Messages de féouette
Sujet : Comment gérez-vous votre VH?
Nous nous sommes mariés le matin avec mairie et Eglise. Il y avait à peu près 180 personnes. On a beaucoup hésité à prendre des serveurs. Mais nous n'imaginions pas demander à des amis de partir plus tôt de la cérémonie pour installer le vin d'honneur. Les serveurs ont tout mis en place. Et on n'a pas regretté.
Sujet : Organiser evjf de ma belle sœur
Je suis sûr que ta belle soeur peut comprendre. Et ce ne sera pas un enterrement de vie de jeune fille de bas de gamme. Elle te connaît. Elle t'apprécie. Elle doit aimer aussi la simplicité. Je pense que l'argent qu'on met dans un Evjf ne montre pas l'attachement qu'on a pour une personne.
Je pense que j'organiserai une soirée sympa en très petit comité et peu importe si vous n'êtes que trois.
Bon courage!
Je pense que j'organiserai une soirée sympa en très petit comité et peu importe si vous n'êtes que trois.
Bon courage!
Sujet : qd ça arrive à tout le monde sauf toi :-(
C'est vrai que le temps passe vite. La roue tourne et très souvent pour le meilleur. Ma petite puce a 9 mois et c'est aussi un vrai bonheur!
Sujet : robe avec bustier semi transparent
Je crois que tu vas devoir faire appel à une couturière, mais le mieux est quand même de passer par le magasin. Ils pourront proposer une doublure qui se pose et s'enlève sans souci.
Je viens de voir la robe. Elle est très jolie, mais c'est vrai qu'elle est très transparente.
Je viens de voir la robe. Elle est très jolie, mais c'est vrai qu'elle est très transparente.
Sujet : menu et boutonniere
Ta robe est très jolie!
Sujet : essai coiffure
Je pense que les mèches à l'arrière sont trop épaisses. Le devant pourrait être davantage travaillé. J'aimais bien le mouvement de tes cheveux, devant, sur les premières photos de ton album.
Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Profitez bien de vos familles. Un petit retour sur le forum qui m'a pas mal apporté,un an et demi après notre mariage et une merveilleuse fille de sept mois...
Sujet : Qui se marie ou s'est marié récemment dans la loire ?
4 euros le faire-part, c'est un bon budget! On sera patiente pour découvrir ta robe...

Sujet : Qui se marie ou s'est marié récemment dans la loire ?
J'avais fait nos faire-parts avec mes petites mains. Je pense que nous en avons eu pour 200 à 250 euros pour 150 faire-parts envoyés. C'est vrai que cela monte très vite. Quels sont les tarifs que les créatrices t'ont proposées?
Et ta robe, comment est-elle?
Et ta robe, comment est-elle?
Sujet : J-13 !!
Bon courage pour la dernière ligne droite. Profitez bien de ces derniers préparatifs et de votre journée.
Sujet : mariage mai 2014
L'ensemble est très joli. Bon courage pour la suite.
Sujet : besoin de vos avis!!
Très jolie ce choix !
Sujet : J-9 !!
Félicitations! Tu étais très élégante, très jolie.
Sujet : Robe choisie
Très beau choix. Elle te met bien en valeur.
Sujet : J-9 !!
Je te souhaite un très beau mariage. Cela sera une journée magnifique pour vous.
Sujet : Notre 07 Septembre 2013
Félicitations ! Tu étais très jolie.
Sujet : un post pour rien dire
Je me permets d'écrire sur votre post.
Félicitations Lilypopi!
Félicitations Lilypopi!
Sujet : quantité livret de messe + musique
Coucou Rwainet,
pour notre mariage nous avions prévu un livret pour deux. Ils étaient disposés sur les bancs de l'église. Je te conseille d'en faire entre 130 et 140.
Concernant la musique d'entrée, nous avions choisi “ Road to kamelot “ pour l'entrée des invités et de mon mari et “Cad e sin don te sin”, traditionnel breton, pour mon entrée avec mon père.
Je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite.
pour notre mariage nous avions prévu un livret pour deux. Ils étaient disposés sur les bancs de l'église. Je te conseille d'en faire entre 130 et 140.
Concernant la musique d'entrée, nous avions choisi “ Road to kamelot “ pour l'entrée des invités et de mon mari et “Cad e sin don te sin”, traditionnel breton, pour mon entrée avec mon père.
Je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite.
Sujet : Robe arrivée
Ta robe est très originale. Je l'aime beaucoup. Elle te va très bien!!!
Sujet : Couleur chaussures...
Je ne pense pas du tout que cela puisse faire "tâche". J'ai eu un souci similaire et au bout du compte, aucun problème. Bon courage.

