Messages de nounoursdestef
Sujet : coucou c moi stef, test de l hopital avec la clef 3G
Merci vraiment, moi mon patron a accepter mon mi temps pendant minimum 9 mois et je peux si je veux reprendre à temps complet si ça va mieux avant.
Bon je vais dormir pour être en forme pour demain pour elle.
Même a mes parents elle ne parle que de ce forum mais comme ils sont vieux jeux ils comprennent pas tout mais ils disent "oui oui" ça me fais rire ils sont gentil avec elle.
Bon je vais dormir pour être en forme pour demain pour elle.
Même a mes parents elle ne parle que de ce forum mais comme ils sont vieux jeux ils comprennent pas tout mais ils disent "oui oui" ça me fais rire ils sont gentil avec elle.
jeudi elle veut aller faire les magasins pour s'habiller et cacher tout ça, stef est quelqu'un de très speed elle supporte pas rester sur place et la de se voir comme ça elle a nous peter un plomb j'en suis certain
J'ai déjà récuperer la voiture que mon collègue nous prête en échange de la mienne car avec le fauteuil pas facile.
Merci infiniment pour elle, demain après midi je lui apporte le pc portable pour qu'elle vous ecrive
J'ai déjà récuperer la voiture que mon collègue nous prête en échange de la mienne car avec le fauteuil pas facile.
Merci infiniment pour elle, demain après midi je lui apporte le pc portable pour qu'elle vous ecrive
oui c'est cool qu'elle sorte par contre les photos elle en prendra c'est sur son oncle va lui offrir l'appareil numérique de ses rêves.
Par contre la prendre dans son siège roulant ça c'est pas sure stef est très triste de son image, elle l'était déjà a cause de sa prise de poid a cause du traitement et la pareil elle m'a demander aujourd'hui si elle était assez jolie pour sortir de l'hopital...c'est stef
Par contre la prendre dans son siège roulant ça c'est pas sure stef est très triste de son image, elle l'était déjà a cause de sa prise de poid a cause du traitement et la pareil elle m'a demander aujourd'hui si elle était assez jolie pour sortir de l'hopital...c'est stef
Bonsoir, excusez nous pour ses 2 jours sans nouvelles, hier nous avons passer l'après midi avec mes parents à l'hopital je pense que ça lui a fait du bien.
Aujourd'hui j'ai pu aller la voir que 2h donc j'ai pas pris le portable pour profiter d'elle a fond.
Elle va bien sortie mercredi pour l'essaie de la maison, demain re examen de contrôle avant et explication de comment se débrouiller avec le siège roulant et la maison.
vendredi elle veut absolument prendre l'avion pour le mariage de sa maman donc demain je m'occupe des billets et d'organiser notre arriver car ce n'est pas simple.
Aujourd'hui j'ai pu aller la voir que 2h donc j'ai pas pris le portable pour profiter d'elle a fond.
Elle va bien sortie mercredi pour l'essaie de la maison, demain re examen de contrôle avant et explication de comment se débrouiller avec le siège roulant et la maison.
vendredi elle veut absolument prendre l'avion pour le mariage de sa maman donc demain je m'occupe des billets et d'organiser notre arriver car ce n'est pas simple.
Sujet : voitures et parking mairie
Nous nous sommes a toulouse et on va tous se garer dans le parking souterain mais une fille d'ici a dit astef qu'on peux avoir 5 places gratuites on va voir ca
Voilà mes amis sont parti, maitenant je vais essayer de dormir pour passer la journée avec ma chérie. Je l'ai appeller elle fais ses bougies elle veut en faire 1 par invité elle a du boulot hi hi
Merci, moi je reçois des amis à la maison un peu.
Merci beaucoup pour elle.
Merci beaucoup pour elle.
J'espère aussi que ça marchera pour arrêter tout ses soucis en tête.
Oui elle les avait surnommer Chapi Chapo, je lui ai dit de pas s'emballer, quand elle a fait sa fausse couche sur le coup elle n'a pas réagit puis 10 jours après elle est tomber dans une grosse dépression et pour ses jambes ça me fais peur, je vais la soutenir le plus que je peux.
Oui mes collègues sont super sympa
Oui elle les avait surnommer Chapi Chapo, je lui ai dit de pas s'emballer, quand elle a fait sa fausse couche sur le coup elle n'a pas réagit puis 10 jours après elle est tomber dans une grosse dépression et pour ses jambes ça me fais peur, je vais la soutenir le plus que je peux.
