Messages de cyncity21
Sujet : J-2 et no stress
Salut à toutes,
ça s'approche à grand pas,et moi qui il y a quelques semaines n'arrivait pas à dormir,et stressait comme une malade là je suis trop zen !je fais des nuits de 9h,je dors super bien car tout se "ficelle" bien,et puis je me dis qu'il y a pas de raisons !voila juste un petit post pour dire que si je ne vous réécris pas,bon mariage à celle du 16 juillet comme moi,bon prépa aux autres et a la semaine prochaine pour le récit! !!!!!!!
ça s'approche à grand pas,et moi qui il y a quelques semaines n'arrivait pas à dormir,et stressait comme une malade là je suis trop zen !je fais des nuits de 9h,je dors super bien car tout se "ficelle" bien,et puis je me dis qu'il y a pas de raisons !voila juste un petit post pour dire que si je ne vous réécris pas,bon mariage à celle du 16 juillet comme moi,bon prépa aux autres et a la semaine prochaine pour le récit! !!!!!!!

Sujet : quelque chose de vieux, de neuf, de bleu, d'emprunté ?
je respecte aussi :
le bleu : une petit ruban sur ma jarretière
le neuf : ma robe
le vieux : ma bague de fiancailles (vieille de 30ans ,bijoux de ma belle famille)
le prété : boucle d'oreille de ma belle maman
le bleu : une petit ruban sur ma jarretière
le neuf : ma robe
le vieux : ma bague de fiancailles (vieille de 30ans ,bijoux de ma belle famille)
le prété : boucle d'oreille de ma belle maman
Sujet : Agacée par le traiteur.....
merci beaucoup à ttes ,ça me rassure je disais à mon homme "j'ai pourtant rien fait de mal"!il m'a dit de lui donner le nombre exact une semaine avant,donc je vois pas ou est le problème!heureusement que j'ai un dj et un photographe superr ssympa loool
Sujet : Blues Post mariage ... suis je la seule ?
oui tres bonne idée,refaire une fete pour tes un an pk pas??moi je pense qu'on feteras ça tout les cinq ans !!!!!
Sujet : Blues Post mariage ... suis je la seule ?
c'est normal tu as passé des mois et des mois à préparer ce jour ! et maintenant c'est passé,et tu te remémore la journée en te disant "ça s'était pas bien,ça s'était pas comme ça"!pense qu'au bon moment,ça ne se passe jamais comme on veut mais c'est ce qui fait que c'est magique..moi c'est dans une semaine mais je sais que ça va me manquer tout ça,j'espere le gerer bon courage

Sujet : A J -6 voila mon plan de table, coiffure définitve...
et j'adOre ta coiffure,ton plan de table est originale et trés joli aussi !
Sujet : A J -6 voila mon plan de table, coiffure définitve...
moi livret de messe,coiffure ,et plan de table définitif !je m'attaque aux noeuds de voiture,et plus que quelques menus à finir !bon courage j-6 aussi
Sujet : ma mere m enerve
je te comprend moi c'est mon père;je me marie dans une semaine et ona du parler en tout pour tout 20 minutes du mariage !je suis proche de lui mais cette ignorance est blessante,il marie quand meme sa fille,il est au courant de rien et va venir en tant qu'invité pas en tant que papa....
Sujet : musiques entrée-sortie mairie
oui c'est TON mariage mets ce que tu aimes, moi j'ai choisi par rapport à moi et mon chéri !!!!nous la musique d'entrée c'est la bande son du film bravehearth pas de parole que de la corne muse! et musique de sortie "la foule" d'édith piaf!
je pense et pourtant il a une soixantaine d'années et un commerce florissant !!!!!!!!!j'ai horreur des gens comme ça,on va quand meme pas inviter d'autres gens pour combler lol
voila la première fois que nous avons contacté le traiteur c'était il y a quasiment un an,il nous avait demandé combien nous serions,on devait être 95 or en Mai aprés les réponses on été 80 du coup,quand on lui a dit ça l'a agcé,il nous a quasiment fait des reproches "ça m'arrange pas,faut pas que ça descende plus ect.." .il est réputé,et tré pro mais la j'ai du annulé un autre repas car ma cousine enceinte ne pourra pa venir et il me dit "faudrait savoir!!" je pense ne pas être la seule pourtant,on ne sait jamais à l'avanc combien on sera exactement le Jour J !voila un coup de gueule à J-7 ça me fout en rogne