Sujet : Future Mamans .....
Félicitations!
Sujet : mariage dans le 49 en août 2012
Du fond du lit, un petit message... Nous avons clôt le projet mariage. Les faire-parts sont partis depuis la semaine dernière. C'est une bonne chose de faite. Nous étions partis en Indonésie deux jours après le mariage. Maintenant, on s'occupe de notre futur vie avec un petit bébé qui arrivera le 7 juin.
Monalex, le Mexique me fait aussi beaucoup rêver...
Monalex, le Mexique me fait aussi beaucoup rêver...
Sujet : quelques photos de notre 29/09/12
Félicitations! Vous étiez très beaux.
Sujet : Encore une bonne nouvelle ^^
Pour l'instant, beaucoup de nausées. J'attends la fin du troisième mois avec impatience.
Je vous souhaite à toutes une superbe grossesse.

Sujet : Encore une bonne nouvelle ^^
Première vraie écho le 21 novembre!!! Tout se passe bien pour vous les filles?
Sujet : Enfin quelques photos!
Vous étiez très beaux!!! Félicitations!
Sujet : Votre avis
La deuxième robe sans hésitation. Tu es très jolie!
Sujet : Ma robe en vrai ^^
Tu es magnifique!!! Très bon choix.
Sujet : questions et remarques sur le forum
Coucou Ludo,
Je crois qu'il y a un soucis avec "focallegarrodol". Je ne fais pas d'alerte sur tous les messages.
Bonne nuit.
Je crois qu'il y a un soucis avec "focallegarrodol". Je ne fais pas d'alerte sur tous les messages.
Bonne nuit.
Sujet : quelle marque de robe ?
Sans hésiter, Cymbeline! J'aime beaucoup.
Sujet : Annonce naissance^^
Félicitations Manon!!!
profitez-bien de votre nouvelle vie de famille.
profitez-bien de votre nouvelle vie de famille.

Que tu es jolie!!!

Sujet : pour les mariages du 18 aout 2012
Merci Leana! Première écho ce matin.
Sujet : idées VH
Nous étions 200 au vin d'honneur. Trois semaines avant le mariage, j'ai fait, avec mes témoins, quatre recettes de cakes: olive-jambon; estragon-poulet; oignon-lardon; lardon-pruneaux. En tout, nous avons congelé 47 cakes. Nous avions aussi mis 12 pains surprises et des petits salés. Ils ont vraiment eu beaucoup de succès. Et ils n'ont rien perdu de leur moelleux. La veille, ils ont été sortis du congélateur. Ils en restaient pour le lendemain.
Merci!!!

Coucou les filles,
pour moi aussi, ce premier mois s'est très bien passé. nous avons appris une bonne nouvelle!!! Un tout petit, petit "nous" vient de se nicher dans mon ventre.
Bons essais Leana!
Bisous
pour moi aussi, ce premier mois s'est très bien passé. nous avons appris une bonne nouvelle!!! Un tout petit, petit "nous" vient de se nicher dans mon ventre.
Bons essais Leana!

Bisous
Sujet : Une journée parfaite !!
Félicitations. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie.

Sujet : La plus heureuse
Merci.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Notre 8 septembre de Rêve
Félicitations!!! Vous étiez très beaux.
Sujet : robe trouvé!!!
Elle est originale et très jolie.
Merci les filles!!!
Merci Flo.
Oui, c'était bien une cymbeline, la Fayette et toi?

