les mariées d'hiver
j'ai pensé que pour celles qui sont nouvelles et les autres on pourrait toutes se retrouver ici pour des échanges d'idées et l'avancement des prépas qu'est ce que vous en pensez ????

Réponses

Bonne idée !

Pour 2011 on dirait bien :(
mariée d'hiver austral pour moi donc août 2011
Coucou , je serais madame vendredi ! je vous donnerais lestrucs pour un mariage d'hiver trop top !!!

oui on pense à toi annefra, et on attends ton récit avec impatience

Moi aussi c'est en Hiver 2011!
Tous le monde nous regarde avec des yeux ronds mais nous, on est content de notre choix: le Samedi 5 Novembre 2011
Tous le monde nous regarde avec des yeux ronds mais nous, on est content de notre choix: le Samedi 5 Novembre 2011
moi aussi c'est en hiver et sa approche a grand pas : 15 janvier 2011 tout le monde me dit qu'il va faire froid
j'espere juste que la pluie ne sera pas au rdv, meme si on dit mariage pluvieux mariage heureux...
emission sur la 6 actuellement sur le mariage!!!!

emission sur la 6 actuellement sur le mariage!!!!

coucou les filles,
moi je me marie le 20 novembre,
si vous avez des questions sur le mariage en hiver hesitez pas
moi je me marie le 20 novembre,
si vous avez des questions sur le mariage en hiver hesitez pas

On est nombreuses en fait :)
Je me marie le 19 Février 2011
Je me marie le 19 Février 2011
Pourquoi vous avez choisi l'Hiver vous les filles?
Nous ça correspond à notre date d'Anniversaire (a un jour près)
Nous ça correspond à notre date d'Anniversaire (a un jour près)
pour nous il m'avait dit de choisir une date en comptant un certain nombre de jours et ça tombe à peu près à cette date là et puis ici (à la Réunion) c'est une semaine avant la rentrée scolaire donc tout le monde est déjà quasiment rentré de vacances. C'est clair que niveau coucher de soleil j'en aurai pas beaucoup mais il faudra faire vite pour avoir de jolies photos. en plus il ne fera pas très chaud et comme je n'aime pas la chaleur je ne me voyais pas avec une grande robe en été à étouffer sous le soleil. Et puis côté pratique: c'est les vacances donc plus de mains d'oeuvre pour la déco des derniers jours

Pour les tarifs d'une part (petit budget) et parce qu'on s'est rencontrés en hiver, on est tous les 2 nés en hiver et notre fils est aussi né en hiver ... en toute logique on se marient en hiver, saison qui concentre les évènements les plus importants de notre vie ^^
pour nous, c la date qui est symbolique
ca fera 10 ans ce jour la qu'on est ensemble
ca fera 10 ans ce jour la qu'on est ensemble

alors nous ce n'est pas une question de finance car hiver ou été ici ils ne font pas de différence de prix
mais c'est parce que nous aussi c'est notre date d'anniversaire
et puis on n'aime pas faire comme tout le monde on a déjà été à des mariage en été et il faisait pas super chaud et il flotté donc là au moins on ne peut que etre surpris agréablement puisque que l'on s'attend à des températures basses et pas un super temps
en espérant aussi éviter la pluie

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

alors là j'ai avancé grave j'ai fait 30 menus photophores et j'ai confectionné tous mes accessoires cheveux pour moi et mes loupettes
je mets des photos dès que j'ai le temps

Coucou moi je vais me marier en février 2013 et oui je sais j'ai le temps !! Mais bon sa va passer super vite !
Et il me faut le temps car je compte préparer beaucoup de chose moi même car j'ai un trés petit budget !!!!
Et il me faut le temps car je compte préparer beaucoup de chose moi même car j'ai un trés petit budget !!!!
nous en automne c'était trés important vu que se sera le jour de nos 6 ans et je trouves cette saison magnifique!!!

oui c'est très beau de se marier le jour de vos 6 ans !!! nous notre anniversaire est en plein mois d'aout et il est hors de question de se marier durant cette pèriode : on veut de la neige !!!!!!!!!!!

moi je voulais pas l'été parce qu'on sera en pleine saison cyclonique et je déteste la chaleur donc ce sera pas pour notre anniversaire et puis après noël et le jour de l'an encore un mariage à la fin de janvier ça aurait fait trop
lol oui c'est super à la montagnebonne recherche !!!oh faites il y les montagnes de reims !!!lol

oui c'est vrai je n'y avais pas penser !!!! lol

tu as regardé ophelie pour louer un chalet familial ?
ben je regarde mais je n'est pas encore trouver !!!!!!
Pourquoi tu as des idées ? Je suis preneuse lol
Pourquoi tu as des idées ? Je suis preneuse lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage