voila je vous explique je sus avec mon home depuis plus de 6 ans et plus de 5an et demi de vie commune lol tres rapide mais je ne regrette pas le moins du mon de et la notre petite fille viens d'avoir 1 ans c super mais voila le mariage arrive et je n'est pas profiter ou du moin j'orai tellement voulu que ma mere participe o preparatif quel me conseille quel vienne avec moi pour ma robe enfin plien de truc mere fille mais malheureusemen ma mere est decede kan j avai 5an un 24 decembre

donc j'avoue kan ce momen je fais que sa dy penser et je vien d'aller o medecin car j avai des plaque sur tt mon corp et il ma di plak de stress pourtan voila je ny suis pas plus ke sa et ma soeur ma di t sure qu'o fond ya pa quelque chose et je pense que c sa
J'ai une belle famille super la maman de mon conjoint m'aide mais je n'ose pa trop en parler peur d'embetermon monde mais je veux que tt soi parfai car g la famille parfaite un homme super et une petite princesse ke j'aime plus ke tt.
J ai une soeur super et un frere super ossi mon papa et decede ya 3 an ossi alors il ne reste ke nous 3 on se sert les coude mai k s ke sa manke une maman c pour sa ke je me donne a fond avec ma fill eje ne veux pas qeulle mank de koi ke ce soit et surtou d'amour kan g t enceinte je faisai des crise d'angoisse par peur kel mank d'amour c dingue car je me disai on est unis elle sera bien mai j avais peur enfin voila fallait ke sa sorte et g pa envi d'en parler a ma soeur ou mon cheri g juste envie de dire sa et pa de m expliker sur tt .
Mais bon hate d'etre a mon mariage et o bapteme de ma cherie d'amour et d'eztre mariee a l homme de ma vie bis a tt et dsl du pavé