Je viens vous raconter cette magnifique journée qu’a été notre mariage. Je suis encore sur mon petit nuage… , des étoiles plein les yeux…
La nuit qui a précédé le mariage a été très, très courte. J’ai dormi avec mes deux témoins, tandis que mon chéri était à la maison avec un témoin et une amie. J’étais très inquiète et je réglais les dernières choses. Nous avons pu nous coucher à 23h. Mais à 3h30, j’avais les deux grands yeux ouverts. J’ai pensé, d’un coup, à mon voile que j’avais oublié dans la salle, et j’étais persuadée de ne jamais avoir le temps de le chercher avant d’aller chez le coiffeur. Je pensais aussi au 50 cakes que j’avais laissé dans la cuisine avec la porte grande ouverte et j’imaginais des rats se régaler avec… J’alternais aussi avec des moments où je me disais « Je vais me marier aujourd’hui, youpi !!! ». Moi, qui suis incapable de tenir lorsque je suis fatiguée, je me demandais aussi comment allait se passer cette journée. Mes témoins se sont réveillés. Mon esthéticienne est venue me maquiller et je suis partie chez le coiffeur. J’ai trouvé le temps de passer à la salle pour récupérer mon voile et quelle idiote, j’ai laissé, en échange, mes bijoux pour le chignon… Je me maudissais. Je ne pouvais envoyer personne, j’étais la seule à savoir comment enlever l’alarme… Une de mes témoins s’est fait coiffer juste avant moi ; je me suis dit qu’elle allait rester avec moi pendant que la coiffeuse s’occupait de moi, mais non, elle est partie… J’étais un peu déçu. Le chignon a été encore mieux réussi qu’au dernier essai. Mes témoins m’ont rejoint pour m’aider à m’habiller. Quel bonheur ! J’ai vraiment aimé partager ce moment avec elles. Je suis ensuite retournée chez le coiffeur pour me faire poser le voile et mes bijoux dans les cheveux. Je sentais mes témoins très stressés, et pressés. Je ne comprenais pas pourquoi… Elles m’avaient averti qu’elles s’occupaient de la voiture pour le transport jusqu’à la mairie. Je me suis dit qu’on avait bien le temps. Une fois complétement prête, elles m’ont fait monter dans ma voiture et direction mon petit village. Je ne comprenais rien. Ma voiture n’était pas décorée. Mais au lieu d’aller directement à la mairie, nous avons rejoint une magnifique calèche. Quelle surprise et quelle joie !!! Pendant que je me faisais coiffer, elles décoraient la calèche. C’était leur cadeau. Elles n’auraient pas pu plus nous faire plaisir. Quelle émotion lorsque je suis arrivée devant la mairie. Les premières larmes de la journée sont arrivées. Tous ces gens présents pour nous… Et mon chéri au bord des larmes très, très beau, un peu pâle aussi. Il était très stressé.
La cérémonie à la mairie s’est bien passée, je n’en garde pas beaucoup de souvenir. J’étais perchée sur mon petit nuage… La seule pénible du mariage est que mon voile n’a pas pu tenir, j’ai dû m’en séparer pendant la cérémonie religieuse. Nous sommes ensuite allés à l’église à bord de notre calèche. Notre cérémonie a beaucoup été appréciée. L’entrée et la sortie ont été faites sur de la musique bretonne, celtique. Nous avions beaucoup de musiciens. Mon père a découvert, devant l’église, que c’était lui qui m’accompagnerait devant l’autel. Je ne lui avais jamais dit et il ne s’y attendait pas. Il était très fier. Mon chéri a pleuré lorsqu’il a entendu le « Prélude » de Bach joué par ma nièce. L’homélie du prêtre nous a beaucoup touchés.
Le cocktail s’est très bien passé.
Les gens ont découvert la salle. Notre thème était la nature et le monde fantastique. Ils ont beaucoup apprécié.
Cette journée de canicule nous a permis de garder tout le monde à table. Il faisait beaucoup trop chaud dehors pour sortir. Les animations, les surprises se sont enchainées. Nos témoins et familles ont été fantastiques. J’ai une très grande famille et ils ont fait un conte où tous mes frères et sœurs, neveux, nièces, ont participés. Le conte était sur notre thème. Ils s’étaient déguisés en lutin, fées et magiciens. Les plus petits nous ont apportés des offrandes. Quelle émotion !!!
Les gens invités le soir sont arrivés et nous avons pu faire notre ouverture de bal. La soirée s’est terminée vers 3 heures.
Après une journée comme cela, nous avons vraiment eu l’impression d’être aimé. Les invités étaient heureux et pour nous, c’est ce qui importait le plus. Nous ne pensions pas avoir un si beau mariage. Et moi qui stressais pour ma robe. J’ai eu tort. Mon nouveau mari m’a trouvé magnifique.
Nous sommes partis en Indonésie deux jours après le mariage. C’est pour cela que je n’ai pas pris le temps de vous faire mon récit.
Je mets quelques photos qui ne resteront pas longtemps.
