Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de yodarider

Messages de yodarider

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Régime Dr Cohen: qui connait?

yodarider
18-08-2011 17:59:59
cohen , manger équilibré ?

oui si pour vous c est manger des blancs de poulet, personnelement, plus de grignotage, repas légumes viande maigre , aucun excés = -12 kilos en 7 semaines

ps je suis un homme, et voila

Sujet : A toutes celles du 33

yodarider
03-07-2011 19:19:28
Je t' aurai bien conseiller les miens mais notre mariage n' est que le 03 septembre donc bon.

Sujet : lavande sortie d'église

yodarider
13-04-2011 23:05:59
perso, on a commander ici : http://www.atelierdusoleil.com/fleurs-lavandin-bleu-special-mariage-brcarton-15kgbr-p-125.html

vraiment serieux avec les petits sacs en plus, niquel

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!

yodarider
05-04-2011 09:11:52
perso, je suis passé par une agence sur le net qui regrouppe des photographes sur toute la france, ce sont des forfaits, 369 euros autant de photo que l' on veut, des préparatifs de la mariée au gateau.
ensuite triage des photos, et ils nous les filent sur dvd .

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!

yodarider
03-02-2011 21:46:33
Nous le 3 septembre , cherie cherie n a pas sa robe , j ai mon costume , on a la salle, la mairie, l eglise et euh c est tout lol

Sujet : Sondage : Qui ose la jarretière ?

yodarider
03-02-2011 15:02:08
nouNous, comme lilli et coralia, la plupart de nos amis on décidé que c' étaient plus fun que ce soit le marié deguisé en mariée qui le fasse , donc c est pour ma pomme .

Aprés tout dépend de l' ambiance nous c est tout dans la déconne toute la soirée avec ouverture de bal à la rabbi jacob, who let s the dog out et j en passe.

Après c est sur c est LA soirée des mariés, à eux de faire comme ils veulent !