Les mariées d'hiver
J'ouvre ce post pour qu'on puisse s'échanger des tuyaux. C'est compliqué d'organiser un mariage en hiver !
Je commence : Pour les photos, en cas de pluie ou de gel, j'ai trouvé un resto à Strasbourg très typique qui a accepté qu'on y fasse les photos ! Je suis trop contente !
Je commence : Pour les photos, en cas de pluie ou de gel, j'ai trouvé un resto à Strasbourg très typique qui a accepté qu'on y fasse les photos ! Je suis trop contente !
Réponses
et bien moi je me marie le 5 décembre mais vais essayer de faire des photos dans un parc il y a meme un étang en espérant qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui sinon mon beaux pere a un client qui a un petit chateau et qui accepte que l'on fasse les photos c'est sympa

Bonjour,
Je suis journaliste pour le magazine Zone interdite sur M6. Dans le cadre d'un nouveau reportage sur le thème du mariage, nous cherchons un couple qui a prévu de se marier cet hiver.
N'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous donner plus de détails.
Bien cordialement,
Contacter Aline au 01 41 92 66 06
Je suis journaliste pour le magazine Zone interdite sur M6. Dans le cadre d'un nouveau reportage sur le thème du mariage, nous cherchons un couple qui a prévu de se marier cet hiver.
N'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous donner plus de détails.
Bien cordialement,
Contacter Aline au 01 41 92 66 06
C'est génial cachou pour les photos !! Nous on a galéré mais t'imagine s'il y a de la neige... Ca serait magnifique !
Autre chose, on est à J-74 et on a peut-être trouvé notre appart' !! On est trop content !! Quelle belle journée vous trouvez pas ?
Autre chose, on est à J-74 et on a peut-être trouvé notre appart' !! On est trop content !! Quelle belle journée vous trouvez pas ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

coucou les mariettes d'hiver
nous pour les photos on espere qu'il fera beau pcq la ou on est on a pas grand le choix
ca sera dans la veranda de la salle de reception et si possible il y a un petit parc de jeux pour les enfants...on se dit qu'on peut surement bien rigolé lol
aujourd'hui 1er rdv chez le coiffeur... je vous tiendrais au courant
nous pour les photos on espere qu'il fera beau pcq la ou on est on a pas grand le choix
ca sera dans la veranda de la salle de reception et si possible il y a un petit parc de jeux pour les enfants...on se dit qu'on peut surement bien rigolé lol
aujourd'hui 1er rdv chez le coiffeur... je vous tiendrais au courant
je me suis une mariée d'hiver et j'i fait mes photos dans un parc il faisait beau, y'avait du soleil
question les fille pkoi ce choix de ce marié en hiver ?
didine c'est génial ça c'est une bonne nouvelle !
fiorelline on veut des photos on veut des photos !
monparfum alors pourquoi en hiver? et bien l'année prochaine c'était pas possible et je ne voulait pas attendre 2011 hors de question et en regardant le calendrier j'ai vu que le jour de nos 10 ans tombait un samedi
fiorelline on veut des photos on veut des photos !

monparfum alors pourquoi en hiver? et bien l'année prochaine c'était pas possible et je ne voulait pas attendre 2011 hors de question et en regardant le calendrier j'ai vu que le jour de nos 10 ans tombait un samedi

Ha ok...j ete rassure moi je me marie le 23 octobre 2010 car mon homme fetera aussi ces 50 ans et comme il est du 21 octobre la date etait vite vu
coucou les filles
j'ai mis les photos dans ma galerie
perso j'adore!!!
pourquoi en hiver?? parce que c'est la meilleure saison pour aller en republique dominicaine... tout simplement lol
bonne soirée a toutes
j'ai mis les photos dans ma galerie
perso j'adore!!!
pourquoi en hiver?? parce que c'est la meilleure saison pour aller en republique dominicaine... tout simplement lol
bonne soirée a toutes
Fiorelline, ta coiffure te vas très bien, elle est très jolie !! Moi mon essai c'est demain !! Je mettrai des photos aussi.