Oui mes collègues sont super sympa
Je peux vous certifié qu'il y a bien des travaux enfin c'est presque fini, avant c'était une ligne droite d'une 4 voie séparer par une rambarde et la maintenant se sont que des virages très dangeureux et même un fille du forum y est passée apparement le même jour que stef
ne t'enerve pas comme ça, stef a fais une erreur aussi ta soeur ne la fera peut être pas.
ne t'enerve pas comme ça, stef a fais une erreur aussi ta soeur ne la fera peut être pas.
Sujet : Voilà comme on m'a demander j'ai créer mon pseudo si besoin
c'est quoi quoi? les chinchillas?
invité la semaine dernière ha oui c'est sympa hi hi. ça vous mettra dans le bain.
invité la semaine dernière ha oui c'est sympa hi hi. ça vous mettra dans le bain.
d'accord hihi bonjour schrek et ok lalim.
Bon he bien elle sera ravit de parler de ca avec toi. ça m'étonne vraiment qu'elle vous a pas présenter ses bêbêtes hi hi
vous allez a un mariage d'après ce que j'ai lu?
Bon he bien elle sera ravit de parler de ca avec toi. ça m'étonne vraiment qu'elle vous a pas présenter ses bêbêtes hi hi
vous allez a un mariage d'après ce que j'ai lu?
Sujet : Bonjour, je viens vous annoncer que staf est à l'hopital
oui baignoire avec des marche même donc oui on va trouver.
Je sais pas quand est ce qu'elle va rentrer mais ca va pas être triste, il va lui falloir le siège roulant dans la maison avec les animaux bonjour les dégât hi hi
bouh que le temps passe vite, je vais me préparer a lui apporter le pc pour qu'elle vous dise bonjour
Je sais pas quand est ce qu'elle va rentrer mais ca va pas être triste, il va lui falloir le siège roulant dans la maison avec les animaux bonjour les dégât hi hi
bouh que le temps passe vite, je vais me préparer a lui apporter le pc pour qu'elle vous dise bonjour
hi hi lalimacerouge de schrek.
Oui stef fait faire des bébé a ushuaia, elle a son petit élevage particulier, les chattes sont primer, faudra que tu en parle avec elle.
alaska va être stérilisé car d'après stef elle sera une mauvaise maman, c'est dommage elle est très belle.
Oui stef fait faire des bébé a ushuaia, elle a son petit élevage particulier, les chattes sont primer, faudra que tu en parle avec elle.
alaska va être stérilisé car d'après stef elle sera une mauvaise maman, c'est dommage elle est très belle.
hi hi la pauvre, en tout cas je sais pas comment on va s'organiser, mon chef a accepter mon mi temps mais alors pour aller au wc, partout ça va être un truc de dingue, pour le moment elle a mal partout alors elle ne bouge pas, elle se nourrit pas alors elle est sous perfusion
hihi benedette: celle ci c'est skyppy, tout le monde demande si la photo est trafiquer mais non elle avait chaud.
lalimarouge: nous avons 2 chartreux: la premier c'est alaska avec les yeux plus foncé et la deuxième ushuaia c'est la maman d'alaska.
lalimarouge: nous avons 2 chartreux: la premier c'est alaska avec les yeux plus foncé et la deuxième ushuaia c'est la maman d'alaska.
halala les pltres, elle m'a déjà dit hier soir qu'elle va souffrir de devoir se laver sans douche mais à la main.
cela m'étonne énormement qu'elle ne vous les ai pas présenter.
j'ai mis une photo de tyson avec elle j'espère qu'elle m'en voudra pas hi hi
j'ai mis une photo de tyson avec elle j'espère qu'elle m'en voudra pas hi hi
lalimarouge: je vais essayer.
il y a tyson, azarro, skyppy, alaska, ushuaia, chamalow et canelle.
il y a tyson, azarro, skyppy, alaska, ushuaia, chamalow et canelle.
lalimacerouge de schrek: non pas trop le temps, la viens de me lever, je vais m'occuper des animaux, me faire tout beau pour elle, préparer ses affaires et aller la voir.
c'est gentil ça.
lalimacerouge de schrek: quand j'ai eu stef au télephone hier je lui ai parler des dessins sur le platre elle m'a de suite parler de toi et de tes dessins de fées je crois, elle a une mémoire d'élephant, elle me dit aussi que tu trouve toujours tout rapidement hi hi
je pense qu'elle t'aime bien, j'espère que cet après midi elle te croisera. ça me fais peur qu'elle s'attache autant a un clavier non?
