Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de féouette

Messages de féouette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage dans le 49 en août 2012

féouette
15-11-2011 17:37:39
On m'a dit qu'il y avait beaucoup moins d'exposants qu'à Nantes... A voir. On risque de se croiser. Nous, on cherche surtout des idées déco. Et tu as raison Monalex, rien que pour le salon du chocolat, cela vaut le coup de se déplacer

Sujet : vos avis sur robe n 2

féouette
11-11-2011 09:05:13
La deuxième robe te va très bien. Elle est très jolie. Je rajouterais, par contre, des bretelles qui font le tour du cou.

féouette
09-11-2011 10:24:02
ouaaaaouuuu, Emilie, ta robe est magnifique.

féouette
08-11-2011 19:42:43
Ta robe est très jolie Monalex. Emilie, tu peux peut-être nous dire le modèle? Et on se marie le même jour!

Sujet : Quand le doute arrive...

féouette
06-11-2011 20:05:07
Ta robe est très belle. Je crois qu'on a toutes douté à un moment ou à un autre. Essaye peut-être de ne plus regarder les photos. Tes témoins t'ont peut-être accompagnée pour les essayages. Tu peux leur téléphoner, je suis sûr qu'elles vont te rassurer. Et vraiment, elle te va merveilleusement bien.

Sujet : aidez moi

féouette
06-11-2011 17:12:03
Félicitations pour ta grossesse. Tu dois être très, très heureuse.

féouette
05-11-2011 09:26:25
Alors,alors, lilypopi, comment s'est passée votre première rencontre avec le prêtre?

féouette
04-11-2011 11:13:00
Vous me faites beaucoup rire les filles. Bon courage Lilypopi pour la réunion. On a eu notre première réunion avec les autres couples il y a un mois et ça s'est super bien passée. C'est vrai que mon chéri était super bien briffé. Tu nous raconteras?

féouette
03-11-2011 22:13:36
Je suis d'Angers. On m'a dit de ne pas attendre le salon du mariage pour trouver un photographe. Mon budget est de 1000 euros, à peu près. Cela dépend de ce qu'il propose. Je vais dans deux semaines au salon du mariage d'Angers.

féouette
03-11-2011 17:31:11
ok, pas de soucis.

féouette
02-11-2011 15:55:00
Bonjour les filles, nous sommes en recherche d'un photographe sur le département. C'est vraiment la galère. On s'y est pris un peu tard et maintenant on ne trouve plus rien. Avez-vous des pistes?

Sujet : photos de ma robe, ça y est!!! à vos com'

féouette
01-11-2011 12:52:07
Tu as fait un très bon choix. Tu es très belle. Ta robe te va très bien.

Sujet : à mon tour de vous présenter ma robe! (à vos avis!)

féouette
31-10-2011 20:52:36
Très bon choix

féouette
31-10-2011 16:19:51
Julie 34, ta robe est très jolie, elle te va superbement bien. Nous sommes aussi allés au salon du mariage à Nantes. Nous avons trouvés pleins de bonnes idées déco. Les alliances sont achetées. Et le défilé... J'en avais plein les yeux. Mon chéri m'a commentée toutes les robes. Ma robe était dans le défilé. Ouf, il la trouve très jolie. Bien sûr, j'ai fait comme si ce n'était pas ma robe. Trop contente.

féouette
28-10-2011 09:52:33
Monalex, le salon du mariage à Nantes a commencé aujourd'hui et dure tout le week-end. Bonne attente pour les essayages et profite bien.

féouette
28-10-2011 09:09:54
Je ne sais pas dans quel magasin tu vas. Je suis allée à celui situé au Pin en Mauges. La vendeuse m'a autorisée à prendre des photos une fois que la robe a été choisie. Profites-en bien.

