Messages de aurore62410
Sujet : nouvelle apres 2 mois de mariage
me revoilou g mis tt les nouvelle tof ds ma galerie dite moi ce ke vous en pensez
j espere que pour les mariage passer tt c super bien passer et pour les otre profitez a fond sa passe trop vite
moi mariage super tt c bien passer nous etions superbe lol et ma fille une vrai princesse maheuresemen je n arrive pa a mettre des photos de ma choupette enfin voila plein de bis pour vous les filles
j espere que pour les mariage passer tt c super bien passer et pour les otre profitez a fond sa passe trop vite
moi mariage super tt c bien passer nous etions superbe lol et ma fille une vrai princesse maheuresemen je n arrive pa a mettre des photos de ma choupette enfin voila plein de bis pour vous les filles
Sujet : marre
je suis a j-4 et je viens d'apprendre que mon boulot aller me virer mon salaire que le 5 septembre alors quil devait deja etre je compter dessu pour finir de payer ce ke j avais encore a payer ral le bol a j-4 sa me stresse merci a ma soeur qui va finir de payer le reste je lui rembourse des ke je touche mais kan mm
Sujet : Conseil sur mariage quand on a des problèmes
cc pareil on paye tt tout seul on en vois le bout lol c ds 4j mais ne tkt pa on et 43 adulte et une dizaine d enfant c tt je prefere avoir ceux que l on aime et pas juste inviter des personnes pour avoir plus de personne en tt cas bon mariage a tous et plein de bonheur o otre bis
Sujet : les photos du mariage enfin!!
cc vous etiez superbe c t le parc de divion tes photo?? t ou ds le 62 nous nous somme de wingles et nous sommes a j-11j lol
Sujet : mon mariage
c dingue quil ont peu faire sa c honteux tu m etonne que sa va etre dur a passer fo pa abuser un jour pareil il orai pu faire l effort essay d'effacer ceu la et de preserver ceu avec tes ami ta famille ett les bon momen avec ton cheri bis bis
Sujet : LES PHOTOS DE NOTRE JOUR J !!!!!
vous etiez tt beau tt les deux pleinde bonheurrrrr
Sujet : hihihi les Madames de juillet
super lolol felicitation moi j-15lol sa arrive mai du coup sa va arriver trop vite lol bis
Sujet : stresse monte qui est o 20 aout 2011
a j avou pa mal le cauchemar de la grasse mat je els pas fait celui la lol mais bon c sur le stresse et la tu fai le bapteme de tes fille en mm temp samchou c cool moi pareil du cou g fai le jeu des douze mois et g mi 6 actions pour ma fille et 6 actions pour nous du coup allez bis et bon mariage a tous bis les filles
Sujet : Voici mon récit, de ma journée magique!!
cc g tt lu juska la derniere goutte mdrr trop beau sa donne trop envi mois c ds 15j lol le stresse monte en tt cas merci pour le recit et plein plein plein d ebonheurrr pour vous bisssssssss
Sujet : lacet noir sur robe écru vos avis ...
a nn pa choque du tt lol sa fai super jolie
cc oui ce doit pas etre simple de gerer a distance lol moi s'ayer je suis en vac c pour sa je commance a penser a tou mdr j espere que pour ton papier et tes livret de mess sa va s'activer un peu bonne fin de prepa et bon mariage lol bis
o lallala le stresse monte mdr en plus mes reve n'arrange rien par exemple les inviter arrive la salle n est pa decore ou le marie ne viens pass arrrr lol pourtant tt est pret il nou reste les essai de table la semaine prochaine et les pliage serviette c tt g tt recu les deco j espere qu avec les housse de chaise sa fera l'effet esperer lol nous faisons le bapteme de notre princesse de 15mois en plus contente elle commence a marcher lol
bon suffit de parler de moi dite moi ou vous en ete les mariee du 20 aout et ou et le degre de stresse lol bis et bonne prepa a toutes
bon suffit de parler de moi dite moi ou vous en ete les mariee du 20 aout et ou et le degre de stresse lol bis et bonne prepa a toutes
Sujet : combien coute un mariage
cc nous pour 47 adulte plus entre 15 et 20 enfant tt compri notre mariage nous reviends a 2500e
Sujet : Comment lui dire ???
