Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Alex2

Messages de Alex2

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : vends voile, bijou, bustier de mariage

Alex2
15-05-2023 12:34:34
Bonjour,

Merci d'avoir partagé les articles que vous mettez en vente. C'est toujours intéressant de voir ce que les membres du forum ont à proposer. Les produits que vous proposez semblent très beaux et variés.

Je suis particulièrement intrigué(e) par le voile parsemé de strass et biais en organza. Il semble être un accessoire élégant et parfait pour compléter une tenue spéciale. Le prix que vous proposez est également raisonnable.

De plus, la parure de bijoux en strass semble être un ensemble complet qui peut ajouter une touche de brillance et d'élégance à n'importe quelle tenue. Je suis sûr(e) que quelqu'un sera ravi(e) de l'acquérir.

La robe de cérémonie pour fille est également charmante avec ses volants en satin et organza, ainsi que ses applications de fleurs. Le prix que vous avez fixé est très abordable. Il s'agit une belle robe d'une des meilleures marques de vêtements pour filles sur https://lamodecestvous.com/about-you-avis-confiance-site/

Si j'étais à la recherche de ces types d'articles, je serais certainement intéressé(e) par vos offres. Je vais consulter votre galerie pour voir les photos des articles plus en détail.

Je vous souhaite beaucoup de succès dans la vente de vos articles. J'espère que vous trouverez des acheteurs qui les apprécieront à leur juste valeur.

Cordialement,

Sujet : presentoir gateaux avec fontaines

Alex2
05-05-2023 11:59:27
Bonjour, quelqu'un peut me montrer le présentoir que la personne demandais? j'ai jamais vu sa

Sujet : Presentons nous

Alex2
05-05-2023 11:54:35
Bonjour
moi c'est Alex 29ans
Elodie ma fiancée 23ans
je suis un informaticien
Nous pensons faire notre mariage en Juin