Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Voilà comme on m'a demander j'ai créer mon pseudo si besoin

Voilà comme on m'a demander j'ai créer mon pseudo si besoin

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

nounoursdestef
14-08-2008 23:19:12
tout est dans le titre.

Je ne pense pas trop venir quand stef sera revenue mais pourquoi pas

si besoin de question ou autre je viendrais voir ici et vous repondre.

Pas besoin de me présenter je pense qu'elle l'a fais.

Réponses

mimicoco
14-08-2008 23:21:39
bienvenu nounoursdesteph on pense très fort à elle et bichonne là aussi de notre par
sandy26
14-08-2008 23:24:32
ah!!!!!!!!!!! ben bienvenue nounours!! ton pseudo te va à merveille fais lui de gros je vais m'absenter comme je disais sur un autre post alors je reviendrai aux infos à mon retour !! chouchoute la bien et comme je suis "voisine" si elle a besoin d'infos ou autre sur les boutique etc...pas de soucis mon mariage est passé j'ai fini de faire le tour pour moi donc ... n'hésitez pas !
petitefleur85
14-08-2008 23:31:25
bienvenue à toi nounoursdesteph !
C cool d'avoir un futur marié sur le forum..
En tout cas prend bien soin de ta chérie, chouchoute là et fais lui plein de de notre part !

Nactalia
14-08-2008 23:36:13
Bienvenue prends bien soin de ta chérie et n'hésites pas à participer si tu le souhaites tous les conseils sont les bienvenues !!
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 00:36:31
bienvenu à toi, la pluspars des sujet sont féminin , mais cela pourais peut etre vous aidez aussi.

Ta maman a accepter de faire de bonne gougére pour votre vin d'honneur?

Tu sais, nous les future mariée on se focalise sur des bétise moi par ex j'ai eu le malheur de lire que pour un mariage on devais mangé 5dragée amande pour les 5voeux de bonheur du coup c'est obligé pour moi si je veux réussir ma vie , je sais c'est débil mais il y a tellement de divorce, qu'on se rattrape a se que l'on veux.

tout pour dire pour steph la piece monté via patissier c'est important alors plutot que refuser pourquoi pas trouver des compromis, genre ta maman fais des gougere(j pas le fromage dc ...) ou elle les fait parfumer genre chocolat ou café ou pistache... et le patissier la fais classique du coup tes deux femme sont contente,

ou des choux au sucre pour le vin d'honneur c'est trop bon ca, elle veux pas nous en envoyer ta maman, la mienne ne les fais que pour l'anniversaire de mon schreck..

pardon je suis au regime pour entrer dans une foutu robe et me plaire sur les photos ]du coup je pense que bouf bouf ]

Je vais dans les bras de Schreck je vous fais de gros bisous

une blague pour toi nounours

Dieu vient voir Adam et lui dit , "j'ai une bonne et une mause nouvelle à t'annoncer, Laquelle veux tu en premier?"

adam:" la bonne mon seigneur"

Dieu :"Je te Fais don d'un penis et d'un cerveaux, le premier te donnera beaucoup de plaisir et le second beaucoup de réfflexion"

adam:"mais c'est merveilleux quelle est la mauvaise nouvelle?"

Dieu" Tu as un probleme de pression sanguine tu ne peux te servir que de l'un à la foi"

Bon nuit jy v au dodo a toi
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 00:37:26
Schrek demande " moi aussi il faut que je vienne sur le forum?" ] lol
nounoursdestef
15-08-2008 01:39:17
Pour la pièce monter j'en parlerai a ma maman, on en n'a pas rediscuter avec mon ange.

Je pense qu'on fera tout faire par un professionnel ca sera sans prise de tête comme ça et je ne veux plus lui mettre des soucis en tête ca lui a déjà presque coûter la vie alors on arrête la.

hi hi pour ton schrek, t'as un homme tout vert?
pourquoi pas dialoguer entre hommes.mais je ne vois pas de quoi.

Pour le pseudo je suis u homme et comme j'ai pas la tête a chercher j'ai pris ton idée.

bon je vais essay
nounoursdestef
15-08-2008 01:40:32
je vais essayer de me recoucher pour être en forme pour ma chérie, ce qui me fais peur chez elle c'est que la elle réagit pas mais quand elle se rendra compte ca va peter comme un feu d'artifice.
majupi
15-08-2008 08:18:13
Oui, un forum d'hommes
mais il y aurait moins de pages à lire
On estime en moyenne que l'homme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour...