Sujet : agacée
c'est énervant,je pense que c'est un peu de la provocation !!!! tu peux vraiment pas la convaincre de se changer ??? du style ça vous grossit cette couleur horrible loool bon courage
Sujet : Question désagréable : crédit or not crédit?
pareil avec mes primes que je touche le mois du mariage (ce mois ci hihihi) tout sera quasiment payer,ni vu ,ni connu loool bisOus
Sujet : vraiment déçue par le prêtre
c'est chiant ça ! nous c'est un diacre je met au moins 5 musique différentes,on chante à aucun moment ,c'est trés personnalisé !on fait ce qu'on veut en grOs! Mais oui discute avec lui dis lui que c'est ton mariage et en quoi mon dieu ^^ est ce que ça le dérange de mettre deux musiques différentes??????
Sujet : Ca y'est j'attaque !!!
ça marche bien,j'en suis à 7 séances et je suis déjà bien bronzé!!!! ça ressortira bien avec ta robe
tout à fait d'accord,nous on paye 150 euros par mois et on a largement de quoi mettre des sous de coté ,et acheter ce qu'il faut ! mais bon on paye 90% de notre mariage et si on avait voulu avoir la somme totale "cash" il aurait fallu attendre au moins deux an,alors oui c'est pas à la minute,mais comme je disais plus haut ma famille n'est pa éternel,j'ai deja perdu trop de proches,donc si pour ça ,ça doit me couter 500 euros de plus (mes interets ) no pb!!! chacun fait kom il veut mais crédit c'est pas surendetement,c'est pas etre dans la m****!!!!
Sujet : Accueillir les invités ou pas ?
nous on les accueille,on a rdv 30 min avant devant la mairie comme ça le temps de se dire bonjour,de décorer les voitures!!!mais c'est trés bien aussi ce coté "théatrale"!!!
Sujet : qui réalise les livrets de messe ?
oui pareil un pour 3 personnes en moyenne ! si tu veux tequila je peux t'envoyer le mien par mail ca poura te donner une idée !dis moi ,y a aucun pb!!!
Sujet : On aura tout vu!
nimporte koi,on a vraiment tout vu!!!!
Sujet : que pensez vous de mes dragées ?
j'adOre ! super originale ! j'aime aussi beaucoup ton coussin d'alliance
Sujet : Essai coiffure et maquillage
Trés beau,j'adore ton chignon sur le coté,c'est super originale !! pour le maquillage c'est discret mais en même temps ça te met en valeur!
J'adhère ,trés réussi Bisous à toi
J'adhère ,trés réussi Bisous à toi
bien d'accord avec vous les filles ! c'est qu'une fois dans une vie moi c'est dans 13 jours !!!!!!hihihihi
Sujet : Tenue du lendemain
moi je me suis acheter une belle petite robe blanche d'été avec une ceinture orné d'une grosse fleur qui marque la taille et une paire de chaussure blanche avec un petit peu de talon.Je reste en blanc pour prolonger le mariage

Sujet : jarretière
quand un homme enchérit on monte de deux cran et quand c'est une femme qui enchérit on descend que d'un cran ! c'est pour que ça ne dure pas "éternellement ",on fait ça par chez nous,et je compte bien la faire !! un mariage sans jarretière pour moi s'en est pas un looool
Sujet : Mon 11 juin 2011 ... Mon recit + photos !
félicitations,j'avais les larmes aux yeux !moi c'est dans deux semaines,j'espere que ce sera aussi bien et émouvant que le tien !pleins pleins de bonheur Bisssoussss
Sujet : Mariage 16 juillet 2011 !!
moi aussi J-15 à Vosne Romanée en cote d'or!!! Trop hâte !!!!
Sujet : Témoins...demoiselles d'honneur...????
il faut au minimum un témoin par personne ! et eux grand max donc tu peux en prendre 2 et ton chéri qu'un du moment qu'il y en a un !!!
Sujet : contente !!!