lalimacerouge de schrek: quand j'ai eu stef au télephone hier je lui ai parler des dessins sur le platre elle m'a de suite parler de toi et de tes dessins de fées je crois, elle a une mémoire d'élephant, elle me dit aussi que tu trouve toujours tout rapidement hi hi
je pense qu'elle t'aime bien, j'espère que cet après midi elle te croisera. ça me fais peur qu'elle s'attache autant a un clavier non?
nous aussi on vient d'arriver dans la région, moi j'ai mes amis et mes collègues mais elle n'a personne, si elle avait été faire les magasins avec une amie elle aurait pas eu la tête ailleur et ça ne serais jamais arriver.
lalimacerouge de shrek: hi hi bah avec ses platres ca va être dur dur hi hi
lalimacerouge de shrek: hi hi bah avec ses platres ca va être dur dur hi hi
houla si on vous met nos animaux schrek en aura pour la soirée a regarder hi hi
non j'avais du mal a comprendre son attachement a son ordinateur je savais pas qu'elle venais sur ce forum, en tout cas maintenant je la comprend vous êtes toutes sympa merci encore
c'est beau ce que tu dis lalimacerouge de schrek merci.
J'ai mal dormi j'ai pas arrêter de rêver
et bizarrement j'ai pas rêver de son accident mais e ce qui a créer cet accident (le bébé) franchement ça me détruit cette histoire de stérilité et e plus hier soir une ancienne collègue a elle télephone à la maison pour lui annoncer sa grossesse et j'ai même pas eu le courage de lui dire qu'elle n'était pas la car elle a eu un accident
et je sais pas comment lui annoncer cette nouvelle mais c'est certain ça ne sera pas tout de suite.
J'ai mal dormi j'ai pas arrêter de rêver
pour les jambes fracturer je voulais pas dire que c'est pas grave mais ça aurait pu être pire (sa vie
, amputation des jambes, coma
)
j ose même pas y penser.
Merci pour son retablissement
j ose même pas y penser.
Merci pour son retablissement
Bonjour, je viens juste pendant que stef est a l'hopital pour vous donner des nouvelles et que vous savez qui ecris car l'après midi je lui emmène le pc avec la clef 3G pour qu'elle puisse vous ecrire.
je vais essayer de me recoucher pour être en forme pour ma chérie, ce qui me fais peur chez elle c'est que la elle réagit pas mais quand elle se rendra compte ca va peter comme un feu d'artifice.
Pour la pièce monter j'en parlerai a ma maman, on en n'a pas rediscuter avec mon ange.
Je pense qu'on fera tout faire par un professionnel ca sera sans prise de tête comme ça et je ne veux plus lui mettre des soucis en tête ca lui a déjà presque coûter la vie alors on arrête la.
hi hi pour ton schrek, t'as un homme tout vert?
pourquoi pas dialoguer entre hommes.mais je ne vois pas de quoi.
Pour le pseudo je suis u homme et comme j'ai pas la tête a chercher j'ai pris ton idée.
bon je vais essay
Je pense qu'on fera tout faire par un professionnel ca sera sans prise de tête comme ça et je ne veux plus lui mettre des soucis en tête ca lui a déjà presque coûter la vie alors on arrête la.
hi hi pour ton schrek, t'as un homme tout vert?
pourquoi pas dialoguer entre hommes.mais je ne vois pas de quoi.
Pour le pseudo je suis u homme et comme j'ai pas la tête a chercher j'ai pris ton idée.
bon je vais essay
oui promis, on a assez de malheur comme ca pour que ca nous porte la poisse que je voye sa robe et je veux la surprise.
ps: je n'arrive pas a dormir
cette nuit pas le choque j ai réussi mais aujoud'hui non je me pose pleins de questions
ps: je n'arrive pas a dormir
Vous êtes douer en dessin?
Bonne vacance pour celles qui partent.
Bon je vais dormir pour être en forme pour stef demain, je lui apporte le pc pour qu'elle discute avec vous mais apparement y aura pas beaucoup de monde.
Bonne vacance pour celles qui partent.
Bon je vais dormir pour être en forme pour stef demain, je lui apporte le pc pour qu'elle discute avec vous mais apparement y aura pas beaucoup de monde.
tout est dans le titre.
Je ne pense pas trop venir quand stef sera revenue mais pourquoi pas
si besoin de question ou autre je viendrais voir ici et vous repondre.
Pas besoin de me présenter je pense qu'elle l'a fais.
Je ne pense pas trop venir quand stef sera revenue mais pourquoi pas
si besoin de question ou autre je viendrais voir ici et vous repondre.
Pas besoin de me présenter je pense qu'elle l'a fais.