Merci Ludo pour ce forum. Il m'a été vraiment très utile.
La nuit qui a précédé le mariage a été très, très courte. J’ai dormi avec mes deux témoins, tandis que mon chéri était à la maison avec un témoin et une amie. J’étais très inquiète et je réglais les dernières choses. Nous avons pu nous coucher à 23h. Mais à 3h30, j’avais les deux grands yeux ouverts. J’ai pensé, d’un coup, à mon voile que j’avais oublié dans la salle, et j’étais persuadée de ne jamais avoir le temps de le chercher avant d’aller chez le coiffeur. Je pensais aussi au 50 cakes que j’avais laissé dans la cuisine avec la porte grande ouverte et j’imaginais des rats se régaler avec… J’alternais aussi avec des moments où je me disais « Je vais me marier aujourd’hui, youpi !!! ». Moi, qui suis incapable de tenir lorsque je suis fatiguée, je me demandais aussi comment allait se passer cette journée. Mes témoins se sont réveillés. Mon esthéticienne est venue me maquiller et je suis partie chez le coiffeur. J’ai trouvé le temps de passer à la salle pour récupérer mon voile et quelle idiote, j’ai laissé, en échange, mes bijoux pour le chignon… Je me maudissais. Je ne pouvais envoyer personne, j’étais la seule à savoir comment enlever l’alarme… Une de mes témoins s’est fait coiffer juste avant moi ; je me suis dit qu’elle allait rester avec moi pendant que la coiffeuse s’occupait de moi, mais non, elle est partie… J’étais un peu déçu. Le chignon a été encore mieux réussi qu’au dernier essai. Mes témoins m’ont rejoint pour m’aider à m’habiller. Quel bonheur ! J’ai vraiment aimé partager ce moment avec elles. Je suis ensuite retournée chez le coiffeur pour me faire poser le voile et mes bijoux dans les cheveux. Je sentais mes témoins très stressés, et pressés. Je ne comprenais pas pourquoi… Elles m’avaient averti qu’elles s’occupaient de la voiture pour le transport jusqu’à la mairie. Je me suis dit qu’on avait bien le temps. Une fois complétement prête, elles m’ont fait monter dans ma voiture et direction mon petit village. Je ne comprenais rien. Ma voiture n’était pas décorée. Mais au lieu d’aller directement à la mairie, nous avons rejoint une magnifique calèche. Quelle surprise et quelle joie !!! Pendant que je me faisais coiffer, elles décoraient la calèche. C’était leur cadeau. Elles n’auraient pas pu plus nous faire plaisir. Quelle émotion lorsque je suis arrivée devant la mairie. Les premières larmes de la journée sont arrivées. Tous ces gens présents pour nous… Et mon chéri au bord des larmes très, très beau, un peu pâle aussi. Il était très stressé.
La cérémonie à la mairie s’est bien passée, je n’en garde pas beaucoup de souvenir. J’étais perchée sur mon petit nuage… La seule pénible du mariage est que mon voile n’a pas pu tenir, j’ai dû m’en séparer pendant la cérémonie religieuse. Nous sommes ensuite allés à l’église à bord de notre calèche. Notre cérémonie a beaucoup été appréciée. L’entrée et la sortie ont été faites sur de la musique bretonne, celtique. Nous avions beaucoup de musiciens. Mon père a découvert, devant l’église, que c’était lui qui m’accompagnerait devant l’autel. Je ne lui avais jamais dit et il ne s’y attendait pas. Il était très fier. Mon chéri a pleuré lorsqu’il a entendu le « Prélude » de Bach joué par ma nièce. L’homélie du prêtre nous a beaucoup touchés.
Le cocktail s’est très bien passé.
Les gens ont découvert la salle. Notre thème était la nature et le monde fantastique. Ils ont beaucoup apprécié.
Cette journée de canicule nous a permis de garder tout le monde à table. Il faisait beaucoup trop chaud dehors pour sortir. Les animations, les surprises se sont enchainées. Nos témoins et familles ont été fantastiques. J’ai une très grande famille et ils ont fait un conte où tous mes frères et sœurs, neveux, nièces, ont participés. Le conte était sur notre thème. Ils s’étaient déguisés en lutin, fées et magiciens. Les plus petits nous ont apportés des offrandes. Quelle émotion !!!
Les gens invités le soir sont arrivés et nous avons pu faire notre ouverture de bal. La soirée s’est terminée vers 3 heures.
Après une journée comme cela, nous avons vraiment eu l’impression d’être aimé. Les invités étaient heureux et pour nous, c’est ce qui importait le plus. Nous ne pensions pas avoir un si beau mariage. Et moi qui stressais pour ma robe. J’ai eu tort. Mon nouveau mari m’a trouvé magnifique.
Nous sommes partis en Indonésie deux jours après le mariage. C’est pour cela que je n’ai pas pris le temps de vous faire mon récit.
Je mets quelques photos qui ne resteront pas longtemps.
Merci Ludo pour ce forum. Il m'a été vraiment très utile.