... Le problème, c'est que quand je rentre du travail, j'ai fini mes 5000 mots, alors que ma femme n'a pas encore commencé ses 7000...
-------------------------------------------------- Un professeur donnait un cours à des étudiants de première année en médecine sur les contractions musculaires involontaires.
Se rendant compte que le sujet n'était pas particulièrement attrayant, il décide d'alléger le ton et demande à une jeune étudiante au premier rang :
- Savez-vous ce que fait votre trou du cul quand vous avez un orgasme ?
Et la jeune fille répond :
- Il est probablement au bistrot du coin avec ses copains.

Ce n'est pas pour "copier-coller", pour le plaisir, c'est pour vous faire sourire un peu
louna81
15-08-2008 10:08:55
ben bienvenue nounours mais perso moi j'aurai pas voulu que mon mari me rejoigne ici

je sais, les circonstances sont differentes mais ici c mon jardin secret kan meme

bon courage a tous les 2 et bon retablissement a stef
nounoursdestef
15-08-2008 10:13:17
Bonjour, je viens juste pendant que stef est a l'hopital pour vous donner des nouvelles et que vous savez qui ecris car l'après midi je lui emmène le pc avec la clef 3G pour qu'elle puisse vous ecrire.
louna81
15-08-2008 10:15:50
elle est folle de nous ]

je sais ce que c'est je suis accro aussi ]

les hommes comprennet ça ? le mien je pense pas ]

allez fait lui des bisous a ta petite chéri
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 10:23:31
Moi Schreck (c'est parce qu'il pete!)vient souvent lire derriere mon epaule, il sait que pour ma galerie il doit me demandé avt si il peut, il adore voir vos photos et scotch plus longtemp sur celle de vos animaux ]

Je lui raconte tout, donc j'ai pas besoin de jardin secret
nounoursdestef
15-08-2008 10:24:08
non j'avais du mal a comprendre son attachement a son ordinateur je savais pas qu'elle venais sur ce forum, en tout cas maintenant je la comprend vous êtes toutes sympa merci encore
benedette
15-08-2008 10:24:58
bienvenu a toi nounoursdestef !!!
je pense que ca lui faire vraiment plaisir que tu viennes nous voir !!

fais lui de gros gros bisous !!

Mon homme est comme celui de louna il comprends pas pourquoi je viens discuter sur le net !!
Mais d'un coté ca l'arrange bien aussi comme ca je le saoule bien moins avec les prépas !!
] ]
louna81
15-08-2008 10:25:29
wouaou

encore des fleurs ............. ] ] ]
nounoursdestef
15-08-2008 10:27:57
houla si on vous met nos animaux schrek en aura pour la soirée a regarder hi hi
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 10:30:19
Schrek dit que j'ai organisé notre mariage et que maintenant je passe aux autres, lol

louna81
15-08-2008 10:31:06
oui nous aussi
on a un elevage chez nous
................
...............
..................
.................

de MOUCHES

ps nounours : tu serai aps entrain de tomber amoureu du forum toi ? ]
nounoursdestef
15-08-2008 10:33:25
c'est gentil ça.
lalimacerouge de schrek: quand j'ai eu stef au télephone hier je lui ai parler des dessins sur le platre elle m'a de suite parler de toi et de tes dessins de fées je crois, elle a une mémoire d'élephant, elle me dit aussi que tu trouve toujours tout rapidement hi hi
je pense qu'elle t'aime bien, j'espère que cet après midi elle te croisera. ça me fais peur qu'elle s'attache autant a un clavier non?
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 10:34:37
oui oui on veut on veut , la il fait un rododo, il est en vacance c'est pour cela que je viens moins , nous on a Mlle Caféine elle est en photo sur ma galerie si tu click sur ma galerie

tu va sur outil , tu click sur la pellicule, et sur parcourir puis envoyer

ils se nomme comment?
louna81
15-08-2008 10:34:42
mais non c pas une maladie (c ce que je di a mon mari aussi ] )
nounoursdestef
15-08-2008 10:37:02
lalimarouge: je vais essayer.

il y a tyson, azarro, skyppy, alaska, ushuaia, chamalow et canelle.
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 10:37:25
chouette ]
louna81
15-08-2008 10:39:22
wouaou

en 3 minutes les fotos sur la galerie
ah les hommes
nounoursdestef
15-08-2008 10:39:47
cela m'étonne énormement qu'elle ne vous les ai pas présenter.

j'ai mis une photo de tyson avec elle j'espère qu'elle m'en voudra pas hi hi
benedette
15-08-2008 10:41:29
Trop fort le 5ème avec son beau sourrire !!
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 10:41:45
ils sont trop beau, vous avez un chartreux , j'en reve depuis ...(le mien est mort j'avais 15ans j'en ai 33, =18 ans et ben ca me rajeuni pas ] )
nounoursdestef
15-08-2008 10:43:14
hihi benedette: celle ci c'est skyppy, tout le monde demande si la photo est trafiquer mais non elle avait chaud.

lalimarouge: nous avons 2 chartreux: la premier c'est alaska avec les yeux plus foncé et la deuxième ushuaia c'est la maman d'alaska.
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 10:47:12
elle font des bebe , vous les vendez?