en plus cette nui g rever kil neiger mdrrrrr vu le tem kon a g ete ds l extreme lolol je fais ke des reves comme cela en ce momen lol
c sur lolol
Sujet : Vous voir dans la mairie???
pareil pour ma part c dehor de la mairie c lui qui viens m'ouvrir ma porte de la voiture voila bis
Sujet : Discours des mariés ??????
moi g fait pour certaine personne apres tt g remercier ceux qui en valait la peine mais comme je suis tres emotive et comme g fait un montage photo g fai un petit spitch a la fin mdrrrr voila bis
Sujet : Pour celles qui sont maman
moi 1m51 lol
oui oui je connai lol nous c wingles a cote de lens bon mariage a toi alors et bon courage pour ta bell soeur
Sujet : mon mariage de rêve le 23 juillet
trop trop beau plein de bonheur et ta salle super sa corresponder super bien avec ton teme
Sujet : QUE DU BONHEUR !!!
lol trop bo ta soeur va etre la kan mm ou pa
desole fausse manip lol
cc oui c une pelvimetrie si je me plante pas lol c pour calculer la dimension de ton bassin pour voir si ton bb peut passer et kil ne fodra pa faire une cesarienne d'urgence g du en faire une pour ma taille je suis petite et finalemen c t juste mai je les kan mm accoucher naturellement voila j espere que sa t aide bis
cc oui c une pelvimetrie si je me plante pas lol c pour calculer la dimension de ton bassin pour voir si ton bb peut passer et kil ne fodra pa faire une cesarienne d'urgence g du en faire une pour ma taille je suis petite et finalemen c t juste mai je les kan mm accoucher naturellement voila j espere que sa t aide bis
Sujet : Des nouvelles...
contente pour toi une bonne merde pour septembre alor bis
Sujet : pas de nouvelle de monsieur le curé
je te conseille d appeler il te dira t de suite
cc tu te marie ou ds le 62 j suis ossi bis
Sujet : light in the box
moi sa devai etre entre 15 et 30j o bou de 2 semaine et roi g tt recu
et pa decu du tt pareil g commander les accessoire jupon voile et gan
et pa decu du tt pareil g commander les accessoire jupon voile et gan
Sujet : C'est trop long!!!!!
lol c sur c long kan on a hate lol moi j-26 lol hate et sa va pas trop stresser lol tt est pret ya plu k profite de tes prepa lol bis
Sujet : Future Mamans .....
je vous souhaite plien de bonhuer avec loulous a venir lol vivez chak instan des derniers momen de grossesse et surtou l accouchemen c tellemen bo lol moi g ete a mon terme plus 2j lol et oui pa presser la princesse lol elle faisai 47cm pour 3.000kg tt rond lol et aujourd hui elle a deja 15mois sniff lol et le bapteme et fait avec notre mariage le 20 allez bonne grossesse a tous bis
Sujet : Juste une question...
tu place ton jupon par terre et ensuite ta robe et u remonte tt lol et voila
Sujet : urne et marques places terminés vos avis m'intéressent!
super bo et tes marke place sont sublime
Sujet : Costume de vos chéri ?
nous on la choisi ensemble lol o moin je suis sur quil sui avec ma robe lol bis
Sujet : pas d'enterrement de vie de jeune fille bouhhh
cc pk tu prend pas tes 3 soeur et aller manger ds un resto et puis vous faire un bowling sa peu etre sympa bis
Sujet : Ma déco de salle après 6h de travail^^
superbe franchemen rien a dire plein de bonheur et bon courage profite bis
Sujet : DEMAIN
tt plein de bonheur et bon mariage ont pensera a toi bis
Sujet : J-29 avec un gros pétage de plomb hier !
cc et ben c sur qua un momen fo tt lacher car garder tt ce ke tu as garder c pas bon pour toi tu dois te sentir soulager et contente que tu retrouve un otre logemen allez courage derniere ligne droite lol je me mari le 20 ossi et ya des momen ou c pa facile mais on va i arrivai lol on va pa lacher a 29j on a attendu sa depuis combien de tem non??? lol allez bis et courage ma belle

Sujet : Ca y est la barre des un mois est passée !!!!
cc pareil j-30 lo; stresser et en mm tem zen lol juste hate t en ai ou ds les prepa
Sujet : maman carcinum lobullaire infiltrant grade 1 :'(
ridicule quel idee la perte d'une ou plusieur personne reste la plus dure chose o monde alors non t pas ridicule t juste humaine bis bis et courage sa va aller
Sujet : les filles je viens d'apprendre une nouvelle incroyable !!!
