Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ZeKiss

Messages de ZeKiss

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : alliance quel est votre avis?

ZeKiss
29-01-2010 17:41:07
Trés originale coccinelle!! Si ça te plait c'est le principal de toute maniére :p .

Sujet : qui se marie en hiver 2011 ?

ZeKiss
28-01-2010 16:45:58
Huhu, je suis bien à la traine par rapport à toi cocci "^^. En réalité j'ai plein d idées en tête mais encore rien de concret (bien que au niveau réception j'ai déja le coup de coeur pour un château mais bon on verra les tarifs... "^^).

En tout cas makorya merci pour tes conseils, il est vrai que quand ça débute on ne sait pas trop par où commencer . Bonnes fins de préparatifs à toi (et bravo pour ta déco ciné, c'est trés original).

Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?

ZeKiss
28-01-2010 16:40:45
La pluie, les trop nombreux désistements, que les invités ne s'amusent pas, que les enfants s'ennuient, que la déco plaise, que le mariage soit jugé trop beauf ou trop smart (un peu tout en fait) mais surtout... la grosse tâche sur la robe avant la cérémonie l'angoisse "^^

Sujet : Besoin de vous les filles

ZeKiss
27-01-2010 15:13:13
Ils sont tous magnifique mais ma préférence va au remier avec le diadéme et aux dernier avec toutes ses torsades.

ZeKiss
27-01-2010 15:02:19
La demande a été faite en fin décembre alors j'embraye juste "^^. Pour le moment on a pris deux rendez vous, un avec un traiteur et un avec un restaurant en février, histoire de comparer les prix, les prestations offertes, .... Et en attendant je surfe sur le web (en particulier sur ce forum) afin de chercher des idées et de voir un peu comment ça se déroule :p

Et toi cocinelle, ça avance bien?

Sujet : D'autres 2011 ? ( euh oui je serais pas en retard lol )

ZeKiss
27-01-2010 14:08:44
2011 pour nous aussi, rien de vraiment préparé en dehors de deux rdv avec un traiteur et un chateau hotel en février. Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à m'y prendre si tôt. Bon courage à vous les filles ;)

Sujet : Les mariées d'hiver

ZeKiss
27-01-2010 13:47:29
De mon côté j ai assisté à un mariage en décembre 2008, certes l organisation n'a pas été simple mais maintenant ils ont des supers photos enneigées. :p

ZeKiss
27-01-2010 13:41:37
Printemps été 2011 pareil x)

Sujet : hier journée pourrie... trop envie de pleurer

ZeKiss
27-01-2010 13:05:25
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, en attendant elle a beau critiquer ta décoration, elle se retrouve quand même à pomper une de tes idées lol. Personnellement, j'aime bien les couleurs que tu as choisi, argent et blanc c'est sobre et de toute manière le principal est que cela vous plaise. Bises, bon courage pour tes centres de table. ;)