Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de loliem

Messages de loliem

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : aide faire-part

loliem
01-09-2010 12:20:43
Comment comptez-vous imprimer vos faires part?
Pour celles qui ont décider de le faire elle-même, avez-vous une idée du coût par rapport à des faires parts achetés?

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

loliem
17-07-2010 19:23:14
Melk712, je t'ai envoyé tout cela par mp...
Moi je cherche un photographe qui possède une estrade (ça se fait bcp en Haute-Loire) pour prendre une belle photo de groupe. Si vous connaissez...D'ailleurs, savez-vous s'il y a des salons du mariage prochainement dans la région?
Nous 2011, je croyais que j'avais zappé qqch, du fait qu'il n'y ait pas d'alerte par mail pour suivre les message, mais je vois que c'est normal!
Bonne fin de week-end!

Sujet : pour celles qui se marient en juin 2011

loliem
15-07-2010 22:27:08
Coucou deboh02!
Je me marie le même jour que toi! Mais nous n'avons pour l'instant que la salle et les animateurs. Tu me sembles très en avance dans tes préparatifs!

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

loliem
15-07-2010 22:17:45
Je connais deux supers animateurs de Haute-Loire, mais ils font des mariages sur toute la France. Ils sont 2, ont tous le matos et jouent même des instruments. Ils ont je crois un vidéo projecteur. Ils prennent 650€ la soirée (plus un repas chacun). Ce sont des amis à nos parents et nous les prenons pour notre mariage.

Sujet : Animation soirée (prix)

loliem
15-07-2010 22:08:13
650 pour 2 personnes, qui jouent de l'instrument, ont tous le matos (y compris vidéo projecteur), passent de la musique, peuvent faire faire des chorégraphies! Bref, ils sont supers, ce sont des amis à mes parents!
Nous pensons que l'animation d'un mariage est le point le plus important de la soirée, donc je te conseillerais de prendre quelqu'un, mais après c'est à chacun de voir.

Sujet : aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)

loliem
13-07-2010 16:24:15
Et bien, moi perso, mes futurs beaux parents veulent inviter plein de monde (une cinquantaine et encore après négociation) que je ne connais pas et si certains ne viennent pas, je dois dire que je serais plutôt contente!(car on se retrouve avec 150 personnes à inviter et niveau gestion et place pour danser c'est bof). Du moment que tu as les personnes qui te sont chères, c'est l'important! La seule chose décevante ce serait d'avoir des personnes chères qui ne viendraient pas.
Bon courage!

Sujet : Dragées...

loliem
13-07-2010 16:11:00
Moi, ça me choque pas du tout, car je trouve que les dragées, c'est pas top! Pour moi, perso, c'est souvent dans un beau sachet, je les garde et les regarde et puis un beau jour, je les jette (car elles sont périmées et en plus je n'aime pas trop). J'envisage même de ne pas en avoir à mon mariage.

Sujet : Traiteur trouvé!!

loliem
13-07-2010 16:08:18
Je trouve ça pas cher du tout!!! C'est le même genre de menu que l'on voudrait. C'est service compris?
Vous êtes de quelle région?

Sujet : traiteur en Haute-Loire ou environ, au secour!!!

loliem
13-07-2010 13:20:55
Merci, je ne connaissais pas.
ça a l'air vraiment génial! Je pense que c'est trop cher pour nous. Combien, vous allez payer pour un repas par personne?

Sujet : photographe en Loire, Haute-Loire

loliem
13-07-2010 12:45:12
Merci beaucoup pour cette idée, le truc du coeur, j'en avais déjà entendu parlé. Mais c'était pris d"une terrasse.
Pour nous les marches de l'église ne suffiront pas (car très étroit) et nous serons au moins 130...

Sujet : mariage dans le 42 ou le 43

loliem
13-07-2010 12:30:11
Merci pour l'info. Combien t'a coûté ta robe?

Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?

loliem
12-07-2010 16:23:59
euh, je voulais dire en juin 2011!

Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?

loliem
12-07-2010 16:22:36
Bonjour,

Nous allons nous marier en juin 2010 dans la région d'Yssingeaux. Connaissez-vous des traiteurs de Haute-Loire qui soient bien? Qui avez-vous pris et en avez vous été contents?
Sinon, pour Aurore, à Yssingeaux, il y a la ferme de Lavée, la salle et le cadre sont très très beaux, mais la salle est en longueur donc un peu petit à mon avis pour danser.
Merci d'avance pour vos réponses.

Sujet : traiteur en Haute-Loire ou environ, au secour!!!

loliem
12-07-2010 15:59:30
Bonjour à toutes (rt tous, sais-t-on jamis),

On se prend la tête sur le choix d'un traiteur! C'est très dur de choisir sur un menu...Nous ne connaissons qu'un traiteur enHaute-Loire qui a bonne réputation, mais perso, je trouve moyen (c'est cher et il joue surtout sur la présentation, mais il est sérieux et on ne prend pas de risque puisqu'on connaît). Nous, on préfèrerait simple et bon. Avez-vous des adresses? Comment faites-vous pour choisir?
Merci d'avance pour votre aide, car là depuis, 1 mois et demi, ça n'avance pas...

Sujet : photographe en Loire, Haute-Loire

loliem
12-07-2010 15:22:26
Bonjour,
Nous allons nous marier en Haute-Loire, connaissez-vous un photographe qui possède une estrade pour les photos de groupe?
Moi, je connais juste Trévis, mais je pense que c'est un peu cher...