce sont les papillons un peu princesse ont va dire
Nous avons deja donner un accompte pour la salle la moitier du dj est payer le costume nous l'avons deja et ma robe normalement je la commande dans 2 semaine.
Nos couleur sont rose et blanc ma robe est une collections miss paris rose et blanche mais je l'est beaucoup moins cher qu'au magasin.
Le coiffeur c'est mon bo frere et les fleur ma belle soeur lol le traiteur j'ai trouver un super traiteur pour 18e un repas de fou il y a enormement de chose et en plus il comprend salade, fromage, pain et gateau nous sommes super heureux il me reste les deco et mes accessoire voila

Sujet : qui a deja payer les prestataire?

aurore62410
20-01-2011 15:56:43
coucou je suis nouvelle pour repondre a la question j'ai le costume d emon homme ma robe je l achete le mois prochain j'ai deja donné une avance sur la salle sur le dj et sur le traiteur et nous commencons a acheter des boissons pour le mariage tout au moins l'alcool voila bis a tt

Pages 1 2 3