Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de orelden

Messages de orelden

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : coffre souvenir

orelden
16-05-2012 10:36:21
Voila je viens de recevoir le coffre, il est juste magnifique, c'est tout à fait ce que je voulais! Je vais pouvoir ranger tout mes souvenirs du mariage, moment d'émotion...!

orelden
09-05-2012 08:45:06
Merci pour votre aide les filles, je pense que je vais acheter le dernier exemple de moumie. J'en avait trouver quelque uns, mais soit il ne me plaisait pas, soit le prix était astronomique! Enfin merci encore!

orelden
08-05-2012 14:27:53
Bonjour, voila pour nos un an de mariage j'aimerais trouver un coffre afin d'y déposer tous nos souvenirs de mariage, nuit de noce, voyage de noce etc...
J'ai regardé un peu sur internet mais je n'ai pas trouvé vraiment de malle adaptée! Quelqu'un aurais une idée? Merci pour votre aide

Sujet : Presentons nous

orelden
11-03-2011 15:24:59
Bonjour à toutes! Je suis inscrite depuis un moment et j'ai déjà poster 2-3 commentaires, mais je n'avait pas fait attention qu'il fallait se présenter (c'est tout moi ça je suis un peu tête en l'air...!) Donc moi c'est Aurélie, j'ai 22 ans et mon fiancé 26. Nous nous marions le 6 Août 2011 après 7 ans d'amour, et j'ai vraiment hâte d'être à cet été!
Voila c'est chose faite maintenant! A bientôt.

Sujet : comment allez vous decorer votre voiture?

orelden
11-03-2011 10:50:57
Nous aurons une voiture à traction. Il y aura des fleurs sur le capot de la voiture, des nœuds en dentelles sur les poignets, et je mettrais le voile de ma mère sur la banquette arrière.

Sujet : obligatoire le coussin d'alliances ?

orelden
11-03-2011 10:09:30
Salut! Moi je n'ai pas d'enfants d'honneur, donc nous avons choisit deux écrins pour mettre les alliances. Comme les écrins du bijoutier qui nous fait les alliances n'étaient pas de la bonne couleur (rouge!), j'en ai acheter deux blanc sur vosbijoux.fr, livraison rapide, j'en suis très satisfaite! Ce sera les témoin qui nous les tendrons au moment voulu!

Sujet : guêpière, j'hésite !

orelden
08-03-2011 09:08:59
Je préfère la 3

Sujet : Connaissez-vous ce site?

orelden
08-03-2011 09:04:59
Merci Smyrne. En voyant l'absence de réponse j'ai peaufiner mes recherches et j'ai commandé sur sensual4you. Sympa pour le up quand même.

Sujet : Connaissez-vous ce site?

orelden
06-03-2011 19:57:53
Bonjour, j'ai enfin trouver après de longues heures de recherche la lingerie que je porterai le jour J sur le site: www.grossiste-couture-tendance.fr . Mais voila je ne connait pas du tout le site, est-ce que quelqu'un a déjà commander sur ce site? Merci pour vos réponses.