Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nénétte 30

Messages de nénétte 30

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Migraines... :-(

nénétte 30
11-05-2009 07:44:45
tu devrai voir ton médecin qui peut te prescrire en plus du zomigoro un médicament a prendre tous les jours en préventif des crise ca marche bien (faut pas que tu soit enceinte) sinon moi quand j'ai une crise je prend du coca il y a plein de caféine et c' super contre les nausées aussi et décompresse le stress c' pas bon pour les migraines bis

Sujet : La demande en mariage

nénétte 30
19-04-2009 09:53:59
j'ai oublie la photo est dans ma galeri desolee elle est pas tres nette j'ai un telephone pouri

Sujet : La demande en mariage

nénétte 30
19-04-2009 09:52:40
mon chéri a moi il jouai pas les presse pour le mariage , en plus son meilleur ami se mari en juin 2009 donc je pensai pas du tout qu'il me ferai sa demande et puis :
un soir je rentre du boulot et a l'entrée de mon village il y a un grand panneau ou chacun note des info la réunion du club machin l'apéro pour l'anniversaire de chose ect.....
et là écrit en énorme (on le voyait depuis la nationale) il avait écrit : LAURE veut tu m'épouser je t'aime.
j'ai bien failli prendre le panneau de face en voiture tellement j'en revenais pas
arrivée a la maison une bague m'attendai avec un chéri plutôt nerveux
l'avantage c'est que j'ai rien eu a annonce tout le village et donc ma famille avait déjà vue le panneau

Sujet : dragees

nénétte 30
09-04-2009 09:06:25
salut les filles!
un petit désaccord entre mon chéri et moi sur les dragées
combien?:un sachet ou une verrine(selon si ils sont au repas ou juste a l'apéro) par personne ou par couple
Que faites vous ?????

Sujet : Menu en photophore

nénétte 30
11-02-2009 09:13:39
voila le lien ou j'ai trouve les miennes sue eBAY:http://shop.ebay.fr/items/__bougies-led_W0QQ_nkwZbougiesQ20ledQ20QQ_cqrZtrueQQ_nkwuscZbogiesQQ_nkwuscZled aileurs je n'ai pas trove de sites qui m'inspiraint confience

Sujet : Menu en photophore

nénétte 30
09-02-2009 20:36:31
coucou moi j'ai trouve ce cite tres sympa:http://perso.numericable.fr/notrealbum/photophore.html et pour les bougies j'ai acheté des chauffes plats mais en LED aucun risque que ça brule je les ai trouves sur ebay

Sujet : DJ dans le 30 ou le 84

nénétte 30
02-02-2009 21:09:17
coucou Justine
je connais un dj sympa a ales il s'appelle manu voici son tel:0663717002 et son mail c' contact@animateur-dj.com c' lui qui anime mon mariage en juillet et j'ai déjà fait2 mariages avec lui et plein d'autres soirée et ça a toujours ete tres bien