Mon Paschat (le chartreux on l'a eu a l'ile de la reunion et la bas il y a des chat sauvage donc on est obligée de castrer les male pour qu'il meure pas au combat, donc paschat car c'est pas un chat lolhumour de mes parentlol)
nounoursdestef
15-08-2008 10:50:26
hi hi lalimacerouge de schrek.

Oui stef fait faire des bébé a ushuaia, elle a son petit élevage particulier, les chattes sont primer, faudra que tu en parle avec elle.

alaska va être stérilisé car d'après stef elle sera une mauvaise maman, c'est dommage elle est très belle.
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 10:53:25
tu peux m'appeler lalim je sais que mon pseudo est long lol

Mon dieu je bout de lui en parler et je suis déja en train de compter combien de temp je dois attendre pour lui en parler lol

schreck est debout je lui montre tes bebetes
nounoursdestef
15-08-2008 10:55:04
d'accord hihi bonjour schrek et ok lalim.

Bon he bien elle sera ravit de parler de ca avec toi. ça m'étonne vraiment qu'elle vous a pas présenter ses bêbêtes hi hi

vous allez a un mariage d'après ce que j'ai lu?
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 10:59:26
oui, on est tout content car on a ete invité la semaine derniere, pour ce samedi, et c'est tres simpa ]

Schreck: " elles sont trop belle ses bebetes , c'est quoi ca? " mon hom n'a pas eu d'animaux avant son grand amour mlle Cafeine
nounoursdestef
15-08-2008 11:06:15
c'est quoi quoi? les chinchillas?

invité la semaine dernière ha oui c'est sympa hi hi. ça vous mettra dans le bain.
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 11:13:08
oui

comme tu dis , en plus je me mari en decembre , mari ma temouine en septembre et peux etre ma soeur en octobre novembre
vivieced
15-08-2008 11:16:43
Salut Nounours. Fais de gros bisous à Stephh et gardes-en pour toi ]
Clarinette
15-08-2008 11:34:22
bienvenue nounours!!!!vos bebetes sont rop trop belle je craque!!!! ] ]
christef31
15-08-2008 11:58:43
coucou nounoursdestef lol.

Je rêve ou vous faite des bisous a mon cheri? attention je suis jalouse et c vrai en + lol je le surveille qu'il fantasme pas sur les infirmière lol.

ha tien il a parler de mes animaux d habitude il en parle pas comme ca lol
karrlah
15-08-2008 12:16:30
salut,
eh beh ça en fait du monde ! j'aimerais trop avoir ma petite ménagerie moi aussi lol et tout le monde s'entend bien ? ]
ornyliae
15-08-2008 12:16:50
LOL
christef31
15-08-2008 12:35:25
ha oui tout le monde s'entend très bien merci
karrlah
15-08-2008 12:41:55
c'est génial ! parce que c'est pas toujours le cas lol ! tes chinchillas sont très beaux ! tous tes animaux d'ailleurs !
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 12:51:43
Auteur : christef31

tu sais bien que sur ce forum tout le monde se prend au jeu et papote comme des malades , bha oui c'est le seul endroit où il y a toujours du monde lol ]
christef31
15-08-2008 12:54:55
ouai mais vous faite trop de bsous a mon cheri a mon gout lol
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 12:59:57
Auteur : nounoursdestef
c'est pas vraiment un clavier, moi j'ai recontré schrek comme ca, c'est pour ca qu'on c'est juré de ne plus chtater sur des forums, celui du mariage est le seul autorisé, parceque c'est une majorité de femme ou d'homme qui se mari.
Mais je suis persuader qu'on peux s'y faire des amis
christef31
15-08-2008 13:02:04
lalim: pourquoi tu dis ca? mon cheri doute de ca?

je suis mdr il m'a rapporter la nintendo ds avec le jeux de memoire et logique, il veut verifier si j ai encore mon cerveau en place.

ouf j avais une bonne voiture sinon il serait plus la. bref passons a autre chose que l accident
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 13:06:37
bha comme tout le monde mon hom aussi a parfois peur de vous ]
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 13:07:44
Nest pas peur de dire tout , on est là pour ca
christef31
15-08-2008 13:09:35
ou je suis encore fatiguée ou je sais pas mais j ai du mal a te comprendre, peut etre que cheri a dit des choses que j ai pas tout lu encore.
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 13:14:04
je répondais a :"ça me fais peur qu'elle s'attache autant a un clavier non?"