a mon avis sa tardera pa que ton bidou soi jolimen rond lol en tt cas felicitation et plein de bonheur a vous
Sujet : J+4 sa passe vite ...recit rien que pour vous
comme quoi c en et pa le nombre qui compte plein de bonheur a tt ta famille bis
Sujet : maman carcinum lobullaire infiltrant grade 1 :'(
cc je connai que trop bien mon pere est decede d un cancer generaliser et ma maman dune tumeur o cerveau mais les cancer du sein ma tante en a u c kan mm un cancer qui se soigne bien surtout pri ds les tem comme ta maman a ce ke je vois alors je te souhaite du courage car ont trouve toujours sa injuste je peu te comprendre mai en tt ce cancer peut se soigner dc perd pas couirage bis
Sujet : Mes initiales vos avis?
super bo mais les housse de chaise elles sont deja acheter comme sa non c des intissé?
Sujet : Ne c'est pas quoi faire
cc oui c dur moi c plus de parent du coup c mon grand frere qui m amene et j en suis ravi apre peut etre ton bo pere si tu t entend bien avec sa peut lui faire super plaisir voila bis
Sujet : J-18 et un invité vient de se rajouter!
cc felicitation oui tt le monde dit d'attendre 3 mois llol mai moi je c g pa pu tenir mdrrr et en plus a un mariage quoi d eplus bo lol bis a toi
Sujet : Régime : J1 !
oui ossi tt le monde me di ke g deja bin maigri mai kil fo pa trop sinon la robe n ira plus nn plus lol maigrir trop ou pa assez tel est la question mdrrrr bis et merci
Sujet : pu beaucoup là :(
plein de bonheur et un bo mariage bis
Sujet : surement operation pour mon fils
je te souhaite plein de courage c sur ke c pa simple de les voir a l hopital no loulou moi la mienne ya ete pendan 6j pour une bronchiolite asmatiflore a 7mois juste avant noel la semaine avan la voir a morphe comme sa elle qui et plein de vie et ki sourie tt le tem c simple je sui rester 6j sur 6 tt les nui et tt je pouvai pa sortir mm si sa se soign e tres bien g t tro angoisser alor te souhaite plien de courage et des bisou a ton loulou et surtout tiens nous o couran bis
Sujet : Régime : J1 !
je fais la mm chose et g 5kg a perdre pour le 20 aout j espere que sa va aller lol mais o moin on fai pa un regime fort pour reprendre les kilo apre bon courage a toi
Sujet : recit de mon mariage
vous etiez super bo biiiissss
Sujet : Besoin d'aide : Choix accessoire coiffure
1er
Sujet : petit récit de mon petit mariage civil ;)
super contente que ton frere soit venu sa du etre que des emotions lol felicitation bis bis
Sujet : PHOTOOOOS
magnifikkkk
Sujet : je suis anéantie
alla je c vraiment pas quoi te dire cela a du etre terrible mais je suis choker kil te previenne mm pa suil cherche pa plus a sauve le bb ni rien ta raison de porte plainte en tt cas plein de courage pour la suite biss
Sujet : dernier jour pillule
cc oui voila t arrete ta pillule pa besoin d'aller chez le gyneco pour savoir tu peux commencer tt de suite lol aller o boulo maintenant mdr bis
Sujet : photos de mon urne
simple et bo franchemen bien fait bis
Sujet : Ma robe trouvée
moi j adoreeeee
Sujet : besoin de vos conseils!!!
san je pense quil sont trop long pour la robe bis
Sujet : Noms et cout de la robe...
collection miss paris de chez morelle 800e
Sujet : des nouvelles
felicitation pour ta petite princesse a 1j et 1an pre g u une petite fille ossi lol april profite car tt passe extrememen vite et je viens de decouvrir ton histoire tu es tres courageuese et c tout a ton honneur alors plein de bonheur pour vous deux bis
Sujet : dernier essayage !
tkt tu es splendideee
Sujet : Question à 100 balles
c vrai ke c t la question a1000e ptdr c bon a savoir et je m avais mm pas poser la question lol

Sujet : Chapeau de belle-mère ?