Que tu étais jolie Leana!!! Félicitations! Je suis désolée que ta belle-mère ait eu un comportement indigne. J'espère que vous allez réussir à ne plus y penser.
La journée a été très difficile pour moi...
Je vous mettrais des photos pas longtemps, dès que possible.
La journée a été très difficile pour moi...
Je vous mettrais des photos pas longtemps, dès que possible.
Coucou les filles,
je suis rentrée de voyage de noces cette nuit et avec le décalage horaire, je suis incapable de dormir. Et dans quelques heures, je pars au travail... Je sens que la journée va être longue.
Emiliie, tes photos sont très jolies. Vous étiez très beaux.
je suis rentrée de voyage de noces cette nuit et avec le décalage horaire, je suis incapable de dormir. Et dans quelques heures, je pars au travail... Je sens que la journée va être longue.
Emiliie, tes photos sont très jolies. Vous étiez très beaux.

Je n'ai pas réussi à prendre le temps de vous raconter notre journée. Nous partons dans une heure pour l'Indonésie.
Je vous raconterai à notre retour. A bientôt.

Je vous raconterai à notre retour. A bientôt.

Je suis mariée!!!
Je me repose un peu et je viens vous raconter.

Nous sommes à J-1!!! Depuis le temps que j'attends cela...Et oui, c'est notre tour.
Nous avons beaucoup de chances d'avoir un beau soleil.
Pour moi aujourd'hui, french manucure, état des lieux de la salle. Mon futur mari me rejoint pour la déco de la salle cet après-midi. Et je passe la soirée et la nuit avec mes deux témoins.
La nuit a aussi été très courte. Je suis réveillée depuis 5h30...
Je vous souhaite à toutes, un très bon week-end, un très beau mariage, à votre image. Profitez de vos amis et familles et votre nouveau mari.
Merci beaucoup, beaucoup, Ludo pour ce forum. Il m'a beaucoup aidée.
Bisous.
Nous avons beaucoup de chances d'avoir un beau soleil.
Pour moi aujourd'hui, french manucure, état des lieux de la salle. Mon futur mari me rejoint pour la déco de la salle cet après-midi. Et je passe la soirée et la nuit avec mes deux témoins.
La nuit a aussi été très courte. Je suis réveillée depuis 5h30...
Je vous souhaite à toutes, un très bon week-end, un très beau mariage, à votre image. Profitez de vos amis et familles et votre nouveau mari.
Merci beaucoup, beaucoup, Ludo pour ce forum. Il m'a beaucoup aidée.
Bisous.
Coucou les filles,
Mes nuits sont de plus en plus courtes... J'espère ne pas arriver trop fatigué au mariage. Nous allons toutes avoir un magnifique soleil. Je dois vérifier si on a pris assez de boisson.
Leana, ta belle famille bouleverse le programme de votre mariage! Tout n'est pas déjà planifié? Il ne faut surtout pas s'énerver. Cela "pompe" notre énergie pour rien. J'ai décidé de tout prendre avec le sourire... On verra bien si je m'y tiens.
Courage
Mes nuits sont de plus en plus courtes... J'espère ne pas arriver trop fatigué au mariage. Nous allons toutes avoir un magnifique soleil. Je dois vérifier si on a pris assez de boisson.
Leana, ta belle famille bouleverse le programme de votre mariage! Tout n'est pas déjà planifié? Il ne faut surtout pas s'énerver. Cela "pompe" notre énergie pour rien. J'ai décidé de tout prendre avec le sourire... On verra bien si je m'y tiens.
Courage
Sujet : Notre 11 Aout 2012
Félicitations!!! Que d'émotions en lisant ton récit. Je te souhaite plein de bonheurs.
Nous partons en Indonésie: Bali et Lombok

Mais alors, les filles, nous sommes une majorité de profs!!! Tu as raison de ne pas penser à la rentrée Leana.
Et où partez-vous en voyage de noces? Notre sac est déjà prêt pour notre grand voyage. Il attend patiemment dans notre chambre.
La journée est enfin terminée. Notre prêtre a enfin validé notre livret de messe, je peux m'occuper de la mise en page et de les imprimer.
Je réfléchis pour la coiffure. Je n'ai pas l'habitude d'avoir les cheveux plaqués, le mèche sur le front, je ne sais pas ce que cela peut donner.
Et où partez-vous en voyage de noces? Notre sac est déjà prêt pour notre grand voyage. Il attend patiemment dans notre chambre.
La journée est enfin terminée. Notre prêtre a enfin validé notre livret de messe, je peux m'occuper de la mise en page et de les imprimer.
Je réfléchis pour la coiffure. Je n'ai pas l'habitude d'avoir les cheveux plaqués, le mèche sur le front, je ne sais pas ce que cela peut donner.
Coucou les filles,
Emiliie, vous avez déjà fait vos photos? Comment s'est passée la découverte entre toi et ton futur??? Tu étais très jolie, très souriante, lumineuse... Ton bouquet est très original. J'aime aussi ta coiffure. La mèche qui est placée sur le front ne te gène pas?
J'ai réalisé hier soir tout ce qui restait à faire. Cela fait plusieurs jours que je travaille, en plus du mariage, pour préparer ma rentrée. On a eu la bonne idée de partir en voyage de noces juste après le mariage et de revenir la veille de la rentrée...
Donc, ce matin, je travaille avec une collègue, cet après-midi, répétition avec les musiciens à l'église. Ah oui, j'avais oublié de faire mes vaccins pour le voyage, je les fais donc en fin d'après midi. Les prochains jours vont être aussi chargés...
En parlant coiffure, j'ai un essai final demain matin et j'ai un petit problème. J'aime beaucoup l'arrière de la coiffure mais l'avant...J'ai un grand front et je ne sais pas trop comment le cacher un petit peu. La coiffeuse n'a pas beaucoup d'idées.
Bon courage les filles
Emiliie, vous avez déjà fait vos photos? Comment s'est passée la découverte entre toi et ton futur??? Tu étais très jolie, très souriante, lumineuse... Ton bouquet est très original. J'aime aussi ta coiffure. La mèche qui est placée sur le front ne te gène pas?
J'ai réalisé hier soir tout ce qui restait à faire. Cela fait plusieurs jours que je travaille, en plus du mariage, pour préparer ma rentrée. On a eu la bonne idée de partir en voyage de noces juste après le mariage et de revenir la veille de la rentrée...