Il faut que tu te repose, c'est important si tu vois une vache violette dis lui que ss morphine seul les elephant rose à pois vert sont autorisé, j'ai vu au info qu'il y a des ballades illicite d'animaux bizard
] ] je t'embrouille non?
christef31
15-08-2008 13:16:28
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr alors toi tu me fais trop rire mais ca me fais mal en moi mais ca fais du bien de rire.

ha bon il a peur du clavier lol mais non je vais le rassurer.

Je vais commencer par me battre pour que mes fracture s arrange bien pour me marier le 11 Avril
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 13:18:19
bha oui tu sera bien retabli
christef31
15-08-2008 13:20:01
j ai deja eu un platre pour une entorse du genoux et ma jambe etait toute ramoli sans muscle donc je me servais bcp de l autre mais la les 2 :( ca va etre le parcours du combattant :( ca me fais peur mais c pas grave je fais avec, c ca quand on fais des connerie on les repare
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 13:22:44
et oui c'est le jeu ma pove paulette ]

vous ferez une choré sur le sol lloll ta robe c'est fait? car oui il ira pas mais il peut clicker par accident et vs serez decut tt les 2
christef31
15-08-2008 13:24:35
oui c fait j ai retirer.
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 13:25:52
c'est bien
christef31
15-08-2008 13:27:39
au faite ma proposition de l atache traine est maintenue lol j aurais tout mon temps ;) je vais faire la mienne des que je peux
majupi
15-08-2008 14:35:23
Pas mal tes animaux, Steph,
et pas mal ton Bonhomme !!!!
Courage ,
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 14:47:02
bha dés que j'ai ma robe lol ]
fougereetyuca
15-08-2008 14:49:55
Salut steph et le nounours!
j'adore trop vos animaux, sont vraiment trop beaux!!!!!!!!!
l'humeur à l'air d'être à la rigolade, j'espère que ça signifie que tu va un peu mieu, même si ça va prendre du temps!
repose toi, et t'inquiète moi aussi je suis accro à mon clavier depuis que je vous connais ]

plein de
avec lalim et ses blaque t'es entre de bonnes mains pour ton rétablissement steph! ]
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 14:53:12
tiens t'as raison je vais en coller une lol

APRES L'EURO,LE FRANCAIS

La Commission Européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l'Union Européenne va se doter d'une langue unique, à savoir... le français.
Trois langues étaient en compétition :

le français (parlé dans le plus grand nombre de pays de l'Union),
l'allemand (parlé par le plus grand nombre d'habitants de l'Union) et
l'anglais (langue internationale par excellence).

L'anglais a vite été éliminé, pour deux raisons :
l'anglais aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis et les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand à cause de leur réticence légendaire à s'impliquer dans la construction européenne.
Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du français, particulièrement délicate à maîtriser soit réformée, dans le cadre d'un plan de cinq ans, afin d'aboutir à l'eurofrançais.

1. La première année, les sons actuellement distribués entre 's', 'z', 'c', 'k' et 'q' seront répartis entre 'z' et 'k', ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.
2. La deuzième année, on remplazera le 'ph' par 'f', ze ki aura pour effet de rakourzir un mot komme 'fotograf' de kelke vingt pour zent.
3. La troizième année, des modifikazions plus draztikes seront pozzibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l'étaient ; touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des 'e' muets, zourz éternel de konfuzion, en efet, tou kom d'autr etr muet.
4. La katrièm ané, les gens zeront devenu rézeptif à dé changements majeurs, tel ke remplazé 'g', zoi par 'ch', - avek le 'j' - zoi par 'k', zelon les ka, ze ki zimplifira davantach l'ékritur de touz.
5. Duran la zinkièm ané, le 'b' zera remplazé par le 'p' et le 'v' zera lui auzi apandoné - au profi du 'f', éfidamen - on kagnera ainzi pluzieur touch zur no klafié.

Une foi ze plan de zink an achefé, l'ortograf zera defenu lochik, et lé chen pouron ze komprendr et komuniké.
LE REF DE L'UNITE KULTUREL DE L'EUROP ZERA DEFENU REALITE !

]
fougereetyuca
15-08-2008 14:58:40
tes blagues me font trop marrer! ]
comme disai anisette je crois tu as la blagounite aigue, mais ça passe pas avec le temps apperement! ] ]
christef31
15-08-2008 15:07:34
pas mal mon bonhomme?

fougere:oui ca va un peu mieux je suis moins shooter a la morphine mais tjs fatigué et mal partout.
lalimacerouge de schrek
15-08-2008 16:08:22
toi au moin c'est curable , mais la blagonite aigu yapas de traitement

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à voilà comme on m'a demander j'ai créer mon pseudo si besoin