sa peut etre sympa lolol o moin sa et l ambiance tant ke c pa toi ki le porte pour l eglise ou la mairie mddddddrrrr

Sujet : En love de mes contenants a dragées
cc est il possible d'avoir le lien car j hesite un peu sur tou et si ya d'otre sujet je suis preneuse en tt ca ils son superrrrrrr
Sujet : voile court ou long
oui se serait mieu sil ete juskao milieu du dos on pourraim mieu admirer ta robe de derriere qui et magnifik en passan lol bis
Sujet : Mon mariage... UN REVE!!!
felicitation vous etiez magnifik une petite question tu a fai avec kel logiciel ton montage merci merci bis
Sujet : La demande
merci bloody sa fait dubien kelke fois d'etre des gamin mdrrrr
Sujet : La demande
cc alors moi ont ete parti un week a disney bagalow o ranche davy crockette et tt c t super et pui on fai les attraction et la on monte en o de larbre de peter pan car il c ke j'aime tt ce ki et pay enchante et clochette en particulier lol et la il m'apell je me retourne on ete avec des amis et la il me dit t la femme de ma vie veus tu m'epouser devant tt le monde je savais plus ou me mettre mdr voila et ja dore la demande de bloody lol

Sujet : trop contente

Sujet : J-59
cc moi -58 que sa passe moi ossi g hate d'attaker mes pliage serviette et le lacege de mes menu je fai sa du samedi 16 avec ma temouine vu ke c l ennterremen de vie de garcon de mon homme o moin ont trankille entre fille lol
Sujet : J+30 et un bébé
cc c super fo ke tu prenne un rdv g un genico qui fai les echo de datation c pour savoir a partir de kan t t enceinte ensuite chez ton gyneco habituel apre c lui ki te dira tt cekil fo savoir ou alor tu prend direct rdv a la materniter de ton choix comme sa c eu ki te suiven du debu a la fin de ta grossesse voila j espere tavoir aider et felicitation ke du bonheur moi ma princesse a 13 mois et sa passe trop vte snifff lol
Sujet : Mon conte de fée Réaliser!!!!

Sujet : Petit coup de blues
c comprehensible g une tite poupee de 13 mois et deja ne pas la voir kan je boss c dur g hate detre o soir surtou ken ce momen elle nou fai des nouveau truc tt le sjours lol comme dit ladyjess essay de profiter pour prendre soin de toi un bon bain des soin ou simplemen un bon chocolat et ds le canape a regarder un bon film lol bis
Sujet : Rien a voir avec le mariage mais trop les boules!!!!!
cc a oui c clair de ttcoeur avec toi c vrai quavec tt les depense du o mariage kan on un truc ki nou lache en ce momen on a juste envi de tt casser (mais retenons nous lol c pa le moment)
enfin bref bon courage essay de regarder sur le bon coin kelefoi ya des bon truc ou alor achete en 3 foi san frais voila bis bon courage
enfin bref bon courage essay de regarder sur le bon coin kelefoi ya des bon truc ou alor achete en 3 foi san frais voila bis bon courage
Sujet : ouh la mechante
mdrr ba bravo je ne felicite pas ptdrrrrrrr
et oui c sur yen a plien d hypocrite c dingue pareil en ce momen avec nou du cou g di c tu critik tu viens pas sa en fait moin mais je prefere etre entoure de personne qui nous aime ke des con ki non pa oser dire nn ou etre la pour critiker en tt ca tt coeur avec toi la
diablesse mdr bis bsi
et oui c sur yen a plien d hypocrite c dingue pareil en ce momen avec nou du cou g di c tu critik tu viens pas sa en fait moin mais je prefere etre entoure de personne qui nous aime ke des con ki non pa oser dire nn ou etre la pour critiker en tt ca tt coeur avec toi la
diablesse mdr bis bsi
Sujet : très en colère !!!!!!
j adore commen tu di et tien prend sa mdrr ta bien reaison
Sujet : Qui va m'accompagner a la mairie?
cc moi c pareil enfin moi plus la maman ni le papa mai mon frere du coup je lui et demander il ete super content car il a tjs ete la pour moi et ma soeur donc voila.