Pourquoi me marier en hiver ? Parce qu'on a suffisamment attendu et que ça sort du commun !!
Pourquoi me marier en hiver ? Parce qu'on a suffisamment attendu et que ça sort du commun !!
merci beaucoup didine
du coup j'ai pris mes rdv pour le jour J
la semaine d'avant je viens pour refaire ma teinture (
) et le jour J rdv coiffeur a 9h00!!! pour le mariage a 15hOO... elle pense en avoir pour 2h...
apres je dois prendre rdv pour l'essai maquillage et pour le jour J... et je vais rappeler pour savoir ou ils en sont avec ma robe...
bonne apres midid a toutes
du coup j'ai pris mes rdv pour le jour J
la semaine d'avant je viens pour refaire ma teinture (
apres je dois prendre rdv pour l'essai maquillage et pour le jour J... et je vais rappeler pour savoir ou ils en sont avec ma robe...
bonne apres midid a toutes
Didine,
Mon photographe a fait un mariage en Decembre dernier, et il a fait les photos dans un musée. Le résultat est superbe!!!!
Mon photographe a fait un mariage en Decembre dernier, et il a fait les photos dans un musée. Le résultat est superbe!!!!
Fiorelline, contente que ça avance pour toi ! Moi j'ai qu'un seul essai. Ca m'inquiète un peu mais bon...
Bali, c'est une excellente idée ! Je savais pas que c'était possible... Je vais me renseigner tiens, merci !
Bali, c'est une excellente idée ! Je savais pas que c'était possible... Je vais me renseigner tiens, merci !
monparfum, je me suis mariée en hiver car je trouve ca tres beau, j'aime voir une mariée avec un boléro ou un etole en fourrure et puis ca change, bien que beaucoup de personnes n'etaient pas pour
didine c'est de n'avoir qu'un seul essai pour quoi qui t'inquiete?? le coiffeur?? le maquillage??
je n'ai qu'un seul essai pour les 2... la coiffeuse ca va c'est une amie elle avait deja reflechi a ce qu'elle me ferait depuis un moment... mais un seul essai a ete suffisant
par contre le maquillage ca m'inquiete aussi... ^^
je n'ai qu'un seul essai pour les 2... la coiffeuse ca va c'est une amie elle avait deja reflechi a ce qu'elle me ferait depuis un moment... mais un seul essai a ete suffisant
par contre le maquillage ca m'inquiete aussi... ^^
Ben j'ai peur que ça me plaise pas ! C'est une seule personne qui me fait coiffure/maquillage. Un seul essai et c'est aujourd'hui ! Bon, j'ai confiance, d'après ses photos sur son site elle a l'air sérieuse, elle s'occupe d'effets spéciaux pour les films, théatres, etc....
pourkoi en hier et bien tout simplement parce que ca fera 10ans ce jour la qu'on sera ensemble
et je comprend aurelieamanda car bocou de personne ne comprenne pas pourkoi l'hiver... mais bon c notre mariage donc laissons parler et profitons en
bisou et bon préparatif a toutes
et je comprend aurelieamanda car bocou de personne ne comprenne pas pourkoi l'hiver... mais bon c notre mariage donc laissons parler et profitons en
bisou et bon préparatif a toutes
alors didine les photos!!!!! lol j'espere que ton essai a ete concluant ^^
Moi aussi j'ai choisi l'hiver. Habitant une station balnéaire en bord de mer il m'est difficile de me marier en été (à cause du nombre fou de touristes
)MAis bon je ne regrette pas mon choix et j'espere que tout sera parfait...
alors les mariettes d'hiver vous en etes ou??
nous on commande la deco cette semaine...bisous
nous on commande la deco cette semaine...bisous
Ca avance pour toi Fiorelline ! Moi je suis à J-54 !! Ca avance !! Bon, pas mal de soucis de mon coté, mon père ne vient pas au mariage, ma mère peut-être pas non plus... Quelle galère les familles parfois. Autrement, on est en plein déménagement en ce moment, il nous reste pas mal de choses à faire. Je dois :
-finir la déco,
-les essais maquillage/coiffure,
-trouver l'hébergement,
-acheter les boissons sans alcool,
-trouver le fleuriste,
Sans compter qu'on doit trouver et acheter la voiture, quelques petits travaux chez nous...