Sujet : combien d essayages pour vous?

féouette
27-10-2011 18:30:50
Comprends pas? Comment se fait-il que le message réapparaisse?

féouette
27-10-2011 18:19:21
Pour ma part, je n'ai fait qu'un magasin. J'ai essayé à peu près 8 robes. On m'a dit qu'il existait deux types de future mariée : celles qui fonctionnent au coup de cœur et celles qui réfléchissent, posent le pour et le contre, réfléchissent encore... Si tu fais parti plutôt du deuxième cas, il ne vaut mieux pas faire trop de magasins. Tu risques d'être complétement perdu. Si, par contre, tu fais parti du premier cas, profites-en, fais pleins de magasins.
Je fais parti du deuxième cas, une vraie prise de tête, j'avais craqué sur deux robes. J'ai réussi à me décider grâce à mes témoins. Je n'ai pas continué à faire les magasins après avoir trouvé ma robe, j'ai un peu peur de trouver mieux et de regretter. De toute façon, prends ton temps, rien ne presse. Les vendeuses ne peuvent pas te forcer à acheter. Voili, voilou pour les petits conseils.

féouette
27-10-2011 16:53:25
Pour ma part, je n'ai fait qu'un magasin. J'ai essayé à peu près 8 robes. On m'a dit qu'il existait deux types de future mariée : celles qui fonctionnent au coup de cœur et celles qui réfléchissent, posent le pour et le contre, réfléchissent encore... Si tu fais parti plutôt du deuxième cas, il ne vaut mieux pas faire trop de magasins. Tu risques d'être complétement perdu. Si, par contre, tu fais parti du premier cas, profites-en, fais pleins de magasins.
Je fais parti du deuxième cas, une vraie prise de tête, j'avais craqué sur deux robes. J'ai réussi à me décider grâce à mes témoins. Je n'ai pas continué à faire les magasins après avoir trouvé ma robe, j'ai un peu peur de trouver mieux et de regretter. De toute façon, prends ton temps, rien ne presse. Les vendeuses ne peuvent pas te forcer à acheter. Voili, voilou pour les petits conseils.

Sujet : Sayer robe commander!!

féouette
26-10-2011 13:33:18
Magnifique Une vraie robe de princesse. Tu as fait le bon choix.

Sujet : Ma robe

féouette
26-10-2011 13:10:09
La robe te va très bien. Tu es très jolie. Dans la ville où j'habite, il y a une perlerie. J'irai avec une photo de la robe pour que la vendeuse me conseille au mieux. Peut-être que ce genre de magasin existe aussi là où tu habites?

Sujet : Photo de ma robe !!!

féouette
20-10-2011 18:04:19
magnifique!!!

Sujet : je suis un peu perdue...

féouette
20-10-2011 18:03:09
Je suis retournée aujourd'hui réessayer la robe. Et là, plus de doute possible, c'est bien la bonne Je suis super heureuse. La vendeuse a ajouté un voile et je me suis trouvée jolie... enfin. Maintenant, c'est décidé, je ne regarde plus les photos prises pendant le premier essayage. Je me fais confiance. Et j'attends le prochain essayage en mai prochain. Merci beaucoup pour tout les filles.
Lylipopi, ta robe est vraiment magnifique.
Ccile, la tienne te va merveilleusement bien.

féouette
19-10-2011 13:09:19
Merci les filles. Je retourne l'essayer demain. En faite, j'aurais plutôt aimé avoir une robe de princesse...Peut-être que je peux m'arranger avec la vendeuse. Je croise les doigts.

féouette
18-10-2011 16:40:46
Merci, merci pour vos réponses. Je suis impatiente de la réessayer. En faite, c'est une robe qui me ressemble. C'est une forme que j'ai l'habitude de porter. Et j'espère vraiment que je vais plaire à mon chéri...

féouette
18-10-2011 15:02:55
Je suis un peu perdue... J'ai commandé ma robe voilà deux semaines et maintenant il ne passe pas un jour sans que je doute de mon choix. Je sais que je ne peux pas annuler la vente. Je crois que c'est un peu dans ma façon d'être, toujours à douter...Je retourne l'essayer cette semaine.

Pages 1 ... 2 3 4