oui peut etre ta maman sa lui fera surment plus ke plaisir d'amener sa fille apre c toi ki voi bis bis bon courage
oui peut etre ta maman sa lui fera surment plus ke plaisir d'amener sa fille apre c toi ki voi bis bis bon courage
Sujet : peur d'un mariage pourri et ennuyeux
oui ta robe te va tres bien tu as des rondeur et alors c pa sa l'importance l importance c ke tu va te mariee avec l'homme de ta vie et ke c votre mariage
apres je suis les fille mm si vou n aimez pas danser les inviter eux doivent aimer la musik dc mm si tu na pa de dj prend o mpin un poste et fai 4 ou 5 compil ou achete en apre rien emeche que une de tes temoin ou un ami qui aime l animation de faire des jeux voila bis ma belle et ne te devalorise plussss
apres je suis les fille mm si vou n aimez pas danser les inviter eux doivent aimer la musik dc mm si tu na pa de dj prend o mpin un poste et fai 4 ou 5 compil ou achete en apre rien emeche que une de tes temoin ou un ami qui aime l animation de faire des jeux voila bis ma belle et ne te devalorise plussss
Sujet : Un peu de nouvelles...
cc oui tu a bien avance" c cool moi j-65 lol sa passe ossi il me reste ma deco de sall ke je commande de suite lol et les dragee j atte le mois prochain et voila c tt sa apsser vite les preap en fin de compte je trouve.
bon on atten les tof des essayage lol bis
bon on atten les tof des essayage lol bis
Sujet : quelques photos de notre mariage
magnifikk tt mes voeux de bonheurrrrrr
Sujet : Objectif atteint!!
cc c super tu a fai quoi comme regime car je voudrais en perdre 5kg mai je stagne a 60 ou 61kg
Sujet : up pour petite prune
plein de bonne penseeeeeee
Sujet : Oufffffffffff enfin !!!!!
mot d'ordre
PROFITER
PROFITER
Sujet : combien de musique pour l'entrée a l'église
moi il la met 2 foi lameme
Sujet : j-29 et demain evjf :)
mdrrrrrr c encore plus stressan mdr bon couraggeeeeeee moi c le 1er week de juillet lol
Sujet : émission mariage lundi sur nrj12
merci merci
Sujet : ya t'il des fille avec des mni budget ?
cc nous on s'en sort pour 2300 2400e en tt en payan tt sauf le champagne mon trateur j en ai pour 18e par personne en repas froid c monstreux ce kil y a en plus il a le gateau la salade le pain le fromage et la corbeille de fruit dc sa va on ete super content et on fai bocou nou mm apre pour tt les accesoire pour oi g acheter sur linghtinthebox le jupon 11e comparer o magasin rien a voir mdr
Sujet : Robe à traine
cc merci pour les lien sa ma bien aidee ossi je voyais pa du tt car moi g un lien en dessou de la robe que je peut ettre o piognet mais ma traine et trop longue et trop lourde merci merciiii
Sujet : Publication des bancs
nous on a deposer mardi dernier le dossier et des la fin de semaine ou debu de semaine prochaine les ban sont publie
Sujet : site light in the box
ccmoi g commander mes gant mon jupon et mon voile et franchement pas dessu pas de retard et parcontre pa de frais en plus de ceux d'expedition peut etre que c a partir d'un certain montan mai en tt cas qualite prix exellent voila bis

Sujet : catastrophe
fai les toi mm imprime sur du papier calque fai un lacage ds le dos et hop fini lol apre tu met une bougie ds u ramekin comme sa tu peu les llumer le soir voila bsi
Sujet : help
cc moi c nelly furtado all good thing apres les idee sa depend de se que tu aime mais c vrai ke le choix c dur de le faire llol bon courage
Sujet : VDM: alors ca c est pas cool
merde c moi le comm du dessu enfin pour dire c des co... lol et c tres soulan surtou k'en plus sa doit etre un momen super les essayage t'arrive on te di sa c bon sa te met un froid directemen
Sujet : Lit évolutif??
cc nath on a des jumelle lol des vrai petit ange
Sujet : Coiffure + Maquillage + Robe ... vos avis?
