Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de kiki75

Messages de kiki75

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : idées gages

kiki75
17-05-2007 09:51:20
ba nous on lui a fait faire le tour du village en questionnant des gens chez eux sur l'utilisation des sex toys. C'est un tt petit village elle devait demander si il connaissait les sex toys, est ce qu il en avait deja utilisé et si ils etait pour l ouverture d'un magasin de sex toys et si ils etaient d'accord pour la vente de sexe toys dans les pharmacies. C'etait assez drole en fonction des personnes choisies!!!

Sujet : il a peur d annoncer notre mariage

kiki75
17-05-2007 09:45:59
bonjour a tous!
mon ami m'a dêmand" en mariage lundi enfin c'etait une demande mutuelle. C'etait super. Maintenant j aimerais l annoncer a tout le monde. Je suis trop excitée mais lui ne veut pas qu on en parle pour le moment et moi je trouve ca bizzarre je meur d'envie d'en parler a ma famille mais je ne sais plus koi en penser. Est ce qu il regrette sa demande? Il me dit que non pas du tout mais que pour lui tout va trop vite il lui faut du temps pour se faire a l idée.
il m a dit plusieurs fois qu il etait content qu on se marie mais qu il a besoin de temps. moi j avais deja commencer plein de choses et ca m afait un choc qd il m adit qu il preferait attendre!!! j aimerais le temoignages de femmes et d'hommes surtout qui seraient ou etaient dans la même situation.
merci

Sujet : orchestre ou sono dans le maine et loire

kiki75
16-05-2007 07:32:59
bonjour je me marie en juin 2008 ce qui va être le plus dur pour nous c'est la recherche d'un animateur et une sono ou un petit orchestre. On aimerait avoir des adresses pour entrer en contact et les ecouter pour choisir. Merci de votre aide

Sujet : theme pour mariage

kiki75
16-05-2007 07:28:19
moi aussi je me marie en juin 2008 et mes couleurs seront ivoire et Bordeaux ou prune je ne sais pas trop encore. Je ne prendrais pas forcement de theme mais plus comme dit mataharie des decos assorties.
courage

Sujet : Mariage en 2008

kiki75
16-05-2007 07:25:56
coucou
nous aussi nous nous marions en juin 08 et nous sommes de Paris. Par contre le mariage aura lieu en province dans ma ville natale!!!!!
a bientot