En parlant coiffure, j'ai un essai final demain matin et j'ai un petit problème. J'aime beaucoup l'arrière de la coiffure mais l'avant...J'ai un grand front et je ne sais pas trop comment le cacher un petit peu. La coiffeuse n'a pas beaucoup d'idées.
Bon courage les filles

Sujet : J-6
Profitez bien de cette magnifique journée les filles!!!

J-7 les filles!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'ai ma robe!!! Je suis très contente. Je crois que je vais plaire à mon chéri!!! Enfin, j'espère...
Super que ton EVJF se soit bien passé! Et puis, quelle bonne idée ce massage la semaine du mariage! Je t'envie un peu là. J'en aurais bien besoin. Tu vas pouvoir te déstresser, prendre du temps pour toi.
Ce matin, je récupère ma robe. On doit passer, avec mes témoins, toute la matinée au magasin pour les dernières retouches. J'ai hâte de la réessayer.
Ce matin, je récupère ma robe. On doit passer, avec mes témoins, toute la matinée au magasin pour les dernières retouches. J'ai hâte de la réessayer.
Profites bien de ton EVJF!! Tu reviendras nous raconter?
Moi aussi je suis stressée et assez pénible depuis quelques jours...
Bisous
Moi aussi je suis stressée et assez pénible depuis quelques jours...
Bisous
Sujet : Notre mariage - 21 juillet 2012
Vous étiez très, très beaux tous les deux. Félicitations!!!
Sujet : Il y a 14jours, notre rêve est devenu réalité
Félicitations!!! Vous étiez magnifiques.
Dans deux semaines, nous serons mariés!!! Ahhhhhhhh!!!! Trop impatiente et très paniquée...
Sujet : Les questions "bêtes"
Une petite idée pour toi Nanis qui a été beaucoup appréciée auprès de nos amis et familles : "Veuillez nous retourner, par pigeon voyageur ou messager de confiance, l’assurance de votre présence, avant le quinzième jour du mois de mai.
On a eu de superbes réponses, très originales.
On a eu de superbes réponses, très originales.
Pour nous, c'est une valse écossaise. Nous dansons tous les deux ensemble et ensuite nos proches nous rejoignent.
Tu peux peut-être commencer par un slow et prévenir ta famille et tes amis de venir vous rejoindre après une ou deux minutes.
Tu peux peut-être commencer par un slow et prévenir ta famille et tes amis de venir vous rejoindre après une ou deux minutes.
Dodieclelia, ton maquillage te va vraiment bien. Il te fait un regard très lumineux.

Coucou les filles,
Je vois qu'on est tous en grande période de stress.
Bienvenue Lulu. Je te conseille de faire une bonne pause d'au moins deux bonnes journées. Tu vas réussir, au moins, à te changer les idées pendant ton EDVJF!
Je ne sais pas si tu as des personnes sur lesquelles tu peux te reposer. Délègue un maximum. Ton mariage sera forcement superbe parce que tu y auras mis du coeur. Je te souhaite bon courage.
Pour moi, mission terminée pour ce soir. Tous mes menus sont faits. Quel travail!!! Mais je suis fière de moi.
A bientôt.
Je vois qu'on est tous en grande période de stress.
Bienvenue Lulu. Je te conseille de faire une bonne pause d'au moins deux bonnes journées. Tu vas réussir, au moins, à te changer les idées pendant ton EDVJF!

Pour moi, mission terminée pour ce soir. Tous mes menus sont faits. Quel travail!!! Mais je suis fière de moi.