Sujet : Les temoins!!
je pense qu'ils doivent être majeur le jour du mariage ! demande a ta mairie ou regarde sur lnet mais il me semble que c'est ça !
nous on s'est dit aussi que nos grand parents et parents sont pas éternels (jai perdu ma grand mère il y a peu,et le papa de mon zom a de gros pb de santé);donc on ne voulait pas attendre,mais du moment qu'on fait attention,qu'on gère bien ses comptes et que la somme n'est pas astonomique !!aprés chacun fai comme il peut et veut ,mais je suis pas contre mais il ne faut jamais en abuser!
Sujet : besoin de conseils
faut que tu en parle a ton chéri,que tu lui explique !! mais en meme temps c'est ton mariage,donc tu va pas "subir" quelqu'un que t'as pas du tout envie de voir !meme si c'est délicat je te l'accorde
Sujet : décoration voiture des mariées
noeud et tulle,fleur c'est hors de prix et elles vont fanés en 1h si il fait super chaud !!!
Sujet : Pas encore de réponses grrrrr !!!
je te comprend,moi je me marie le 16 juillet et j'ai eu mes dernières réponses (négatives) il y a une semaine ! Les gens ne se pressent pas,ils ne se rendent pas compte que plus tot ils répondent,plus tot on peut se "mettre au boulot",moi j'ai rappeler les gens,insister soit c'est oui soit c'est non les on sait pas trop ça va bien !!!!!!bon courage bisous à vous
moi j'ai fait un petit crédit,5000euros ,150 par mois !Je précise que le mois du mariage il me restera 3500 à rembourser.et que le mois juste aprés le mariage je touche 2000euros de prime.donc plus que 1500 euros.Nous sommes 80 si j'ai quelques enveloppes (pas de liste,une urne) j'espère que ça me paira le tout.Nous vons limité le nbre de personne,mais il s'est avéré qu'on devait nous payer pleins de choses mais que les gens aussi ont leur souci donc on s'est débrouillé,tout en sachant qu'on est pas dans la merde,qu'ona tout calculé !
Sujet : texte livre d'or
moi j'ai mis une feuille à cote toute décoré et j'ai juste marquer "le livre d'or...réveillez le" et en premiere page du livre d'or nos prénoms ,date et lieu du mariage !voila bisous
Sujet : combien de livret de messe
nous on est 95 et j'en ai fais 35 !deja ni les mariés,ni les témoins et parents vont regarder !!!!puis c'est juste l'histoire de jeter un coup d'oeil!en meme temps l'églisesera trés court et y a pas de chant donc c'est suffisant
Sujet : ne sais plus quoi faire ... HELP
fai un autre essai !moi j'en ai fait qu'un mais des que je me suis vu je me suis dit c'est exactement ça que je veux,j'avais pas de doutes !pour le mariage c'est une amie,au début je trouvais qu'il y en avais trop,mais je lui ai dis ona refait et c'est nikel !Meme si tu as peur de "blesser" en changeant c'est TON mariage,ton jour J ! ou a toi de voir si elles peuvent faire autre chose!!
Sujet : Besoin de votre expérience de futur mariés
fait
Sujet : 3 noeuds de voiture differents ??
ça me choque pas,c'est aussi ce qu'on a fait !justement ça change,personne n'a la même chose !!!!bon courage pour la suite
Sujet : essai maquillage et coiffure
moi j'ai fais les deux essais un mois avant,c'est largement suffisant surtout quand on a une idée de ce qu'on veut!! et tout m'a plu du premier coup !
Sujet : vin d'honneur quoi servir ?
nous c'est crémant,machine à biere et blanc> Avec crème de pêche et de cassis (mariage en côte d'or oblige!!!)
Sujet : encore et encore des doutes
Je viens de voir ta robe que je trouve superrbbee !et c'est pas des mensonges lol cette belle traine ça fai un peu robe flamenco trés classe et élégant que tu portes à merveille !je ne vois pas ce qui pourrait ne pas plaire !superbe!
Sujet : Liste choses à faire!
marques places aussi (je sais pas si ils sont dans ta liste..) ,sinon ta liste est trés bien !!!!

Sujet : stress et ras le bol !!!!
merci les filles,vos p'tits mots remontent le moral ,je me sens moin seule !En tout cas bon mariage,bon courage et BisOOus

Sujet : Un peu la haine...
je ne pense pas que ça va choquer !moi je suis en blanc et argenté,mon homme en argent et noir ;et toute ma déco c'est ivoire et or !!!je voulais une robe dans le même thème mais j'a eu le coup de foudre pour celle là!pour ton bouquat assorti le à ta tenue pas à ta déco en tout cas c'est ce que moi j'ai fais bon courage
Sujet : insomnies stress ras le bol
je suis pareil,je viens même de poster un truc dans le genre loool ! J'essai de relativiser "pourquoi est ce que ça ne se passerais pas bien??que veux tu qu'il puisse arriver ?" mais rien n'y fait !Je pense aux médicaments pour au moins m'aider à dormir !je vois qu'au moins je ne suis pas seule bon courage à toutes !
Sujet : Liste choses à faire!
C'est quand exactement ton mariage ?,dis moi et je pourrais t'aider ,pour te dire à peu prés ce qu'il reste à faire !!moi j-21!
Sujet : Encore une chose de faite !!!
dernière ligne droite !! Moi il me reste mes menus que je fais à la main à finir,et deux ,trois petits trucs J-21... bon courage !!!
Sujet : choix de la robe!!!
coucou ,moi j'y suis aller avec ma mère,ma soeur,ma belle soeur et ma belle mère !Je voulais avoir pleins d'avis,et j'ai trouver ma robe aprés en voir essayé 2 seulement !A toi de voir avec qui tu te sentiras le mieux aussi,et comme tu dis mieux y aller avec des personnes ayant du gôut !

Merci ,je pense me tourner vers ça lol !!Bon courage à toi aussi,on ne dira pas quand on dit oui que c'est autant de stress et de préparatifs Merci

Bonjour à toutes,je me marie dans 21 jours et ouiiii!mais là je suis dans ma mauvaise période,je stresse ,j'ai du mal à dormir et à manger !En plus des préparatifs,on paye 85% de notre mariage,donc je suis toujours sur les comptes,toujours en train de tout revérifier !!comment faire pour me calmer ??????? comment gérez vous tout ça?
merci d'avance
merci d'avance