Pfff j'ai pas encore fini, je dois me bouger si je veux pas être en retard.
AH ! Je récupère ma robe dans 2 semaines !!
Et les autres, ou vous en êtes ou ???
Courage les filles, ça approche !
-finir la déco,
-les essais maquillage/coiffure,
-trouver l'hébergement,
-acheter les boissons sans alcool,
-trouver le fleuriste,
Sans compter qu'on doit trouver et acheter la voiture, quelques petits travaux chez nous...
Pfff j'ai pas encore fini, je dois me bouger si je veux pas être en retard.
AH ! Je récupère ma robe dans 2 semaines !!
Et les autres, ou vous en êtes ou ???
Courage les filles, ça approche !
moi aussi je me marie en hiver ! le 6 février 2010 en Ariège lol.
Pour moi sa a été l'hiver car on a pas eu trop le choix, on voulis en juillet mais mon chéri est en mission et a son retour cap sur la Réunion pour 3 ans.
Niveau prépartifs, ben il nous reste pas énormement de chose a faire, plan de table, menu , finir les dragées la déco, mes livret de messes bouhh je ne sais pas comment faire ...
Ma robe je l'ai récup vendredi donc nickel plus de soucis de ce coté la lol. Et vous?
Pour moi sa a été l'hiver car on a pas eu trop le choix, on voulis en juillet mais mon chéri est en mission et a son retour cap sur la Réunion pour 3 ans.
Niveau prépartifs, ben il nous reste pas énormement de chose a faire, plan de table, menu , finir les dragées la déco, mes livret de messes bouhh je ne sais pas comment faire ...
Ma robe je l'ai récup vendredi donc nickel plus de soucis de ce coté la lol. Et vous?
Dis-moi chaussette (
), ou est-ce que tu vas faire tes photos ?
Moi je suis a j-110
Sa passe vite.
Il me reste les essai maquillage + coiffure
Acheter l'alcool + boisson sans alcool
Fleuriste
Et je dois certainnement en oublier
Sa passe vite.
Il me reste les essai maquillage + coiffure
Acheter l'alcool + boisson sans alcool
Fleuriste
Et je dois certainnement en oublier

Coucou les filles
Pour nous aussi c’est pas tout rose … Zhom n’est pas sur d’avoir encore du boulot pour noel et janvier :s mais on garde le moral… on ne peut pas avoir des crasses tous les ans a la meme periode…
Du coup on ne fera surement pas de rebond ou juste parents freres et sœurs
Je suis a J-75 on a fini la prepa religieuse on a commencé a recupere les papiers pour la mairie on commande la deco cette semaine et j’ai tous les rdv pour l’epilation et le maquillage
On a fait un planning avec zhom pour repartir les derniers trucs lol le week end prochain on s’occupe des menus…
Didine j’aime beaucoup les photos que tu as mis
Coucou chaussette, tu as bien recu le livret de messe ??
Gros bisous les mariettes
Pour nous aussi c’est pas tout rose … Zhom n’est pas sur d’avoir encore du boulot pour noel et janvier :s mais on garde le moral… on ne peut pas avoir des crasses tous les ans a la meme periode…
Du coup on ne fera surement pas de rebond ou juste parents freres et sœurs
Je suis a J-75 on a fini la prepa religieuse on a commencé a recupere les papiers pour la mairie on commande la deco cette semaine et j’ai tous les rdv pour l’epilation et le maquillage
On a fait un planning avec zhom pour repartir les derniers trucs lol le week end prochain on s’occupe des menus…
Didine j’aime beaucoup les photos que tu as mis
Coucou chaussette, tu as bien recu le livret de messe ??