A bientôt.
Sujet : qd ça arrive à tout le monde sauf toi :-(
Très bonne nouvelle! Je te souhaite plein de bonnes choses.
Merci beaucoup Luciie!
Sujet : Nos photos de couple
Le deuxième montage est beaucoup mieux. J'aime beaucoup.
Les filles! J'ai fait mon essai coiffure et je suis très contente du résultat. C'est exactement ce que je voulais : travaillé et un peu flou... J'ai encore un rendez-vous avec la coiffeuse la semaine du mariage pour se fixer définitivement. Il y a juste l'avant de la coiffure à revoir.
Nous avons revisité la salle et nous nous sommes rendus compte de l'énorme travail de déco qu'il nous reste à faire... Allez, au travail!
Nous avons revisité la salle et nous nous sommes rendus compte de l'énorme travail de déco qu'il nous reste à faire... Allez, au travail!
Sujet : Nos photos de couple
Que vous étiez beaux!!! J'aime beaucoup la numéro 2. Si tu hésites, peut-être pouvez-vous faire un montage de plusieurs photos?
Je suis impatiente!!! Je pars, de ce pas, faire mon 97 pompons...
Leana, j'hésite beaucoup à mettre des photos de mon maquillage.
Leana, j'hésite beaucoup à mettre des photos de mon maquillage.
Coucou les filles,
Je reviens tout juste de mon essai maquillage. Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut. Il ne reste plus que mon essai coiffure mardi prochain.
Bon courage.
Je reviens tout juste de mon essai maquillage. Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut. Il ne reste plus que mon essai coiffure mardi prochain.
Bon courage.
Sujet : Mariage juillet 2012 a la Réunion
Merci Capucine!
Sujet : Notre 21 Juillet 2012 "le rève" !
Tu es rayonnante sur les photos. Félicitations!
Sujet : Photos de notre journée de rêve
Félicitations!! Vous étiez vraiment très beaux.
Sujet : Mariage juillet 2012 a la Réunion
Je me permets d'écrire sur votre post.
Félicitations Capucine!!Je te souhaite plein de bonheur.

Félicitations Capucine!!Je te souhaite plein de bonheur.
Coucou les filles,
J'espère que tu vas mieux Clement1911! Le grand jour arrive pour toi! J'espère que tu arrives à te détresser.
Je suis impatiente d'être le 18 août. Mais, il nous reste tellement de petits détails à faire. Et il faut qu'on prépare notre voyage de noces. Le départ est pour le sur-lendemain du mariage.
Courage!
J'espère que tu vas mieux Clement1911! Le grand jour arrive pour toi! J'espère que tu arrives à te détresser.
Je suis impatiente d'être le 18 août. Mais, il nous reste tellement de petits détails à faire. Et il faut qu'on prépare notre voyage de noces. Le départ est pour le sur-lendemain du mariage.
Courage!
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Mon EDVF était génial! Je me répète mais j'ai des témoins en or. C'est un EDVF sur mesure : très bon resto avec les deux témoins, spa avec jacuzzi et massage, superbe soirée avec des amies qui sont arrivées. Nous sommes allés à un fest-noz. Je suis très heureuse. Maintenant, je suis bonne à marier.
Emiliie, pour les signatures, un ami va jouer du tuba accompagné d'un orgue. Tu peux peut-être demander à ton organiste de jouer un morceau. Et tu dois être soulagé pour ta coiffure.
Bon courage.
J'espère que vous allez bien.
Mon EDVF était génial! Je me répète mais j'ai des témoins en or. C'est un EDVF sur mesure : très bon resto avec les deux témoins, spa avec jacuzzi et massage, superbe soirée avec des amies qui sont arrivées. Nous sommes allés à un fest-noz. Je suis très heureuse. Maintenant, je suis bonne à marier.

Emiliie, pour les signatures, un ami va jouer du tuba accompagné d'un orgue. Tu peux peut-être demander à ton organiste de jouer un morceau. Et tu dois être soulagé pour ta coiffure.
Bon courage.
Sujet : super nouvel
Félicitations!!!
Sujet : Jour J
Profitez de cette belle journée.

Merci Leana pour le tuto.
Pour moi, EDVF demain... Je ne sais pas à quoi m'attendre...
Nous revenons d'une semaine de vacances dans les Alpes. Cela fait du bien de décrocher un peu des préparatifs du mariage. Maintenant, c'est la dernière ligne droite. Nous enchainons les rendez-vous.
Et Emiilie, comment s'est passé ton essai coiffure?
Pour moi, EDVF demain... Je ne sais pas à quoi m'attendre...
Nous revenons d'une semaine de vacances dans les Alpes. Cela fait du bien de décrocher un peu des préparatifs du mariage. Maintenant, c'est la dernière ligne droite. Nous enchainons les rendez-vous.
Et Emiilie, comment s'est passé ton essai coiffure?
Félicitations. Tu reviendras nous raconter.

