Messages de féouette
Sujet : mariage dans le 49 en août 2012
On m'a dit qu'il y avait beaucoup moins d'exposants qu'à Nantes... A voir. On risque de se croiser.
Nous, on cherche surtout des idées déco. Et tu as raison Monalex, rien que pour le salon du chocolat, cela vaut le coup de se déplacer

Sujet : vos avis sur robe n 2
La deuxième robe te va très bien. Elle est très jolie. Je rajouterais, par contre, des bretelles qui font le tour du cou.
ouaaaaouuuu, Emilie, ta robe est magnifique.
Ta robe est très jolie Monalex. Emilie, tu peux peut-être nous dire le modèle?
Et on se marie le même jour!

Sujet : Quand le doute arrive...
Ta robe est très belle. Je crois qu'on a toutes douté à un moment ou à un autre. Essaye peut-être de ne plus regarder les photos. Tes témoins t'ont peut-être accompagnée pour les essayages. Tu peux leur téléphoner, je suis sûr qu'elles vont te rassurer. Et vraiment, elle te va merveilleusement bien.

Sujet : aidez moi
Félicitations pour ta grossesse. Tu dois être très, très heureuse.

Alors,alors, lilypopi, comment s'est passée votre première rencontre avec le prêtre?
Vous me faites beaucoup rire les filles. Bon courage Lilypopi pour la réunion. On a eu notre première réunion avec les autres couples il y a un mois et ça s'est super bien passée. C'est vrai que mon chéri était super bien briffé.
Tu nous raconteras?

Je suis d'Angers. On m'a dit de ne pas attendre le salon du mariage pour trouver un photographe. Mon budget est de 1000 euros, à peu près. Cela dépend de ce qu'il propose. Je vais dans deux semaines au salon du mariage d'Angers.
ok, pas de soucis.
Bonjour les filles, nous sommes en recherche d'un photographe sur le département. C'est vraiment la galère. On s'y est pris un peu tard et maintenant on ne trouve plus rien. Avez-vous des pistes?

Sujet : photos de ma robe, ça y est!!! à vos com'

Sujet : à mon tour de vous présenter ma robe! (à vos avis!)
Très bon choix

Julie 34, ta robe est très jolie, elle te va superbement bien. Nous sommes aussi allés au salon du mariage à Nantes. Nous avons trouvés pleins de bonnes idées déco. Les alliances sont achetées.
Et le défilé... J'en avais plein les yeux. Mon chéri m'a commentée toutes les robes. Ma robe était dans le défilé. Ouf, il la trouve très jolie. Bien sûr, j'ai fait comme si ce n'était pas ma robe. Trop contente.

Monalex, le salon du mariage à Nantes a commencé aujourd'hui et dure tout le week-end. Bonne attente pour les essayages et profite bien.
Je ne sais pas dans quel magasin tu vas. Je suis allée à celui situé au Pin en Mauges. La vendeuse m'a autorisée à prendre des photos une fois que la robe a été choisie. Profites-en bien.

Sujet : combien d essayages pour vous?
Comprends pas? Comment se fait-il que le message réapparaisse?
Pour ma part, je n'ai fait qu'un magasin. J'ai essayé à peu près 8 robes. On m'a dit qu'il existait deux types de future mariée : celles qui fonctionnent au coup de cœur et celles qui réfléchissent, posent le pour et le contre, réfléchissent encore... Si tu fais parti plutôt du deuxième cas, il ne vaut mieux pas faire trop de magasins. Tu risques d'être complétement perdu. Si, par contre, tu fais parti du premier cas, profites-en, fais pleins de magasins.
Je fais parti du deuxième cas, une vraie prise de tête, j'avais craqué sur deux robes. J'ai réussi à me décider grâce à mes témoins. Je n'ai pas continué à faire les magasins après avoir trouvé ma robe, j'ai un peu peur de trouver mieux et de regretter. De toute façon, prends ton temps, rien ne presse. Les vendeuses ne peuvent pas te forcer à acheter. Voili, voilou pour les petits conseils.
Je fais parti du deuxième cas, une vraie prise de tête, j'avais craqué sur deux robes. J'ai réussi à me décider grâce à mes témoins. Je n'ai pas continué à faire les magasins après avoir trouvé ma robe, j'ai un peu peur de trouver mieux et de regretter. De toute façon, prends ton temps, rien ne presse. Les vendeuses ne peuvent pas te forcer à acheter. Voili, voilou pour les petits conseils.

Pour ma part, je n'ai fait qu'un magasin. J'ai essayé à peu près 8 robes. On m'a dit qu'il existait deux types de future mariée : celles qui fonctionnent au coup de cœur et celles qui réfléchissent, posent le pour et le contre, réfléchissent encore... Si tu fais parti plutôt du deuxième cas, il ne vaut mieux pas faire trop de magasins. Tu risques d'être complétement perdu. Si, par contre, tu fais parti du premier cas, profites-en, fais pleins de magasins.

Sujet : Sayer robe commander!!
Magnifique
Une vraie robe de princesse. Tu as fait le bon choix.

Sujet : Ma robe
La robe te va très bien.
Tu es très jolie. Dans la ville où j'habite, il y a une perlerie. J'irai avec une photo de la robe pour que la vendeuse me conseille au mieux. Peut-être que ce genre de magasin existe aussi là où tu habites?

Sujet : Photo de ma robe !!!
magnifique!!!
Sujet : je suis un peu perdue...
Je suis retournée aujourd'hui réessayer la robe. Et là, plus de doute possible, c'est bien la bonne
Je suis super heureuse. La vendeuse a ajouté un voile et je me suis trouvée jolie... enfin. Maintenant, c'est décidé, je ne regarde plus les photos prises pendant le premier essayage. Je me fais confiance. Et j'attends le prochain essayage en mai prochain. Merci beaucoup pour tout les filles.
Lylipopi, ta robe est vraiment magnifique.
Ccile, la tienne te va merveilleusement bien.

Lylipopi, ta robe est vraiment magnifique.
Ccile, la tienne te va merveilleusement bien.
Merci les filles.
Je retourne l'essayer demain. En faite, j'aurais plutôt aimé avoir une robe de princesse...Peut-être que je peux m'arranger avec la vendeuse. Je croise les doigts.

Merci, merci pour vos réponses. Je suis impatiente de la réessayer. En faite, c'est une robe qui me ressemble. C'est une forme que j'ai l'habitude de porter. Et j'espère vraiment que je vais plaire à mon chéri...
Je suis un peu perdue... J'ai commandé ma robe voilà deux semaines et maintenant il ne passe pas un jour sans que je doute de mon choix. Je sais que je ne peux pas annuler la vente. Je crois que c'est un peu dans ma façon d'être, toujours à douter...Je retourne l'essayer cette semaine.