tt jolie c bon tu es prete lol
Sujet : un pincement o coeur en ce moment
merci oui sa fai du bien d en parler oui ke les mon reconfort ma petite princesse d'1an lol et mon cheri encore merci et bon prepa bis
Sujet : Essai coiffure et retouche 2 trop trop bien
super belllle
Sujet : un pincement o coeur en ce moment
voila je vous explique je sus avec mon home depuis plus de 6 ans et plus de 5an et demi de vie commune lol tres rapide mais je ne regrette pas le moins du mon de et la notre petite fille viens d'avoir 1 ans c super mais voila le mariage arrive et je n'est pas profiter ou du moin j'orai tellement voulu que ma mere participe o preparatif quel me conseille quel vienne avec moi pour ma robe enfin plien de truc mere fille mais malheureusemen ma mere est decede kan j avai 5an un 24 decembre
donc j'avoue kan ce momen je fais que sa dy penser et je vien d'aller o medecin car j avai des plaque sur tt mon corp et il ma di plak de stress pourtan voila je ny suis pas plus ke sa et ma soeur ma di t sure qu'o fond ya pa quelque chose et je pense que c sa
J'ai une belle famille super la maman de mon conjoint m'aide mais je n'ose pa trop en parler peur d'embetermon monde mais je veux que tt soi parfai car g la famille parfaite un homme super et une petite princesse ke j'aime plus ke tt.
J ai une soeur super et un frere super ossi mon papa et decede ya 3 an ossi alors il ne reste ke nous 3 on se sert les coude mai k s ke sa manke une maman c pour sa ke je me donne a fond avec ma fill eje ne veux pas qeulle mank de koi ke ce soit et surtou d'amour kan g t enceinte je faisai des crise d'angoisse par peur kel mank d'amour c dingue car je me disai on est unis elle sera bien mai j avais peur enfin voila fallait ke sa sorte et g pa envi d'en parler a ma soeur ou mon cheri g juste envie de dire sa et pa de m expliker sur tt .
Mais bon hate d'etre a mon mariage et o bapteme de ma cherie d'amour et d'eztre mariee a l homme de ma vie bis a tt et dsl du pavé

J'ai une belle famille super la maman de mon conjoint m'aide mais je n'ose pa trop en parler peur d'embetermon monde mais je veux que tt soi parfai car g la famille parfaite un homme super et une petite princesse ke j'aime plus ke tt.
J ai une soeur super et un frere super ossi mon papa et decede ya 3 an ossi alors il ne reste ke nous 3 on se sert les coude mai k s ke sa manke une maman c pour sa ke je me donne a fond avec ma fill eje ne veux pas qeulle mank de koi ke ce soit et surtou d'amour kan g t enceinte je faisai des crise d'angoisse par peur kel mank d'amour c dingue car je me disai on est unis elle sera bien mai j avais peur enfin voila fallait ke sa sorte et g pa envi d'en parler a ma soeur ou mon cheri g juste envie de dire sa et pa de m expliker sur tt .
Mais bon hate d'etre a mon mariage et o bapteme de ma cherie d'amour et d'eztre mariee a l homme de ma vie bis a tt et dsl du pavé
Sujet : Lit évolutif??
a merde g t pas connecte en markan le commù du dessu c moi lol et pour leknaat moi ma fille a ete directemen dss son lit en sortan de la materniet et comme nelliel et porcinette g mi un cale bb mai o bou de 3 mois a peine je les enlever car elle parter ds tt les sens se retrouver o pied completemen a l envers et tt et come elle dormer en gigoteuse pa de couverture ni rien vu kil y avai un chauffage thermostat ds sa chambre elle n avai pa besoin voila en tt cas une belle petite princesse pour ce mois d'aout alor c ke du bonheur moi la mienne viens d'avoir 1 an et c un ange c nuit direct apre la maternite elle pleur casi jamai c den se passe tt seul mm malade elle et tjs souriante son surnom "bo sourire" par les menbre de ma belle famill lol elle souri a tou le monde et tt le tem bon allez j'arrete dsl des ke je parle de ma fille sa en fini plus lol bis a toute et bon prepa bis
Sujet : à celles dont le chéri a une soeur....
cc moi g 24 et mon home 26 il a une soeur de biento 23 malgre des hau et des bas on s'enten super bien elle m'appel kan elle a besoin de aprler ou de conseil car elle atten un bou chou elle m'aide pour mes prepa de mariage c ma fleuriste ossi lol et c elle qui m organise mon evjf donc voila c sur c pa tjs facile moi pour ma part ma belle famille son super a par 1 de ses frere qui lui fai des sienne avec tt le monde mai bon restons positiffff
bis
bis