Sujet : Les photos de notre 30 juin 2012
Félicitations Lilypopi! Que vous étiez beaux... J'espère que votre journée a été à la hauteur de vos espérances. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
Peux-tu me dire, Leana, comment as-tu fait pour l'avant dernière photo? Tu vas les accrocher dans la salle?
Pour nous, le choix du modèle pour le menu est validé, une bonne chose de faite. Et nous partons récupérer le tulle pour les dragées.
Petit à petit, ça avance...
Pour nous, le choix du modèle pour le menu est validé, une bonne chose de faite. Et nous partons récupérer le tulle pour les dragées.
Petit à petit, ça avance...
Sujet : Quel magasin pour robes de mariée ?
Si tu as le temps, n'hésite pas à aller voir dans le magasin qui se situe dans le village "Le Pin en Mauges", dans le 49. Il y a beaucoup de choix. J'ai été très bien reçu. C'est là-bas que j'ai trouvé ma robe. Bon courage.
Sujet : me voila MADAME
Félicitations!!
Sujet : Notre mariage du 23 Juin 2012
Félicitations à tous les deux.
Et oui, Lilypopi, où es-tu?
Sujet : gros probleme!!!

Dodieclelia, ta robe te va superbement bien. Tu es très jolie.
Et que dire de ta déco, Leana, tout est magnifique. Ton mariage va être très beau. Peux-tu me dire ce qu'est la dernière photo? Ce sont des pompons?
Je compte les jours aussi. L'objectif est de rayer une chose tous les jours dans la liste de ce qui reste à faire.
Bisous
Et que dire de ta déco, Leana, tout est magnifique. Ton mariage va être très beau. Peux-tu me dire ce qu'est la dernière photo? Ce sont des pompons?
Je compte les jours aussi. L'objectif est de rayer une chose tous les jours dans la liste de ce qui reste à faire.
Bisous
Sujet : Juste une musique!
Pour nous, des amis viennent nous jouer cette musique:
"Enaid- Road to Camelot".
"Enaid- Road to Camelot".
Sujet : Presentons nous
Bonjour Soniabaroca,
Félicitations pour ton futur mariage. Je pense que tu peux t'occuper dès à présent de réserver la salle, certaines partent très vite, et aussi un traiteur et surtout la musique. Pour la robe, tu peux attendre la nouvelle collection.
Bon courage.
Félicitations pour ton futur mariage. Je pense que tu peux t'occuper dès à présent de réserver la salle, certaines partent très vite, et aussi un traiteur et surtout la musique. Pour la robe, tu peux attendre la nouvelle collection.
Bon courage.
Sujet : 1er essayage YYYYYEEEESSSSS!!!!!
Très jolie!!!
Coucou les filles,
je croise les doigts pour toi Milouze,j'espère qu'il ne vous fera pas faux-bond. Tu nous tiens au courant?
je croise les doigts pour toi Milouze,j'espère qu'il ne vous fera pas faux-bond. Tu nous tiens au courant?
Sujet : et voilà c'est fait !
Félicitations!!!
Sujet : enfin madame!
Félicitations! Je vous souhaite pleins de bonheur.
Sujet : ma robe est chez mes parents...
Tout devient plus concret un fois la robe à la maison. Plus qu'à attendre le grand jour!!

Et oui, notre journée arrive très vite... Superbe pour ta robe dodieclelia. Tu as du poids à perdre? En voyant tes photos, on ne dirait pas que tu en as besoin!!
Je récupère ma robe le 9 août. On m'a dit de prévoir de rester toute la matinée au magasin s'il y a besoin de dernières retouches. Mon objectif pour ce prochain mois est de me remuscler... J'espère y arriver.
Autrement, nous avons réservé notre voyage de noces. Nous partons en Indonésie pour un trek.
On revoit aussi tous les prestataires. Nous devons finir notre livret de mariage. Il nous reste quand même beaucoup de choses à faire.
Je suis pas mal stressée en ce moment. J'ai du mal à ne plus penser au mariage.
Bon courage les filles.
Je récupère ma robe le 9 août. On m'a dit de prévoir de rester toute la matinée au magasin s'il y a besoin de dernières retouches. Mon objectif pour ce prochain mois est de me remuscler... J'espère y arriver.
Autrement, nous avons réservé notre voyage de noces. Nous partons en Indonésie pour un trek.
On revoit aussi tous les prestataires. Nous devons finir notre livret de mariage. Il nous reste quand même beaucoup de choses à faire.
Je suis pas mal stressée en ce moment. J'ai du mal à ne plus penser au mariage.
Bon courage les filles.
Sujet : Mon 23 Juin 2012
Félicitations Tiffany et superbe ton beau récit. Je te souhaite pleins de bonheur avec ton tout nouveau mari.
Sujet : lendemain
Pour le lendemain, nous avons invité toutes les personnes qui sont présentes au repas le samedi midi. Tous ceux qui seront présents le samedi soir, ne sont pas invités. Nous prévoyons un buffet. Je sais que certaines animations sont encore prévues. Nous avons dû reprendre une sonorisation.
Lorsque ma témoin s'est mariée, chacun avait rapporté un plat pour le lendemain, c'était très simple et très sympa.
Lorsque ma témoin s'est mariée, chacun avait rapporté un plat pour le lendemain, c'était très simple et très sympa.