Gros bisous les mariettes
coucou les filles moi suis à j-5 suis dans un état de stress oulala et ça empire de jour en jour mdr normal vous me direz !
il me reste surtout l'organisation pour tout apporter au vh et resto quelques courses de dernieres minutes brefs des détails mais qui vont qd meme bien occuper mes 4 derniers jours !
il me reste surtout l'organisation pour tout apporter au vh et resto quelques courses de dernieres minutes brefs des détails mais qui vont qd meme bien occuper mes 4 derniers jours !
Merci fiorelline !!
Cachou, tu y es presque, petite veinarde !!
C'est génial, profites-en ! C'est du bon stress, tu pourras te reposer après...
Cachou, tu y es presque, petite veinarde !!
C'est génial, profites-en ! C'est du bon stress, tu pourras te reposer après...
on pensera a toi cachou
reste zen et ne radine pas sur les bains le soir ^^
si possible avec petites bougies etc ^^
reste zen et ne radine pas sur les bains le soir ^^
si possible avec petites bougies etc ^^
coucou les filles
une pensee pour toi cachou moi aussi c'est le 5.12 !! montee de stress un peu pour tout organiser surtout que nous n'avons pas de traiteur !! on fait tout nous même mais mon zhom n'a pas de vacances ni avant ni apres et ne rentre que vers 19h le soir ! SUPER . les previsions meteo ne sont pas top !! y a de quoi stressé un peu . sinon nous on ne fait que la benediction religieuse car on s'est marié civilement le vendredi 13.11 tous les 2 à l'ile Maurice et se fut extraordinaire des que j'ai le temps je vous met des fotos . bon courage a vous toutes et à bientot ...
bises
une pensee pour toi cachou moi aussi c'est le 5.12 !! montee de stress un peu pour tout organiser surtout que nous n'avons pas de traiteur !! on fait tout nous même mais mon zhom n'a pas de vacances ni avant ni apres et ne rentre que vers 19h le soir ! SUPER . les previsions meteo ne sont pas top !! y a de quoi stressé un peu . sinon nous on ne fait que la benediction religieuse car on s'est marié civilement le vendredi 13.11 tous les 2 à l'ile Maurice et se fut extraordinaire des que j'ai le temps je vous met des fotos . bon courage a vous toutes et à bientot ...
bises
didine : j'ai louer un chateau pour 3 jours, donc je pense que je vais les faire a l'intérieur, il y a de jolie coin donc je vais faire sa
Fiorelline : je ne crois pas que je l'ai recu lol sauf si c toi ki t'appel Mary lol !!désolé je me perd entre les pseudo et les prénoms lol hihihi.
oui c'est bien moi Mary lol
le livret est en escalier...
le livret est en escalier...
alors les mariettes d'hiver vous deserter??? lol
les premiers flocons sont tombés ici
les premiers flocons sont tombés ici
didine petite pensée a toi ^^ il te reste 11 jours ^^
plus de mariée sinon??? vous etes toutes trop occupées??
plus de mariée sinon??? vous etes toutes trop occupées??
De mon côté j ai assisté à un mariage en décembre 2008, certes l organisation n'a pas été simple mais maintenant ils ont des supers photos enneigées. :p
salut les filles
nous devons faire les photos à l'extérieur, on a pas prévu qu'il ne farait pas beau oups!!! on va réfléchir
nous avons trouvé la salle, confirmation vendredi, le photographe le thème hiver couleurs argent et blanc, et je suis en train de faire des prototipes pour les faire parts, voila
nous devons faire les photos à l'extérieur, on a pas prévu qu'il ne farait pas beau oups!!! on va réfléchir
nous avons trouvé la salle, confirmation vendredi, le photographe le thème hiver couleurs argent et blanc, et je suis en train de faire des prototipes pour les faire parts, voila

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage